Trop virtuelle a mon goût

Note : 0

le 02.02.2017 par Podi

4 réponses / Dernière par Podi le 04.02.2017, 01h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontrer une fille au lycée l'année dernière (j'ai 18 ans et elle 19 ans) on était proche mais sans plus, on se parlais de temps en temps. Nous nous sommes vraiment rapprocher cette été puisqu'on avais le même job d'été et qu'on travaillais dans la même entreprise.

Je suis partie en enseignement supérieur à Toulouse et elle à redoubler sa terminale, elle est donc rester à Pau.

Depuis Septembre on se parle beaucoup par sms et nous sommes rester proche comme cette été, sauf que, impossible de ce voir, elle a toujours quelque chose de prévu mais bon, 1 fois d'accord, 2 fois d'accord aussi mais à force..sachant que je rentre un week-end sur deux et que je rentre aussi a toutes les vacances.

Elle me dit toujours qu'elle aimerais bien que l'on se voient mais au final le week-end rien.

Elle ne se fout pas de moi puisqu'elle ma raconter des choses assez intimes sur sa vie et qu'elle ma même dit qu'elle commençais vraiment à s'attacher, ce a quoi je lui est répondu qu'on ne se voyais jamais et que c'était difficile de se prononcer sur ça.

Malgré tout je tiens quand même a elle, il y a des fois ou j'arrive a prendre du recul et de me dire que de toute façon ce n'est que du "virtuelle" avec elle (malgré moi) et que ça n'ira pas plus loin et d'autres fois ou je me verrais bien avec elle (en disans ça je me base sur notre relation de cette été et non depuis septembre puisque pour moi des échanges sms ne veule rien dire), mais c'est par période.

Bien évidemment, j'évite de ne me focaliser seulement sur cette fille, je suis même sortie avec une fille depuis septembre (relation qui s'est arrêter parce que je ne m'entendais plus avec elle)
Mais elle (la fille de Pau) m'intrigue quand même parce que d'un côté elle se livre a moi mais d'un autre coté elle n'a pas le temps (ou n'a pas envie de trouver le temps?) et cela me perturbe un peu.

J'aimerais avoir votre avis sur la situation, merci a ceux qui ont lu (désolé pour le pavé ahah) et désolé aussi pour les fautes d'orthographe.

C'est quoi la vibe entre vous ?
C'est clair que vous êtes un peu dans une relation de séduction ou pas ?
Est ce que tu as plutôt un bon "game" ?
Si c'est le cas d'après ce que tu dis, il y a pas trop de problèmes, probablement qu'elle a légitimement pas eu le temps. Il suffit juste que les étoiles s'alignent.

Mais si c'est assez floue, fait gaffe de pas être un orbiter : le genre de mec que les filles gardent sous la main comme confort émotionnel ou pour booster leur ego mais sans aucune intention de faire quoi que ce soit de romantique.
Et ne t'inquiète pas certaines filles sont très douées pour garder les orbiters dans les parages en jouant sur l'ambiguë et donnant des faux espoirs.

Seul toi peut le juger...

Merci de ta réponse.

Je dirais que c'est une relation plutôt ambiguë.. Il y a pas une réel relation de séduction mais on sent qu'il y a quelque chose, fin je ne sais pas trop comment expliquer ça..

Bon game je ne sais pas mais ça me saoule plus qu'autre chose qu'on ne se voient jamais et je me tâte réellement a stopper tout ça.

Pas de temps ? Depuis septembre je reviens quand même un week-end sur deux, on a eu un mois de vacances. Ça me parait assez gros je trouve !

C'est vrai qu'en y pensant ça peut être une réponse (le fait qu'elle veut gonfler son égo tout ça) et à vrai dire je n'avais vraiment pas penser à ça.
Et tu pense qu'elle aurais pu se livrer à moi sur des choses assez intimes de sa vie et me dire qu'elle commençais a s'attacher à moi si je ne serais seulement un gars pour gonfler son égo ? Après comme tu le dis il y a des filles forte pour ça ahah.

Mais elle est très impliquer du genre elle envoie souvent le premier message, elle relance quand je ne répond pas, c'est pour ça que ça me perturbe.

Réponse rapide : vu ce que tu réponds, tu sembles quand même relativement AFC.

Je te rassure, c'est ni une honte, ni une maladie grave :)

Juste un état d'esprit qui t'empêcherait de t'épanouir dans les relations avec les filles.

Prends la peine de lire le lieu, il pourrait t'aider :)

En toute honnêteté, je ne me reconnais pas vraiment dans l'article que tu m'a proposer.

Peux-tu me dire ce qui ta amener à penser ça chez moi ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre