trop de stresse egal trop de transpiration

Note : 0

le 26.05.2015 par 42ans et alors

4 réponses / Dernière par 42ans et alors le 26.05.2015, 19h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Problème assez simple quand je suis en stress et peu importe la raison, je transpire énormement sous les aisselles, ma question est simple.

Connaissez vous un anti transpirent vraiment efficace?
J'en ai essayer pas mal et rien n'y fait, ce qui me gene c'est pas le probleme d'odeur(ca sent pas trop), mais plutot le fait d'etre trempé et c'est pas terrible de discuter avec des gens lorsque l'on a les vetements trempés sous les bras, pas tres discret.
Et encore moins terrible lors d'un rendez vous amoureux.
Merci d'avance pour vos conseils, réactions et réponses.

Qu'est-ce que tu as essayé?

Lorsque tu n'es pas stressé, tu as facilement chaud? 18-20°C c'est tee-shirt obligatoire sinon tu crèves de chaud?

Non ca va c'est plus en situation de stress ou grosse chaleur, plus en stress et peu importe la raison.

J'ai essayé beaucoup de déos alors en spray, bille rien n'y fait. C'est genant mais sans stress tres peu d'humidité sous les aisselles donc c'est sur c'est lié au stress.

J'ai connu le même problème que toi, j'avais tout essayé. Si rien ne marche, alors la solution est de passer par un détranspirant qui s'achète en pharmacie et qui s'appelle l'etiaxil :
Image
Tu n'auras plus de problème au bout de quelques jours.

Lis bien la notice pour l'utilisation, l'application et la fréquence.

cool merci vraiment sympa, bonne soirée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre