Tue ce désespoir

Note : 16

le 21.04.2005 par Phoenix

11 réponses / Dernière par le texan le 05.05.2005, 01h40

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
La séduction n’est pas un ensemble de manœuvres et de méthodes précises, mais elle résulte de ta propre vision du monde et des femmes. N’IMPORTE qui peut apprendre des « techniques », mais PEU sont capables de changer leur MANIERE de penser. Les femmes détectent les premiers. Mais elles s’arrachent les derniers.

La séduction est un état d’esprit, pas une liste de méthodes et de trucs.

Cet état des choses doit être posé, parce que cela nous amène au sujet du « désespoir ».

Finalement, nous sommes tous désespérés face au désir. Nous ne serions pas en train de chercher des articles et des réponses si nous ne désirions pas une copine ou PLUSIEURS copines (nous sommes un peu ambitieux, pas vrai ?). Nous voulons tous une femme (ou des femmes), mais notre désir et nos sentiments font ressortir le désespoir malgré nous.

A l’endroit où je travaille, j’ai demandé aux femmes pourquoi elles trouvaient un collègue désespéré. Voici quelques-unes de leurs réponses :
- Il prodigue toujours des attentions aux femmes
- Il appelle tout le temps (immédiatement après avoir récupéré un numéro, immédiatement après avoir reçu un appel, etc)
- Il saisit la moindre occasion pour leur parler (et il ne parle que de lui)
- Toujours disponible
- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)
- etc

Imagine qu’une femme fasse tout cela avec toi. Imagine une femme OBSEDEE par toi, qui t’appellerait tout le temps, toujours disponible, et toujours en train de consacrer son temps libre à TOI. Le plus petit intérêt que TU aurais porté à cette femme se serait bientôt évaporé. Pourquoi ? Parce que dans ton esprit, tu te dis deux choses : « Personne ne doit vouloir d’elle », ET « Si je peux l’OBSEDER comme ça, je dois pouvoir y parvenir avec des filles encore MIEUX qu’elle ». Son desespoir te fait fuir. C’est la même chose pour les femmes.

Les femmes ne sont pas attirées par les hommes désespérés. J’ai dit tout cela à mon collègue et il m’a répondu : « Je suis comme ça ». Un jour peut-être, il comprendra ses erreurs. Donc si quelque’un te dit que tu es désespéré, il faut le croire.

Il y a un MOYEN de chasser le désespoir pour toujours. Ce n’est pas un simple « truc ». Cela ne concerne pas ta façon de t’habiller, ni de parler, mais ta manière de penser.

La CLE pour tuer le désespoir (et attirer des foules de femmes) est de PENSER et CROIRE que tu es le Grand Prix.

Les mecs désespérés ne font pas cela. Ils font de la femme le prix au lieu d’eux. Ils pensent que la femme doit être « courtisée » plutôt qu’eux. Et par conséquent, ils vont se mettre à supplier et à devenir des « Gentils Garçons » (et les Gentils Garçons finissent derniers).

Si tu commences à traiter les femmes comme des pierres précieuses, elles vont croire qu’elles sont des pierres précieuses. Et à partir du moment où elles le croient, elles vont te JETER, parce que tu leur a donné l’intuition qu’elles sont MIEUX que toi. Et sur cette pensée, elles vont vouloir te REMPLACER par quelqu’un de mieux, parce que tu leur a donné des raisons de croire que TU NE LES VAUX PAS.

Après tout, si nous pensons pouvoir ****** quelqu’un de mieux, nous le faisons. C’est vrai pour les hommes comme pour les femmes. La dernière chose que nous voulons est passer notre vie avec quelqu’un alors que nous aurions pu trouver mieux (c’est pourquoi le défi est si important dans le jeu de séduction).

Morale de l’histoire : NE LUI DONNE PAS DE RAISONS DE PENSER QU’ELLE EST MIEUX QUE TOI. Tu es la pierre précieuse ; elle doit être excitée à la simple idée d’avoir UNE CHANCE avec TOI.

Le premier pas pour devenir le Prince Charmant dont rêvent toutes les femmes est de TE CONSIDERER COMME UN PRINCE.

Quand tu crois que tu es le prince, le Grand Prix, tous les signes de « désespoir » que tu émettais disparaissent et une aura d’attraction t’enveloppe. Combine cette manière de penser avec tous les trucs que les Don Juans connaissent, et tu deviendras irrésistible.

Observons à nouveau les signes de désespoir :

- Toujours prodiguer des attentions aux femmes

Maintenant que tu es le Prince, tu n’as plus le temps de prodiguer des attentions. Un Prince est gentil, ENTHOUSIASTE, souriant, mais TU as des choses à faire. Le temps d’un Prince est précieux. Une femme doit gagner ton attention ; tu ne devrais pas la leur donner.

- Appeler tout le temps (et appeler immédiatement après avoir récupéré un numéro, reçu un appel, etc)

Le Grand Prix ne PEUT tout simplement PAS appeler tout le temps parce qu’il a des tonnes d’autres numéros. Le Grand Prix ne fait pas de compétition pour une fille en particulier. Les filles, en revanche, se battent pour lui.

- Saisir la moindre occasion pour leur parler (et ne parler que de soi)

Pourquoi le Prince Charmant dirait-il tout sur lui à une femme ? Non, la femme doit SE JUSTIFIER à lui parce qu’il EST LE PRIX. Le Prince ne révèle des choses personnelles que comme récompense. Les femmes adorent le mystère et veulent apprendre à connaître le Prince PETIT A PETIT.

- Toujours disponible

Le Grand Prix est occupé avec plein de femmes. Elles doivent se battre pour ton temps, PAS l’inverse.

- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)

Le Prince Charmant n’accepterait AUCUN manque de respect de la part d’une femme. Si une femme lui manquait de respect, il PARTIRAIT. Le Prince SAIT que toutes les femmes veulent être avec lui, alors il peut éjecter toutes celles qu’il veut. Je sais ce que tu penses : « Pook, je ne peux pas agir comme un Prince Charmant ou comme le Grand Prix. Je n’ai PAS des tonnes de femmes autour de moi ». C’est renverser la CAUSE et l’EFFET. PARS DU PRINCIPE que tu es le Grand Prix, PENSE que tu l’es, et tel que tu te vois tu deviendras. C’est une prophétie qui se réalise toujours. Fais comme si tu avais des choses plus importantes à faire que les femmes dans la vie (ou comme s’il y AVAIT d’autres femmes dans ta vie). En pensant que tu es le Grand Prix, tu agis comme si tu l’étais et les femmes SAVENT que tu l’es.

Les femmes adorent certains traits de caractère chez les mecs. En PENSANT que tu es le Grand Prix, tu émets ces traits NATURELLEMENT, sans aucun effort.

- Belle apparence

Tu ne peux pas changer tes gènes. Mais tu peux changer ta façon de traiter tes gènes. Est-ce que le Prince Charmant porte des t-shirts raggedy ? Est-ce que le Grand Prix marche la tête courbée ? NON ! Porte de beaux habits et marche avec fierté, PARCE QUE tu es fier de toi. Après tout, tu ES l’un des meilleurs. Donc comporte-toi en conséquences.

N’importe qui peut porter un pull. Mais peu peuvent porter un pull fièrement. Peu peuvent porter un pull qui leur va bien naturellement et qui crée une aura d’importance. Les beaux habits sont la CONSEQUENCE de ton estime de toi. Les femmes le savent et c’est la raison pour laquelle elles te jugent par ce critère.

- L’humour

Les filles ADORENT l’humour. Le Prince Charmant et le Grand Prix sont drôles parce qu’ils savent qu’eux-mêmes, ils sont drôles. Ils ne s’inquiètent pas : « Mon Dieu, elle est vraiment jolie ! Comment l’attirer !? » Ils SAVENT qu’elle sera attirée et qu’ils s’amuseront la plupart du temps.

Ne sois pas timide. Laisse ta personnalité RAYONNER. Quand tu penses que tu es le Grand Prix, cela devient plus naturel puisque tu n’as rien à craindre.

