"Two lovers" le remake, perdu entre deux filles quel choix à faire?

Note : 0

le 21.06.2014 par gettheone

9 réponses / Dernière par gettheone le 01.08.2014, 05h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis assez perdu ces temps ci.Je vous explique

je sors avec une fille (Estelle) depuis presque un an, avec des ruptures, des prises de têtes, mais aussi des bons moments et de l'attachement.En parallèle, une autre hb (lisa) pour qui j'ai aussi de l'attachement et un futur possible avec elle.

Lisa je l'ai connu via le web(elle vit loin de chez moi), depuis on s'appel souvent, on se plait beaucoup, on devait se rencontrer il y a quelques mois mais cela à mal tourner, car j'étais en break avec Estelle mais je me suis remis avec tandis que Lisa songeait sortir avec moi juste avant d'apprendre que j'étais de nouveau avec Estelle....Je sais pas si vous suivez en tout cas ça à tout fait foiré avec Lisa, bien que je la comprenais et ne souhaitait juste une rencontre amicale pour voir car je l'avais jamais vu, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille.

Du coup elle a plus ou moins coupé les ponts...Mais moi je n'arrive pas à l'oublier et j'ai tendance à me demander si j'ai vraiment des sentiments pour Estelle ou non, car dernièrement j'avais tendance à l'esquiver par ci par là quand elle voulait me voir...Et puis voilà que Lisa apparait dans certains de mes rêves comme il y a quelques jours....

En même temps Estelle est une fille bien qui me plait mais notre relation chaotique à laisser des traces sans doute le fait que j'ai du mal à m'attacher d'avantage, à coté de ça on se kiffe, on se plait même si on a de grosse différences de mode de vie.

Lisa se rapproche plus de mon style de vie, on a les mêmes délires, on s'entend sur pleins de sujets, elle est tout aussi belle que l'autre..Et du coup vu que j'étais de nouveau en break avec Estelle j'ai eu Lisa par tél, on s'est rapproché et on songe à se voir d'ici peu....

J'ai revu Estelle, je sais pas si j'arriverais à la quitter car je suis quand même attaché à elle et j'ai peur de faire une erreur, mais de l'autre coté si je continue mon histoire, n'est ce pas un manque de respect pour Lisa qui pensera que je suis toujours célibataire?Car si elle sait que je suis en couple elle voudra jamais venir me voir...

Mais est ce raisonnable de mettre Estelle de coté pour une fille que j'ai jamais vu et que j'attends de rencontrer sans avoir la garantie absolue que cela se produise et que cela marche...?

Ou bien continuer avec Estelle en attendant de rencontrer Lisa pour ainsi faire mon choix, sans dire à Lisa que je suis en couple d'ici que je la rencontre....En tout cas je suis pas du genre infidèle, j'aime pas le manque de respect et c'est pas mon genre...Mais sincèrement Lisa est une fille que je voulais rencontré depuis longtemps que je la connais, mais cela ne s'est jamais fait et le jour où elle était prête j'étais en couple avec Estelle....

J'aimerais avoir des conseils je suis paumé....Entre principes et attachements

Le dénouement de l'histoire, je le connais pas. Mais une chose est sûre en tous cas : il est malsain que tu restes dans ta relation avec ta copine alors même que tu ressens toutes ces choses et que tu es aussi incertain.

Tu ne trouveras pas ce qui est bien pour toi si tu es moralement lié à quelqu'un parce que ça t'empêche de prendre en considération beaucoup de paramètres, que ça t'empêche d'expérimenter, de te retrouver toi.

Fais le vide autour de toi, donne-toi la possibilité de te retrouver et de faire le point. Aussi, l'éloignement devrait te permettre de ressentir ou non un manque envers ta copine, et peut-être de fixer tes sentiments pour elle.
Prends le temps de rencontrer la deuxième fille ; ne prends pas de décision stupide avant même de l'avoir rencontrée. Elle pourrait très bien ne pas te plaire du tout. Là tu es beaucoup influencé simplement parce qu'elle te fait simplement miroiter quelque chose de différent que ton actuelle copine avec qui c'est un peu chaotique.

En gros respire, vis, expérimente. Et vois ce qui fait le plus battre ton coeur.
Peut-être aussi que tu décideras de rester célibataire. Qu'importe. Mais ne reste pas avec quelqu'un que tu n'aimes pas juste à cause d'obligations ou par pitié.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 24.06.14, 10h47 par The_PoP
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Il y a pas moyen d'en parler avec l'une et l'autre et de sortir avec les deux?

Désolé mais ton sujet m'a rappelé quelque chose, du coup j'ai jeté un oeil et voilà ce que j'ai retrouvé...

post356023.html#p356023

Bref, j'ai juste l'impression que tu n'es pas heureux dans ton couple et que tu as peur de te retrouver vraiment seul. D'où la projection avec cette connaissance internet que tu n'as jamais vu.
Il y a un moment il va falloir que tu fasses de vrais choix. Tu sais pas de ceux qu'on remet en cause 2 semaines ou 1 mois après parce que c'est trop dur...

Courage !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Désolé mais ton sujet m'a rappelé quelque chose, du coup j'ai jeté un oeil et voilà ce que j'ai retrouvé...

post356023.html#p356023

Bref, j'ai juste l'impression que tu n'es pas heureux dans ton couple et que tu as peur de te retrouver vraiment seul. D'où la projection avec cette connaissance internet que tu n'as jamais vu.
Il y a un moment il va falloir que tu fasses de vrais choix. Tu sais pas de ceux qu'on remet en cause 2 semaines ou 1 mois après parce que c'est trop dur...

Courage !
Oui tu as tapé dans le mille, je parlais d'une d' elle sur le post que tu viens de déterré, et ça c'est arrangé depuis ce post d'ailleurs notre rencontre devrait être imminente si elle confirme sa venu...

Effectivement j'ai sans doute peur de me retrouver seul, c'est probable, mais bon de toute façon, depuis deux semaines j'ai arrêté de voir Estelle car je voulais prendre du recul sur tout ça...

Vendredi dernier, ressentant l'envie de la voir, sans pour autant relancer ma relation avec elle, on s'est vu et on a passé la soirée ensemble sans qu'il se passe quoi que ce soit, je gardais mes distances car je ne voulais pas relancer notre histoire sans être sûr de rester avec et continuer avec en ayant de sincères sentiments, et aussi car de l'autre coté Lisa est présente et en vue de me voir.

On a décidé de laisser se tasser les choses et voir d'ici quelques jours....

Finalement sans même s'être remis ensemble, je me suis embrouillé avec Estelle ce week-end, car j'ai été pris d'une crise possessive, pensant qu'elle me jouait un sale tour avec un autre mec alors même que je venais de passé la veille avec elle et qu'on comptait voir la suite tranquille, une histoire stupide, je lui ai mal parlé et elle l'a mal prit depuis elle ne veut pu me voir....Malgré mes excuses..J'ai déconné je reconnais avoir été con mais elle veut rien savoir...

Du coup là je laisse couler, car finalement je me demande si j'ai vraiment envie de continuer avec et construire un avenir avec elle, c'est ça ma vraie question, la convaincre de passer au dessus et de continuer ensemble je peux y arriver si vraiment je l'aime et que c'est vraiment ce que je veux...Mais justement je pense bien que je l'aime pas...Je pense que je devrais arrêter vraiment cette fois

Je crois surtout que tu as pas mal de choses à régler sur toi même avant de penser à construire un futur avec qui que ce soit...

Tu n'aurais pas intérêt à t'isoler un peu vraiment de ces deux demoiselles pour réfléchir à ce que tu veux vraiment ? Afin de t'en donner les moyens ensuite ?

Parce que là effectivement tu as employé le bon mot : tu fais le con. Et le pire c'est que tu ne dois pas apporter grand chose à ces deux demoiselles en ce moment vu ta confusion.

Voilà désolé si mes mots paraissent dur, mais ce qu'on t'as écrit à l'époque est plus que jamais valable.

Juste un exemple :
Tu as rompu avec Estelle en partie car tu en as peut être une autre en tête, avec qui tu planifies déjà de vous voir. Puis tu as envie de voir Estelle, alors vous passez juste une soirée comme ça. Puis tu lui fais une crise de jalousie...

Mais WTF Mec ???? Reprends toi. Quand on rompt avec quelqu'un l'idée c'est pas de la garder sous la main pour les moments où tu te sens seul pendant qu'à côté tu prépares la suite... Tu as pensé à ce que tu es en train de faire vivre à Estelle ???

Quand à Lisa on t'as déjà dit tout le bien qu'on ne pensait pas de cette histoire très capillotractée.

Courage mec, reprends toi vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 26.06.14, 23h03 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je crois surtout que tu as pas mal de choses à régler sur toi même avant de penser à construire un futur avec qui que ce soit...


Qu'est ce qui te fais dire cela?

En tout cas je laisse Estelle tranquille car faut qu'elle avance et qu'elle fasse des rencontres qui la feront avancer...Moi c'est sans doute mon manque de sentiment qui a fait que je n'ai pas donner plus et je l'ai mise de coté....

Pour Lisa ba je sais pas je laisse les choses se faire mais cette fille je m'entends beaucoup avec....

Tu me dis de tout mettre en stand by pour me recentrer voir ce que je veux, c'est à dire?Parce que dans tous les cas si je les mets de coté l'une comme l'autre dans 6 mois c'est fini elles seront passés vite à autre chose c'est le genre de nana trés convoitée...Même si c'est clair que je suis entrain de me remettre en question mais bon je sais même pas par où commencer je me suis jamais retrouvé dans cette situation pour être franc...

Et j'ai pas fais exprès de jouer avec Estelle comme ça, c'est mon manque de sentiment qui m'a fait agir comme ça sans m'en rendre compte...

Yo,

La question à se poser est plutôt :

Que ressens-tu pour Estelle ? Que ressens-tu pour Lisa ?

Tant que tu ne sauras pas laquelle des 2 tu souhaites avancer dans une relation, tu ne t'en sortiras jamais...Comme dit The_Pop ta confusion risque de te faire perdre l'une voire l'autre et même les 2.

Comme dit mon papa, à vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun(e) :)

Hclay a écrit :Yo,

La question à se poser est plutôt :

Que ressens-tu pour Estelle ? Que ressens-tu pour Lisa ?

Tant que tu ne sauras pas laquelle des 2 tu souhaites avancer dans une relation, tu ne t'en sortiras jamais...Comme dit The_Pop ta confusion risque de te faire perdre l'une voire l'autre et même les 2.

Comme dit mon papa, à vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun(e) :)
Pour Estelle, disons que depuis qu'elle ne me parle pu, je fais des rêves bizarres dans lesquels elle me rejette constamment et ça me fait du mal et dans mon rêve j'en pleure alors qu'au réveil ça va je suis plutôt normal, ni triste ni heureux, mais un peu chagriné quand même de pu avoir sa présence, sinon pour revenir au réel ba je pense chaque jour à elle car j'ai le manque de sa présence dans ma vie....Ca me manque

Mais au niveau du "ventre" pas de papillon, pas de ressentis, je pense ne pas avoir de sentiment, en tout cas à l'heure où j'écris ces mots.

Pour Lisa, désormais je ne me pose pu de question, depuis le mauvais coup que je lui ai fais elle a décroché avec moi et je la sens moins présent dans notre relation amitié/amoureuse ces jours ci, pas trop de nouvelles...Finalement ça va peut être ne pas aller plus loin pour le moment...

Disons que désormais je n'ai pu trop de choix à faire...Comme ça c'est réglé.

Ton expression ne m'est pas inconnue, mais je ne cours après personne, je ne suis pas du genre à vouloir dix filles à la fois, cette situation m'est tombé dessus sans que je demande quoi que ce soit!Si ce n'était que moi Lisa je l'aurai déjà rencontré bien avant Estelle et j'aurai sans doute pas eu l'occasion de me retrouver dans cette panade avec ces deux nanas que j'ai porté toute les deux dans mon coeur un moment donné de ma vie et surtout au mauvais moment!

Je viens relancer un peu ce sujet si d'autres veulent le suivre, ce qui peut servir à d'autre étant donné que j'ai pu en tirer de récentes conclusion:

J'ai longtemps regretté de pas avoir pu donner suite à ma relation avec Lisa, surtout qu'elle est venu pour me voir et me rencontrer, les circonstances du au fait que j'étais plus ou moins en couple avec Estelle ont donc cassé cette rencontre comme je l'ai expliqué dans d'autres posts...

Au final je me rends bien compte que c'est une bonne chose.Je n'étais pas prêt et je ne le suis toujours pas, ma récente rencontre avec une target me la prouver que j'avais besoin de me retrouver seul.
J'ai eu mal de voir Lisa m'échapper à cause de tout ça, surtout quand mon histoire s'est définitivement fini y a pas longtemps avec Estelle..

Un mal pour un grand bien et heureusement que je ne l'ai pas rencontré car on aurait tout foiré, j'ai besoin de sortir mon ex histoire de ma tête, donc merci pour vos conseils, me retrouver seul beaucoup me l'ont conseillé mais se retrouver sans personne pour se faire caliner etc c'est pas simple mais faut franchir le pas quand les relations deviennent problématiques afin de permettre de retrouver le bonheur pour de bon lors de vraies retrouvailles ou bien avec une autre tout simplement!

Peace
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 01.08.14, 09h08 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre