Discussion

Toutes ces choses qu'on aime

Note : 10
lancé par FrenchKiss le 21.11.2014
106 réponses
dernier par Haskeerlos le 07.09.2016, 01h25
Ce moment où je viens de faire sauvagement l'amour et que je serre la fille dans mes bras.
Un pur bonheur :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Effectivement) le 24.03.15, 23h30 par MaryeL
  • 0 (Like a boss !) le 24.03.15, 23h36 par amelia
  • 0 (Absolument) le 30.05.15, 07h48 par Zaik
Tib... Je t'envoie un nuage rose chamallow avec des panda-licornes à paillettes étoiles pour ton dernier message. J'adore.
  • 0 (Like !) le 25.03.15, 00h08 par tibdeconne
Ecouter sa en boucle.

Cette musique est vraiment magnifique!
  • 0 (Hors sujet) le 02.05.15, 15h47 par FrenchKiss
Pour les amoureux de la lecture :

- Lire sur le lit avant d'aller dormir, sentir mes yeux tomber, m'assoupir 5 - 10 minutes avec le livre en main, rouvrir les yeux, répéter l'action.

Sur ce, je vais appliquer ce conseil...
  • 0 (100% d'accord) le 26.03.15, 02h38 par amelia
  • 0 (Yesssss!) le 29.03.15, 19h38 par Chips89
  • 0 (Tout à fait !) le 28.05.15, 04h25 par Lulla
  • 0 (100% d'accord) le 05.06.15, 18h37 par Yragael
Se lever tôt, faire son sport, prendre sa douche, se récompenser par une mangue et une tartine d'avocat avec le soleil qui se lève, et se sentir le roi du monde.
  • 0 (Yesssss!) le 27.05.15, 22h22 par Chips89
Ce moment où tu es avec une fille qui te plait et que l'on se regarde les yeux dans les yeux en sachant chacun ce que veut l'autre et que les cœurs battent. :oops:
  • 0 (Yesssss!) le 05.06.15, 18h19 par FrenchKiss
  • 0 (Like !) le 05.06.15, 20h20 par Nidwazo
  • 0 (Like !) le 25.07.15, 04h38 par titi95
Se réveiller au milieu d'un pure rêve le matin, et le soir réussir à reprendre le rêve ou on l'a laissé.
  • +1 (En effet) le 07.06.15, 00h00 par Penelope
  • Owen [MOD]
  • Score : 902 - 28 ans
Faire du kayak tout seul (ou avec un pote) dans la nature.

Entendre le bruit de la pluie sur ma tente.

Le café au réveil après une nuit de camping.
  • 0 (Like !) le 07.06.15, 12h53 par MaryeL
  • 0 (Like !) le 08.04.16, 22h41 par FrenchKiss
Finir la journée en dévalant un petit singletrack en bord de falaise irradiée par la lumière du soir, et se faire inviter par des jeunes qui faisaient un barbecue sur le côté.
Me réveiller au chant des cigales, me lever pour boire un jus de fruit et me remettre au lit pour réveiller celle qui le partage avec moi par quelques jeux de langue bien placés.
Etre face au mont blanc, admirer les paysages, ce que nous offre la nature, ces étendus magnifiques, du plaisir pour les yeux ! Des choses simples, cependant des souvenirs de folies !
  • +2 (Post responsable) le 01.07.15, 01h50 par COREupt
  • 0 (+1) le 01.07.15, 07h19 par BaronViognier
L'odeur du napalm au petit matin...

Ok je sors...
  • 0 (lol) le 18.07.15, 16h50 par Ash
-Le lever de soleil sur un vol long courrier, magique.
Ouvrir les fenêtres de la voiture quand il fait chaud et sentir le vent sur le visage.
Se lever en se disant que les vacances sont à notre porte et s'imaginer dans la nature et la montagne en autarcie pendant une semaine...
(et puis bien sûr à l’Espagne et ses charmantes señorita couleur ébène)

Putain j'ai hâte !
Il y a exactement 1 an, j'étais en pleine écriture de ma thèse en gérant une rupture douloureuse. Avec certains amis qui me tournaient le dos. Au fond du gouffre. Mais j'ai rien lâché.

Là, il est 6 h du matin. Je vais démarrer mon nouveau boulot dans 2h30. Ma nouvelle copine dort dans la pièce à côté. Et je me sens motivé et heureux, alors que c'est la rentrée.

Bref, voir comme la donne a changée en un an, et j'espère que cela arrivera aux membres d'ici qui croisent des difficultés aussi.
  • 0 (Like a boss !) le 31.08.15, 10h32 par Hypnoziss
  • 0 (Bravo !) le 31.08.15, 11h41 par amelia
  • 0 (Like !) le 31.08.15, 14h16 par Lulla
  • Jsh
  • Score : 508 - 26 ans - MBTI: CHAT
(Et un déterrage, un ...)

- Se lever tôt, très tôt, le matin en été et profiter de la fraicheur du matin avec un café et une clope, et te sentir frissonner avant les chaleurs écrasantes de la journée. (Oui, c'est pas de saison, mais ça >>>>)

- Croiser le regard de quelqu'un dans la rue, dans le métro, dans le bus, sourir et qu'il te rende ton sourire ...

- Sentir l'iode dans l'air et entendre les vagues quand tu as été isolé trop longtemps de cette mer que tu aimes tant.
Le rapport avec la nature est omniprésent ici, et j'y couperai pas aussi. Pratiquant le trail depuis pas très longtemps, je goute les joies indicibles de partir à l'aventure dans ma belle garrigue, et me retrouver au sommet d'un plateau avec des chemins (des drailles, chemins de transhumance des moutons) bordés de petits murs de pierre sèche, et contempler une vue à 360° avec la mer d'un côté, et les contreforts des cévennes de l'autre.

Puis sortir d'un chemin dans une forêt de chênes, entendre les moutons, et se faire rappeler à l'ordre par les patous qui gardent farouchement les ovins et te prennent pour un loup pendant un court instant...
  • 0 (Like !) le 08.04.16, 14h39 par Acier
  • 0 (Like !) le 13.04.16, 06h48 par Zaik
  • 0 (Wow) le 30.04.16, 22h47 par mistermint
Déambuler de nuit dans les rues de sa ville après la pluie, la truffe à l'air et l'esprit contemplatif. S'émerveiller des reflets des lampadaires et des phares sur le macadam trempé, et observer les gouttes multicolores ruisseler sur les vitrines.

Image
J'aimerai transcrire par écrit tout cet amour irréfragable que j'éprouve pour la haute montagne, sa solitude et ses lumières, mais il y a tant à dire que je n'y arrive pas.
A lire / A voir en ce moment sur FTS