- La dominance

Tu es l’HOMME. Tu dois être RESPONSABLE. Les mecs désespérés essaieront d’être « gentils » sur tous les plans pour gagner la fille (et se manquer, bien-sûr). Mais le Prince Charmant et le Grand Prix REMETTENT LES FILLES A LEUR PLACE. Quand tu penses être le meilleur, tu réalises qu’il est ridicule de traiter une relation ou de flirter comme si tu marchais sur des œufs. TU dictes tes lois. Après tout, TU es le prix.

Regarde les opéras, et les romans d’amour. Les femmes aiment être en présence d’un Homme, pas d’un garçon, pas d’une loque, et certainement pas d’un « Gentil Garçon ».

La dominance, c’est aussi être sûr de soi. Ne parle pas doucement. Parle FORT et comporte-toi en homme FORT. Après tout, penses-tu que le Prince Charmant ait peur de commettre des erreurs ? Non, alors toi non plus.

Je sais, je sais. Je t’entends dire : « Mais je dois faire attention aux erreurs, sinon je vais bénéficier d’une nouvelle « expérience ratée » ».

C’est une BONNE CHOSE. Admettons qu’au cours d’une conversation normale, tu tombes sur un mot que tu ne sais pas prononcer. La plupart des gens souffleront doucement ce mot par peur de la critique. C’est idiot. Dis ce mot A HAUTE VOIX ! A HAUTE VOIX ! Si tu te trompes, tu seras corrigé. Éclairer une erreur est TOUJOURS une bonne chose et ne doit JAMAIS être craint.

Pareil pour la séduction. Pas d’hésitation ni de timidité ; de la conviction. Souviens-toi, le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun.

- L’ambition

Quand tu te considères comme le Grand Prix, tu SAIS que les femmes ne sont pas la priorité dans ta vie. Après tout, le Grand Prix sait qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut. Quand tu es bien dans ta tête, tu arrêtes d’avoir peur du succès et tu demandes à la vie de te montrer tous ses secrets. Vise la lune. Si tu ne l’atteints pas, au moins tu seras parmi les étoiles.

Donc finalement, trop d’hommes pensent qu’ils ont besoin d’une femme pour avoir une vie « complète ». La conséquence est que ces hommes émettent des signes de désespoir. Le succès passe d’abord dans l’esprit, puis dans le monde, pas dans l’autre sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent par KaiN
  • [+3] A lire par Nanaki
  • [+3] 100% d'accord par nicoos
  • [-3] Pas convaincu par FK
  • [+3] +1 par Coyote Enflammé
  • [+1] 100% d'accord le 28.01.13, 22h54 par DiversityHD
  • [+1] A lire le 17.08.13, 01h46 par Tomby
  • [+1] Absolument le 02.09.13, 15h35 par jirayz

pas de reponse a ce topic 8) ???

je pense que les qq postes de pook resument toutes les idees des membres de fts reunies

il est plus interessant de comprendre ces choses la que la raison pour laquelle les filles vous ignorent en boite et comment les conquerir

j 'ai moi meme adopte cette etat d esprit pendant 1 mois et ca m 'a ramené 4 succes (kissclose + 1 fklose) puis j 'ai rationnalisé (nan franchement sois toi même tu as eu quelques filles c bon arrete )

resultat : retour a la case depart
rAFC-------vers------RAFC

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire Samurai...
Il n'est pas ici question d'etre autre que soi-meme pour seduire, au contraire il s'agit de laisser s'exprimer sa personnalite de maniere plus assuree et de s'affranchir du carcan de certaines idees recues aux vertus inhibitrices.

Un post qu'on devraient relire une fois toutes les semaines.

Brutus a écrit :Un post qu'on devraient relire une fois toutes les semaines.
Pour ma part je l' ai imprimé pour pouvoir le lire le plus souvent possible :mrgreen:
The only thing in this world that does not die is money
Stop rehearsing alcohol and start performing narcotics

Pook l'incontournable, parfait pour remettre en place les brebis qu'ont est des fois qui s'égarérais du chemin.

il n'est pas ici question d'etre autre que soi-meme pour seduire
je comprend ce que tu essaye de m'expliquer mais quand je me suis dit soit toi même ca voulait dire adopte ton ancienne attitude (qui etais l'attitude anti-seducteur du Low status man)

sinon je suis d'accord avec toi que la drague doit etre spontané et naturelle et pas une equation mathematique comme l'a dit pook
pour cela il faut travailler sa personnalité

voila qui resume ce post
rAFC-------vers------RAFC

Ce post est très très intéressant. Il y a une notion qui apparait clairement et qu'on retrouve souvent en drague c'est la "valeur de chacun" ou le "niveau auto estimé".

Les hommes et les femmes ont comme une sorte d'échelle de valeur sur laquelle ils se placent. Une sorte de propre notation de leur beauté sur une échelle de 10.

Considerons une soirée comme un grand marché. Chacun a en tête sa propre valeur. Il sait très bien par expérience quelles seront les femmes qu'il pourra draguer et quelles sont celles qu'il ne pourra pas car il ne les mérite pas. Du coup il ira instinctivement séduire non pas les femmes qui lui plaise mais les femmes qu'il estime à son niveau.

Cette échelle nous permets facilement de savoir si on est ou pas avec la bonne personne : si la femme nous rappelle tout le temps c'est qu'on est trop bien pour elle et inversement. Du coup on feinte, on rappelle pas directement pour qu'elle ne pense pas qu'on est pas assez bien ... on joue au chat et à la souris. Le succès du Bad Boy ou de la technique du C&F y est directement lié en fait ! Grâce au C&F on détruit les échelles de niveau.

Jeudi dernier j'arrive dans une soirée et l'un de mes amis admire une femme au loin, puis il part en aborder une autre beaucoup moins bien. Je lui demande pourquoi il ne va pas voir la première et il me réponds "cette fille est trop bien pour moi, je n'ai aucune chance avec elle".

On arrive là à une situation problématique.

Le premier soucis c'est que je connaissais la fille mignone en question. Elle avait aussi repéré mon ami et elle le trouvait à son goût. Malheureusement il a été en aborder une autre. 2em erreur, mon ami s'est casé avec la fille moins bien juste par peur du refus de l'autre. Comme elle est moins bien il l'a quittée 2 jours après.

Nous en arrivons donc à la règle suivante qu'il faut respecter :

IL N'Y A PAS DE NIVEAU !
IL N'Y A PAS DE NIVEAU !
IL N'Y A PAS DE NIVEAU !
IL N'Y A PAS DE NIVEAU !


Lorsque vous aurez compris ça vous aurez tout gagné.

Pensez également que les femmes très mignones font peur aux hommes et que de ce fait ils n'osent pas les aborder. C'est ce que j'appelle les "extrèmes repulsifs" : une fille trop mignone fait autant fuir les hommes qu'une fille vilaine.

Tout à fait d'accord avec toi tOine,

On en revient à une chose répetée dans plusieurs post, ce sont les femmes qui doivent nous mériter et pas l'inverse.

we ca c ce que j'appel un post constructif tu as tout a fait raison de donner cette reponse par contre c faux de dire que c les meufs qui nous meritent chaque etre humain merite un autre ne pas dissocier le merite en ce qui concerne les sexes
rAFC-------vers------RAFC

samurai a écrit :we ca c ce que j'appel un post constructif tu as tout a fait raison de donner cette reponse par contre c faux de dire que c les meufs qui nous meritent chaque etre humain merite un autre ne pas dissocier le merite en ce qui concerne les sexes
Sauf que si tu ne pars pas dans cette état d'esprit elles vont te "manger" tout cru :)

Phoenix ton texte m'impressionne :shock:

j'aime bien le ton employé ( beaucoup d'assurance, de fierté ect..), je ne sais pas pourquoi mais sa me fait penser à de la propagande ( ne le prend pas mal !!!! )

C'est tellement vrai ce que tu dis !, je me rend compte que je manque d'assurance , que je suis un soumi, ect...... ! :roll:

Tu m'as ouvert les yeux Phoenix !
ce site est une mine d'or il y'a tellement de choses la dedans, je regrette de pas avoir connu le site plus tot et je remercie le hasard d'avoir fait que je tombe sur ce site et sur des personnes comme toi, frenchkiller et tous les autres


MErci !!
euuuhhh

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre