Trahison de l'amant, que me veut -il ?

Note : 0

le 10.06.2015 par cancun92

9 réponses / Dernière par cancun92 le 10.06.2015, 19h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Je veux comprendre la réaction des hommes.
je suis mariée, il a une compagne, mais nos conjoints vivent loin de nous. Nous avions eu une liaison, il y a de cela 14 ans, mon amant y a mis fin, lorsque mon mari a eu vent de l'histoire, mis au courant par la femme de mon amant.
On se retrouve des années plus tard à vivre dans le même pays et nous avons repris.
cette fois ci, il est divorcé, mais à une nouvelle compagne qui vit dans un autre pays.
Le problème c'est que sa compagne était enceinte et il me l'a caché.
Il vient m'apprendre gentiment au téléphone, qu'il est père à nouveau.
Depuis nous n'avons pas eu de réelles explications, mais la relation a changé. Même si on couché encore ensemble. On se voit moins, je lui balance ce que je ressens pas sms, car j'ai du mal a comprendre pourquoi il a pu me cacher cela. Il n'apprécie guère que je lui balance "des choses blessantes".
Récemment je lui ai dit que je veux l'oublier, parce qu'il m'évite.
Il me répond qu'il ne m'évite pas et continue de communiquer avec moi par sms.

Il est actuellement en mission et aucune nouvelle de lui.

que penser de cette situation?

j'espère ne pas être jugée, expliquez moi son attitude. que dois je encore attendre de lui ?

Et toi? Qu'est-ce que tu attends de lui?

Quelle est votre relation? C'est une relation ami/amants (sexfriends)? Ou c'est une relation amoureuse?

Je ne vois rien dans ton message qui relève de la trahison.

Le nouveau bébé, il a le droit de ne pas t'en parler.
Tu n'es pas sa femme, vous n'êtes pas mariés. S'il a un enfant avec sa femme, ça le regarde.

Nos conjoints étant loin, nous nous voyions tous les jours, nos w-e ensemble, sortie, resto....
Une vrai relation de couple. Seulement nous savons l'un et l'autre que nous ne ferons pas notre vie ensemble. Comment appele t-on cela ?

Ash, il passe son temps et ses nuits avec moi et je n'ai pas le droit de savoir que sa femme est enceinte ?

Es-tu amoureuse de lui? Et lui, de toi?
Ash, il passe son temps et ses nuits avec moi et je n'ai pas le droit de savoir que sa femme est enceinte ?
Il a le droit, lui, de ne pas te dire que sa femme est enceinte. Je le répète, vous n'êtes pas mariés.
Ca ne va pas forcément impacter sur votre relation, que sa femme ait un enfant, si?

Qu'ils ait un enfant ne change rien, mais par politesse ou courtoisie il aurait pu me le dire.
au yeux de notre entourage, nous sommes des amis.
je ne pense pas être amoureuse de lui. Lui j'en sais rien.

je suis blessée dans mon amour propre.

Marrant d'utiliser le mot trahison...
Tu lui dois rien et lui ne te dois rien, je vois pas en quoi ça te regarde sa vie de vie de famille.

je tiens quand même à lui et je sais qu'il tient également à notre relation.

Il s'occupe de mes enfants quand je pars en mission, il connait tout de ma vie de famille.

En fait je ne sais pas quoi faire. je ne sais plus ou j'en suis. j'ai mal. et je tiens a lui

Oui, mais si tu veux, ce que les autres ci-dessus, essaye de t'expliquer, c'est que vous êtes en relation extra-conjugale, vous prenez du bon temps ensemble (au lit, et dans la vie), mais comme tu l'as dit vous ne finirez pas ensemble.

Ainsi, il n'avais aucune bonne raison de t'en parler, et c'est juste de l'ego mal placé. Et honnetement dans les relations poly-amoureuses, peu importe le type, il vaux mieux ne pas entendre parler de l'autre. On sais qu'il/elle existe mais en savoir ce n'est pas forcement terrible.

Tu semble contente, de cette relation légére, alors ne te prends pas la tête pour si peu, et profite tans que tu y trouvera ton intérêt.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

merci bien. je me rends compte en fait que je me prends la tête pour pas grand chose. et c'est cela qui le fait fuir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 10.06.15, 19h37 par hell0
  • [0] Absolument le 12.06.15, 15h57 par ChantePaul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre