Tru Player (Reality Game Show)

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello players ;)

Exit les non-anglophones aujourd'hui je tien a vous faire découvrir, si vous ne connaissez pas un nouveau Reality Show nommé "Tru Player".

Les players sont mis a l'épeuve en street pick up, un des exercices les plus difficiles.

Pour ma pars, je pense que c'est pas bidon, les nanas acosté par les mec sont interviewé a la fin et donne leurs avis sur le game du player.

Et vous, vous en pensez quoi :?:

http://www.youtube.com/results?search_query=tru+player&page=&utm_source=opensearch

Je suis pas expert en direct game, mais je trouve leur manière d'aborder très agressive, et j'avoue qu'un mec (ou une nana) qui m'aborde comme ça n'obtiendra pas grand chose de moi.

Et puis la posture (bras croisées), le regard fuyant, les sujets un peu bateau, ça me dit rien de bon...

Mais j'attends l'avis des autres, des vrais players :p

Merci, en tous cas, de nous faire partager ça, c'est très instructif !

Faut se méfier de se genre de vidéos. Ca n'apporte absolument rien. Instructif sur quoi ?

C'est juste du show et vu que c'est "monté". On montre que ce que l'on veut bien montré.

Et je me dis que la nana ne va surement pas dire que le mec était à chier. Question d'égo, question de caméra et question de parce qu'elle est attiré... Logique.

Moi, je crois que ça "casse" plus qu'autre chose puisqu'on te fait gober qu'il y a du résultat. Du coup tu as tendance à modifier un peu ta perceptions des choses. Alors que la drague, c'est du "ressenti", du "fun". Un état d'esprit quoi. Ca me fou mal à l'aise de voir ça.

J'ai l'impression de voir des comportements complètements "needy". C'est de la drague, impossible à résumer avec des vidéos tellements les comportements peuvent être différents. Donc oui, si tu dragues à la chaîne forcément tu chopes et encore, y a aucuns suivis après sur les vidéos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pertinent) le 20.04.11, 17h48 par Mikro

Mais il me semblait qu'il y a eu une émission, passée sur TF1 l'été dernier où on confrontait 3 nanas et 3 mecs, avec une interaction dans le noir complet entre autre. Raaaah décidément je me rappelle plus le nom des émissions de télé moi.
Bref ça mettait plus ou moins en avant les talents de dragueur des participants avec évidement une grande part de cassage sur ceux qui n'y arrivaient pas.
Tout le côté malsain de la télé réalité quoi : on se valorise non pas grâce a ses propres capacités mais en arrivant à démontrer l'incapacité des autres et en les enfonçant le plus profond possible.

Y a un truc qui me chagrine. C'est le nombres de vents! Je ne sais pas si c'est pareil à Paris mais même les nouveaux ne se prennent pas des vents comme ça ! On pourait se dire que c'est à cause de l'esprit de compete, de la caméra etc. Ils sont stressé à balles ses mecs.

Le ressenti est mauvais. Et ont les vois déjà dans des sets... C'est pour ça que ça n'aide pas.

Yop,

Djudj, l'émission dont tu parles s'appelle "L'amour est Aveugle", et c'était effectivement assez moche...
Avec l'archétype du beau gosse italien, le roux informaticien, la grosse, bref tout y était. Mais je m'égare du sujet.

On dirait que les mecs ont la même personnalité qu'un vendeur de gaufres ambulant, je veux dire qu'en agissant comme ils le font, soit la fille a envie d'une gaufre, soit elle n'a pas faim. Le Direct Game, ça va vite.

Non mais, le direct game ça marche ! Je reprends hein :)

Pff je viens de voir la première vidéo que tu as montré, c'est celle d'un enfant de 12 en train de gamer...
Apparemment c'est une autoproclamée célébrité du milieu hip-hop...
Là je décroche de ce monde...

Page 1 sur 1 (8 messages)