Je suis sur que beaucoup d'entre vous, tout comme moi veulent changer, faire un travail sur eux-même, avoir de meilleures relations avec les femmes ou même simplement avec les gens qui les entourent. Mais une peur vous ronge de l'intérieur. Sur le Field vous voulez aller vers cette fille, cette belle blond ou brune aux yeux divins. N'es-ce pas ? Mais toujours le même blocage, cette même peur qui vous envahis. "J'ai envi d'y allé... Mais qu'es-ce que j'ai ? Pourquoi j'ai peur ? Pourquoi je peux pas aller opener cette fille ?"
Certaines personnes arrivent à surmonter cette peur d'elles-même, tout simplement en s'auto-programmant, en positivant, en regardant que les bons cotés de cette approche. Mais d'autres n'arriveront pas, d'autres personnes dont leurs peurs sont plus fortes qu'eux. Mais y a des tas de solutions à ceci, dont une qui est tout simplement La PNL.
Tout d'abord voyons le coté physiologique pour comprendre d'où vient la phobie, la peur.
Qu'est-ce qu'une phobie ?
Barbare Non ?
Une phobie est tout simplement des données, un souvenir, un traumatisme, une réponse acquise dans le passé, enregistrés dans le cerveau et trop chargées en émotions.
La phobie se créée lorsque le noyau amygdalien reçoit des données, des souvenirs, panique... émotionnellement très chargées. Tout le monde se rappelle que nos parents nous ont appris à ne pas parler aux inconnus ? ou de tous ces enfants qui disparaissent aux Journal Télévisé sur TF1 et compagnie, parce qu'ils ont fait confiance à des inconnus, à des gens qu'ils ne connaissaient pas. Voici des exemples de réponse acquise pendant notre enfance Ainsi tout ceci reste coincer dans le système amygdalien et il est impossible à l'hippocampe ou au système néocortex d'analysés ces données ainsi le cerveau est incapable de comprendre l'évènement. Tous ces souvenirs emprisonnés resurgissent sous forme de peur, anxiété...
Ainsi par la PNL, on est capable de libérer tout ceci et revivre cet évènement sans la charge émotionnel. Ce que l'on appelle la technique de dissociation
Vous devez être dans un environnement où vous vous sentez en sécurité exemple votre lit.
Relaxez-vous, fermez les yeux :
1. Pensez combien vous êtes en sécurité avant l'événement vécu (exemple : l'approche de la fille) mais aussi après que tout soit fini.
2. Imaginez-vous assis dans un cinéma ou une pièce noire où vous êtes bien, oùvous pouvez vous détendre... Un petit écran en noir et blanc se situe devant vous.
3. Ensuite imaginez que vous pouvez vous échapper du "vous assis sur ce siège au milieu de la pièce", un peu comme si votre esprit se séparait de votre corps. Vous vous dirigez vers la salle de projection.
4. Vous pouvez maintenant vous voir dans cette salle en train de vous regarder en train d'observer un film sur l'écran.
5. Passez le film en noir et blanc, sur le tout petit écran avant l'événement qui vous fait si peur, donc là avant les 3 secondes pour aller ouvrir le set ou opener la fille. Puis après laisser le film se prolongé jusqu'à la fin soit de votre Game ou juste après avoir opener la fille, jusqu'au moment où vous sentez en sécurité après l'abordage.
6. Maintenant arrêtez tout. Imaginez l'écran tout blanc...
7. Maintenant sortez de la salle de projection, du siège et projetez-vous à la fin du film et faîtes défiler le film à très grande vitesse en arrière tout en couleur comme si vous le viviez, jusqu'au début où vous étiez en sécurité.
8. Ainsi répétez l'étape 7 jusqu'à ce que vous viviez de façon plus cool, plus sereinement l'épisode.
9. Ensuite projetez vous dans un futur proche... Et imaginez vous en train de GAMER cette BLonde ou cette Brune qui vous faisait tant envi dans la rue ;)
J'espère que ceci vous aidera à faire fasse à toutes ces peurs de l'approche ceci à très bien marcher dans le passer pour moi. Donc essayez à votre tour.
PS : Si vous avez d'autres choses à rajouter, des suggestions ou des critiques sur ce qui vient dêtre évoquer, n'hésitez pas c'est fait pour çà .
Si j'ai fait des erreurs dans mes propos, dans les idées générales ou dans les informations évoqués, faîtes moi signe. Je serai ravi de remédier à ces erreurs. Je ne suis quand même qu'un simple Humain et l'erreur est humaine
Merci
Votre Ami B£nOtH
[Edit]