Tu sais que t'es sur FTS quand !

Note : 45

le 30.10.2012 par PonyGold

75 réponses / Dernière par Finn le 03.03.2016, 10h07

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Raven a écrit :Yo' !

Tu sais que t'es sur FTS quand tu entends un mec dire que la PNL, c'est trop cool, que tu t'avances, que tu mets ta main sur son épaule, tu passes un quart d'heure à lui dire qu'il suffit d'être un mec équilibré, normal, de bonne humeur.
La PNL c'est un outil qui peut justement aider à être équilibré, normal et de bonne humeur. Ca n'a rien d'incompatible, ça peut être intéressant de se renseigner un peu au sujet de la pnl. :P

Quand t'as la réputation de draguer toutes les filles du campus alors que tu n'en as pas l'impression....
If you hesitate, you masturbate.

Quand a chaque fois que tu mentionnes que t'es modo pour un site traitant de la séduction tu dois expliquer que tu N'ES PAS un autiste machiavélique qui ne résonne que par algorithme.

Quand plus le temps passe, plus tu réalises que tu évolue dans un monde dont tu t'es progressivement éloigné des valeurs dominantes.

Quand a l'instant ou une diva en carton te sort qu'elle est courtisée t'as envie de lui présenter captain obvious.

Quand tu estimmes qu'il n'y a pas de filles "faciles" vu que ces dernières sont les moins évidentes a garder.

Quand une femme te sort qu'elle assume son corps et qu'elle fait ce qu'elle veut avec et que tu réponds "damn, finally"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.03.13, 07h57 par Loodyx
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit :Quand plus le temps passe, plus tu réalises que tu évolue dans un monde dont tu t'es progressivement éloigné des valeurs dominantes
Que ton entourage te le fait ressentir dés que l'occasion se présente, et que toi tu lui fait comprendre que :

Image
Turtles always win.

Quand tu te fais surnommer "Le Barney Stinson du groupe" par une de tes copines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 21.03.13, 15h28 par Suit

Tu sais que t'es sur FTS quand tu vois ça sur FB et que tu te dis : Moi j'ai été sauvé, mais peut on sauver tout le monde ?!?!?

Image

Et dire qu'il y a pas si longtemps, j'aurai presque été d'accord avec ce concentré de frustration et d'AFCisme.....

Encore merci à ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 29.03.13, 22h28 par galatee
  • [+1] Tout à fait ! le 30.03.13, 03h07 par Suit
  • [+1] VDM le 01.04.13, 02h02 par Vinsanity
si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.

Quand une fille qu'avant tu n'aurais pas osé aborder te retient par le bras et te dit : Ah non, pars pas!" La 1è fois, ça :shock: après on s'habitue... ou pas :mrgreen:
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

Quand passé un certains stade sur le forum, tu te demandes des fois, si ta meuf ne lit pas tous tes posts au fur et à mesure...(gloups) :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 11.10.13, 15h10 par wayl

Quand tu sais que sans avoir découvert ce site il y a un an et demi, tu serais encore une pauvre merde. Merci les gars.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.08.13, 17h15 par Weeler
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 21.08.13, 13h28 par sollasi

Quand sa devient fréquent que des gars qui te connaissent un peu te font sentir et comprendre qu'ils ne te laisseront pas seul avec leur copine, sans leur présence...
...alors que tu n'as aucune idée derriere la tête (mais vraiment aucune...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.04.13, 14h32 par Weeler
  • [0] 100% d'accord le 29.09.13, 14h09 par AlphaFuzz

Reborn a écrit :Quand passé un certains stade sur le forum, tu te demandes des fois, si ta meuf ne lit pas tous tes posts au fur et à mesure...(gloups) :mrgreen:
Où quand tu les lui lis toi-même pour en discuter ;)

Ou quand t'envoie le lien du site a une fille que tu dragues mais qu'au bout d'un moment tu te dis que ca te gonfle de draguer une LSE...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 21.08.13, 11h32 par Aristophane

Quand tu discutes avec ta meilleure amie de son dernier rendez-vous raté, que tu lui dis " Comment ça il t'a même pas Kclosé? Mais c'était pas un bon date alors?! Il a pas mis en place assez de Kinos? mais il m'a bien semblé qu'il gérait trop mal le push/pull et son phone game, il était un peu trop needy celui-là de toute façon, sure qu'il faisait une One-itis, ou alors carrément un AFC, le pauvre...." et qu'elle vous regarde avec des yeux de merlan frit en se demandant quelle langue vous apprenez en ce moment.



Quand vous vous regardez avec votre meilleure amie pendant une soirée où le sujet a été lancé sur le plaisir féminin parce que la veille vous avez partagés généreusement avec elle en lui envoyant le lien de FTS une découverte extraordinaire : le deep spot.


Parce que je ne regarderai plus jamais une comédie romantique de la même façon, j'engueule à travers mon écran le mec parce que c'est vraiment un sacré AFC ou que je me dis que Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love a l'étoffe d'un PUA.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 26.04.13, 05h25 par Fwi Man
  • [+1] mdr !! le 27.04.13, 13h58 par warou
  • [+1] Like ! le 21.08.13, 11h33 par Aristophane

tu sais que t'es FTS quand tu commence a parler d'eye contact, de friend zone et de one-itis avec tes potes et qu'ils croient que tu fais sa pour te la péter avec ton anglais.

tu sais que t'es TFS quand tu regarde ton pote faire sa declaration a une fille et se faire jeter alors que celle-ci t’inonde d'IOI mais tu ne va rien faire parce que bros before hoes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 27.04.13, 14h38 par Terrigan

amghnas a écrit :tu sais que t'es FTS quand tu commence a parler d'eye contact, de friend zone et de one-itis avec tes potes et qu'ils croient que tu fais sa pour te la péter avec ton anglais.
De même, tu sais que tu es sur FTS quand tu garde tout ce jargon pour toi et que tu te contentes de regarder tes potes (se) débattre avec les filles, comme si tu voyais la matrice.

Tu sais que tu es sur FTS quand en soirée tu vois un mec draguer ta copine et à certains moments danser comme un petit fou avec la fille pas terrible et notoirement célibataire du coin. Quand tu expliques alors à ta copine que là il utilise la fille pour avoir l'air cool mais qu'en fait c'est bel et bien elle qu'il vise, et que ta copine te réponds: "tu te fais des films".
Enfin, tu sais que tu es sur FTS quand le lendemain de cette soirée ta copine t'avoue que le mec en question a essayé de l'embrasser dans la cuisine...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 23.08.13, 11h45 par AigleFour
  • [0] lol le 07.09.13, 00h00 par Jhon Doe
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tu sais qu'avant, quand un idiot dans ton social proof te vannait en public sur ton physique et ta capacité à intéresser des meufs, tu baissais la tête, et tu encaissais comme une lavette...
Et en plus, tu étais conscient d'en être une!

Maintenant, quand un idiot te vanne en public, au lieu de te vexer, tu sais comment réagir et répondre avec humour, et le ++ lui mettre une bonne répartie qui lui passe l'envie de recommencer! :awesome:



With FTS, you're not the victim anymore! Better call FTS!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 17.08.13, 16h45 par Hydrogene
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

-Quand t'as plus honte de danser comme un naze en soirée, et t’arrive même à choper avec car tu fais rires les filles.

PS : c'est une grande victoire pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.08.13, 01h16 par Weeler
  • [0] Absolument le 21.08.13, 21h57 par Aristophane
  • [0] Like ! le 07.09.13, 00h01 par Jhon Doe

Bonjour à toutes et à tous!

Quand tu chauffes la demoiselle du service platine au téléphone, avec ta voix de beau gosse, et qu'elle relance en oubliant son argumentaire... :D
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Tu sais que t'es sur fts quand un type demande "est ce que j'ai une chance avec cette fille ?" et que ça passe par 10 pages de débats, avec une analyse sociologique et philosophique des rapports sociaux dans les civilisations humaines sur les 100 dernières années, pour finir par une comparaison du niveau de diplômes et d'études de chacun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 21.08.13, 12h36 par Onmyoji
  • [0] mdr !! le 21.08.13, 12h55 par Aristophane
  • [0] C'est pas faux le 21.08.13, 12h55 par NewStart
  • [0] Yep ! :) le 21.08.13, 15h06 par The_PoP
  • [0] +1 le 23.08.13, 07h08 par tiamat
  • [0] +1 le 23.08.13, 11h46 par AigleFour
  • [0] C'est pas faux le 26.08.13, 23h15 par Reborn
En cas de doute, embrassez-là.

Que tu discute de feminisme au lieu de sortir un samedi soir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 26.08.13, 23h12 par amelia
  • [0] VDM le 11.10.13, 15h14 par wayl
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre