Transformer une fille en bête de sexe

Sujet précédent  Sujet suivant
Je reponds vite fait je suis sur mon iphone.
Bon premierement, il a annoncé des le début qu'il s'agissait d'un texte d'un pote et qu'il avait son autorisation donc je comprend pas la queqtion sur les droits d'auteur.

Ensuite, concernant la question de l'age etc. C'est juste un (mauvais) exemple de fantasme et il ne preconise pas de le realiser mais bon, vaut mieux editer le texte car c'est bete de se concentrer sur ce point au lieu de parler du fond.

Enfin, pour finir, si a chaque fois que je rencontrais une fille je me mettais avant à verbaliser tout ce que j'allais lui faire ( "là je vais te mettre un doigt dans le cul, je peux ?") ben dejà par experience c'est un tue-l'amour et deuxièmement j'irais pas très loin...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 08.08.11, 22h22 par Llyandre
  • 0 (DTC :)) le 13.08.11, 00h59 par FrenchKiss

Mr Smooth a écrit:
Sur le coup je trouve que certaines réactions sont trop morales et de mauvaises fois.
Je pense qu'il s'agit d'une réflexion au delà de la norme, d'être le plus éloigné de toutes loi pour comprendre un phénomène humain. Il faut cesser de voir des apologies dès que l'on s'eloigne du politiquement correct.
L'article est intéressant.

Tout à fait d'accord. L'article est intéressant, reste que la forme est discutable selon moi, non pas dans le sens où il y met (l'ami de l'auteur du post, précisons) des éléments politiquement incorrects mais parce-qu'il fait de sa définition "bête de sexe et fantasmes masculins" une définition généralisée (alors que franchement, le coup de la légitimation de la loi contre les pratiques sexuelles sur mineur simplement parce-que les hommes en ont naturellement envie ...). Après, c'est sûr qu'il me semble que sur ce forum la majorité des gens sont assez intelligent pour prendre du recul et envisager cet article comme une forme particulière de storytelling pour amener à ce qu'il voulait lui, l'idée qu'il se fait de sa bête de sexe idéale, qu'il faut donc en sortir la structure globale de l'interaction pour l'adapter à nos propres aspirations. Là c'est clair, l'article est digne d'intérêt. N'empêche qu'un texte est destiné à plusieurs interlocuteurs et que l'interprétation de celui-ci peut être délicate en cas de formulation hasardeuse.

En résumé je dirai article intéressant, il faut surtout se focaliser sur la manière d'amener la réalisation de son souhait/envie et non pas sur le souhait/envie lui-même. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire parce-que ce qui frappe directement c'est la forme du message. D'où certaines incompréhensions et l'utilité d'une précision préalable allant dans ce sens.

(putain pas facile de mettre ses pensées par écrit, j'espère avoir été assez clair :!: )
  • +1 (Constructif) le 08.08.11, 13h56 par Clyde69
  • 0 (+1) le 08.08.11, 15h03 par Mr.Smooth

Auscard

"Par contre, tous les fantasmes d'exhibition, de soumission, de sexe dans des lieux dangereux, etc. sont liés à des interdits sociaux, non ? "

Et c'est la un des points importants que je voulais soulever,si cet interdit social precité
fait parti de "sa" norme,alors le fait de le partager signifierait renter dans sa normalité,tout critère ethique ou contextuel mis a part mais dans un soucis de norme sociétaire,pour ne pas devenir hors la loi justement.

"J'ai toujours pensé qu'il suffirait de faire disparaitre un interdit pour faire disparaitre certains fantasmes. Voit-on beaucoup d'exhibitionnistes chez les (vrais) nudistes ?"

Et nous voici au fond du problème:comme évoqué precedemment;si nous nous adaptons a d'autres critères et normes dans un groupe restreint,alors la normalité devient atypique et l'anormalité règle de vie.Ce n'est après tout,qu'une histoire de point de vue...

ps:veuillez prendre en compte l'edit du post pour vos futures réponses.

Mr smooth:
"Sur le coup je trouve que certaines réactions sont trop morales et de mauvaises fois.
Je pense qu'il s'agit d'une réflexion au delà de la norme, d'être le plus éloigné de toutes loi pour comprendre un phénomène humain. Il faut cesser de voir des apologies dès que l'on s'eloigne du politiquement correct"

Merci d'avoir fait preuve d'objectivité dans ce post,au dela de toute conceptualisation ou instrumentalisation de normes ou interdits,il est question ici,et avant tout,d'intéraction et de suggestion,le titre de l'article étant assez explicite.
Par la suite,et je le répete,il ne s'agit pas de transgresser la loi,et mal vous en fasse,mais d'assumer ses désirs les plus profonds dans son respect intégral.Le reste étant un problème éthique,il appartient a chacun de se fixer ses propres frontières.

clyde:
"Ok, je comprend ton point de vue... après, tout dépend de ce qu'on considère comme "socialement ou moralement interdit"... Moralement, si j'en crois les églises de toutes obédiences, c'est tout sauf la pénétration vaginale à seul but reproductif... Socialement, on en est quand même super loin (personnellement, je n'ai pas du tout le sentiment d'une quelconque transgression lors d'un rapport anal ou d'un plan à plusieurs...)"

Au mettre titre que les problèmes d'ethiques soulevés par le préservatif et l'avortement par nombre de religions,qui étaient,je le rappelle,considérées anterieurement comme la norme de notre société,norme dont certains se sont affranchis,comme toi et moi par exemple.

Mais puisque l'article établit que ce fantasme concerne "une grande majorité" des hommes et que c'est pour cela que la loi l'interdit, je serai curieux de lancer un sondage pour savoir si cette affirmation est vraie...
je ne pensais pas incarner un "père la morale" en disant que non, il n'y a rien de "naturel" à fantasmer sur des enfants...

"Mais puisque l'article établit que ce fantasme concerne "une grande majorité" des hommes et que c'est pour cela que la loi l'interdit, je serai curieux de lancer un sondage pour savoir si cette affirmation est vraie... "

question,tu as deja vu passer beaucoup de femmes aux faits d'hiver pour des histoires de viol ou autres?Justement,la question se pose,je trouve que les femmes arrivent a mieux faire la distinction entre fantasmes et pulsions,frontière plus mince chez la gente masculine a mon humble avis.L'homme aime la jeunesse,la beauté,la fraicheur.Les femmes sont beaucoup plus réflechies et privilégient les échanges,l'experience et la suggestion.Voila a mon humble avis pourquoi autant de femmes sortent avec des mecs plus agés,mais ceci donnerai lieux a un plus grand débat par ailleurs.

ozone
Bon premierement, il a annoncé des le début qu'il s'agissait d'un texte d'un pote et qu'il avait son autorisation donc je comprend pas la queqtion sur les droits d'auteur.
au risque de paraitre leche-cul,je répondrai :merci.

Enfin, pour finir, si a chaque fois que je rencontrais une fille je me mettais avant à verbaliser tout ce que j'allais lui faire ( "là je vais te mettre un doigt dans le cul, je peux ?") ben dejà par experience c'est un tue-l'amour et deuxièmement j'irais pas très loin...

J'ai du éditer ma réponse,trop passionnée a mon gout concernant l'explication sur cette partie la quant a la réponse de Mary.
Tout est dans la suggestion de l'acte a venir.Par exemple,si je désire la sodomiser,je vais lui toucher les fesses et titiller l'anus,si cela ne lui convient pas,comme dirai un pua: 2 step back!

Enfin:

LitlleNeapolis:
"En résumé je dirai article intéressant, il faut surtout se focaliser sur la manière d'amener la réalisation de son souhait/envie et non pas sur le souhait/envie lui-même"

L'un ne va pas sans l'autre,mais l'accepter et l'intégrer a sa technique de game pour en naturaliser le concept,en clair,devenir natural dirty sex talker ou natural sex talker

d'ailleurs ,pour recadrer une bonne fois pour toute ce sujet,je me permet de poser une questions,quels sont vos frames pour libérer une fille sexuellement?

Ceci etant dit la France n'est pas en soit un modèle d'ouverture sexuelle,cela ne s'accordant pas avec les moeurs actuelles,il est donc nécessaire a mon humble avis de sexualiser et jouer(oui je ne suis pas un natural,lol)l'ouverture d'esprit.

Avoir une frame c'est bien mais cela ne signifie pas toujours que tu vas réussir à faire se décoincer la fille.

Elle doit avoir confiance en toi et en elle. Ça vient plus ou moins vite en fonction de qui tu as en face de toi.

Perso je procède par touche, j'en parle librement et je laisse l'idée cheminer dans sa tête. Je lui parle parfois de mes fantasmes également et je suis à l'écoute des siens.

Par contre je refuse de la jouer "passage en force".
  • 0 (Absolument) le 08.08.11, 22h03 par Clyde69
  • 0 (Pas convaincu) le 08.08.11, 22h09 par Ozone

MaryMorgane a écrit:
Et si les rôles se retrouvent inversés? Genre la fille commence a vous insulter/frapper/griffer/tirer les cheveux/sodomiser sans avoir rien demander, comment ça se gère? Je demande ça car lui dire que ça ne vous plait pas d'inverser les rôles montrera clairement que vous ne croyez pas une minute a votre blabla commercial sur les salopes.

Si ce qu'elle me fait ne me plait pas, je lui dis et c'est régler.
De même, je me prend pas la tête à demander si ce que j'ai envie de faire lui va ou non, je commence, et après si elle refuses que ce soit en parole ou en BL, j'arrête, sinon je continue.
Je suis assez, dans un sens comme dans l'autre, pour se lancer sur ce que l'on aime, doucement pour par surprendre ni blesser l'autre et si c'est bon, tant mieux, on continue, sinon, on fait autre chose.
On est quand même dans le cadre d'une relation sexuelle entre adultes d'accord pour s'envoyer en l'air... On va pas quand même faire un contrat devant huissier précisant ce qui va se passer pendant l'acte.

Après, rien empêche aussi d'aborder d'autres sujet/fantasmes hors du lit pour se créer, cultiver des fantasmes commun.

Ozone a écrit:

Je suis évidemment d'accord avec ca, personne ne propose de jouer au chirurgien qui demande "scalpel, bistouri" et explique point par point à l'infirmière le geste qu'il va effectuer. Mais cela n'interdit pas la verbalisation : il y a des fenêtres de tirs pour scénariser et faire monter l'excitation (phone game, sextos, trash talking avant l'acte...). Ca n'a rien d'obligatoire, mais si on ne passe pas par cette verbalisation, alors cela suppose avant tout qu'elle ait confiance en toi. Sinon, le rejet sera le même.

tiamat a écrit:
Avoir une frame c'est bien mais cela ne signifie pas toujours que tu vas réussir à faire se décoincer la fille.

Elle doit avoir confiance en toi et en elle. Ça vient plus ou moins vite en fonction de qui tu as en face de toi.

Rien à ajouter. Ce n'est pas parce que tu lui mets un doigt dans le cul qu'elle va te faire confiance pour la décoincer mais bien le contraire. Et oui, c'est avant tout une question d'écoute et d'observation, ne serait-ce que pour évaluer sa receptivité et y aller à un rythme compatible avec son acceptation de vos fantasmes.

lssquall a écrit:
d'ailleurs ,pour recadrer une bonne fois pour toute ce sujet,je me permet de poser une questions,quels sont vos frames pour libérer une fille sexuellement?

Le probleme dans la frame proposée (imposer, etre extreme...) c'est que je ne suis pas persuadé que les filles en questions deviennent des "betes de sexe" mais des soumises. J'ai connu une fille avec qui j'avais ce type de rapports, elle adorait ca, prenait son pied comme ca, ne serait-ce qu'à l'idée d'aller de plus en plus loin à chaque fois. Mais j'ai récemment discuté avec elle et se disait extrêmement frustrée, parce qu'elle avait désormais besoin de ce type de rapports mais était toujours incapable de l'exprimer et ne le retrouvait pas. Bref, je ne l'avais pas du tout "libérée"...

Je ne crois pas qu'une femme se libère totalement dans la seule acceptation de sa passivité ou de sa domination. Il faut également la mettre en confiance dans sa capacité à faire, à prendre des initiatives. Lui montrer que tu ne la juges pas et que tu y prends aussi du plaisir...

Sans aller jusqu'aux étoiles de mer qui ne couchent que dans le noir complet, je constate que la plupart des blocages viennent moins de l'acceptation de ce qu'on leur fait que de l'acceptation à faire. Je ne sais pas pour vous mais j'ai deux marqueurs qui me montrent qu'une fille n'assume pas totalement sa sexualité : la gène à se toucher devant toi, ou pendant l'acte (avec ou sans accessoires), et la gène à te regarder dans les yeux pendant la fellation. Ce sont deux choses sur lesquelles je travaille en priorité en les dédramatisant, quand elles prennent confiance dans ces actes où elles sont actives, ca les incite aussi à te faire confiance et à mieux communiquer.
  • +1 (Constructif) le 09.08.11, 00h08 par lssquall
  • +1 (Absolument) le 09.08.11, 10h02 par MaryMorgane
  • +2 (Ca va mieux en le disant) le 09.08.11, 14h11 par LittleNeapolis
  • +1 (Constructif) le 14.08.11, 17h54 par Daril
  • +2 (Intéressant) le 26.08.11, 18h53 par Blusher

MaryMorgane a écrit:
Citation:
Si vous voulez la sodomiser, mouillez vos doigts et lubrifiez la. Pas de "s'il te plait" ou de signe d'hésitation. Si une fille refuse de faire quelque chose, elle vous le fera savoir, mais si vous lui demandez elle vous dira non systématiquement.

On y arrive. Inverse les rôles dans ce morceau et dit moi a quel moment on parle de consentement préalable et verbalisé comme tu le dit car jele cherche encore celui la.

Tiens, c'est marrant que tu tiques la dessus, parceque je trouve que c'est une des idées fortes que j'ai retenu du site. Le problème, c'est que cette idée forte est rarement bien exprimée.

Il ne s'agit pas de demander un consentement préalable. Sur l'exemple du post original, c'est la sodomie, mais cela pourrait être "Veux-tu sortir avec moi". Il s'agit de fractionner et d'amener les choses progressivement, dans des conditions ou la fille peut dire non à tout moment. Plein de petits consentements, quoi. Là, approcher la main, carresser, introduire délicatement un doigt, etc... C'est aussi flirter, amener le contact physique, toucher le visage, etc...

Le soucis, c'est que l'on en arrive rapidement à la question du viol, effectivement. Mais dit comme je le dis, j'ai pas de soucis si une nana employait cette façon de procéder : j'aurais l'espace pour dire non à quelque chose que je refuse profondément.

En fait, je n'ai pas spécialement tiqué la dessus mais plutôt sur l'idée du "bête de sexe = fille soumise" récurrente dans toute la démonstration. Après c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part mais, l'auteur du post n'étant pas la pour s'exprimer directement, je me dit que si on inversait les rôles, certains hurleraient a la tarée.

Par exemple, une nana qui vous fout un doigt sans prévenir, se met a vous mettre des fessées, a vous tirer les cheveux ou a vous insulter, je ne suis pas sûre qu'elle ait des réactions positives de l'ensemble des mecs ici. Je me trompe?

Ce n'est pas une question de jugement sur certaines pratiques mais juste que je trouve un peu dommage de partir du principe qu'un bon coup est forcément une soumise (et merci de ne pas croire que je suis une castratrice dominatrice, ça serait bien mal me connaitre).

Au passage, un mec qui me dit "tu n'es pas aussi salope que moi" ou emploi même le mot "salope" pour se définir, j'ai tendance a croire qu'il est gay ou bisexuel et il semble que je ne soit pas la seule fille a penser comme ça dans mon entourage. :P

Citation:
En fait, je n'ai pas spécialement tiqué la dessus mais plutôt sur l'idée du "bête de sexe = fille soumise"

pas spécialement, seulement si cela fait partie intégrante de ses fantasmes et s'accordent au miens,oui,pourquoi pas.Echange signifie partage,donc savoir ecouter le corps de son partenaire pour evaluer si ses fantasmes nous correspondent.Et partager les miens,si cela ne convient pas a l'un des partenaires,nous nous abstenons de les réaliser avec celui ci

Et l'on peut tres bien trouver son plaisir dans biens d'autres choses..

Citation:
Par exemple, une nana qui vous fout un doigt sans prévenir, se met a vous mettre des fessées, a vous tirer les cheveux ou a vous insulter, je ne suis pas sûre qu'elle ait des réactions positives de l'ensemble des mecs ici. Je me trompe?

Tu n'as pas suivi l'article dans son ensemble apparement,il a été clairement explicité par les membres participants que cela se morcele,au fur et a mesure,par exemple caresser la peau,descendre,caresser les fesses,les ecarter,approcher une main,c'est plutot une escalade...(sexe escalation)

Non pas,étouffer la fille,lui arracher ses fringues ,la violer allegrement sur la musique de cumbaya,nous ne nous adonnons pas a ce genre de pratique.

Tu peux aimer les trucs plus soft et cela est a ton honneur,d'autres ont des fantasmes differents,cela est un fait.

Je pense que si le mec est ok ,cela peut se gérer et génerer d'autres fantasmes,ni meilleurs ni mauvais,mais en accord avec la sexualité de ladite personne.

Certaines filles sont soumises sexuellement et cela fait partie de l'heteroclicitée de notre société,je ne percois pas en quoi cela te semble si choquant et/ou dégradant.Je peux tout aussi bien prendre mon pied avec une fille plus agressive et /ou animale
Citation:
Au passage, un mec qui me dit "tu n'es pas aussi salope que moi" ou emploi même le mot "salope" pour se définir, j'ai tendance a croire qu'il est gay ou bisexuel et il semble que je ne soit pas la seule fille a penser comme ça dans mon entourage.

Pas nécessairement:

Je connais un gars qui aime bien que sa femme le gode ou introduise des diverses choses dans son anus,et non,ce n'est pas un gay refoulé,ni un pervers,ni un objet sexuel,seulement un homme en accord avec ses fantasmes profonds.La diversitée humaine en est l'exemple,et chaqun est différent,cessons de mettre les gens dans des cases.

L'article est basé sur l'acceptation de sa propre sexualité,le fantasme violent n'en est donc pas le moteur,cessons donc de nous focaliser dessus.

Je te propose,pour étayer cette discussion,que tu nous fasse part,si cela ne nuit pas a ton intimité,des moyens que tu mettrais en oeuvre pour libérer sexuellement une fille,ou meme un mec,puisque certains sont assez obtus de ce coté la,et que les echanges sexuels ne sont pas a sens unique...As tu eu l'experience de mecs ouverts d'esprits,quels en sont leur caracteristiques?

L'auteur de cet article se joindra très prochainement au forum,il vient d'ailleurs de sortir un nouveau sujet sur le sms sexual game,je lui dirai donc de poster ses articles ici egalement.

Quand je me suis vraiment laissée aller ou qu'un mec s'est vraiment laissé aller avec moi, c'était toujours dans 2 cas de figure : soit car nous étions déjà sexuellement assez matures pour assumer nos fantasmes soit car la confiance sexuelle entre nous était forte (ce qui se fait avec du temps et une certaine complicité). C'est quelque chose que je retrouvais plus facilement avec des mecs avec qui j'avais pu poussé les discussions msn/textos assez loin pour leur dévoiler mes propres envies et qui, dans le fil de la conversation, en faisaient autant.

Pour ce qui est de l'idée de soumission, encore une fois c'est le sentiment que j'ai simplement a cause du fait que l'article est ponctué de petites remarques dans ce sens ("attachez la au lit, éjaculez sur son visage...", "ce soir je serais ta salope" -est-on obligées de d'insulter pour avoir le droit de vous sucer?-... ). Après, c'est peut être plus selon les gouts de l'auteur aussi et c'est pour ça que j'ai rebondi sur le fait qu'il se désigne lui même par le mot "salope" qui pour moi est clairement le signe d'un mec qui, comme tu le dit, ne craint pas qu'on s'en prenne a son anus. Alors, je me suis mal exprimée moi aussi : ce n'est pas que le signe d'un mec gay/bi mais d'un mec très ouvert et qui n'auras pas peur des éventuelles intromissions que sa partenaires pourrait tester sur lui. Ça vient peut-être juste du fait que tous les mecs que j'ai déjà entendu se désigner de la sorte étaient gay/bi ou que leur phrase se finissait par quelque chose me ventant les mérites de la pénétration anale sur leur personne.

Et comme je le disais, cette idée de performance a la fin me dérange particulièrement. Tant car elle implique une compétition sexuelle dans le couple ("Ah non chérie, ce soir je serais seulement a 30%, tu n'es pas assez salope pour mériter mieux") et surtout avec soi-même. Si après une "bonne session" vous dites n'être qu'a 10%, imaginez ce qu'elle attendra a 50% ou a 100% et demandez vous si vous êtes vraiment capable d'être 5 ou 10 fois mieux.

Heureux de voir qu'un article aussi imbécile soulève l'indignation unanime des membres de FTS.
  • 0 (lol) le 26.08.11, 18h55 par Blusher
  • -1 (Developpe stp) le 29.08.11, 00h52 par lssquall

Citation:
Heureux de voir qu'un article aussi imbécile soulève l'indignation unanime des membres de FTS.

as tu lu l'article dans son ensemble?ce serai peut etre bien de le faire avant de t'exprimer sans developper ton argumentation.

Je suis ouvert a la critique,mais dire un truc du genre"ton article est bidon" sans argumentation ou valeur me donne a croire que tu troll l'article.

Citation:
Quand je me suis vraiment laissée aller ou qu'un mec s'est vraiment laissé aller avec moi, c'était toujours dans 2 cas de figure : soit car nous étions déjà sexuellement assez matures pour assumer nos fantasmes soit car la confiance sexuelle entre nous était forte (ce qui se fait avec du temps et une certaine complicité). C'est quelque chose que je retrouvais plus facilement avec des mecs avec qui j'avais pu poussé les discussions msn/textos assez loin pour leur dévoiler mes propres envies et qui, dans le fil de la conversation, en faisaient autant

j'ai pu remarqué ce fait en observant le couple que forme mon wing avec sa LTR,de par la confiance qui est préetablie entre eux deux et ainsi que de la facilité qu'a mon wing pour ouvrir l'esprit des gens,leur ébats sexuels sont passés a un niveau autrement supérieur.

Citation:
Pour ce qui est de l'idée de soumission, encore une fois c'est le sentiment que j'ai simplement a cause du fait que l'article est ponctué de petites remarques dans ce sens ("attachez la au lit, éjaculez sur son visage...", "ce soir je serais ta salope" -est-on obligées de d'insulter pour avoir le droit de vous sucer?-... ). Après, c'est peut être plus selon les gouts de l'auteur aussi et c'est pour ça que j'ai rebondi sur le fait qu'il se désigne lui même par le mot "salope" qui pour moi est clairement le signe d'un mec qui, comme tu le dit, ne craint pas qu'on s'en prenne a son anus. Alors, je me suis mal exprimée moi aussi : ce n'est pas que le signe d'un mec gay/bi mais d'un mec très ouvert et qui n'auras pas peur des éventuelles intromissions que sa partenaires pourrait tester sur lui. Ça vient peut-être juste du fait que tous les mecs que j'ai déjà entendu se désigner de la sorte étaient gay/bi ou que leur phrase se finissait par quelque chose me ventant les mérites de la pénétration anale sur leur personne.

Tout dépend des fantasmes que tu es disposée a accomplir avec ton partenaire.Pour ma part,ainsi que de l'avis meme de mon wing,nous avons tous des fantasmes plus ou moins extremes(par exemple lors d'une soirée,il m'est arrivé de demander:quelle est ton fantasme le plus fou),les reponses que l'on en recoit sont souvent de nature extravagantes,voire meme excentriques pour certains(c'est un point de vu).Il m'est d'avis que peu de personnes se contente de pratiquer le missionnaire sans rever de passer a un niveau supérieur(voiture,toilletes de boites,avion,etc...).

Citation:
Et comme je le disais, cette idée de performance a la fin me dérange particulièrement. Tant car elle implique une compétition sexuelle dans le couple ("Ah non chérie, ce soir je serais seulement a 30%, tu n'es pas assez salope pour mériter mieux") et surtout avec soi-même. Si après une "bonne session" vous dites n'être qu'a 10%, imaginez ce qu'elle attendra a 50% ou a 100% et demandez vous si vous êtes vraiment capable d'être 5 ou 10 fois mieux

pour faire simple,on va nommer ca de la sexcalation,a chacun d'évaluer son potentiel sexuel pour pouvoir en jouer,et de connaitre ses limites.Il existe d'autres facons de susciter le desir sans pour autant necessairement echelonner les rapports,mais cela peut etre un vecteur d'excitation si le partenaire dose correctement son argumentation...

Encore une fois je ne nie pas le fantasme de domination qui peut exister chez certaines femmes (et je n'ai jamais dit que ce n'était pas mon truc d'ailleurs) simplement dire a une fille "Ce qui est bizarre avec les françaises, c'est qu'elles ont peur de baiser. Elles veulent toutes faire l'amour. Tu sais moi j'avais l'habitude de parler assez cruement pendant mon voyage. Je me suis rendu compte que j'aime ça, et les filles avec qui je suis sorti aussi. Tu sais, genre 'ce soir tu sera ma salope'. Mais au début elles trouvent ça bizarre. Elles mettent du temps à se rendre compte que c'est bon. Pareil, j'aime mettre des fessées, tirer les cheveux, me faire griffer. C'est juste normal au brésil." est déjà porter un jugement.

En disant ça, ce que la fille entend c'est "Si tu ne me laisse pas t'utiliser comme j'en ai envie et te soumettre, tu es une fille fermée".

L'article dit d'être libéré et c'est quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord. Ce qui me dérange plus en revanche est de voir que l'auteur conseille de juger qu'une femme ne montre qu'elle est libérée qu'a partir du moment ou elle accepte d'être soumise sans jamais pointer du doigt que si vous vous présentez comme un mec libéré de tout tabou sexuellement, ça risque de se retourner contre vous.

Par exemple, la fille peut très bien se mettre elle aussi a vous insulter, vous prendre par les cheveux et vouloir, si tant est que ça se produise, vous gicler elle aussi sur le visage (les joies des femmes fontaines). Bref, souvenez-vous que les fantasmes ne sont pas a sens unique et que vous pourriez vous aussi vous retrouver a être traité comme dans certains pornos. Y êtes vous prêts...?

J'espère avoir mieux expliqué mon idée et que ça ne me vaudra pas encore d'être vu comme la maitresse castratrice de service.

Citation:
Encore une fois je ne nie pas le fantasme de domination qui peut exister chez certaines femmes (et je n'ai jamais dit que ce n'était pas mon truc d'ailleurs) simplement dire a une fille "Ce qui est bizarre avec les françaises, c'est qu'elles ont peur de baiser. Elles veulent toutes faire l'amour. Tu sais moi j'avais l'habitude de parler assez cruement pendant mon voyage. Je me suis rendu compte que j'aime ça, et les filles avec qui je suis sorti aussi. Tu sais, genre 'ce soir tu sera ma salope'. Mais au début elles trouvent ça bizarre. Elles mettent du temps à se rendre compte que c'est bon. Pareil, j'aime mettre des fessées, tirer les cheveux, me faire griffer. C'est juste normal au brésil." est déjà porter un jugement.

Point du tout.

Tu me l'accordera ,en regle générale notre bon vieux pays francophone a matiere a faire concernant la libération sexuelle de chacun.

Prenons pour exemple les valeurs de la population pour en faire une comparaison efficace:

-lorsqu'une personnalite ou autre se fait prendre a faire une sextape ,sa carriere est directement mise en péril ou considerée comme immorale par la critique populaire,cela est foncierement different de l'autre coté de l'atlantique.

-Egalement,il est souvent question de confiance concernant les rapports sexuels plus intime,il m'a souvent ete rapporté et donné de voir que pour obtenir une fellation ,la fille doit deja etre disposée a coucher avec vous ,question de confiance;Alors posons nous cette question,quel est le facteur qui pousse une fille a coucher avec moi ou d'autres en toute confiance mais qui ne lui donne pas assez de confiance pour pratiquer une fellation avant le second ou troisieme rapport(???)

Je dirai une question de valeurs,tant par l'héritage historique teintée de grand romantisme de la renaissance,qu'une culture preétablie par des siecles d'education de la retenue typiquement heritées de notre histoire(nous en avons gardé pas mal de valeurs).

Et si cela tend a évoluer ce n'est pas dans le bon sens du terme,cette cuture est aujourdh'ui remplacée par des décennies de consommation intense de x,ce qui tend en outre a deteriorer les rapports que peuvent avoir les partenaires(anecdote:un mec vierge demande a une radio si il peut sodomiser une fille vierge avant de lui faire l'amour).

