trop de sexe ?? ou pas

Sujet précédent  Sujet suivant
bonjour-bonsoir tout le monde :D

Je vous explique le "problème" si je peut dire sa comme sa.

Donc voila je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 mois maintenant j'ai 23 ans elle 19 ans, sa se passe pour le mieux ont passe beaucoup de temps ensemble ont à des passe temps commun (boxe footing soirées etc...)on s'entends plutot bien.

seulement voila, 99% du temps pour ne pas dire 100%, nos disputes tourne autours du sexe. Moi j'ai tout le temps envi d'elle je suis plutot actif de ce coté, elle l'est moins et me recale assez souvent. lorsque je dit tout le temps envi d'elle je suis pas toute la journée comme un chien à l'harceler mais j'essai quelques ouverture afin de passer à l'acte mais en vain. Ont doit faire l'amour 1 fois par jour, pas plus.

J'ai essayé de comprendre pourquoi elle n'avais pas autant envie de moi que moi d'elle, elle m'a dit, je suis comme sa, c'est toi qu'a un problème à toujours avoir envie de moi, c'est frustrant comme situation. pour me rassurer je pense elle m'dit qu'elle à besoin de temps sa fesais que 2 mois qu'ont étais ensemble etc... seulement moi en tant que gars c'est plutot vexant. Une chose dont je suis sur sans vouloir etre prétentieux c'est que cela ne dépend pas de mes performances sexuelle, en restant honnette.

Pour vous donnez un exemple, pas plus tard que hier soir, la veille de son départ pendant 10j ou elle va voir sa famille, j'ai eut envie d'elle, elle m'a dit je suis fatigué, jveut m'endormir dans tes bras et les mots doux qui vont avec fin bref. moi je sais que ce n'est pas la solution mais je l'est mal pris sachant qu'elle partait, on c'est pris la tête vite fait, puis elle est rentré chez elle, mais elle est revenu me voir ce matin avant de partir a la gare et je l'ai accompagné, bref c'est oublier ont en parle plus mais sa m'reste en travers de la gorges ces situations...

Le truc c'est que je me voit pas du tout aller ailleurs, ont est vraiment bien ensemble.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ou alors a déja vécu ce cas, me donner quelques conseils se sera avec plaisirs que je les lirais et y répondrais.

Merci d'avance

Elle a peut être l'impression que tu es incapable de passer du temps avec elle sans chercher a ce que ça implique du sexe et donc que c'est tout ce qui caractérise votre relation pour toi... Elle te demande un peu plus de tendresse simplement et moins l'impression d'être un trou. (je sais, dis comme ça c'est pas classe)

je voit complètement ce que tu veut dire :wink:

je l'avais pas du tout vue sous cette angle là.

Parce que en fait avant qu'ont sorte ensemble elle me connaissait pas du tout, mais elle à entendut dire que je "couchais" pas mal à droite a gauche, elle voudrait peut être plus que je fasse plus mes preuves niveau sentimental si j'ai bien compris.

Elle reproche assez souvent de ne penser qu'a sa et d'avoir une B*** à la place du cerveau :lol: j'en rigole mais bon...

Après si elle vient vers moi (j'y pensait pour qu'elle voit ce que je peut ressentir)
lui mettre un stop genre "non j'ai pas envie"... mais je doute que sa arrange les choses :?

c'est assez génant cette situation, je sais pas vraiment comment lui faire comprendre, ou alors faire preuve de patience voir si sa évolue ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 06.09.10, 20h47 par Boubou

Apprend a te tenir un minimum. Ne lui saute pas dessus chaque fois, ça ne lui donnera que plus envie...

Même si tu aimes le chocolat, si on t'en fais manger une tablette par jour, au bout d'un moment, tu es écœure. C'est d'autant plus vrai qu'elle doit avoir l'impression que tu n'es avec elle que pour le sexe...

merci pour les conseils j'vois ou tu veut en venir et je suis tellement borné que jme suis même pas posé cette question ! :D

Je pense que sa viens aussi du fait que je n'est casiment eut que "des plans culs" sans vraiment de sentiments au fond... donc du coup je gère mal la situation.

