Tromperie et flicage comment lui dire?

Note : 16

le 03.08.2015 par Erazme

62 réponses / Dernière par RiskyChoice le 13.08.2015, 01h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

J'ai de très forte raison de penser ,rapport a un controle FB ( je sais c'est pas bien)
que ma copine est aller en club libertin a NY ( elle y est en vacance). Elle rentre samedi, comment lui dire que j'ai découvert le pot au rose?

Tu peux la jouer avec humour : "Alors, tu as rencontré DSK ?"
... Ou tu peux aussi te dire next one, et rechercher des fillesqui te correspondent mieux, en qui tu aies confiance de façon naturelle... SANS PASSER PAR LA CASE ESPIONNAGE.

Sinon, tu peux lui en parler sans te sentir en danger, et lui demander si elle veut que vous ayez une relation libre, ce qui te laissera tout le loisir d'explorer de ton côté, sans pour autant mettre ton couple en danger.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.08.15, 15h26 par splifstarz
  • [0] +1 le 03.08.15, 17h42 par Thomas W

Ce qui m'inquiete c'est de lui avouer que j'ai regarder son facebook, ca fait pas très sexy attrayant!

Je connais le nom du lieu, je lui annonce comment?

Du genre est ce que tu connais le "b........s" a New york?

Ou plutot j'anonce la couleur, " j'ai fouillé ton FB et j'ai trouvé que tu as fait des recherche sur le b.....s

Ou carement lui demander si je la satisfait sexuelement!

Et surtout a quel moment lui annoncer.

Enfin bref je suis un peu paumé.

Peu importe l'histoire du club libertin à la limite.
Elle te ment (car si j'ai bien compris elle ne te le dis pas).
Tu lui mens (fouiller et espionner, c'est faire quelque chose sans le lui dire).
Donc vous n'êtes pas fait pour être ensemble, CQFD.
Une vraie relation, c'est lorsqu'il y a confiance mutuelle, et qu'il n'y a pas besoin de mentir à l'autre.

(Ou alors tu acceptes qu'elle aille voir d'autres mecs, en club libertin ou pas, et elle acceptes que tu ailles voir d'autres nanas).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 03.08.15, 16h23 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas si simple le 03.08.15, 20h28 par Timaro

Franchement la meilleure chose à faire c'est te demander pourquoi elle ne te l'a pas dit. Sûrement que tu dois être trop fermé d'esprit selon ta copine. Donc soit tu deviens plus ouvert, soit elle ne correspond pas à tes valeurs et tu la quitte.

Franchement la meilleure chose à faire c'est te demander pourquoi elle ne te l'a pas dit. Sûrement que tu dois être trop fermé d'esprit selon ta copine. Donc soit tu deviens plus ouvert, soit elle ne correspond pas à tes valeurs et tu la quitte.
Justement je suis decu parce qu'elle m'en a pas parlé alors que je suis plutot ouvert. On en a parlé ensemble comme quoi on voulais le fair ensemble.

Et quand j'ai appris ca via Fb, par message j'ai essayé de la tester un peu du genre , ca te dirai pas qu'on essait vraiament,ca te fait plus envie?

Elle me répondait ,non non j'y pens plus . Puis tu sait j'ai que ces idées la quand je suis saoul..

Puis elle détournai la conversation

D'ailleurs suite a cette discussion elle a changé ses codes FB ou je ne sais pas mais je n'ai plus accès a son compte.

- pourquoi t'es tu senti obligé de surveiller son fb ?
- pourquoi ne lui fais-tu pas confiance ?
- pourquoi n'as-tu pas pu communiquer sur ce problème avec elle plus tôt ?
- est ce que le fait qu'elle soit loin géographiquement ne joue pas dans tes peurs ?

Nick007 a écrit :Peu importe l'histoire du club libertin à la limite.
Elle te ment (car si j'ai bien compris elle ne te le dis pas).
Tu lui mens (fouiller et espionner, c'est faire quelque chose sans le lui dire).
Donc vous n'êtes pas fait pour être ensemble, CQFD.
Une vraie relation, c'est lorsqu'il y a confiance mutuelle, et qu'il n'y a pas besoin de mentir à l'autre.

(Ou alors tu acceptes qu'elle aille voir d'autres mecs, en club libertin ou pas, et elle acceptes que tu ailles voir d'autres nanas).
Je suis d'accord avec le message... sauf pour le CQFD.

Rien n'indique qu'ils ne sont pas "faits pour être ensemble". Cela n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens de parler de "personnes faites l'une pour l'autre." Ce qui est clair, c'est qu'il y a des non-dits qui semblent te bouffer et c'est compréhensible. En ouvrant la communication sur ces sujets (la plupart des couples n'en ont pas le courage ou pensent que c'est peine perdue) vous découvrirez justement peut-être que vous avez plus en commun que vous ne le pensiez. En tout cas, vous pourrez trouver vos modes de fonctionnement. Dans le cas contraire, la séparation est bien spur une option.

Aller dans une boite libertine n'implique par forcément du sexe pour tout le monde. Tu n'as pas de certitude concernant le fait qu'elle t'aurait trompé.

Comme je le disais sur l'autre poste, le quota confiance est quand meme bien entamé, donc je la jouerai honnête et dirais la vérité.

Sinon vous allez rentrer dans une boule infernale de frustration ou tu vas épiez ses moindres faits et gestes afin de trouver une faille car tu estimes que tu ne peux pas parler de cette session espionnage. (désolé pour la concordance des temps).

Sur le "comment?": soit totalement honnête: tu as un problème de confiance en toi qui s'est répercuté sur la confiance que tu lui accordes (que ce soit justifié ou pas on s'en fout pour le moment) et tu l'as espionné. Tu le regrettes, tu as commencé à travailler sur toi et ca ne se reproduira plus, tu t'excuses pour cette atteinte à la vie privée. Ceci étant dis tu souhaites parler de ce que tu as trouvé. Par honnêteté et car tu veux repartir sur de bonnes bases avec elle.

Attends qu'elle revienne et parles en avec elle face à face.
Surtout pas à distance, surtout si c'est ses vacances. Tes brownies points descendront en flèches.

Comme je le disais sur l'autre poste, le quota confiance est quand meme bien entamé, donc je la jouerai honnête et dirais la vérité.

Sinon vous allez rentrer dans une boule infernale de frustration ou tu vas épiez ses moindres faits et gestes afin de trouver une faille car tu estimes que tu ne peux pas parler de cette session espionnage. (désolé pour la concordance des temps).

Sur le "comment?": soit totalement honnête: tu as un problème de confiance en toi qui s'est répercuté sur la confiance que tu lui accordes (que ce soit justifié ou pas on s'en fout pour le moment) et tu l'as espionné. Tu le regrettes, tu as commencé à travailler sur toi et ca ne se reproduira plus, tu t'excuses pour cette atteinte à la vie privée. Ceci étant dis tu souhaites parler de ce que tu as trouvé. Par honnêteté et car tu veux repartir sur de bonnes bases avec elle.

Attends qu'elle revienne et parles en avec elle face à face.
Surtout pas à distance, surtout si c'est ses vacances. Tes brownies points descendront en flèches.
Merci pour ces conseils, il va falloir que je soit patient, a son retour, sa cousine viens chez nous pour 3 jours.

Pas facile de fair comme si de rien n'était!

Bonjour.

J'ai ue du nouveau, le fameux mardi soir ou elle était censé etre avec des amis sur un roof top, elle était en fait seul avec un mec.

Ce fameux soir la qu'elle aurai fini selon moi au club via les infos que j'ai .

Elle me ment, parce que je lui ai demandé tu as l'air bien seul sur les photos ou est le reste de la bande?! Elle ma répondu, qu'elle leur demanderai les photos de groupes aux autres alors qu'en réalité elle était accompagné.

Ce n'est pas le fait qu'elle soit aller seul avec un mec boir des verres qui me chagrine mais le fait qu'elle m'ai menti.

Aujourd'hui elle est censé aller voir un show a broadway, toute seule d'apres ce qu'elle me dit..
Elle ne sait pas encore ce qu'elle va voir..

D'apres moi elle est parti pour retourner au club, en cherchant l'excuse du show pour ne pas etre joignable.

j'ai l'impression de devenir completement parano, mais ca m'obsède tant que je ne lui aurai pas parlé!

Et dans mon discours avec elle ca se sent que j'ai quelque chose en travers la gorge je n'arrive pas a etre naturel.

Je ne sais pas si il serait pas mieux de fair un silence radio plutot que d'essayer de fair semblant de ne pas savoir..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 04.08.15, 14h31 par Cellar Door

Je pense que tu fais une énorme erreur en tentant de la coincer comme ça, à distance en plus.

Garde bien en mémoire qu'il s'agit de soupçons et qu'en réalité tu n'es sûr de rien.
A te lire, le moindre de ses faits et gestes devient suspect!

C'est ta copine depuis combien de temps?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 10.08.15, 21h56 par Jsh

Ca va fair 2ans en septembre, Sathinelilly.

Je sais bien que mon comportement deviens irrationnel, cependant ca me bouffe et je n'arrive pas a ne pas y penser.

Je ne veut pas la coincer, j'essai de réagir du mieux que je peu en attendant son retour et pouvoir lui parler en face.

Alors si vous avez des conseils l'attitude a adopter en attendant qu'elle revienne. Je suis preneur.

Ca me ronge l'esprit, et aujourd'hui je pens a ce qu'elle va fair ce soir est ce qu'elle ma bien dit la verité vas t elle sortir avec ce type a nouveaux.

j'essai de prendre sur moi mais c'est pas facile.

Horrible ce que je vais dire mais en attendant..

Baise en une autre :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.08.15, 18h13 par Syd_
  • [0] ??? le 04.08.15, 20h15 par Cellar Door
  • [0] lol le 04.08.15, 22h18 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 17.08.15, 06h52 par titi95

Samedi, ce n'est pas si loin. Cousine ou pas, je pense que tu peux t'isoler avec ta copine pour discuter.
D'ici là, prends de ses nouvelles normalement, essaie de faire des trucs pour toi, de sortir avec des potes mais surtout arrête de la fliquer.

Salut mec,
Commence sérieusement à te poser des questions et à faire un travail sur toi.. Parce que là en venir à fliquer sa copine comme ça et tout..
Tu as juste des suppositions aucune preuve etc.
Des questions qui fusent, 300000000 à la seconde, alors stop, aère toi l'esprit, sort avec tes potes, laisse la tranquille, attend son retour pour en parler avec elle, car là tu vas bien faire une connerie, pour moi tu l'as déjà faite. Atteinte à sa vie privée.
Alors arrête avant que ça empire, et que tu ne puisses plus rattraper les choses, attend qu'elle revienne, parle en avec elle et voit ce qu'elle a à te dire !
Mais la franchement ton comportement est très toxique et malsain ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.08.15, 19h30 par Timaro

Dans ton autre post on te conseillait d'éviter de lui avouer ton erreur. Mais vu que tu perds pieds à ne plus pouvoir aller contre cette angoisse de la tromperie... Je me dis que dans le contexte, l'honnêteté n'est peut-être pas si mal avisée, tout compte fait.

En gros : lui dire que tu as ouvert facebook sur ton téléphone, et vu ses recherches. Depuis, avec les quelques inquiétudes de base que tu avais, ça n'a fait qu'empirer ta situation.
Concrètement, ça pourrait très bien m'arriver d'ouvrir machinalement le facebook d'un pote qui se serait connecté sur mon téléphone, et de voir ses recherches pour me rendre compte que ça n'a rien à voir avec mon historique.

Jusque là c'était pas trop malsain et plus ou moins avouable, mais ensuite tu en as profité pour confirmer tes doutes et c'est là que tu as dérivé. Pas nécessaire de développer la suite, éventuellement.

Parce qu'au rythme où ça va, vous n'allez plus vous supporter très longtemps si elle veut un peu de liberté, et si toi tu agrippe à elle. Quitte à aller sur ces voies-là, autant tenter. Au mieux, elle t'avoue tes pires craintes et c'est l'occasion de remettre les choses à plat (en plus de t'éviter de te faire des idées en permanence qui te BOUFFENT), au pire elle rejette radicalement ton attitude et c'est terminé.

Après c'est une proposition, mais à défaut de faire le bien, autant faire le mieux que rien du tout. J'ai pas le sentiment qu'il y ait de bien meilleure possibilité dans ton état émotionnel du moment.

PS : Question un peu à part : le club libertin c'était une envie partagée, ou une façon de la suivre dans son besoin de liberté contre tes envies à toi ?

PS : Question un peu à part : le club libertin c'était une envie partagée, ou une façon de la suivre dans son besoin de liberté contre tes envies à toi ?
l'idée viens d'elle a la base.

Je n'ai pas de soucis avec le fait qu'elle prennent certaines liberté a conditions qu'elle soit dites et qu'on se soit mis d'accord la dessus.

La clairement elle prend la liberté de flirter/ou pas, mais surtout elle me ment.
-Pourquoi mentirai t elle sur le fait qu'elle a passé la soirée avec un pote a elle qu'elle a rencontrer la bas? si elle n'avait pas un truc a se repprocher.

Surtout que je lui dit d'aller rencontrer des gens de discuter en anglais et autres, c'est pas mon genre de l'empecher de fair sa vie de rencontrer du monde bien au contraire.

Et encore pourquoi me ment elle a nouveau quand je lui reparle des club libertin ou truc qu'on voulais fair ensemble, et de lui demander si elle y avait repensé depuis..
Elle me répond non sincerement elle a pas envie, ca la tente plus.

Alors que les jours auparavant elle a fait des recherches pour en trouver un.

Je comprend pas!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre