[A]Transition vers le Natural Game - Tyler Durden

Note : 0

le 03.05.2008 par karimus

2 réponses / Dernière par LeaderPrice le 03.05.2008, 09h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Apparemment la tendance de certains est de plus en plus au NATURAL GAME. (RSD, Zan)



Je vais essayer d'en parler en un dialogue fictif entre une personne et les pensées Tyler Durden sur ce sujet disponibles ici http://realsocialdynamics.blogspot.com/ et ses dvds BluePrint Decoded.


Qu'est-ce que la Natural Game ?

Image

Le natural game, c'est de tenter de séduire SANS utiliser des openers à l'avance, piles d'histoires et de jeux diverses mais de draguer naturellement comme lorsque vous parlez avec votre ami où vous ne réfléchissez pas tout le temps.




qu'est-ce qui t'a fait passer au Natural Game ?

Disons que le natural Game, c'est la séduction 2.0.

En 2004 j'ai décidé de passer totalement au natural Game , non sans peine, suite à la déferlante des médias sur la communauté. Les openers tel que le "How lies more" étaient surutilisés.

Des légions entières de dragueurs ratissés certains endroits au point qu'il y avait surpêche comme Leicester.

En 2004, j'ai réuni ma team et leur a dit que nous allions essayer de passer au Natural Game.

Que si nous ne faisions pas cette transition, à terme notre compagnie devrait disparaître.

Ils m'ont tous regardé avec des yeux ébahis et lui ont dit que ce ne serait qu'une régression vers le Monde AFC car cela ne marcherait pas.

Au premier abordage en Natural Game, j'avais les jambes qui tremblaient énormément et ma voix interne Image me conseillait sans cesse de dire ceci et cela, toutes ses trucs que je ne connaissais pas coeur & qui marchaient.

Image


Mais je m'étais juré de ne plus les utiliser.

Qu'en est-il du rapport à la femme dans le Natural Game ?


Il est courant d'entendre le conseil selon laquelle il faut descendre la femme de son piédestal.

Mais réfléchissez deux minutes : l'utilisation de gameplan, de routines... c'est justement LA mettre sur un piédestal en considérant que notre personnalité (celle que nous utilisons) avec nos amis et famille est INSUFFISANTE pour séduire.


Rappelez-vous : en général, celui dans une interaction sociale qui réagit le plus paraitra comme celui en ayant le moins de valeur (non au sens de valeur humaine mais en terme de survie et reproduction)

Vous vous tracassez la tête à établir des tonnes de routines : vous êtes donc réactifs même si vous le masquez habilement.

C'est juste une autre forme de supplication avancée, qui remplace une ancienne croyance limitante par une plus sophistiquée et insidieuse, car , il faut reconnaître qu'elles marchent ses routines.

En quoi la séduction structurée est elle pernicieuse, je ne te comprends pas, vraiment. Une fois on me dit de ne pas me pencher, etc. puis voilà qu’on revient en arrière d’une certaine manière? Je ne te suis pas

Le problème de la séduction structurée (Mystery Method…), c’est que bien qu’elles marchent, elles ne sont qu’un bouclier qui cache un problème de fond plus important : celui de l’estime de soi, de sa confiance en ce qu’on est et du rapport à la femme.


À un certain niveau, tu peux :
- aborder en donnant ton prénom
- te pencher vers la fille et autre truc classé AFCland
- opener avec n'IMPORTE QUOI et parler de n'IMPORTE QUOI.


Par contre le natural Game demande un travail important sur soi, ses convictions etc. Il ne s'agit plus d'accumuler une pile de connaisances qu'on utilisera sur le terrain.

Mon ami Jlaix open en faisant le singe parfois sans rien dire. J'open parfois en fixant des yeux et gesticulant comme si j'étais muet.

L'important n'est pas le contenu mais la forme (appelé delivery). Je peux parler de ma liste de course au magasin d'une manière totalement absorbé (nota: exemple repris à Juggler).

Bref, faire des trucs que la plupart classerait direct AFC.Mon ami Tim (instructeur au RSD) suite à un voyage en Europe revint métamorphosé. Il me dit « Tyler, j’en ai mare de ces openers appris par cœur ». Je ne les utilise plus. Mon opener actuel c’est « Salut je m’appelle Tim »

J’étais très sceptique et demandé confirmation en club.
Il y avait une fille blonde, la plus belle du club et lui est allée l’aborder avec cet opener puis revenir (elle avait son petit ami).


Quelques minutes plus tard, la voilà qu’elle le attrape par le dos pour reprendre sa conversation et s’excuse, car il y avait son petit ami.J’en avais le souffle coupé.
Je peux continuer sur des exemples similaires : des types qui se penchent vers la fille etc.


Ok c’est bien beau tout cela, mais si la séduction structurée marche, les considérations métaphysiques m’importent peu !

Le problème de tous ces séducteurs clones est le fait que dans le futur, la question « Es tu un player » sera aussi banal que de demander « De quel signe es-tu ? ».

J’en avais marre de stresser en me demandant si ma cible avait déjà été abordée avec mon matériel.

Même si vous développez votre matériel original, dans une certaine mesure le problème reste.

J’avais pour habitude de fréquenter certains clubs et lorsque vous sargez industriellement, vous n’êtes plus capables de vous souvenir de toutes vos cibles.

A los Angeles (17 millions de personnes), envion 1/3 des filles de chaque bar me connaissent plus ou moins.

Le plus ridicule fut lors de mon retour à Kingston (Canada - 150 000 personnes).

Image

Même dans la rue, je rencontrais des filles me criaient "T'es le mec qui nous a fait le test des meilleurs amis (nota: c'est une routine célèbre de Style) sans compter ces filles qui me grillaient en leur disant "Il l'a aussi utilisé sur vous, grilllllé !"


Sans compter ces personnes qui vont cassent la baraque , au courant du Game et vous disent « Alors tu es aussi dans le Game, tu as lu ce livre ? »
On n'est loin de la "société secrète" dont je parlais dans un ancien article.

Quel autre intérêt du natural game vois-tu en comparait au game structure ?

Avant, j’avais le défaut suivant dans mon game : je ne parvenais pas à être constamment bon : mes qualités de séducteur variaient selon les jours et cela me frustrait.

Imaginez-vous à votre meilleur jour,celui où vous étiez à votre meilleur niveau. Et bien en natural Game, je le suis TOUT le temps.

J'ai mis 2-3ans à démonter mes réponses en pilotage automatiques que j'avais cultivé en sortant tous les soirs.
- tu as plus d'attraction sexuel
- tu n'es plus en panne de trucs à dire
- tu as un taux d'open beaucoup meilleur bien que cela puisse vous paraitre contre-intuitif
- tu apprends à suivre tes propres instincts, au lieu de suivre aveuglément tel ou tel PUA.
- tu deviens une personne meilleur tout simplement


Mais je suis débutant, le Natural Game, je verrais plus tard..

C’est aussi faux. J’ai formé des mecs qui ont découvert la communauté qu’à travers le naturel Game.

C’est fabuleux !Moi et Jlaix (aka Jeffy un de mes instructeurs) trouvons qu’ils sont meilleurs que nous après quelques mois rétrospectivement, car eux ont eu le BON logiciel cérébral dès le début.
l'utilisation de gameplan, de routines... c'est justement LA mettre sur un piédestal en considérant que notre personnalité (celle que nous utilisons) avec nos amis et famille est INSUFFISANTE pour séduire. Rappelez-vous : celui dans une interaction sociale qui réagit le plus est celui en général ayant le moins de valeur. Vous vous tracassez la tête à établir des tonnes de routines : vous êtes donc réactifs même si vous le masquez habilement
C'est très juste, cela va dans le sens de ce que développe Leaderprice en ce moment sur ce forum.

Le truc par contre, c'est que cela demande un 'innergame' béton, vu que cela n'est basé sur quelque fake que ce soit (bon ok on arrondi forcement toujours un peu les angles), mais basé sur ce qu'on est vraiment.

Donc se pose alors le problème (mais cela reste quelque chose de saint), de savoir ou on en est dans la vie toussa, si on est en phase avec ce que l'on vit!

JWolf répondait a cela, a juste titre, que toute ces théories sont bien belle, mais qu'on ne se trouve pas toujours dans une situation qui nous satisfait. Et que donc 'faker', et utiliser du canned par exemple, est parfois nécessaire, sauf si on se dit qu'on ne commencera a sarger que le jour ou on sera "au top".

D'un point de vue personnel, je retiens ces deux visions :

-on fake gentiment parce qu'on est plus ou moins obligé.

-mais le vrai défi a long terme reste de se retrouver dans un game qui nous correspond, ne pas chercher a être quelqu'un d'autre et a dire ce que la fille veux entendre mais uniquement ce qu'on pense. Donc cela va agir comme un filtre, mais le truc bien c'est qu'il y a assez de filles sur terre pour en trouver qui nous correspondent.

A savoir, on ne cherche pas a plaire au monde, on s'attelle juste a développer assez de valeur pour que le monde ai envie de nous.

Et la, cela va au delà du game, on parle de notre "chemin de vie", de la manière dont nous allons mener notre vie en général.

Je trouve ces idées intéressantes pour ma part, parce que les seules viables a long terme.

Après cela demande de la confiance en soit, croire en soit, peut-être la chose la plus importante a développer!

Parce qu'a partir de la, le game étant dans nos instincts, plus besoins de calculer A1 toussa (même si cela reste super intéressant d'avoir démystifié les interactions sociales, tout le monde a appris des choses avec ça).
Si on s'en tient au contexte et si on est pas trop bête on obtient facilement ce qu'on désire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement je suis a la fois tres content de decouvrir ce post et ta reponse, pour laquelle je leve les deux pouces... Et en meme temps, je suis consterne. Le debut du texte de Tiler Durden me donne des sueurs froides, j'ai envie de pleurer.

Le mec previent "attention, c'est contre-intuitif, nous pensons regresser, moi aussi j'etais sceptique. Mais j'ai vu un mec dire bonjour a une fille, et la fille lui a repondu - wahoo, j’en avais le souffle coupé! Et attendez, encore plus fou, j'en ai meme vu se pencher sur une fille. Vous imaginez! Il s'est penche sur elle! Allez les mecs, en avant vers la seduction 2.0! Achetez mon livre et mes dvds de ma "real" dynamique sociale!".

Mais j'aurais jamais cru ca possible. De la part d'un PUA en plus. Que c'est triste! Que c'est triste!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre