Angoisse ?

Note : 7

le 06.04.2014 par PuppetParty

8 réponses / Dernière par Bumble le 07.04.2014, 18h12

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
What's up ? (:

Bon alors voilà, il y a déjà un moment de ça j'ai couché pour la première fois avec une fille.
===> J'ai débander durant la fellation (sisi c'est possible)

===> J'ai réussi à relancer la machine pour 5 min, avant de mettre la capote et de débander complètement

Je me paye la honte, mais bon encore j'ai l'excuse de la première fois, même si dans ma tête je me fais déjà plus confiance.

On remet ça 1 mois plus tard:

===> On évite le sexe oral, par mesures de "précautions" (restrictions rabaissantes)

===> Au moment de mettre la capote, chute total de l'excitation, je me retrouve avec une mi-molle a pas savoir quoi en foutre, impossible de relancer

Je me paye une deuxième fois la honte, perte maximale de confiance en soi. J'ai plus jamais revu la fille.

Evidemment la deuxième fois, même si je faisais tout pour pas y penser, je me disais "Aller assure, tu vas gérer ça va tenir, etc... "
Je me mettais trop la pression, mais comment ne pas se la mettre quand on débande pendant une fellation à 17 ans !?

Depuis cette histoire j'ai pas eu de relations assez sérieuse pour recoucher avec une fille.
Sauf que la j'ai une copine depuis un petit moment, et on en a déjà parler (de coucher ensemble etc...) et j'ai vraiment pas envie que ça se passe mal lors j'aurais voulu vos conseils !

Merci beaucoup (:

Je ne vois ni en quoi c'est un traumatisme, ni en quoi il est insurmontable.

A priori vu comme ca tu te fous plein de pression et ca joue sur ton érection. Donc hm l'idée c'est de se découvrir tous les deux de manieres détendues. Et si ca foire, tu peux dire que tu stresses. Tu peux même la prévenir.

La perfomance dans le sexe c'est de la merde.

La communication, c'est le meilleur moyen de kiffer. Tu connais le "body language"? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.04.14, 23h43 par Onmyoji

Ah là, c'est effectivement un traumatisme d'une telle force que tu ne pourras jamais le surmonter.
Peut-être avec une armée de professionnels, et encore ... Et encore ...

Sinon, t'y vas cool, et tu l'expliques à ta copine, tu te sentiras pénard, et tu vas avoir la trique sans t'en rendre compte.

Sers toi de ta langue Image

Non, pas comme ça je veux dire. En tout cas, pas tout de suite! Dédramatise Puppet!

Dis lui juste que tu débutes, qu'elle t'attire, et... prends soin de ses besoins à elle. D'ailleurs, tu es jeune, si le coup part trop tôt ou ne part pas, tu peux recharger.

Tu peux aussi ne pas te masturber pendant un bout de temps...

Mais, j'ai une question: as-tu peur d'autre chose? T'engager, qu'elle n'aime pas ta première performance? De la mettre enceinte?
Une fois que tu auras pris conscience de ta peur et que tu l'auras... acceptée, alors ça pourrait aller mieux!

Puis, comme on dit chez les commerciaux, le fait d'échouer veut dire que tu te rapproches du moment où tu vas conclure!

Au pire, que peut-il t'arriver? Conclure; et au pire, elle trouvera ça maladroit. Et tu t'amélioreras en pratiquant, en devenant à l'aise, et cherchant à t'améliorer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.04.14, 17h21 par PuppetParty

Excusez moi messieurs pour le mauvais choix de titre du sujet ! J'ai compris c'est bon.

@Weeler

J'ai évidemment peur qu'elle n'aime pas ma première performance, parce qu'après même si on on en parle etc ça va jeter un vieux froid et ça va me mettre encore plus mal

Après ce sera sa première fois à elle aussi, et je veux pas qu'elle se souvienne d'un mec qu'a rien réussi à faire...

Après c'est surement des questions à la con que je devrait même pas me poser mais bon elles sont là et elles m'embêtent !

Merci (:

Puppet, répète après moi:

J'ai peur, mais je ne vais plus céder à la peur. Je vais faire preuve de courage. Je suis quelque chose de bien qui peut arriver à une fille. Je ne suis pas parfait, mais je peux devenir meilleur. Mes erreurs passées ne définissent que mon passé, pas celui que je vais devenir.
Donc, plutôt que laisser cette fille vivre sa première fois avec un mec qui n'en aura peut-être rien à foutre, je vais avoir des couilles, arrêter de trouver des excuses, la déshabiller, essayer de trouver ce qui lui donne du plaisir et où avec mes doigts, ma langue, mes yeux, mon nez. Je vais tenter de prendre mon pied, et elle aussi.


Puppet, tu sais ce qu'est le regret Puppet?

La fille qui m'a quitté, parce que je n'ai pas été courageux à cause de mes erreurs passées et mes peurs, tu sais quoi, je penses à elle, souvent! Et c'est un exercice quotidien que je fais, un effort pour ne pas déprimer, mais me reconstruire.

Elle ne me parle plus, parce que je n'ai pas osé non plus. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle aura 25ans.
Si tu te rates, tu en riras après quand tu auras donné ton premier orgasme à une fille. Si tu ne le fais pas, tu vas chialer comme une mauviette en la voyant heureuse avec un autre.

Tu te rappelleras qu'elle t'embrassait et te désirait, et qu'aujourd'hui, elle ne veut plus te regarder quand elle te croise.
Si ça fait mal de se rater avec une fille, ça fait encore plus mal de ne rien faire. Le regret te rongera. S'il le faut, viande-toi encore, mais ne te dégonfle plus. JAMAIS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.04.14, 18h14 par PuppetParty
  • [+1] A lire le 07.04.14, 22h55 par RosieRosette

D'ailleurs, quand je dis "ne te dégonfle plus" je voulais pas faire référence à ton érection Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 07.04.14, 18h14 par PuppetParty

Si c'est sa première fois, elle doit stresser encore plus que toi.

Saisis au contraire l'occasion rêvé pour lui dire que bien que cela ne sera pas ta première fois, tu n'as que très très peu d'expérience et que cela te stresse aussi.

Une fois ça partagé, vous pourrez partir a la decouverte ensemble du plaisir sans peur du jugement de l'autre. Et rien que ça, c'est déjà une grande partie de la solution.

Par ailleurs, même avec l'expérience, des pannes sexuelles arrivent de temps en temps.
Tant que c'est purement conjecturel, rien d'alarmant.

Je t'invite a chercher ici des conseils et témoignages sur les premières fois. Cela dedramatisera et t'aidera peut être a aider ta copine a se sentir moins stresse si tu te comportes de manière détendu cool.

C'est pas comme si t'avait qu'une seule tentative possible :-)

Amusez-vous bien. Et n'oublie pas les préservatifs, cela serait trop bête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.04.14, 18h14 par PuppetParty

Yo puppet

Détend toi, kiffe le moment présent, la fille peut aussi te rassurer la dessus... J'aime bien quand une nana ou moi qui me met la pression c'est faire un massage ou qu'on me masse.. ça dépend, mais genre quand je fais un massage ça me permet de reprendre les commandes. C'est moi qui joue haha ! Pis ça plaît à la fille par la même occasion et sa permet réellement de la détendre, quand elle est sur le dos tu peux y glisser par la même occasion au creux de l'oreille avec une voix langoureuse "laisse toi faire, détend toi je vais bien m'occuper de toi" tu effleures juste le derrière de son de la pulpe de tes doigts et tu descends le long de son corps pareil. Enfin tu as de multiples possibilités.
Mais il faut que tu trouves ce qui te détend toi.

Par contre ne focalise pas sur cette panne car ça risque d'entretenir indirectement ça dans ton esprit et tu risques d'y penser tout le temps. C'est un cercle vicieux..

Une première fois ce n'est jamais top, on se cherche, on tatillonne etc. Mais autant que ça se passe du mieux possible, relis les articles du site sur les prélis, sur la première fois. HAVE FUN t'inquiète pas tout ira bien.
Pis la fille ne risque pas de te juger si c'est aussi sa première fois.

Aller fonce et protège toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.04.14, 18h15 par PuppetParty

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé