{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

213 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mise en garde

Image
Pour les curieux, voilà le genre de saloperie que je dessine quand j'ai quelques dizaines de minutes à tuer.

Aujourd'hui, il se trouve que j'ai passé un début de matinée assez bigarrée.
Je ne sais pas si un excès de Tempuras la veille, au resto jap', m'as rendu particulièrement imbécile, si c'est Romance, mon chat, qui s'est assise sur ma face quand je dormais, mais l'irrigation ne s'est pas bien faite là haut.

J'avais regardé Jurrasic park la veille, j'ai fait des rêves avec des T Rex, car comme tout mec qui a passé son enfance aux USA, je suis fan de T Rex, et la conséquence de ça, c'est qu'en me réveillant, je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, vers 6h40.
Même que c'était tôt, que je m'étais a moitié arraché la peau du genoux en voulant bloquer la porte du RER A, tel Hulk bravant l'alarme fatidique de la sonnerie de départ, pour ne pas arriver en retard.

Les gens m'ont regardé, ont du penser qu'un mec qui fait ce genre de trucs, courir comme Flash Gordon dans les couloirs et me faxer à travers les portes comme Indiana Jones, c'était pas normal, et que je devais pas être un jeune homme très clair.

Donc, particulièrement imbécile et mal irrigué ce matin là, comme je vous l'ai fait remarquer, je me suis empressé d'aller rejoindre mon lieux d'étude, pour me rendre compte que mon cerveau n'avait pas imprimé que l'on avait pas cours.
Jurant, maudissant le destin, je constatait non sans colère que ma témérité et ma bravitude matinale étaient vaines.
Alors, n'ayant pas cours, donc, j'ai voulu dessiner, puis je me suis dit que j'allais rentrer chez moi.
Ensuite, un enchaînement de faits étranges m'a donné envie de commencer un nouveau journal:

Tout d'abord, j'ai croisé 3 filles à la suite en marinière, avec des gros seins qui se balançaient avec une naïve bonté, de haut en bas, un appel au jeu et au regard. Je me suis dit que c'était un signe de L’Être -qui n'exite-en-fait-pas- de là haut.
Ensuite, j'ai reçu un SMS d'une danseuse de cabaret qui m'envoie des photos d'elles en tenues, on y viendra en détail après, et enfin, car il y a bien une fin à tout, mais aussi un début, une envie d'écrire est apparue soudainement.

La question de droit qui se pose alors est: Pourquoi cet hurluberlu nous ouvre-t-il un énième journal?

Bouaf, plusieurs raisons;

*Déjà, Basic Instinct est né trop tôt, et comme les gamins trop précoces, il était un peu con, il braillait beaucoup, et ne servait pas à grand chose.
Alors plutôt que de gaspiller de l'argent pour une couveuse comme les gens normaux le font pour un nouveau né, je l'ai, comme certaines madames au cerveau très mal irrigué, mis au congélo. Pas d'humour noir, en fait, je l'ai vraiment mis "Au congélo", le journal, parce qu'il se trouve qu'il y a une sous section du forum qui porte ce nom.
Voilà, moi, je ne suis pas "pro life", et pis c'est tout.

*Un nouveau style.. Comme dans le rap "le nouveau son de Manau", j'ai décidé de plus me prendre la tête. Mon changement, je l'avais deviné il y a quelques mois, et là, il est là.
Pourquoi avoir appelé mon journal "Director's Cut"?
Dans mes précédents journaux, quand j'écrivais, je me bridait. Enfin, je ne laissais passer que des trucs que je voulais faire passer (mes jérémiades, mes trips de minet romantique) et comme De Gaule, qui est sans doute un grand Homme, mon esprit, qui est sans doute un grand Esprit, censurait tout les trucs rigolos, genre pulsions masculines, et autres joyeusetés.
Le director's cut, c'est plus gore, plus vivant, plus organique, bio et vrai.

Là, quand je vais écrire, ce serait du pur jus. Ce serait comme un alcool fait maison, Bio, Gouteux, mais Brut et surtout très chargé en Alcool.
Là, ce n'est pas "fenêtre sur cour", mais "fenêtre sur esprit", avec toute la merde, la lumière, les réflexions et les pulsions qui vont avec.

Vous aurez les joies de constater que je suis un peu taré, au fond. Voir assez beaucoup.

Ce seront les émotions brutes. Voilà. Pas de retenue.
Je vous jette à la gueule mes tribulations les plus profondes, mes aventures, mes folies, mes démences cachées, les secrets inavouables de mon âme de Romantique désabusé, bouillonnement primaire et terrible, fracas assourdissant, grondement sourd, tonnerre d'esprit, éclair de lucidité suivi d'une averse d'émotions noires, et bleues, et éclatantes de joies.


Aussi, en dernier lieux, un ensemble de choses font que des trucs vont bientôt se passer pour moi, et que je commence en biais d'autres bidules qui font que je change.
Sous cette phrase qui n'a rien à envier à un texte de Loi fiscale, auquel on peut faire tout dire et tout cacher, je veux dire qu'il y a des pans entiers, de moi oui, que j'ai cachés, qui tombent.


Cela contraste avec ce qu'il en était il y a quelques mois.
En fait, j'ai toujours voulu être un personnage de Roman, Sur esthétisé. Donc, d'une certaine façon, ne pas baiser quand une fille le voulait, ou qu'elle était nue sur moi, c'était une manière de me donner un style.
Je suis Julien Sorel. Non, je suis Rastignac. Je suis mieux encore. Je suis celui qui fout des tartes au nanas, qui se venge un peu, qui brise le pouvoir des filles. Parce qu'un mec qui a l'air de pas avoir envie, ça les rends folles, c'est brouiller leur pouvoir "Je suis désirable". bah non, tarte dans ta face, j'ai ma virginitude, j'y tiens.
C'est illogique, donc c'est beau, ça transcende les pulsions, je pourrais baiser, mais je le fais pas.
Ça m'excite.
Ça me permet de faire mon intéressant dans les soirées, comme si c'était dire "I'm the Batman".

Bien, ça, je commence à en avoir marre, donc j'avance. Comme prévu.


Et puis, de façon isocèle, un côté je m'en fout pousse.
je vais profiter de tout ça pour me présenter de manière plus honnête. Censure free.


Enjoy Bitches.

A suivre: une mini prez' , comment je vais occuper le mois d'Avril/Mai avec deux des nanas que j'ai vu en Corse qui reviennent à la charge, celle qui m'envoie des photos d'elle en tenue sexy, et mes trolls sur AUM;
A oui, je reprend les sessions dans 1-2 semaines, le temps de recontacter mes anciens winning-wings.

J'ai aussi repris le dessin, je fais des affiches communistes notamment, parce que c'est mon kiff, je travaille la guitare, j'ai mes cours de danse, bref, je continue à me travailler.

A toute, bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 12h35 par Olfff
  • [0] Yesssss! le 16.03.12, 13h21 par Hank Chinaski
  • [+1] Like ! le 17.03.12, 00h15 par Serial
  • [+1] Bonne idée ! le 15.08.12, 19h45 par Prestige
  • [0] Like ! le 06.09.15, 15h31 par Jsh

Good... Bien écrit et suant la détermination.

J'ai hate de voir l'épidemie que tu vas créer quand tes pulsions bio-hazard vont avoir feu vert. :)

A mort Rastignac !
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Genesis


Au commencement, il y eu la pulsion. Et la pulsion était vivante. Mais la pulsion était démesurée et déraisonnable.
Puis il y eu la vertu.
Et la vertu pris le pas sur la pulsion. Car la vertu est ordre, et que l'ordre est bon.
Mais l'ordre, comme la science nous l'indique, ce n'est pas la vie, parce que la vie est un îlot de néguentropie dans un Océan d'entropie.
Alors la vie lutta. Et la pulsion revint. Puis la vertu repris.

Et tout ça, ça n'était que bataille dans ma tête.

Les gens ont tort. Tort de se construire contre eux même.
J'ai tenté de lutter contre mon romantisme en vain. J'ai tenté de lutter contre ma masculinité en vain.
J'ai tenté de lutter contre la vertu en vain, et contre la pulsion, de même.

Se construire, ce n'est pas évoluer contre ses strates antérieures.

Grandir, c'est embrasser et se créer des strates horizontales, avec les autres.
C'est de comprendre qu'on ne lutte pas contre soit, et que pour réussir à être en paix, c'est comme pour avoir les filles: on ne doit pas lutter contre elles mais les embrasser.
Embrasser, donc "mettre autour", se prendre de façon globale.

La vertu et la pulsion cohabitent mieux ensemble que ce que je croyais. Je peux être vertueux, tout en laissant parler mon âme entière. Je peux être Romantique et Viril de façon analogue.
Au diable le positionnement aveugle.



Je suis donc né à la fin du siècle précédent. En France.

A 1 ans, je suis a San Francisco.
A 5 ans déjà, le fait d'être Français m'ouvre de nombreuses porte. Les filles me donnent leur sucettes, et je frime avec mon blouson aviateur au Kindergarden.
A 6 ans et demi, je suis en Italie. Parme. Les pâtes sont délicieuses. J'ai regardé Jurrasic Park 2 en Italien la première fois, ce qui fait que je connais le nom des dinosaures dans 3 langues différentes déjà. Ce genre d'avantages me donne l'occasion d'être l'amoureux de l'héritière de l'entreprise familiale Barilla (True Story).
A 7 ans et demi je reviens en France. Quelques amours incompris, les premiers vrais bisous vers 10-11 ans. Ma libido était, depuis cet âge là, un volcan en ébullition.

Environ 6 ans plus tard, je rencontre mon premier flirt.
Je m'étais fait virer du cours par cette prof d'anglais, très sévère.
Je l'avais cherché, essayant de lui démontrer qui l'esprit joue parfois des tours, en lui disant que 2+2 ça n'était pas toujours égal à 4, parce que l'on peut se tromper, ça arrive.
Elle m'avait demandé de me lever et de me lui dire en face que 2+2=4, et je lui rétorque que non.

Et je suis viré de la classe.
Allant au CDI, je retrouve un nana qui avait 1 ans de moins que mois, en 5eme donc. Elle me présente une de ses potes, une jolie châtain au yeux bleus. Il se trouve qu'elle a redoublé ailleurs, on a le même âge.
On parle. "La fille qui sortira avec toi aura de la chance" m'a-t-elle sorti.
Ce qui devait arriver arriva, a une soirée d'anniversaire, on se retrouve seul dans une chambre, et à 13 ans et demi, c'est là qu'on commence à tester des trucs plus marrant.
Elle me demande si "tu t'es déjà fait sucer". Je lui ment de façon éhonté en lui disant que oui , "même que c'était cet été".
Découverte de la sensualité...

Mais là j'ai bogué. Je me suis dit que ce que j'avais fait était dégueulasse. Que j'étais un porc. Ce que je voulais n'était pas bien.
Une coulée de plomb s'est mise en travers de mes désirs.
A partir de ce moment, ce sera la vertu en tout et pour tout.

Ironie du sort, la puberté "lourde" me rendra bien obligé de m'en tenir à la vertu, vu la transformation peu heureuse que j'ai subie.


Alors moi, je me dit que tant qu'à être vertueux, autant l'être partout, physiquement aussi tient.
Car tout au fond de moi, la Femme, despotique de par son attirance, cruelle de par le rejet que je subirais, pose. Elle pose. Elle m'use, s'amuse, de me voir ainsi torturé.




-----
-----

Et après les tribulations contées dans mon précédent journal, j'en arrive au point où je vais laisser les parts en moi, apparemment contradictoires mais complémentaires en fait, s'exprimer de façon mesurée et sensée.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Putain bordel de merde ! Smooth tu es une saloperie de mec complètement complet(n'en déplaise aux Bernard Pivot du fofo, ma phrase me convient parfaitement).

Dessinateur, artiste, danseur, tu as de l'argent, tu as un beau corps, tu es sportif, instruit, esprit sain dans un corps sain, cultivé, littéraire... Bon stop là ! Je suis jaloux, moi qui m'intéresse à tout, j'aimerai bien pouvoir faire tout ça aussi, je pense que nous sommes pareils dans le sens que tu dois adore découvrir de nouvelles choses et être très curieux, à la différence que tu ne perds pas ton temps comme moi avec des activités qui ne rapportent rien.



Bref, sois moins philosophique dans tes FR et plus direct : Les filles et encore les filles. Dans la drague c'est pareil, il faut oser, tu as assez de qualités comme ça(bon je suppose que tu n'as pas fait tout ce que j'ai marqué au dessus uniquement pour les filles). Maintenant il est temps de se concentrer sur les filles, stop le développement personnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.03.12, 15h03 par Olfff
  • [+1] +1 le 16.03.12, 21h16 par Nnnicooo
  • [+1] C'est pas faux le 17.03.12, 00h08 par Serial

A suivre: une mini prez' , comment je vais occuper le mois d'Avril/Mai avec deux des nanas que j'ai vu en Corse qui reviennent à la charge, celle qui m'envoie des photos d'elle en tenue sexy, et mes trolls sur AUM;
A oui, je reprend les sessions dans 1-2 semaines, le temps de recontacter mes anciens winning-wings.
Mec! N'attends pas 1 semaine ou 2 pour te lancer ;) , si c'est pour le programmer plus tard autant le faire tout de suite , ou des que t'a le temps. Parce que bon,, si tu peux faire ca maintenant bah fait le maintenant.Plus tot c'est fait mieux c'est.

A suivre: une mini prez' , comment je vais occuper le mois d'Avril/Mai avec deux des nanas que j'ai vu en Corse qui reviennent à la charge, celle qui m'envoie des photos d'elle en tenue sexy, et mes trolls sur AUM;
Enchaine enchaine, j'ai fait l'erreur recemment de tomber en one itis totale sur une fille (en meme temps,j'ai un faible pour les etrangeres, je craque pour les blondes,et mon type c'est la fille classe/elegante.. J'ai eu le malheur qu'elle soit blonde,croate,elle a le meme age que moi,elle fait les meme etudes et pour courronner le tout on peut dire qu'elle est pas pauvre..)

Ne reste pas que sur les memes essaye d'en recontrer d'autres. Pour tes trolls d'aum,et ta danseuses date les.

Non, je suis Rastignac. Je suis mieux encore. Je suis celui qui fout des tartes au nanas, qui se venge un peu, qui brise le pouvoir des filles. Parce qu'un mec qui a l'air de pas avoir envie, ça les rends folles, c'est brouiller leur pouvoir "Je suis désirable". bah non, tarte dans ta face, j'ai ma virginitude, j'y tiens.
C'est illogique, donc c'est beau, ça transcende les pulsions, je pourrais baiser, mais je le fais pas.
Ça m'excite.
Ça me permet de faire mon intéressant dans les soirées, comme si c'était dire "I'm the Batman".

Bien, ça, je commence à en avoir marre, donc j'avance. Comme prévu

Bien que t'ai compris ca , pourquoi les attirer et pas conclure? C'est un jeu au final et c'est bien illogique comme tu dit


Anyways comme l'a dit francwa ,t'a de quoi rendre pas mal de gens jaloux avec toutes ces qualites. Maintenant go, fonce , attaque le vrai sujet: LES FILLES.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.03.12, 13h01 par Olfff

The POLICE



Image




The Police, c'est un groupe absolument génial.
Mais Police, c'est aussi ce qui maintient l'ordre. C'est la rigueur. La discipline.
Que cela soit dit, seule la discipline envers ses propres objectifs compte pour moi.
Et c'est très dur....

The Police. Il m'en faudrait une dans la tête, de Police, qui prendrait garde à ne pas que mes sentiments se soulèvent, et se mettent en marche vers des objectifs peu heureux.

Je m'attache vite; Très vite, et surtout trop vite. Et à chaque désappointement, c'est une petite blessure.

Prenez Cy.
C'est cette fille que j'ai rencontré grâce à mon pass 1 mois AUM. J'ai gardé le même profil, à 3 bricoles près.
C'est la seule fille qui m’intéressait la bas. J'avais envie de lui écrire un pavé sympa, car je me disais qu'elle aimerait ça.
Ce fût le cas.
Nous discutâmes par pavés interposés, et sous cette apparence de blonde typé Suédoise bien foutue (Certifiée +) se cache une danseuse. Et une fille intelligente. Et sensée.

La sauce prenait bien. Après l'échange de numéro, elle m'envoie des photos d'elles en tenue de cabaret, après que je lui ai envoyé une de moi.
Je lui montre un peu ce que je fais, nous parlons de danse. Elle me contacte tout du long de la semaine dernière.
Elle m'avait dit qu'elle aimerait plus de photo de moi, enfin, une où on me voit sourire.
Ce fût expédié, avec d'autres photos, hier. Elle me dit les avoir reçues "Oui oui parfait".
Hier, 14h00.
Depuis, plus de nouvelles alors que j'avais relancé avec un truc marrant.
Je ne comprends pas. Je ne pense même pas que ça ait un rapport avec les photos.
Puisqu'elle en avait un bon peu, et qu'elle m'a dit que j'étais joli garçon.
La photo ou je sourie ne tranche pas avec les autres, c'est juste moi.

Mais depuis plus de nouvelles.

Je ne comprends pas, car il y avait un truc. Elle me faisait pas mal de compliments "Tu dois être un Don Juan", "L'homme aux multiples talents" , "ferais tu partie de ces hommes en voie d'extinction, extravertis et respectueux?" Par sms.

Mais le fait est que je suis persuadé que c'est mon putain de physique.
Tout se travail n'as pas donc suffit? Le fait de me montrer drôle, léger?
Je ne vois pas d'autres explication puisqu'elle répondait du tac au tac.

Fuck my life. C'est lors de ces moments que seul, dans mon lit, je pense à en finir avec moi, pour de bon.
Vraiment.
Pouvoir observer de belles choses sans les toucher, les avoirs. Mur de verre. Prison digne de Tantale. Tendre la main, et voilà que les belles choses s'en vont. Je ne suis pas ici pour ça.

Elle devait venir me voir Dimanche prochain, vu qu'elle n'habite aps tout à fait Paris.
Si pas de nouvelles demain, je tente un dernier truc par FB.
Je n'ai pourtant été ni collant, ni geignard, rien.
Je comprends pas...elle aurait pu au moins me dire "Non, t'es pas mon style".
Rien encore.
De l’ignorance.





Mais The Police. Et la Police de mon esprit vois que je peux m'égarer.
Que je me monte tout un plat pour rien. Qu'il y a une explication. Mais au fond, je suis persuadé que c'est le physique.

Et là encore, bataille d'esprit.
Bataille, et The Police et les fracas dingue de mes insécurités l'un contre l'autre.
C'est sans issue. Je ne sais qui a raison, qui a tort. Je ne veux pas espérer.
Je me rend compte que cela montre à quel point je suis fragile. Ce n'est pas tant cette fille, hein, c'est que la situation montre l’extrême minceur de ma confiance.
Je ne pouvais pas dormir. Je pensais à comment être encore mieux.
Ça ne servait à rien non plus.
Alors, j'ai écouté The Police, Roxanne. Et j'ai dormis. Car je me suis dit qu'AUM reste AUM, et que je ne referais pas les même erreurs qu'il y a 3 mois.

J'ai besoin de plus de discipline et d'ordre dans ma tête. Là, c'est le chaos planaire intégral.

Session sur le field prévue Samedi prochain.
Gotta keep moving...
Keep moving forward
Gotta keep moving...
Keep moving forward...
......
Or you'll be left behind....
Regardez la vidéo pour tout ceux qui aiment la Lounge de qualité;
Je me mettrais ça avant d'aller Romancer (sarger).
[youtube][/youtube]
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Comme tu dis internet, ça reste internet.

Le nombre de fois ou sur la toile des filles m'ont dit que j'étais beau/mignon, que j'avais tout pour leur plaire et qu'elle ont disparues.

Tu t'en tamponne. Et lache du mou sur ton physique, t'es bien comme t'es, bien du monde te le dit assez souvent ici man :)

Tu pars bientot en session, ça j'aime !
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Un mot pour ton dernier post, hoes gonna be hoes.

Non c'etait pas toi le probleme ,parce que bon une nana qui te bombarde de textos et qui du jour au lendemain (et avant la date comme par hasard) ne repond plus c'est louche.

Ne le prend surtout pas personellement, la fille va jamais te dire "T'est pas mon style" surtout apres t'avoir dit que t'etais beau garcon ,mais que veut tu , y'en a qui aiment jouer a la girouette. A mon avis sa merite ni plus ni moins un simple next.

Je m'attache vite; Très vite, et surtout trop vite. Et à chaque désappointement, c'est une petite blessure.
Une erreur qu'on fait tous malheuresement, et comme tu dit si on fait pas gaffe sa peut faire mal .



Anyways, j'ai toujours pas cerne mais j'aimerais bien savoir quel place prend la femme dans ton esprit. Comment tu vois les filles (lol poutant t'en parles souvent si je me trompe) ,enfin je vais relire tes posts d'avant. Sur ceux a samedi Smoothie!

SeRiAl a écrit :Sur ceux a samedi Smoothie!
Tu fais la session avec lui ce samedi?
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Need a little a time to wake Up

Image




Wake up
Je le dit souvent: "le soupçon crée ce qu'il craint".
C'est une phrase d'un autre de mes parrains.

La nana d'Aum, Cy., m'a envoyé un SMS pour m'expliquer de quoi il en retournait. Il se trouve qu'elle avait bien prévu de venir voir me voir et tout. Jusqu'à vers 00h52 (je suppute une hure au hasard) Dimanche.
La rupture dans la continuité est simple. Elle a rencontré un mec dans la nuit. Elle me l'a dit.
Elle va tenter avec lui, si ça marches pas, elle me contactera.

Moi je fais ma psychose. Je lui dit "si c'est mon physique qui ne te va pas, tu peux me le dire, je saurais à quoi m'en tenir".
Elle m'envoie un SMS étonné "rien à voir, je t'ai deja dit ce que je pensais de toi, pour tant de questions sur ton physique??".

Oui, chers lecteurs, je vis dans un monde où certaines de mes peurs sont si présentes qu'elles se matérialisent.
Un fantôme affreux sort du miroir, mais je me rend compte que ce n'est que mon reflet, et qu'il faut s'arrêter de voir des fantômes.
Ce sont des choses pour vielles dames et pisses au lit.

Là, j'ai passé outre cette fille, qui m'a dit que l'on pouvait continuer a parler, mais qu'elle voulait laisser sa chance à la relation qui naissait avec mon concurrent . Lui a l'avantage d'être présent physiquement, et on ne lutte pas contre le réel.
C'est le karma: ça se passe super bien, elle prévoit de me voir et voilà qu'elle rencontre un mec en boîte.

Énervé donc, mais énervé "sain".
Quand je suis énervé, et que je marche dans la rue, je donne un petit coup de pied dans le premier truc qui me vient. En général c'est une petit bouchon en plastique de bouteille.
Je tape dedans et j'écoute le tintement du plastique qui rappe sur le bitume, jusqu'à ce que le son s’évanouisse dans un écho, qui vient se mêler au bruit de la rue.
Alors, je regarde vers l'horizon, la rue qui continue devant moi, et l'avenir...

-----
-----


Ensuite, j'ai revu ma peine de cœur, que je n'avais pas vu depuis quelques semaines. Enfin je l'ai croisée.
Et après 1 ans, c'est toujours la même main glacé, rêche et violente qui me broie le cœur.
Elle broie mon cœur, et la vitalité en moi me quitte pour quelques instants. Je reste songeur, puis je m'en remet.
Enfin, cela reste moindre par rapport à avant.
Comme dans un des plus beau reggae du siècle dernier: "Red, Red Wine"
Red, red wine
It's up to you
All I can do, I've done
But memories won't go
No, memories won't go
Je suis bio, je ne peux pas moralement me mettre une murge pour oublier; Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ce machin là, cette horreur névrotique.




-----
-----


C et E, les deux filles que j'ai rencontré en Corse sont, je crois, assez et toujours à fond sur moi.
La première vient passer 2 mois sur Paris, dit que je "l'aurais pour 2 mois", elle rigole du rire-de-la-fille-qui-parle-à-un-mec-qui-lui-plaît à chaque merde que je lui dit. Elle a tenu à me préciser qu'elle était célibataire. Bon.
E. c'est la même, sauf que sa nature plus timide la rend moins loquace quand on vient à parler de choses plus....ambiguës.
Mais la fille vient me dire qu'elle est sorti avec aucun mec de l'année, qu'elle fout des vents à tout le monde, qu'elle a hâte de me voir. Enfin, elle s'est lâchée un peu, je crois qu'elle était un peu bourrée.
Il me semble avoir entendu une fille derrière, bourrée elle aussi, dire à la demoiselle "T'es au téléphone avec ton kiff'?" Ou un truc dans le genre, mais je suis pas sûr.
Wait and See. J'aime bien ces deux filles. Elles sont rigolotes et jolies. On verra dans 1 mois et des poussières.
Cette fois, j'essaierais de m'en faire (au moins) une, si j'ose utiliser pareille expression...
Le défi reste: elles sont meilleures amies.






What's the Story? Morning Glory.

Mr.Smooth a écrit : C et E, les deux filles que j'ai rencontré en Corse sont, je crois, assez et toujours à fond sur moi.
La première vient passer 2 mois sur Paris, dit que je "l'aurais pour 2 mois", elle rigole du rire-de-la-fille-qui-parle-à-un-mec-qui-lui-plaît à chaque merde que je lui dit un truc. Elle a tenu à me préciser qu'elle était célibataire. Bon.
E. c'est la même, sauf que sa nature plus timide la rend moins loquace quand on vient à parler de choses plus....ambiguës.
Mais la fille vient me dire qu'elle est sorti avec aucun mec de l'année, qu'elle fout des vents à tout le monde, qu'elle a hâte de me voir. Enfin, elle s'est lâchée un peu, je crois qu'elle était un peu bourrée.
Il me semble avoir entendu une fille derrière, bourrée elle aussi, dire à la demoiselle "T'es au téléphone avec ton kiff'?" Ou un truc dans le genre, mais je suis pas sûr.
Wait and See. J'aime bien ces deux filles. Elles sont rigolotes et jolies. On verra dans 1 mois et des poussières.
Cette fois, j'essaierais de m'en faire (au moins) une, si j'ose utiliser pareille expression...
Le défi reste: elles sont meilleures amies.
Bah vas-y mec, il me semble que c'est assez clair, puis si elle te plaît que demande le peuple?
Elle vient pour 2 mois, elle est célibataire, t'as rien à perdre. T'as même pas mal de choses à y gagner. De plus, à mon avis, tu vivras de très belles choses avec elle, au moins pendant 2 mois. Et qui sait après ce que ça peut donner :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.03.12, 13h11 par Olfff
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est bien ce journal! Ca me donne envie d'en ouvrir un, plein de bruit, de fureur et de sensations diverses.

A côté de ça, il y a un truc extrêmement important que je dois t'annoncer. Je ne peux plus le garder pour moi, je ne peux nier l'évidence, il est temps que tu saches.





Tu baises une nana qui te plaît d'ici un mois. *





Garanti.






Tu me crois pas?






Ben tu verras.







RDV le 20 avril.











*Oui, oui. Tu baises avec, et plein d'autres choses sympa aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.03.12, 21h09 par Mr.Smooth
  • [0] Like ! le 20.03.12, 21h33 par Olfff
  • [0] +1 le 21.03.12, 00h24 par tibdeconne
Votez Roshi.

Décidement, ce Mr.Smooth ne fait pas parti du commun des mortels.

Nous autres pauvres hères allons au charbon, le visage noirci et luisant d'une sueur laborieuse.

Et tel un élu, un fils de pharaon, on lui promet des Hb sur un plateau ! la classe 8)

C'est bon ça ! Si c'est pas du social plouf en or massif je sais pas ce que c'est ! :blbl:

Je serai presque jaloux tiens :mrgreen:
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Livre 1: Orgueil et Préjugés

Ou comment mon égo se heurte au Monde








Chapitre 1:Amuses bouches




Banshee avait raté son dernier train.
Moi j’étais dans mon lit.
Il fait chaud dans ma putain de chambre. Je ne trouvais pas le sommeil. Je pensais à la danse.
Je m'y suis inscrit.
Je suis tombé sur un cours absolument génial, et j'ai compris à ce moment que la danse, le corps, c'était une passion aussi profonde que le dessin et la philosophie pour moi.
Le mouvement, l'action. J'aime l'exprimer en grâces et en coordination. J'aime le travail du corps.
J'aime la maîtrise de mon outil de chair, et les belles choses que je peux et pourrais en faire.

Je pensais à ce cours, au prof plus-gay-que-ça-tu-meurt, rigolo mais des plus talentueux. Je pensais à l'effort. Je pensais au fait que dans ce cours nous étions 24 environ. 24 dont seulement 4 mecs, dont un gay, un gros, un autre, et moi. Les filles de ce cours dansent bien, sont physiquement intelligentes, et très féminines. C'est un filon. Je ne compte pas griller ça, je vais la jouer cool.

Je pensais donc à la danse, à pourquoi la moutarde et le wasabi font mal au nez, et à mes cours du lendemain. Vers 1h30 du matin.

Et là coup de fil. Banshee avait raté sont train. J'ai la chance d'avoir un appartement assez grand donc je l'héberge.
Ce mec est un vrai pote. Voir un ami. Un ami, peu importe ce qu'il pense de moi en retour, c'est quelqu'un dont la présence se suffit à lui même. Ça veut dire que le temps passé est de qualité.

Ce mec voit clair en moi: j'ai un égo démesuré, je fais de la fausse modestie, je suis en attente constante de reconnaissance. Ma manière d'être me fait puer le malêtre, et le vernis de bonne humeur, d'aisance, même s'il parvient à faire illusion de plus en plus longtemps ne reste que du vernis. Et le vernis ça s'écaille.

Il veut m'aider. Je lui en suis reconnaissant. Et quand je vois le nombre de personnes a qui je tient qui sont prêts à me donner de leurs temps pour m'aider, ça me fait prendre conscience que j'ai le devoir, l'obligation morale, en tant qu'être vivant, de me donner, de me jeter dans la vie les bras ouvert. Sans peur, Sereinement.

J'ai pris conscience de beaucoup de choses ce soir, là, à parler avec un ami. Que le gâchis d'une vie qui n'a pas aboutit commence dès 20 ans, voir avant. Que des amitiés peuvent se défaire si l'on stagne. Si l'on ne saisit pas les mains tendues, par peur.

Moralité, je n'ai eu que 2-3h de sommeil, et si j'ai réussi à tenir 5h en cours, le sport et la fatigue ont eu raison de moi le soir, alors que Banshee m'avait proposé gentillement une soirée. Mais là, j'étais dans un état abominable. La fatigue mortelle.
J'ai raté un truc, dommage.

"Plus un pas en arrière". C'est l'ordre du Camarade Staline à Stalingrad, maintenant Volvograd.
1942. Dernière ville avant les champs pétrolifères. La Wehrmacht s'est pris sa première branlée. Bien fait.
Et moi, j’entends un chœurs pompeux de l'Armée rouge. Et tandis que la Varsovienne joue dans ma tête, avant de m’endormir, je pense à mes affiches communistes. Image
Si j'ai le temps de dessiner ça en cours, j'ai le temps de faire n'importe quoi


Il est temps de se battre un peu, de tâter le terrain.
Demain, je suis sur le Field. Je me fout une patate à moi même, métaphoriquement.


24 Mars: Bing Bang Boom

Je devais Romancer ce jour là.
Ouais. Je dit bien Romancer et pas sarger.
Sarger, c'est un mot barbare et d'une sonorité plus que médiocre à l'oreille. Et puis...Sarge ça veut dire "Sergent" en language de trouffion des USA. Vous m'excuserez mais je ne voit vraiment pas le rapport avec la Choucroute.

Et puis Romancer ça fait désuet, surrané. C'est joli et parlant.



Je vais être franc avec vous, les quelques sessions que j'ai faites l'année dernière, je n'y suis en fait jamais allé dans l'optique de me forcer à me sortir de mon état de léthargie face aux filles;
Je l'ai fait pour penser à autre chose que ma peine de cœur, dont j’étais raide dingue fada amoureux.
Je n'y suis jamais allé dans l'optique de pousser à bout une interaction. Je n'avais jamais mené quoi que ce soit à bout. J'y allais pour ma marrer avec des potes.


Cette fois, c'est autre choses. Mes chéries et mes flirts de Corse sont derrières moi et pas devant.
J'ai avancé. Suffisamment pour faire la différence de l'action.


J'avais mis Bobby cette après midi.
Bobby c'est mon sweatshirt blanc, parce que quand j'ai acheté ce truc, mon frère m'a dit que ça faisait "Sweat en mode Bobby", autrement dit, mon meilleur pote qui vit en banlieue et qui mets des Sweats comme ça.
Je donne souvent des noms à mes habits. Je déplore d'ailleurs "La Bohème", un espèce de hoodie blanc très confortable qui a rendu l'âme il y a quelques mois. Je portais ce truc depuis 4 ans.
Paix à son âme.

Donc j'avais mis Bobby, et ça me donnait l'air assez décontracté.
En partant de chez moi, je lance une insulte à ma prison de chair que je hais, me regardant devant le miroir.
Puis j'ai chanté "We got the Funk" pour me changer les idées.

Arrivé sur place j'y ai retrouvé les gens que je devais voir:
Veja, avec sa veste the Kooples, qui commence le Game du haut de ses 17 ans.
Serial, pote et wing. Avec sa bonne humeur.
Icheron, mon chinois favori, que j'ai été ravi de revoir
Swordko, avec un dégaine et des fringues tout droit sorti d'un clip de LMFAO

J'ai pu rapidement croiser RedLipstick, et son pote qui avait un côté Matt Damon.

J'espère que l'on vivra des trucs vraiment fun ensemble, tous.



----
----
Détail amusant, on a pu voir une partie de frisbee invisible organisée par Blusher. Je n'ai pas eu le courage d'aller le saluer car je dois sûrement passer pour un tocard auprès de ce mec, qui a toutes les raisons de le penser, et que je me sentais pas de subir un sourire d'une moquerie bienveillante, ou d'une indifférence polie, alors que je me chiais assez dessus comme ça.

Par contre, j'ai reconnu Olfff, qui porte le cuir présent sur chacune de ses photos, à savoir le-cuir-de-Olfff, qui m'a permis de le reconnaitre de loin. Je l'ai salué vite fait, histoire de.
Et c'est avec un sourire et de l'énergie qu'il m'a répondu.


Tiens mec, j'ai croisé une Black qui t'aurais surement plut en rentrant de la session. En sortant de Wagon, j'ai osé un " Toi, tu plairais à beaucoup à un mec que j'ai croisé, 'paraît qu'on vous vois pas rougir". Et je me suis barré.

----
----

Donc, cette session, c'était pour voir si j'allais vraiment me jeter à l'eau ou pas.
Je me suis jeté à l'eau. Veja aussi.

Je trainais des pieds. La pression montait. Et le Chinois, qui me connait un peu, ne veut pas que je me défile.
Il me lâche un "Aaaahhh le poète maudit....nous refait pas le coups des excuses".

True. Je ne suis plus ici pour ça.

Ma première interaction, c'était avec Serial, une connerie pour me décrouter.

Ensuite, le Chinois m'a poussé à aller aborder une fille qui passait. Joli yeux, mais pas super belle.
J'y vais, lui dit, la dépassant, que j'aime bien son style, que ses chaussures vintages sont marrantes.
Elles étaient négligées-contrôlées, vieillies par pur style. J'ai tilté dessus.
En abordant, je me suis rendu compte que je parlais trop vite et pas assez fort.
En fait, le succès pour commencer une interaction, comme me le prouvera Sword, c'est l'énergie que l'on mets dedans, le peps.
Ce dont je manquais en fait.

Et pensant ça, alors même qu'il y avait une paire d'yeux bleus qui me regardait, j'ai perdu le fil du schmilblick. J'ai regardé ailleurs, j'ai fini la conversation de façon polie, car la fille n'avait pas l'air plus intéressée que ça et à vrai dire moi non plus. Il faut dire que je lui ai parlé de ses chaussures plus que d'elle.
Pas assez investi. My bad.




La suite, ça a été avec Sword. On a abordé à deux. Deux nanas. Une blonde Certifiée. L'autre était pas intéressante de ce point de vue là, quoique que très gentille.

Sword s'est occupé de la blonde Australienne à peau bronzée.
Moi de s pote Suédoise. Une Suédoise Brune et pas belle. Où est le SAV les mecs? :mrgreen:
Elle parlait pas Français, donc j'ai fait mon intéressant dans la langue de Shakespeare. Il n'y avait aucun enjeux, donc j'ai raconté des conneries, j'ai été rigolo, j'ai blagué.
Je trouve plus de facilité à me lâcher dans mes langues étrangères. Je ne sais aps pourquoi.
Comme si c'était sortir un peu de moi même.
La fille a cru que j'étais Américain.
Mon travail de distraction accomplis non sans un peu de brio, comme me le fit remarquer mon camarade, qui avait récupéré les digits de la blonde, échange de bises et derniers sourires.

Nous essayâmes ensuite d'aborder deux anglaises, parce que la blonde avait l'air jolie de dos.
Je les dépasses, m’adressant à la fille aux cheveux d'or, pas si belle que ça en fait, de face, qui m'a rétorqué un "Je ne sais pas" sans s'arrêter, à mon "Je t'ai vu, et je me suis dit que je devait te parler".

Sword me dit qu'on s'en fout.




-----
-----
J'aime bien ce Sword. Il n'est pas prise de tête, sympa, efficace, et il ramasse des numéros à la pelle.
Sa force? Je suppose son travail d'une part, car il pratique depuis Septembre. Mais ce qui m'a frappé chez lui, c'est cette énergie qu'il mets, cet intérêt qu'il montre pour aller à la découverte du beau sexe. Alliez a à ça du style et vous vous retrouvez avec un mec de 18 piges qui vous prend 5-6 numéros en 2h, temps de rigolade et de discussion entre camarades inclus.

J'ai a apprendre de ce type.
Montrer que l'on a envie. Être content, assumer. Vraiment, et au fond. Mettre du cœur à l'ouvrage.

-----
-----


Sur le parvis de Notre Dame, j'ai abordé rapidement une asiat' pour lui dire que je la trouvait très féminine. Histoire de ne pas perdre le flux. Sourires.


La soif se faisait sentir.
Le Luxembourg nous semble être un bon endroit pour se sustenter.

Sword me montre une blonde, l'air perdue. Elle a son téléphone à la main.

Mes privilèges de modérateurs sont sans limites.
J'ai eu accès en test gratos au DVD de Blusher. Et je décide, (ouais, mec, je te dois ça) de lui piquer un truc que j'y ai vu.

"Alors, moi numéro c'est 06..."
Ça ne manque pas puisqu'elle se marre.
Sourires.
Moi, crispé, comme l’extravagant que je suis, je me dit que cette phrase sonne faux.
Mon esprit n'assume pas ce côté joueur.
Ça m'a déstabilisé bêtement. Il ne faut pas se poser trop de questions.
Toujours est-il que je ne me suis pas laissé désarçonner pour autant. Si j'ai eu la bêtise de ne pas penser à me présenter, j'ai appris que la demoiselle était d'Aix, qu'elle passait un concours jesaispasquoi pour le Louvre.
Cette fille est souriante, et elle a de beaux yeux. Elle a les yeux bleu clairs au centre, qui s'obscurcissent dans un bleu marine au fur et à mesure que l'on va vers les bords de l'iris.
Elle est plutôt très jolie.

Seulement, mon cerveau est habitué à se trouver des excuses pour ne pas prendre de risques depuis ma puberté. Les réflexes ne s'en vont pas en un clin d’œil.
Dès qu'elle me dit "Aix", mon cerveau pense c'est mort. Alors, je lui demande son numéro. Ajoutant un merdique "Enfin, je sais que ça ne mènera surement à rien" Auquel la fille rigole.
Enfin, je reste très smile même si je débite des conneries aussi hautes que mes 1m83 et des poussières.
Elle me dit que c'est Ok, mais que je dois lui dire où se trouve la L'Eglise St Germain.
I dunno lol.
Mon con d'Iphone décide de ne plus recevoir la 3G.
On parle encore 2 minutes.
Mon con d'Iphone est effectivement con. Je lui dit que c'est pas la peine pour le numéro, à la fille, car Aix c'est loin. "Bon, je ne peux pas t'aider pour ton Église :D ".
Je m'éjecte poliment, avec son numéro cependant. Bise, sourires, toussa.

Cependant, le numéro obtenu, il n'est pas solide. Il n'est que peu utilisable. Même pas la peine.







La suite ça a été pas mal de Serial, qui a abordé.

Ca a été l'occasion de parler pas mal.
Après un arrêt au monop' histoire d’étancher une soif dévorante (d'eau bien sûr) . On repart vers le RER B. Il est déjà 19h.

Le groupe de 4, Veja, Sword, Serial et moi, on repère une nana au fessier des plus appétissant qui soit.

Elle est avec une amie.
C'est avec Serial que je part en besogne. Il aborde.
La fille est magnifique. Vraiment.
Magnifique. Tasty. Ode à la beauté du visage humain. Son amie est sympathique physiquement.
Le Bad Juju fera que la logistique de l'abordage était moisie: sirène de police à 10m, passants partout bousculant les pauvres hères que nous étions, passage étroit (échafaudages).
Je captais que dalle. J'entendais rien.
J'ai pas pu en placer une. J'ai bouffé les biscuits que j'avais acheté, faute de mieux.
J'ai regardé cette fille magnifique dans les yeux, qui m'a regardé à son tour. Mais le regard ça n' pas suffit. Sa pote voulait se barrer. Serial a fait de son mieux, mais c'était mort.
J'ai juste entendu qu'elles avaient 26 ans, et que selon elles j'en faisais 19.


Dernière interaction "sérieuse" de la journée.





On s'est quitté. On revient dans 1 ou 2 semaines.
J'ai plus abordé (tout seul et en DG) en une session que les 3-4 fois de l’année dernière.
Les choses ont changées.
Je me sens d'y retourner. De faire les choses au mieux et jusqu'au bout. En fait, c'est la première session "sérieuse" que je fait.

C'était très marrant. On a eu des délires, des rigolades, et de l'action. Mais cela reste tut de même très humble. :)






Image


Stay Tuned
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 25.03.12, 01h43 par Serial
  • [0] Yesssss! le 25.03.12, 01h53 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 25.03.12, 19h36 par Nnnicooo
  • [0] Like ! le 26.03.12, 00h15 par Balhad
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Content que tu te sois bougé, tu verras que plus ça va aller et plus ça sera facile. Have fun :wink:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Je comprends pas trop pourquoi tu multiplies les journaux en fait :D

Making it Smooth à vu son fil fracassé quand j'ai avoué mes insécurités les plus profondes. Les conseils qui m'ont été donnés sont d'une qualité indiscutable, mais après 4 pages de ce genre de chose, je ne me sentais pas de continuer sur ce journal.
Et le dernier il servait à rien, j'explique pourquoi, j'ai copié les messages importants dans Making it Smooth.
Techniquement il n'y en a que 2 maintenant, l'ancien et le nouveau.

Mais je ne suis pas le seul à ouvrir un nouveau journal ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 25.03.12, 12h39 par tibdeconne
  • [0] Pertinent le 25.03.12, 19h37 par Nnnicooo
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

C'était vraiment un aprem sympa et riche en enseignement. J'attends avec impatience notre prochaine session :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 25.03.12, 13h06 par Mr.Smooth

T'es un mec bien vieux. Continue sur ta lancée et deviens le mec awesome que t'as le potentiel d'être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 25.03.12, 13h25 par Mr.Smooth
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

Déjà que je galère pour écrire régulièrement dans UN journal :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre