Tu sais que t'es sur FTS quand !

Note : 45

le 30.10.2012 par PonyGold

75 réponses / Dernière par Finn le 03.03.2016, 10h07

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Quand tu viens consulter les réponses à un sujet ou un MP et que tu te retrouves au bout de 30 minutes perdu dans le SOS Love à te dire "mais c'est pas possible !".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.11.12, 23h47 par Defx
  • [+1] Pertinent le 06.11.12, 00h37 par Vinsanity
  • [0] lol le 09.11.12, 14h05 par FK
  • [+1] lol le 04.03.13, 19h24 par Loodyx
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Tu reconnais 1 pseudo sur 100.

Coucou, djudj ;)
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

Quand tu te poses des questions pour améliorer ton game; que tu ne te serais jamais posé si tu n'étais pas sur FTS :D

Quand tu vois un mec faire du stop en plein milieu d'un virage et que tu te dis que lui, il n'a plus de croyances limitantes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 09.11.12, 14h17 par FK
  • [+1] mdr !! le 09.11.12, 18h03 par Marshall Ombre
  • [+1] mdr !! le 29.03.13, 12h11 par Ocelotl
"En somme, nous sommes comme de simples additions, l’accumulation de choix à différentes intersections"
" A chaque croisement, une multitude de vies possibles. chacune méritent d'être vécues".

Quand tu dis à un pote "Ah elle ? Non, elle a flake.."

Et ton pote te dit : "Elle a quoiii ? :| "

"Elle a pas répondu à mon dernier message.."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 09.11.12, 15h43 par Serial
  • [0] Like ! le 09.11.12, 16h42 par FK
  • [0] lol le 13.11.12, 15h23 par Aristophane

Quand tu vois deux jeunes gens discuter un peu plus loin, qu'ils se quittent et que tu croises l'instant d'après le jeune homme l'air rayonnant avec le téléphone à la main. Tu viens de comprendre qu'il a NC, qu'il est heureux et que la vie est belle en Touraine !

Ben pas pu m'empêcher de sourire à mon tour à sa réussite et en pensant à FTS ! :)

PS : C'est peut-être bête, mais moi, je ne vais pas souvent en ville, on ne vit pas pareil en campagne,lol...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.11.12, 00h10 par FK

Tu sais que t'es trop FTS quand tu vois un inconnu entrain de prendre le numéro d'une fille et que t'as l’impression, quand vos regards se croisent, qu'il sait que tu sais qu'il vient de ce forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 13.11.12, 15h22 par Aristophane
  • [0] Yep ! :) le 23.11.12, 22h04 par Weeler

Quand t'as regardé ces films dans l'ordre ou le désordre (avec parfois même un calepin en main pendant tout le film !!) avec l'intéret et l'attention d'un élève devant son maître:
Irrésistible Alfie
Roger Dodgers
Hitch expert en séduction
Top Gun
Fight Club...
Et j'en passe...

Quand tu ne peux pas t'empêcher après quelques jours seulement sur FTS de filer un petit conseil à un pote sur une fille pas loin qui l'attire alors que tu serais bien incapable de le faire à sa place. Que justement tu te retrouve 5 minutes plus tard à aller causer à la fille pour lui montrer comment on fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 22.11.12, 09h08 par Malkmus
  • [0] lol le 23.11.12, 00h47 par pastelle
  • [+1] Like ! le 30.11.12, 23h16 par Defx
  • [0] Like ! le 26.01.13, 15h16 par Thinkabout

Quand tu te rends compte que tu te mets à aborder des jolies filles un peu partout dès que t'en croises (même à la bibliothèque de la fac :blbl: )
Quand tes potes te soutiennent qu'il faut absolument payer le verre à la fille au premier rencart, et toi tu soutiens que non, on peut très bien y arriver sans ça, preuves à l'appui :mrgreen: ,
Et quand tu parles d'une fille à ces même potes, et qu'ils te demandent
Mais de quelle fille tu parles?
Toi: Bah euh tu sais la fille là je t'en ai parlé!
Eux: Mais tu m'as parlé de 15000 filles
Toi: Ah ouaiiiis!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.03.13, 19h23 par Loodyx
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Tu sais que tu es sur FTS quand...

¤ tu arrives à l'anniversaire d'une pote, qu'elle te dit "ce soir, toutes mes copines sont célibataires", et qu'après en avoir fait le tour et constaté amèrement le manque de folie ambiante, tu dis à ton wing: "bon, on va faire la fête ailleurs ?"

¤ tu rates ta date / kissclose / fuckclose parce que, théoriquement, ça aurait pas du se passer comme ça.

¤ un gars fait une cold approach sur ta fuckfriend en ta présence et que tu penses sereinement, le sourire aux lèvres: "mec, tu es à des années lumières de comprendre pourquoi elle va te dire non". Et que tu crèves d'envie de le rattraper pour t'en faire un wing une fois que ta FF a effectivement dit "non".

¤ la meilleure amie de ta fuckfriend te drague ouvertement devant elle. Et qu'elle est à des années lumière là-encore de comprendre pourquoi tu vas lui dire "non". Puis d'en rire avec ta fuckfriend, sa meilleure pote, le soir même avant de vous envoyer en l'air.

¤ malgré les compliments que te fait ton dernier plan cul, tu dois lui faire comprendre que tu refuses une relation sérieuse.

¤ tu constate avec un profond sentiment de pitié et de tristesse que ton pote est un "gentil afc needy". Et qu'il te raconte qu'il est amoureux d'une fille avec qui il n'a jamais parlé.

¤ ta fuckfriend te rencarde, te paie le resto, te ramène chez elle, et que tu lui dis que ce soir, tu es fatigué.

¤ un pote te dit: "en fait, je suis bob l'afc". Alors tu sais qu'il a entrevu la lumière au bout du tunnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.03.13, 16h54 par Blusher
  • [+1] C'est de la lèche... le 05.03.13, 00h40 par Smoothy
Turtles always win.

tu arrives à l'anniversaire d'une pote, qu'elle te dit "ce soir, toutes mes copines sont célibataires", et qu'après en avoir fait le tour et constaté amèrement le manque de folie ambiante, tu dis à ton wing: "bon, on va faire la fête ailleurs ?"
La prochaine fois tu le sauras, vous viendrez avec un Twister.

Image

Cela devrait faire monter le TFA (Taux de Folie Ambiante.)
Promis, j'ai pas d'actions dans la boîte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] mdr !! le 04.03.13, 18h44 par amelieforyou
  • [0] Yep ! :) le 04.03.13, 20h46 par Lanzana
  • [+1] Forke stp le 04.03.13, 20h47 par Smoothy
  • [+3] Post de qualité le 06.03.13, 16h33 par Weeler
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit :
tu arrives à l'anniversaire d'une pote, qu'elle te dit "ce soir, toutes mes copines sont célibataires", et qu'après en avoir fait le tour et constaté amèrement le manque de folie ambiante, tu dis à ton wing: "bon, on va faire la fête ailleurs ?"
La prochaine fois tu le sauras, vous viendrez avec un Twister.

Image

Cela devrait faire monter le TFA (Taux de Folie Ambiante.)
Promis, j'ai pas d'actions dans la boîte.

J'en avais un dans le premier bar, on a même pensé prendre un lino expres pour le nouveau finalement on a préféré le sol antidérapant..)
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Je pense que vous avez bien fait, il suffit de quelques morceaux de verre brisé sur le sol pour gâcher la partie.
Potius deficere quam desperare

Voila, ça et la place que ça prend, c'est pas un jeu pour chambre de bonne!
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Quand tu te rends compte que certaines réactions des gens qui t'auraient auparavant blessé ne sont que la manifestation de l'incompréhension des dynamiques sociales et des insécurités profondes de cette personne.

Et que tu souris intérieurement, sans être affecté par tout ça.
If you hesitate, you masturbate.

Tulpa a écrit :
Blusher a écrit :
tu arrives à l'anniversaire d'une pote, qu'elle te dit "ce soir, toutes mes copines sont célibataires", et qu'après en avoir fait le tour et constaté amèrement le manque de folie ambiante, tu dis à ton wing: "bon, on va faire la fête ailleurs ?"
La prochaine fois tu le sauras, vous viendrez avec un Twister.

Image

Cela devrait faire monter le TFA (Taux de Folie Ambiante.)
Promis, j'ai pas d'actions dans la boîte.

J'en avais un dans le premier bar, on a même pensé prendre un lino expres pour le nouveau finalement on a préféré le sol antidérapant..)
La dernière fois que j'ai fais des plans avec un twister, c'est quand j'ai essayé d'arranger une date concours d'alcool strip-twister. La date n'a jamais eu lieu, elle a du flairer le coup. :P

D'ailleurs, tu sais que tu es sur FTS quand...

...tu organises des putains de date strip-twister.

AVEC ALCOOL. :mrgreen:
Turtles always win.

Quand tu te rends compte que plus que les femmes, avoir une vie enrichissante est maintenant ta plus grande passion :fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.04.13, 23h07 par Popovski

Yo' !

Tu sais que t'es sur FTS quand tu entends un mec dire que la PNL, c'est trop cool, que tu t'avances, que tu mets ta main sur son épaule, tu passes un quart d'heure à lui dire qu'il suffit d'être un mec équilibré, normal, de bonne humeur.

Et qu'il te sort :

"Heu … C'est quoi le rapport entre être un mec équilibré et le principe de non-rétroactivité des lois en fait ?".

Et que tu te retrouves comme un con.

Sinon, tu sais que t'es sur FTS quand tu vois le regard triste d'un mec qui te sort que chaque soir, il serre des mannequins, mais qui pleure intérieurement quand tu te fais arrêter par cinq filles dans le couloir en quinze mètres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 08.03.13, 20h59 par Constant99
  • [0] mdr !! le 10.03.13, 13h12 par Oxygene
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Quand après t'être pris un râteau, tu comprends pourquoi tu as merdé, tu énumères "j'ai bien fait ça et ça, j'ai merdé ça et ça". Et au lieu de rentrer chez toi en pleurant, tu sais que ça va te servir la fois prochaine.

Quand tu appliques la règle des 3 secondes sans t'en rendre compte.

Quand tu as hâte que ça soit le printemps puis l'été pour aller sarger tous les jours.
"I think I fall in love with anyone who shows me their soul. The world is so guarded and fearful... I appreciate rawness so much."

"If you want to leave her, leave her breathless. If you want to lie, lie next to her. If you want to let go, let go of your pride & seduce her."

"S.W.A.G.= She Wants A Gentleman"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre