Trouver un lieu pour le sexe : est-ce tjs évident ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous !

Pour éviter de débarquer sur le forum comme un malautru, je pense qu'une petite présentation s'impose. Je fréquentai il y à déjà quelques temps ce forum sous un autre pseudo. Mais, me rendant compte que je passais bcp de temps derrière mon ordi sur le forum et que rien n'avançait dans ces conditions, j'ai préféré arrêter. Je suis revenu aujourd'hui, en me disant que vous auriez peut-etre une réponse à cette question qui me tracasse l'esprit depuis déjà quelques temps.

Je pense m'etre bcp amélioré. Mais, mis à part le bon moment passé avec ces filles, je n'arrive presque jamais à conclure. Pourquoi ? Parce que je ne trouve pas d'endroit "cloîtré". L'idéal serait de l'emmener dans mon appart, mais je vis encore chez mes parents, qui plus est au retrait de la ville : ce n'est donc pas possible.
Chez elle ? J'ai dû n'interrompre lors de ma première fois parce que ses parents étaient rentré. Et j'en garde un très mauvais souvenir.
Il y a aussi la voiture et l'hotel, mais est-ce vraiment une

bonne idée sachant que la plupart des filles sont encore vierges à mon âge ?

J'aimerai donc avoir votre avis sur ce sujet, comment vous avez-fait, ou comment vous faites si vous êtes dans ma situation. Si une fille pouvait aussi me donner son avis sur le sujet, ce serait sympa.

Je vous remercie d'avance. (et dsl pour le double post)

Leon

Je suis dans le même cas que toi, alors voilà ce que j'ai trouvé...

Chez toi: si les parents partent au resto ou encore mieux en vacances. Si t'as des parents simpas et/ou compréhensifs comme les miens ils voudront bien faire des sorties un peu plus souvent pour permettre à leur fils de passer une bonne soirée en charmante compagnie... :D

Mais si tes parents sont là, c'est pas la peine, ça va totalement la bloquer (je parle d'expérience ^^) à part si elle est assez libérée sur la chose.

Chez elle: La ça dépend de ses parents, j'ai été avec une fille qui avait des parents régulièrement absents plusieurs jours donc c'était bien pratique, mais ma copine actuelle a une mère très stricte qui sort jamais de chez elle :/

La voiture : Franchement c'est là où je le fais le plus souvent, si t'as une voiture un tant soit peu spacieuse ça peut être simpa, le problème étant l'image que ça donne à la fille, baiser dans une caisse c'est pas le top du romantisme pour beaucoup.
Ce que je te conseille c'est de trouver des endroits en pleine nature proche de chez toi, avec genre une belle vue, tu l'y emmènes et ça fera déjà un minimum romantique. De plus si c'est la journée tu peux le faire en pleine forêt c'est assez drôle même si un peu inconfortable :D .

Voilà perso l'hôtel je déconseillerais, c'est cher et ça va vraiment lui donner l'impression d'être une prostituée, surtout si l'hôtel est un formule 1 :D :D

Citation:
Voilà perso l'hôtel je déconseillerais, c'est cher et ça va vraiment lui donner l'impression d'être une prostituée, surtout si l'hôtel est un formule 1

Quand on arrive au moment ou la logistique s'impose, c'est à dire que la tension sexuelle est bien montée, c'est rare que la nana ait un blocage vis a vis de l'hôtel.

Mais tu peux screener un peu subtilement avant, voir si l'idée la rebute ou pas.

L'hôtel ça peut être présenté aussi comme un délire, ça fait relation secrète, ça peu donc avoir un côté excitant.

Merci bcp pour vos réponses qui sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Le problème avec le chez toi chez elle, c'est que ma mère ne travaille pas et ne sors pas souvent. Pour peu que ce soit pareil avec la sienne, tu imagines... Et t'as tjs le risque d'etre interrompu. Ca c'est pas trop mon délire étant donné que ça m'est arrivé bcp trop souvent avec mon ex.

Je suis content d'avoir eu l'avis d'une fille. Mais je reste tout de même perplexe. Ce n'est pas que je pense qu'il est impossible d'emmener une fille dans um hôtel et de lui faire l'amour une fois dedans. Je l'ai d'ailleurs déjà fait. Mais la grand différence est que cette fille avait déjà baisé avec moi, et était parfaitement conscience qu'on allait la bas pour ça.
Ici, la fille que je date est la plupart du temps encore vierge. Je me trompe peut-etre, et dans ce cas corrigez moi, mais la plupart des filles dans ce cas la (vierges et célibataires) ne suivront jamais un gars en parfaite conscience qu'elles y vont pourbaiser. Je crains

donc que l'hôtel ne la rebute, que ce soit parce qu'elle aura alors parfaite conscience qu'on y va pour baiser, ou qu'elle trouve vraiment louche que je loue une chambre, surtout que c'est pas une formule 1, juste pour lui offrir un massage...

Sinon j'avais l'idée de l'emmener en fin de soirée, quand mes parents dorment, dans la petite tente au bout de mon jardin. Comme ça, pas de risque d'etre interrompu ou que la fille ne se sente prise pour une pute ou obligée.

Qu'en pensez-vous ?

Si c'est avec une fille que tu connais a peine et de surcroit vierge a 18 ans, de toutes façons, les chances que tu la fclose dès le départ sont moindres. La tente au fond du jardin... Mouais... Pas mieux que l'hôtel, au contraire car niveau isolation phonique et confort, c'est pas le top. Et y a pas de salle de bain ce qui peut être pratique surtout pour une première fois.

Au final, personnellement, je trouverais plus minable que le gars m'emmene dans une tente au fond d'un jardin que dans un hôtel car ça fait vraiment cheap pour un depucelage.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un lit est mieux approprié qu'une tente.

Cela dit, mets toi à la place de la fille... Tu accepterais d'aller dans un hôtel, meme s'il s'agit d'"aller se poser" ? C'est ça qui me bloque : je ne vois vraiment pas comment l'y emmener sans pour autant me foutre de sa gueule et lui raconter des conneries.
Parce qu'on peut très bien aller se poser à côté du lac qui se trouve 200m plus loin comme tout le monde le fait.

Déjà, je pense que tu pars mal car manifestement, tu veux t'attaquer a des vierges en ONS et ça, déjà c'est sportif.

Kaméléon, j'ai l'impression surtout que tu fais des plans sur la comète. On ne parle pas de cas particulier là n'est ce pas ?

Donc arrête de te prendre la tête avec ça, et vas sarger !

Des fois elle seront pas vierges, et auront un appart ou tu pourras aller :)

Alors, perso.. la première fois, c'était chez les parents de mon copain, appartement vide et on a fait ça dans sa chambre mais comme on n'avait pas beaucoup de temps, que j'étais stressée, etc. ben .. ça a été nul de chez nul ! j'ai eu mal en plus..

A la fin, je me suis dit que ça méritait pas tout le blabla qu'on en faisait.. grave erreur !! c'est trroooo génial :D

J'aurais préféré, même pour la première fois, qu'on prenne le temps d'aller au ciné puis une petite chambre d'hôtel un peu sympa (pas le grand jeu, juste la discrétion et la propreté) qu'il aurait pu aller louer avant de telle sorte qu'on arrive avec les clés en poche juste à monter dans la chambre direct.

Sinon, j'aurais aimé aussi le clair de lune, les étoiles au fond du jardin dans la tente où on arrive avec les duvets déjà en place, petits coussins et une grosse bougie à mettre devant la tente histoire de faire un peu glamour.. on y aurait dormi l'un contre l'autre après et le réveil au petit matin.. mmmmm..

Je pense qu'il faut juste un peu préparer l'endroit avant de telle sorte qu'elle voit que tu as pris le temps de lui faire un petit cocon rien que pour elle. Même en voiture ça le fait, tu choisis un endroit sympa un peu isolé, et tu places une bouteille de coca z au frais (pas de pub pour l'alcool !) dans une glacière dans le coffre.. Bref, qu'elle voit que tu t'es donné du mal pour elle, tu n'en seras que plus attendrissant :wink:

Super intéressant ce topic. La logistique, sa tue tout.

Difficile de montrer qu'on a tout préparé pour "elle" quand on ne la connaissait pas 2h plus tôt...

Ocean a écrit:
Super intéressant ce topic. La logistique, sa tue tout.

Alors là.. tout à fait Thierry ! heu.. Ocean :wink:

La pire fois où j'ai fait l'amour, c'est avec un marin pompier magnifique qui n'avait pas d'endroit perso, donc on est allée chez un pote à lui. On a eu droit au canapé défoncé, pourri, sans draps :frown:

Je peux te dire que j'ai fait le strict minimum genre 5mn chrono tout compris, que je suis partie en courant et que le gars ne m'a jamais revue !

MaryMorgane a écrit:
Difficile de montrer qu'on a tout préparé pour "elle" quand on ne la connaissait pas 2h plus tôt...

Oui mais faut savoir ce qu'on veut hein.. si on veut sauter sur une fille qu'on connaît pas 2h avant mais qu'on veut vierge, ben faut y mettre les formes un minimum.. sinon, on prend plus âgée et là, pas de pb de logistique !

<- Modération par Venusian : deuxième avertissement et en plus tu le sais ! Merci de poster utile ;) ->

Je vais sans doute parraitre glauque voir déplacé, mais concernant les toilettes publiques. "Exploitable" en cas de dernier recourt ? ( 2euro en poche, pas d'appart, pas de maison, pas de voiture. En gros, moi quand je vais faire du street quoi :mrgreen: )

Sinon @elisa
J'ai l'impression que tu as pensé que mon message était ironique. J'ai été surpris que ça a été relevé. Ce n'était qu'une incitation au debat et un remerciement direct a ED.

dans des toilettes,c'est quand même moyen..en effet pas très romantique et il y a des chances pour que ce soit du vite mal fait.Donc en dernier recours si nul part ou aller.

et tout façon dans une voiture,c'est pas le plus pratique surtout quand c'est dans une mini c avec un mec d'1m90.

No pb Ocean, ça aurait pu être ironique d'où ma blague mais je l'ai traité comme un message important voilà pourquoi je citais cet exemple qui m'est arrivé et où la logistique a effectivement tout tué !

Les toilettes publiques ? franchement ? .. les autres auront peut-être un autre avis, mais perso ça le fait pas, mais alors pas du tout et surtout pas pour la première fois. A la limite, je préfèrerais un jardin public fermé la nuit où on se laisse enfermer jusqu'au petit matin. J'ai déjà fait ça et ça s'est bien passé.

Je suis totalement d'accord... Déjà les toilettes c'est hard, alors les toilettes publiques ! Faut vraiment que vous soyez tous les deux hyper chauds et qu'elle soit sacrément ouverte.

Je pense que c'est plutot à réserver pour une aventure, avec une LTR ou une FF si t'as envie de changer un peu du lit pour faire des choses un peu plus excitantes.

Page 1 sur 2 (23 messages)