Je vais reprendre mes distances un peu et aréter de faire le daleux (lol) quand je la reverais, le pire c'est que ya vraiment que sa comme sujet de dispute entre nous, le reste sa spasse tres bien, fin bon merci pour tes bons conseils je prends note lol.

si ya d'autres avis ou idées je suis preneur :wink:

Gringo a dit : " On doit faire l'amour 1 fois par jour pas plus "

C'est déjà bien non tu pense pas ??? :wink:

C'est très au dessus de la moyenne des couples tu sais :idea:

GRiNGo_ a écrit:
merci pour les conseils j'vois ou tu veut en venir et je suis tellement borné que jme suis même pas posé cette question ! :D

Je pense que sa viens aussi du fait que je n'est casiment eut que "des plans culs" sans vraiment de sentiments au fond... donc du coup je gère mal la situation.

Je vais reprendre mes distances un peu et aréter de faire le daleux (lol) quand je la reverais, le pire c'est que ya vraiment que sa comme sujet de dispute entre nous, le reste sa spasse tres bien, fin bon merci pour tes bons conseils je prends note lol.

si ya d'autres avis ou idées je suis preneur :wink:

ça vient de toi. j'ai eu le même problème... Au fond, tu n'as pas vraiment envie dans ces moments là. Cherche bien, il est probable que tu cherches avant tout à te rassurer, que ce soit sur tes capacités sexuelles, ou plus probablement sur la possibilité que tu as d'assouvir tes besoins à tout moment. Du coup, tu en fais trop, et quand elle refuse tu te prends la tête et insiste encore plus.

Fait attention, on peut pourrir une relation comme ça.

Steve: je savait pas que c'étais au dessus de la moyenne française, mais bon ont à quand même dans le bon age faut profiter lol

lemilis: c'est exactement sa :? mais par contre je ne pense pas que je cherche inconsciement à me rassurer,
c'est juste que j'ai envie d'elle à n'importe quel moment et que je ne tiens pas compte et ne respecte pas en fait ces envies et besoins, je m'en rends compte maintenant jsuis pas un adepte des relations sentimentales, même si là je suis tombé sous le charme je dois l'avouer...

Donc du coup je réagis comme je réagirais avec un plan cul, c'est à dire comme un débile au lieu de prendre en considération le fait que la c'est une histoire avec des sentiments et non une relations à sens unique. En gros aà réagir comme sa, ben sa nuit au couple et créer des tensions.

Mais bon ce qui me gêne quand même c'est que l'ont fasse l'amour presque uniquement lorsque je fait le premier pas (je pense pas que sa vienne du fait que je lui plaise ou non au lit)

Je pense que reprendre mes distances un peu est la meilleure solution ?

Si tu prend tes distances tu ne feras que renforcer son impression d'être un plan cul pour toi. Reste presant mais moins demandeur de sexe et plus tendre. Montre lui qu'elle n'est pas un enième plan cul.

oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par prendre mes distances c'est : être moins demandeur de sexe tout en ayant un comportement normal avec elle, parce que je la considère pas du tout mais vraiment pas comme un plan cul :D

merci pour tes conseils de " filles " :wink: lol

si t'en à d'autres je suis preneur, en tout cas merci c'est gentil de répondre :D
  • 0 (De rien ! ;-)) le 06.09.10, 22h54 par MaryMorgane

A mon avis si tu la baisais vraiment bien, genre elle a jamais connu ca de sa vie, un truc de fou furieux. Je crois que cela rendrait les choses plus faciles.

Attention je ne dis pas que tu la baises mal, loin de la, mais on peut toujours mieux faire, dans le sexe et meme en general l'ego est l'enemi du mieux, donc mais le au placard, bouquine un peu, essaye de voir comment rendre plus special vos ebats, comment aussi devenir plus emotionnels aussi pendant ces derniers et pas seulement baiser comme une bete en rut, enfin il y a beaucoup de direction. Et ne sois pas toujours demandeur c'est tres redhibitoire, si tu veux, sers-toi tout simplement, mais la dans l'etat d'esprit ou elle en a envie sans le verbaliser, parce que franchement le" tiens si on baisait ?"c'est un peu laid.

Tu peux aussi par exemple au lieu de moins tenter, commencer a la lecher et lorsque tu arrives au moment fatidique du cuni, commencer un peu et finalement arreter et faire autre chose, lire un livre, peu importe, t'inquietes pas qu'elle te le demandera...

Je pense pour ma part que le coté sentimentale de ta relation te passe complétement au dessus de ta tête ... Pour ne pas dire que tu t'en tape la teube par terre... Désolé pour le langage !

Citation:

Citation:
elle voudrait peut être plus que je fasse plus mes preuves niveau sentimental si j'ai bien compris.

Sans vouloir être vexant, tu ne comprend que maintenant ??
Je m'avance peu être un peu... mais une femme c'est pas "émotionnelle" d'habitude ??

Citation:
j'ai envie d'elle à n'importe quel moment et que je ne tiens pas compte et ne respecte pas en fait ces envies et besoins, je m'en rends compte maintenant jsuis pas un adepte des relations sentimentales, même si là je suis tombé sous le charme je dois l'avouer

Soit Franc avec nous, est ce que tu ressent autre chose pour elle que l'envie de son corps ?
Peut tu nous parler de toutes les autres chose qui te font vibré en elle ?

Cela n'engage que moi, mais je dirai que tu te pose les mauvaises questions.
  • +1 (Constructif) le 07.09.10, 09h38 par MaryMorgane

Merci pour ton franc parler :D

Mais du tout, sa fait 2 mois que je suis avec et je ressent pour elles des choses que jamais j'ai ressenti pour une autre fille, c'est la strict vérité :D C'est juste que je suis un peu perturbé émotionnellement (lol) si on peut dire sa comme sa, en tout cas jle vois comme sa moi.

Mais je suis consciens que le coté émotionel me passe à coté comme tu dit étant donné que avant je n'est casiment eut jamais à le gérer avec une autre fille.Je gère pas du tout mes sentiments et étant une personne nerveuse et impulsive ben sa arrange pas les choses... à moi de travailler la dessus :wink:

Mais en aucun cas je me voit aller ailleurs pendant les 10j qu'elle est partis même si ce ne sont pas les occasions qui manque qui vont manquer , je n'en ressent pas le besoin, c'est elle que je veut. :)

Dans ce cas ...

Je te conseille de ne plus demander du tout. Cela aura pour effet :

- Plus de frustrations du refus !!
(même si elle part 10 jours ... D'ailleurs, elle a surement fait exprès !!! :roll: )

- Elle finira par te réclamer !!
( Surtout que tu aura tout le temps de lui faire monter le désir vu que tu t'occupera d'elle autrement quand lui pelotant le cul ... tu vois ce que je veux dire ? )

- Tu te rendra compte de l'importance qu'elle a pour toi !!
( Et oui, il faudra t'occuper d'elle, un bon repas, une sortie sympa exétera, c'est des efforts uniquement si tu attend en retour (Sex ? :? ) ... C'est cela la différence entre un plan cul et une relation. )

En fait son départ était prévu depuis 3 bonnes semaines, elle devait aller voir sa famille :wink:

Après je lui montre pas uniquement que sa, ont sort, jlui fait à manger etc... mais je dois abuser dans le pellotage de cul comme tu dit :blbl: lol

t'entends quoi par ne plus demander du tout stp ?

-plus réclamer de sex lorsqu'elle va rentrer ?

Parce que hormis sa nous 2 sa spasse hyper bien :wink:

T'attend qu'elle réclame tout simplement, ça peut durer quelques jour !
C'est une idée, je sais pas si c'est la bonne mais au moins tu sera sure qu'elle aura envie à ce moment.

Mon père a écrit:
On peut tout obtenir d'une femme avec de l'amour et de la patience.
  • 0 (Pffff.....) le 09.09.10, 19h34 par Party Time

je pense surtout que c'est de patience que j'ai manquer avec elle dans les début en fait :?

je vais essayer de rectifier sa quand elle rentrera sa pas ^tre facile pour moi lol, mais je ferais des efforts, j'ai trop penser à moi dans ces 2 premiers mois je pense

d'autres conseils peut-être :D

1 fois par jour, sérieusement c'est pas mal. A mon avis par expérience (1 an et demie en couple) je pense que tu es juste frustré, qui c'est qui initie le sexe tout les jours dans le lit ? Toi j'en suis presque sûr, jamais elle, et c'est ça la seule chose réelle qui te "casse les couilles".
La solution c'est, que dès qu'elle va rentrer, ne plus coucher avec, et jouer "la fille" :
"Non pas ce soir je suis fatigué, tu peux comprendre non ?"
En gros tu copies/colles ses répliques, alors oui tu vas en chier, mais au final c'est elle qui fera l'initiative du sexe.

Bonne soirée ;)

Page 1 sur 2 (24 messages)