Cela n'est pas porter un jugement que de dire que les valeurs fondamentales sont differentes ailleurs,c'est comparer.
Et voila toute la nuance,afin de pouvoir liberer une gfille entravée par tous les jugements des hommes(elle s'habille bien donc ce doit etre une sacrée salope,elle couche avec des mecs en nombre donc c'est une chienne,etc),cela permet de liberer ses desirs enfouis que beaucoup d'hommes ne supporteraient entendre sans porter un jugement hatif.

Citation:
En disant ça, ce que la fille entend c'est "Si tu ne me laisse pas t'utiliser comme j'en ai envie et te soumettre, tu es une fille fermée".

FAUX,pour avoir encore utilisé cette ligne ce week end voici le retour que j'ai pu en tirer

M:bla bla ...les filles sont beaucoup plus libérées au bresil(ou autre pays)...bla bla
E:il est vrai que ce n'est pas vraiment evident de parler ou d'assumer ses desirs
M:moi vois tu je suis avec ma copine,et je reve parfois de lui mettre des claques un peu comme ca(je la claque gentiment,en profite pour remarquer sa réaction)
E:tu dois la mettre en confiance,lui montrer que tu aimes et lui faire apprecier
M:Tout a fait,je suis d'avis que les rapports sont de nature bilaterale,chacun doit prendre du plaisir a faire plaisir a l'autre,pour moi c'est primordial
encore de la discussion,NC puis nous sommes partis

Mais si je discute de sexe avec elle et utilise cet exemple ,ce qui est sous entendu,ce n'est pas tu es fermée,le message serai plutot:"j'ai deja couché avec des filles liberées sexuellement,je suis sur que tu es une fille libérée,il n'y aura donc pas de soucis du point de vue sexuel si tu cherche un mec ouvert",nuance infime mais perceptible...

Citation:
L'article dit d'être libéré et c'est quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord. Ce qui me dérange plus en revanche est de voir que l'auteur conseille de juger qu'une femme ne montre qu'elle est libérée qu'a partir du moment ou elle accepte d'être soumise sans jamais pointer du doigt que si vous vous présentez comme un mec libéré de tout tabou sexuellement, ça risque de se retourner contre vous.

Chaque relation se maitrise par les deux partenaires present,pourquoi cela se retournerai -t-il contre moi si je suis d'accord pour exaucer ses fantasmes,et meme si ce n'est pas le cas,je le lui dirai tout simplement voila tout.Quand bien meme cela ne lui plairait pas non plus,je l'ecouterai volontiers et ferais en sorte de la mettre a l'aise et de partager un bon moment sans jamais la brusquer ou la forcer.

Citation:
Par exemple, la fille peut très bien se mettre elle aussi a vous insulter, vous prendre par les cheveux et vouloir, si tant est que ça se produise, vous gicler elle aussi sur le visage (les joies des femmes fontaines). Bref, souvenez-vous que les fantasmes ne sont pas a sens unique et que vous pourriez vous aussi vous retrouver a être traité comme dans certains pornos. Y êtes vous prêts...?

Je ne force pas la fille contre son gré,mais j'ai réellement l'impression que ce passage t'as marqué au plus haut point,car tu le cites presque a chaque reponse a mes posts

Mais il m'as semblé avoir deja argumenté la dessus,le but est de liberer la fille sans forcer sa volonté,si elle marque un refus ou une gene,il faut savoir prendre le recul necessaire.
Si ce qu'elle me fait ne me plait guère,je lui en ferai la remarque ,et j'attends de meme de sa part,voila tout,c'est une marque de respect mutuel.(si elle me gicle sur le visage...ben....j'ouvre la bouche....miam!!!!j'ai d'ailleurs vu un reportage sur l'ejaculation féminine,savais tu que toutes les femmes y sont predisposées?)

Citation:
J'espère avoir mieux expliqué mon idée et que ça ne me vaudra pas encore d'être vu comme la maitresse castratrice de service.

la tu me decois,j'ai toujours révé de devenir un grand eunuque.
Tes posts ont le merite d'etre argumentés,ce que je trouve plaisant.

Je pense creer un autre post basé sur le vaginisme ,l'éjaculation féminine et le point g afin de prendre les avis féminins pour les forumeurs,ont n'est jamais mieux conseillés que par les personnes concernées...

Page 2 sur 2 (36 messages)