Pratiquant la rue regulierement j'aurais pas mal de choses a ajouter
Citation:
Ca me rappel pas mal de FR de l'époque, on y causait beaucoup " street pick up ". Certains préconisaient de ne jamais s'excuser quand on abordait une fille. Qu'en pensez-vous?
Citation:
S'excuser, ça peut sous-entendre qu'on dérange, qu'on va emm**der son interlocuteur.
Citation:
Pour le problème de s'excuser ou non , tout dépend de la manière dont c'est dit . Si tu le dis en regardant tes chaussures ca passe mal , dit avec un grand sourrire et droit dans les yeux : c'est pas rédibitoire . Encore une fois ; 80 % communication = non verbal !
Tout est dit au dessus, je pense pas que ca soit vitale le "Excusez moi". En realite ce que tu dit ne l'est pas de toute maniere, si t'aborde avec un charisme de ouf et un body language digne d'un acteur de Hollywood tout peut passer. Tout est base sur ce que tu degage la 1ere min (oui oui 1min,je l'ai compte,chronometre c'est le temps qu'il faut pour arreter une nana et derouler ton opener)
C'est a vous de voir pour cette formule de politesse. Comme l'a dit x-hunter si tu le dit timidement la nana risque de meme pas s'arreter ,au pire des cas tu pourras passer pour un weirdo.
Perso,je m'excuse a chaque fois avant l'opener. Avant je me contentais juste de dire : "Bonjour/Salut", jusqu'au jour ou sans comprendre je me suis prit plusieurs rateaux a la suite,j'ai sorti un excusez moi et j'ai garde l'habitude depuis. C'est juste un moyen d'attirer son attention pas plus.
Concernant les petites villes. Oui ,c'est a eviter a tout pris si vous y habitez,quand on est de passage on s'en fout. Parce qu'un moment vous allez vous faire griller (en recroisant les memes cibles, ou en closant les amies des cibles etc..). Pour la peine j'ai close la soeur d'une fille que j'avais close un mois plus tot lol. Donc des qu'on a l'occase d'aller en ville faut en profiter.
BRef,avant de dire quoique ce soit. Faut jamais hesiter en pleine rue, 3 secondes c'est trop long pour se mettre en action, je dirais 1 sec,instantennement, faut y aller a la seconde ou on l'a vu. Tout peut arriver,elle peut traverser un feux rouge et puis paf il passe au vert et la voila 500m plus loin, pire,un lourd viendra l'aborder.
Au final,au moment d'aborder,et donc la 1ere minute, je dirait que tout est dans :
1-Le sourrire:Si vous ne sourriez pas,vous partez deja avec un boulet au pied. Sa deviendra plus difficile. Alors sourriez,voyez la vie en rose, sa vous facilitera les choses.
2-La pre-frame:Avant meme de l'aborder partez d'un etat d'esprit positif, dites vous que ce moment sera amusant et que vous allez lui egayer sa journee. Profitez de ce moment,aborder les filles ne doit pas etre pris pour une tache obligatoire au contraire,amusez vous .C'est pas pour rien que ca s'appelle "le game"
3-l'abordage en lui meme:Si c'est mal fait la fille ne va pas s'arreter .C'est aussi simple que ca, faut pas chercher plus loi,elle te regardera bizarrement puis elle va tracer sa route. Tu peux toujours essayer de la rattraper une seconde fois , ca peut passer mais meme si elle s'arrete elle sera deja de mauvaise humeur.Le coup est toujours rattrapable mais c'est pas evident.
Pour la stopper je dirais que c'est surtout grace au BL que ca se fait.
mes methodes (en tout cas je m'en sert tout le temps)
1ere: Je vois une fille,je pars la rattraper, arrive a son niveau,je trottine en comptant jusqu'a 4.
A 4 je me retourne vers elle ,suivi d'un : "EXCUSEZ MOI" avec un grand sourrire, et comme Crooked je sort un "Bonjour" juste apres.
Des que j'aurais le temps je vais poster des photos + explication sur cette methode (tiree de ce site au passage :
http://www.daygame.com)
pourquoi 4? ca laisse le temps et l'espace suffisant pour pouvoir la depasser et l'aborder de face sans lui rentrer dedans.
2eme:post272795.html#p272795 ,c'est juste un truc d'enfoire

. Elle marche casiment a chaque fois. C'est tres utile dans les endroit bondes ou c'est difficile de la depasser.Une fois arrive a son niveau l'astuce consiste a pointer au hasard en arriere,n'importe ou on s'en fiche si c'est bien fait elle sera intrigue et elle regardera la ou tu pointe sans savoir pourquoi.
Bingo elle bouge plus et tu as toute son attention
Une fois que t'a toute l'attention de la fille et qu'elle ne bouge plus il reste plus qu'a derouler l'opener. A ce moment la il est important de garder un bon EC et DE S'ARRETER. J'insiste la dessus, plusieurs fois j'ai reussi a stopper des filles qui etaient prete a courrir rien qu'en restant sur place. Pareille pour l'EC fixez bien la fille dans les yeux, elle aura moins de chances de s'en aller
Pour l'opener ce qui compte c'est :
1-La voix: Si tu parle trop vite, trop bas, les 2, ou que tu articule pas tres bien tu commence mal. Sa va se voir ,la fille te demandera de repeter. Idem pour les tiques de languages du genre :
Euh/ Voila/Tu vois!/etc.. Aucune hesitation dans la voix, faut que le debit soit suffisemment bien calibre pour pas parraitre needy (en general si tu parle vite c'est que t'a peur qu'elle se barre ou que t'a peur tout court et que t'a envie d'en finir) , que t'ai un volume suffisement haut pour qu'elle puisse t'entendre. Et puis.... Faites des pauses apres l'avoir aborder, le tout avec un grand sourrire
2-Le Blrelaxez vous, c'est comme pour la voix,evitez d'etre trop sur elle et evitez d'etre surexcite. Je dirais qu'il faut pas trop chercher a bouger et a rester sur place,calme et sur de soi. Ce qui marche pour moi c'est de garder un BL ouvert, les bras un peu ecartes , comme une invitation en quelque sorte
3-Spontaneite:OK,c'est cool d'aborder en DG ou IG (on s'en fout) , le mieux c'est de savoir pourquoi la fille te plait,qu'est-ce qu'il t'a donner envie de l'aborder?Qu'est ce qu'il t'est passer par la tete quand tu la vue? Dite ce que vous pensez sur le moment.Soyez spontanne. Je dit ca parce que l'erreur classique c'est de debiter le meme opener a toutes les filles. A un moment ca va se voir, ca fait trop robot social, et ca tue ton game. Au contraire si tu sors un detail qui t'a plus chez elle,et que tu dit developpe dessus tu ne fera que marquer des points (et un grand sourrire sur son visage

).
un mot sur les objections:Citation:
"JE suis presse" , "DESOLE J'AI UN COPAIN"
N'en prennez pas compte, des fois si vous vous en sortez bien vous pouvez rester 10min a lui parler.Faut se fier a ses actions pas a ses mots. Si elle vous sort qu'elle est presse ou qu'elle a un copain alors qu'elle est toujours plantee la a t'ecouter,a votre avis ce veut dire quoi?
Contourner l'objection.
Citation:
T'est pressee? Ok je sais ce que c'est ,chaque matin j'arrive en retard en cours mais t'a bien 2 min? Ca va pas te tuer
ou bien sortez une ftc pendant l'opener. Dite que vous en avez pour un instant sans trop preciser que vous etes presse ou que vous rejoignez des gens au cas ou si vous parvenez a rester plus de 5 min a lui parler et/ou que vous l'emmenez en instant date pour pas qu'elle vous questionne la dessus.
pareil pour celui du copain,
Citation:
Tu sort a tout les mecs qui viennent t'aborder

?
un peu plus delicat a traiter,des fois ca peut etre vrai ,des fois non et on s'en rendra compte que c'etait une simple excuse ou un vieux shit test
Gardez en tete que c'est VOUS qui l'aviez vu,VOUS qui aviez eu le courage de l'aborder,VOUS qui lui plaisez,meme si c'est pas le cas sa le sera d'ici les minutes qui viennent,c'est VOUS qui va succiter de l'interet chez elle. Donc c'est VOUS qui decidez quand c'est termine,pas elle.
Citation:
Et si je me prend un rateau?
Bah, aborde la prochaine que tu vas croiser la minute suivante

, l'avantage de la rue c'est que les filles c'est pas ce qui manque et tu peut recommencer autant de fois que tu veut.
Donc no stress, sa se trouve que tu va tomber sur une fille plus belle et plus interessante
Avec ce minimum je pense que c'est deja suffisant pour faire une bonne 1ere impression, maintenant a vous d'assurer pour la suite. C'est la ou sa se complique encore plus justement