Troubles de l'érection : besoin de conseils (médicaments, crèmes etc)

Note : 1

le 19.05.2016 par Karina09

2 réponses / Dernière par VictorNet le 06.06.2016, 10h56

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon copain et moi avons du désir l’un pour l’autre. Seulement, le problème est que mon copain connaît des soucis d’érection. Aussi comme nous aimerions passer à l’acte mais n’ayant pas de rendez-vous chez le médecin avant un certain temps, nous aimerions savoir où nous pourrions acheter des produits stimulants ? (crèmes, médicaments ou autres produits) Quels sont les effets secondaires ce type de produits ?

D’avance merci pour votre aide. :)

les seuls et uniques "médicaments" qui peuvent remplir cette missions ne sont accessibles QUE par ton médecin.
tout le reste sera soit illégal, soit frelaté, soit ... homéopathique et pas forcément à la hauteur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 27.05.16, 08h11 par The_PoP

Il faudrait savoir déja si il y a régulièrement des érections le matin au réveille. Parceque si ça fonctionne bien de ce coté là, c'est que c'est plus un petit blocage psychologique.

D'après ce que tu dis, ce sera votre premier rapport ensemble. Ça peu le stresser, et le stress c'est pas bon du tout pour l'érection. Il faut qu'il se sente en confiance et détendu pour que ça marche bien.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé