"Tu m'invites chez toi pour qu'on joue au Monopoly? :)) "

Note : 0

le 30.09.2013 par TeeRexx

5 réponses / Dernière par TeeRexx le 06.10.2013, 14h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut!

Est-ce que cette phrase (le titre du sujet) vous paraît être une bonne phrase à balancer à une fille que j'ai failli FC en soirée (elle a du porter secours à une de ses meilleures potes trop bourrées avant qu'on passe à l'acte), et que j'avais déjà KC avant? A long terme j'aimerais en faire une FF que je peux appeler régulièrement, j'ai jamais eu l'occasion de tester (18 ans) mais ça doit être vachement frais ^^

Autre variante : "tu m'invites pour qu'on finisse notre partie de monopoly / de cartes / .. ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 01.10.13, 02h22 par olivier

Comme toute phrase, si tu la sors hors d'un contexte qui le permet, elle sera pourrave, si elle est sortie au bon moment, dans un bon timing elle fera son effet.

Y a pas de dico de la phrase toute faite et encore heureux

Cette phrase peut très bien passé si vous êtes déjà des Fuck-Friend.
Mais là techniquement, vous n'avez pas encore couché ensemble. Et tu ne nous dis rien de ce dont à envie la fille !

Invite-là à boire un verre/café si tu as son téléphone et invite-la chez toi ensuite.

Une fois que vous aurez couché ensemble, renseigne-toi sur le type de relation qu'elle souhaite et avise ensuite.

Merci pour la réponse, mais le truc c'est que j'habite encore avec ma mère (j'ai à peine 18 ans), qui est en arrêt maladie.

Donc la question ça serait : comment me faire inviter chez elle, qui a son propre apart'? Le coup de m'aider à faire mes devoirs ça passera pas, on n'est pas de la même filière. Le seul prétexte que j'ai trouvé c'est qu'elle habite juste à côté de notre IUT et que donc ça m'arrangerait de dormir là-bas de temps en temps... Mais je crois que là c'est un peu tôt pour lui sortir ça.

Des idées?

Pourquoi tu ne rebondis pas sur des détails d'événements que vous avez vécu en commun? Par exemple, le fait qu'elle est une "bonne samaritaine" (cf: elle a porté secours à sa pote) plutôt que de sortir une phrase hors contexte apparemment). Ou encore un autre truc fun et spécial entre vous.

TeeRexx a écrit :Donc la question ça serait : comment me faire inviter chez elle, qui a son propre apart'? Le coup de m'aider à faire mes devoirs ça passera pas, on n'est pas de la même filière. Le seul prétexte que j'ai trouvé c'est qu'elle habite juste à côté de notre IUT et que donc ça m'arrangerait de dormir là-bas de temps en temps...
De fil en aiguille, si tu arrives à créer du rapport, à la voir pas trop loin de chez elle (ex: on va boire un truc à café machin/près de l'IUT...) et en la chauffant, la suite devrait se passer dans son appart.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Parce que à part ton exemple et le fait qu'on se soient embrassés / que je l'aie deshabillée, et qu'elle m'ait trouvé "dangereux" (dans le bon sens du terme) parce que j'ai failli la foutre à poil en plein air, on a pas vécu beaucoup de choses en commun. Tout simplement ^^

On a juste parlé pas mal par textos mais je vois pas trop sur quoi rebondir :p

Sinon je l'ai invité jeudi soir, (en ville en début de soirée), elle est pas venue au final (donc j'ai passé la soirée avec d'autres potes). Je devrais la laisser me relancer nan? (Et nexter si elle fait rien)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé