[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://forums.ldr.free.fr/attachments/avatar_5.png) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[Q] Trop susceptible? : Developpement personnel - Page 2

[Q] Trop susceptible?

Page 2 sur 2 (23 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

cyberseb a écrit:
Citation:
cyberseb a écrit:

"tapette, oui, mais pourquoi petite?" [...] tu le recadre en étant sincère, car tu assumes parfaitement qui tu es...

:shock: Cela t'arrive souvent de prendre deux bouts de phrases qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, et de les associer pour en faire une nouvelle dont le sens est complètement différent, quand tu cites les gens?

C'était pour montrer que d'un bout a l'autre de ton post, tu as dit des choses qui me semble contradictoire (notes d'ailleurs que j'ai utilisée [...] qui montre bien que mon intention n'était pas :"de prendre deux bouts de phrases qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, et de les associer pour en faire une nouvelle dont le sens est complètement différent").

Salut Anonyme,

Citation:
la solution idéale à une attaque extérieure est: je ne suis pas affecté émotionellement+punition qui pourrait le mettre en position inférieure.

Je pense que tu as mal compris le concept de la restitution. C'est le contraire en fait.

La réponse approprié est: "Ton message n'est que le tien, il n'est pas la réalité, il est irrespectueux, garde le pour toi!".

Re-punir, s'engager dans une lutte, se revancher, re-dénigrer, la vengeance quoi... ne renforce que la position d'infériorité que tu détiens déjà.

De maintenir (en plus) un certain contrôle sur ta propre submersion, cela t'appartient.

bàt
Celestin

youhou van dame est parmis nous \o/

allez je m'en vais repartir, il semblerait que l'on ai fait le tours du sujet !

Page 2 sur 2 (23 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2