http://www.frenchtouchseduction.com/board/sarger-efficacement-et-intelligemment-vt10161.html
Je l'avais lu il y'a deux ou trois ans et ça m'avait foutu une migraine d'enfer. Aujourd'hui ça me fout une migraine d'enfer, mais ça me fout également le cafard.
J'exagère (à peine), lisez ses FR vous verrez bien, on dirait que c'est spécialement écrit pour te foutre une nausée pas possible et te prendre la tête. Mes cours de math en terminal S c'était plus facile à piger.
Je me moque (un peu), mais s'il existe des adeptes de la MM ou d'une quelconque méthode, sachez que je ne crache pas dessus et même si d'autres cherchent à la diaboliser, je ne critique pas les gouts et les couleurs, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux.
Ce que je critique cependant, ce sont les travers que ce type d'article entraine car il complique volontairement des trucs très simples et sème une pagaille d'enfer dans certaines têtes.
Un site comme FTS c'est quelque chose comme des dizaines et des dizaines d'articles/mois, et ce depuis des années. Faites le calcul (ça fait beaucoup).
Dans cet immense tas y'a du très bon, et y'a forcément de la grosse merde. Et dans le très bon, y'a du très bon qui correspond à Truc, mais pas à Machin.
Il faut donc savoir faire le tri de l'information. Certains types qui débarquent ici sont jeunes et/ou influençables, pas assez ouverts, pas assez matures, ils n'ont pas assez de jugeote, ils ne prennent pas assez de recul, et ils boivent tout. Et toi dude, t'es peut être un de ces types.
Sur 1000 inscrits, 950 sont probablement uniquement la pour poser une question dans le SOS love et partiront une semaine après.
Sur les 50 restants, Ã mon humble avis pas plus d'une dizaine de mecs n'ont assez de recul pour assimiler l'information dont ils ont besoin et l'appliquer ensuite correctement sur le terrain.
Pour les 40 autres (qui bien sur, auront la flemme de lire le 101), ça donne..
Ça donne des gars qui n'arrivent à rien car il se dénature pour suivre tel gameplan ou balancer telles lines parce que Phenix le dit, des gars qui cherchent des mentors parce que c'est "Asles qui dit qu'il fallait avoir un mentor"..
A l'extrême ça donne des petits scarabées qui arrêtent une target dans la rue pour lui dire qu'ils aimeraient lui balancer du foutre dans la chatte parce que David X choppe comme ça (vu sur FTS il y'a une semaine).
WTF ?
Si j'ai 400 points de réputation sur le forum et que je dis qu'il faut se toucher la teub dans la rue pour faire mouiller les filles y'a des gars qui vont m'écouter ?
La faute à qui si on en arrive la ?
Si l'on écarte les cas pathologiques, peut-être la responsabilité est-elle partagée.
A l'époque FK avait proposé comme solution la pose d'un disclamer au début de chaque article afin de préciser le public auquel celui s'adressait, ou encore afin de mitiger un peu les propos y figurant, notamment par le biais de formule comme "à prendre avec des pincettes" ou de cet acabit la.
Ouaip, même si cela rend des résultats qui montrent leurs limites assez rapidement (les gens lisent vite sans réflechir/estiment qu'ils ne sont pas concernés par le disclamer/...) , à la hauteur du forum c'est la seule chose que l'on puisse vraiment faire.
Mais pratiquement personne ne le fait..
La solution qui pourtant marcherait à 100% (sauf pour les cas pathologiques je précise encore, qui eux ont juste besoin d'un psy), elle figurait dans ce même fil de discussion, et c'est Lieutenant qui la donnait. La seule et unique manière de faire preuve de discernement vis à vis des articles théoriques, elle est en vous.
C'est l'expérience. L'expérience du field.
Je cite Lieutenant.
Seuls les gens d'action, qui sargent, peuvent conserver leur intégrité intellectuelle devant la masse d'information. La formulation n'étant jamais neutre, ceux qui ne sargent pas seront toujours influencés, manipulés, car ne disposant pas de l'"expérience", au sens PNL du terme. Le seul language leur en fera office...
C'est impossible de prendre tout le monde en main. Alors lisez, apprenez des lines et des openers si ça vous chante, inspirez vous, piochez quelques idées de ça de la et trouvez si possible des réponses à vos questions, mais par pitié.. SORTEZ ET ALLEZ SARGER !
Si des types comme Blusher ou Venusian s'évertuent à dire que séduire une fille c'est plaisant et pas compliqué, c'est pas pour frimer, c'est parce que c'est effectivement plaisant et pas compliqué. Alors SORTEZ ET ALLER SARGER.
Vous avez envie de baiser, ne relisez pas pour la 43ème fois consécutive un article du pick-up guide, SORTEZ ET ALLEZ SARGER. Puis écrivez un bel FR avec des détails croustillants, si possible, accessoirement.
Si vous voulez vraiment Lover ce Fucking Game, c'est le seul moyen.
Parce qu'un échec sur le terrain et l'analyse qui va avec (écrivez des FR pour avoir des feedbacks !) vous en apprendra toujours plus sur la drague ou sur vous même que 10 heures passées sur FTS.
Alors active ton mojo, éteint ton cerveau, enfile tes plus belles chaussettes et vérifie que t'as toujours la capote porte-bonheur qui est dans ton portefeuille depuis les années collège.
C'est bon ? Maintenant sors et fais une soirée Very Bad Trip amuse toi
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (Yesssss!) le 07.11.11, 00h49 par FrenchKiss
- +1 (Absolument) le 07.11.11, 00h55 par Marley-Marl
- +2 (Encore!) le 07.11.11, 01h17 par MaryMorgane
- +3 (100% d'accord) le 07.11.11, 13h43 par Blusher
- +3 (Post de qualité) le 07.11.11, 16h26 par Mr.Smooth
- +2 (Yesssss!) le 07.11.11, 16h36 par Crooked
- 0 (Pertinent) le 08.11.11, 21h33 par Iskandar
- +1 (100% d'accord) le 13.11.11, 15h19 par DaLiLou
- +3 (A lire) le 24.03.12, 01h36 par Mikau