{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

205 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mise en garde

Image
Pour les curieux, voilà le genre de saloperie que je dessine quand j'ai quelques dizaines de minutes à tuer.

Aujourd'hui, il se trouve que j'ai passé un début de matinée assez bigarrée.
Je ne sais pas si un excès de Tempuras la veille, au resto jap', m'as rendu particulièrement imbécile, si c'est Romance, mon chat, qui s'est assise sur ma face quand je dormais, mais l'irrigation ne s'est pas bien faite là haut.

J'avais regardé Jurrasic park la veille, j'ai fait des rêves avec des T Rex, car comme tout mec qui a passé son enfance aux USA, je suis fan de T Rex, et la conséquence de ça, c'est qu'en me réveillant, je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, vers 6h40.
Même que c'était tôt, que je m'étais a moitié arraché la peau du genoux en voulant bloquer la porte du RER A, tel Hulk bravant l'alarme fatidique de la sonnerie de départ, pour ne pas arriver en retard.

Les gens m'ont regardé, ont du penser qu'un mec qui fait ce genre de trucs, courir comme Flash Gordon dans les couloirs et me faxer à travers les portes comme Indiana Jones, c'était pas normal, et que je devais pas être un jeune homme très clair.

Donc, particulièrement imbécile et mal irrigué ce matin là, comme je vous l'ai fait remarquer, je me suis empressé d'aller rejoindre mon lieux d'étude, pour me rendre compte que mon cerveau n'avait pas imprimé que l'on avait pas cours.
Jurant, maudissant le destin, je constatait non sans colère que ma témérité et ma bravitude matinale étaient vaines.
Alors, n'ayant pas cours, donc, j'ai voulu dessiner, puis je me suis dit que j'allais rentrer chez moi.
Ensuite, un enchaînement de faits étranges m'a donné envie de commencer un nouveau journal:

Tout d'abord, j'ai croisé 3 filles à la suite en marinière, avec des gros seins qui se balançaient avec une naïve bonté, de haut en bas, un appel au jeu et au regard. Je me suis dit que c'était un signe de L’Être -qui n'exite-en-fait-pas- de là haut.
Ensuite, j'ai reçu un SMS d'une danseuse de cabaret qui m'envoie des photos d'elles en tenues, on y viendra en détail après, et enfin, car il y a bien une fin à tout, mais aussi un début, une envie d'écrire est apparue soudainement.

La question de droit qui se pose alors est: Pourquoi cet hurluberlu nous ouvre-t-il un énième journal?

Bouaf, plusieurs raisons;

*Déjà, Basic Instinct est né trop tôt, et comme les gamins trop précoces, il était un peu con, il braillait beaucoup, et ne servait pas à grand chose.
Alors plutôt que de gaspiller de l'argent pour une couveuse comme les gens normaux le font pour un nouveau né, je l'ai, comme certaines madames au cerveau très mal irrigué, mis au congélo. Pas d'humour noir, en fait, je l'ai vraiment mis "Au congélo", le journal, parce qu'il se trouve qu'il y a une sous section du forum qui porte ce nom.
Voilà, moi, je ne suis pas "pro life", et pis c'est tout.

*Un nouveau style.. Comme dans le rap "le nouveau son de Manau", j'ai décidé de plus me prendre la tête. Mon changement, je l'avais deviné il y a quelques mois, et là, il est là.
Pourquoi avoir appelé mon journal "Director's Cut"?
Dans mes précédents journaux, quand j'écrivais, je me bridait. Enfin, je ne laissais passer que des trucs que je voulais faire passer (mes jérémiades, mes trips de minet romantique) et comme De Gaule, qui est sans doute un grand Homme, mon esprit, qui est sans doute un grand Esprit, censurait tout les trucs rigolos, genre pulsions masculines, et autres joyeusetés.
Le director's cut, c'est plus gore, plus vivant, plus organique, bio et vrai.

Là, quand je vais écrire, ce serait du pur jus. Ce serait comme un alcool fait maison, Bio, Gouteux, mais Brut et surtout très chargé en Alcool.
Là, ce n'est pas "fenêtre sur cour", mais "fenêtre sur esprit", avec toute la merde, la lumière, les réflexions et les pulsions qui vont avec.

Vous aurez les joies de constater que je suis un peu taré, au fond. Voir assez beaucoup.

Ce seront les émotions brutes. Voilà. Pas de retenue.
Je vous jette à la gueule mes tribulations les plus profondes, mes aventures, mes folies, mes démences cachées, les secrets inavouables de mon âme de Romantique désabusé, bouillonnement primaire et terrible, fracas assourdissant, grondement sourd, tonnerre d'esprit, éclair de lucidité suivi d'une averse d'émotions noires, et bleues, et éclatantes de joies.

Aussi, en dernier lieux, un ensemble de choses font que des trucs vont bientôt se passer pour moi, et que je commence en biais d'autres bidules qui font que je change.
Sous cette phrase qui n'a rien à envier à un texte de Loi fiscale, auquel on peut faire tout dire et tout cacher, je veux dire qu'il y a des pans entiers, de moi oui, que j'ai cachés, qui tombent.

Cela contraste avec ce qu'il en était il y a quelques mois.
En fait, j'ai toujours voulu être un personnage de Roman, Sur esthétisé. Donc, d'une certaine façon, ne pas baiser quand une fille le voulait, ou qu'elle était nue sur moi, c'était une manière de me donner un style.
Je suis Julien Sorel. Non, je suis Rastignac. Je suis mieux encore. Je suis celui qui fout des tartes au nanas, qui se venge un peu, qui brise le pouvoir des filles. Parce qu'un mec qui a l'air de pas avoir envie, ça les rends folles, c'est brouiller leur pouvoir "Je suis désirable". bah non, tarte dans ta face, j'ai ma virginitude, j'y tiens.
C'est illogique, donc c'est beau, ça transcende les pulsions, je pourrais baiser, mais je le fais pas.
Ça m'excite.
Ça me permet de faire mon intéressant dans les soirées, comme si c'était dire "I'm the Batman".

Bien, ça, je commence à en avoir marre, donc j'avance. Comme prévu.

Et puis, de façon isocèle, un côté je m'en fout pousse.
je vais profiter de tout ça pour me présenter de manière plus honnête. Censure free.

Enjoy Bitches.

A suivre: une mini prez' , comment je vais occuper le mois d'Avril/Mai avec deux des nanas que j'ai vu en Corse qui reviennent à la charge, celle qui m'envoie des photos d'elle en tenue sexy, et mes trolls sur AUM;
A oui, je reprend les sessions dans 1-2 semaines, le temps de recontacter mes anciens winning-wings.

J'ai aussi repris le dessin, je fais des affiches communistes notamment, parce que c'est mon kiff, je travaille la guitare, j'ai mes cours de danse, bref, je continue à me travailler.

A toute, bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 12h35 par Olfff
  • [0] Yesssss! le 16.03.12, 13h21 par Hank Chinaski
  • [+1] Like ! le 17.03.12, 00h15 par Serial
  • [+1] Bonne idée le 15.08.12, 19h45 par Prestige
  • [0] Like ! le 06.09.15, 15h31 par Jsh
Good... Bien écrit et suant la détermination.

J'ai hate de voir l'épidemie que tu vas créer quand tes pulsions bio-hazard vont avoir feu vert. :)

A mort Rastignac !
Genesis

Au commencement, il y eu la pulsion. Et la pulsion était vivante. Mais la pulsion était démesurée et déraisonnable.
Puis il y eu la vertu.
Et la vertu pris le pas sur la pulsion. Car la vertu est ordre, et que l'ordre est bon.
Mais l'ordre, comme la science nous l'indique, ce n'est pas la vie, parce que la vie est un îlot de néguentropie dans un Océan d'entropie.
Alors la vie lutta. Et la pulsion revint. Puis la vertu repris.

Et tout ça, ça n'était que bataille dans ma tête.

Les gens ont tort. Tort de se construire contre eux même.
J'ai tenté de lutter contre mon romantisme en vain. J'ai tenté de lutter contre ma masculinité en vain.
J'ai tenté de lutter contre la vertu en vain, et contre la pulsion, de même.

Se construire, ce n'est pas évoluer contre ses strates antérieures.

Grandir, c'est embrasser et se créer des strates horizontales, avec les autres.
C'est de comprendre qu'on ne lutte pas contre soit, et que pour réussir à être en paix, c'est comme pour avoir les filles: on ne doit pas lutter contre elles mais les embrasser.
Embrasser, donc "mettre autour", se prendre de façon globale.

La vertu et la pulsion cohabitent mieux ensemble que ce que je croyais. Je peux être vertueux, tout en laissant parler mon âme entière. Je peux être Romantique et Viril de façon analogue.
Au diable le positionnement aveugle.

Je suis donc né à la fin du siècle précédent. En France.

A 1 ans, je suis a San Francisco.
A 5 ans déjà, le fait d'être Français m'ouvre de nombreuses porte. Les filles me donnent leur sucettes, et je frime avec mon blouson aviateur au Kindergarden.
A 6 ans et demi, je suis en Italie. Parme. Les pâtes sont délicieuses. J'ai regardé Jurrasic Park 2 en Italien la première fois, ce qui fait que je connais le nom des dinosaures dans 3 langues différentes déjà. Ce genre d'avantages me donne l'occasion d'être l'amoureux de l'héritière de l'entreprise familiale Barilla (True Story).
A 7 ans et demi je reviens en France. Quelques amours incompris, les premiers vrais bisous vers 10-11 ans. Ma libido était, depuis cet âge là, un volcan en ébullition.

Environ 6 ans plus tard, je rencontre mon premier flirt.
Je m'étais fait virer du cours par cette prof d'anglais, très sévère.
Je l'avais cherché, essayant de lui démontrer qui l'esprit joue parfois des tours, en lui disant que 2+2 ça n'était pas toujours égal à 4, parce que l'on peut se tromper, ça arrive.
Elle m'avait demandé de me lever et de me lui dire en face que 2+2=4, et je lui rétorque que non.

Et je suis viré de la classe.
Allant au CDI, je retrouve un nana qui avait 1 ans de moins que mois, en 5eme donc. Elle me présente une de ses potes, une jolie châtain au yeux bleus. Il se trouve qu'elle a redoublé ailleurs, on a le même âge.
On parle. "La fille qui sortira avec toi aura de la chance" m'a-t-elle sorti.
Ce qui devait arriver arriva, a une soirée d'anniversaire, on se retrouve seul dans une chambre, et à 13 ans et demi, c'est là qu'on commence à tester des trucs plus marrant.
Elle me demande si "tu t'es déjà fait sucer". Je lui ment de façon éhonté en lui disant que oui , "même que c'était cet été".
Découverte de la sensualité...

Mais là j'ai bogué. Je me suis dit que ce que j'avais fait était dégueulasse. Que j'étais un porc. Ce que je voulais n'était pas bien.
Une coulée de plomb s'est mise en travers de mes désirs.
A partir de ce moment, ce sera la vertu en tout et pour tout.

Ironie du sort, la puberté "lourde" me rendra bien obligé de m'en tenir à la vertu, vu la transformation peu heureuse que j'ai subie.

Alors moi, je me dit que tant qu'à être vertueux, autant l'être partout, physiquement aussi tient.
Car tout au fond de moi, la Femme, despotique de par son attirance, cruelle de par le rejet que je subirais, pose. Elle pose. Elle m'use, s'amuse, de me voir ainsi torturé.

-----
-----

Et après les tribulations contées dans mon précédent journal, j'en arrive au point où je vais laisser les parts en moi, apparemment contradictoires mais complémentaires en fait, s'exprimer de façon mesurée et sensée.
Putain bordel de merde ! Smooth tu es une saloperie de mec complètement complet(n'en déplaise aux Bernard Pivot du fofo, ma phrase me convient parfaitement).

Dessinateur, artiste, danseur, tu as de l'argent, tu as un beau corps, tu es sportif, instruit, esprit sain dans un corps sain, cultivé, littéraire... Bon stop là ! Je suis jaloux, moi qui m'intéresse à tout, j'aimerai bien pouvoir faire tout ça aussi, je pense que nous sommes pareils dans le sens que tu dois adore découvrir de nouvelles choses et être très curieux, à la différence que tu ne perds pas ton temps comme moi avec des activités qui ne rapportent rien.

Bref, sois moins philosophique dans tes FR et plus direct : Les filles et encore les filles. Dans la drague c'est pareil, il faut oser, tu as assez de qualités comme ça(bon je suppose que tu n'as pas fait tout ce que j'ai marqué au dessus uniquement pour les filles). Maintenant il est temps de se concentrer sur les filles, stop le développement personnel.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.03.12, 15h03 par Olfff
  • [+1] +1 le 16.03.12, 21h16 par Nnnicooo
  • [+1] C'est pas faux le 17.03.12, 00h08 par Serial
A suivre: une mini prez' , comment je vais occuper le mois d'Avril/Mai avec deux des nanas que j'ai vu en Corse qui reviennent à la charge, celle qui m'envoie des photos d'elle en tenue sexy, et mes trolls sur AUM;
A oui, je reprend les sessions dans 1-2 semaines, le temps de recontacter mes anciens winning-wings.
Mec! N'attends pas 1 semaine ou 2 pour te lancer ;) , si c'est pour le programmer plus tard autant le faire tout de suite , ou des que t'a le temps. Parce que bon,, si tu peux faire ca maintenant bah fait le maintenant.Plus tot c'est fait mieux c'est.

Enchaine enchaine, j'ai fait l'erreur recemment de tomber en one itis totale sur une fille (en meme temps,j'ai un faible pour les etrangeres, je craque pour les blondes,et mon type c'est la fille classe/elegante.. J'ai eu le malheur qu'elle soit blonde,croate,elle a le meme age que moi,elle fait les meme etudes et pour courronner le tout on peut dire qu'elle est pas pauvre..)

Ne reste pas que sur les memes essaye d'en recontrer d'autres. Pour tes trolls d'aum,et ta danseuses date les.

Non, je suis Rastignac. Je suis mieux encore. Je suis celui qui fout des tartes au nanas, qui se venge un peu, qui brise le pouvoir des filles. Parce qu'un mec qui a l'air de pas avoir envie, ça les rends folles, c'est brouiller leur pouvoir "Je suis désirable". bah non, tarte dans ta face, j'ai ma virginitude, j'y tiens.
C'est illogique, donc c'est beau, ça transcende les pulsions, je pourrais baiser, mais je le fais pas.
Ça m'excite.
Ça me permet de faire mon intéressant dans les soirées, comme si c'était dire "I'm the Batman".

Bien, ça, je commence à en avoir marre, donc j'avance. Comme prévu

Bien que t'ai compris ca , pourquoi les attirer et pas conclure? C'est un jeu au final et c'est bien illogique comme tu dit

Anyways comme l'a dit francwa ,t'a de quoi rendre pas mal de gens jaloux avec toutes ces qualites. Maintenant go, fonce , attaque le vrai sujet: LES FILLES.
  • [0] +1 le 18.03.12, 13h01 par Olfff
The POLICE

Image

The Police, c'est un groupe absolument génial.
Mais Police, c'est aussi ce qui maintient l'ordre. C'est la rigueur. La discipline.
Que cela soit dit, seule la discipline envers ses propres objectifs compte pour moi.
Et c'est très dur....

The Police. Il m'en faudrait une dans la tête, de Police, qui prendrait garde à ne pas que mes sentiments se soulèvent, et se mettent en marche vers des objectifs peu heureux.

Je m'attache vite; Très vite, et surtout trop vite. Et à chaque désappointement, c'est une petite blessure.

Prenez Cy.
C'est cette fille que j'ai rencontré grâce à mon pass 1 mois AUM. J'ai gardé le même profil, à 3 bricoles près.
C'est la seule fille qui m’intéressait la bas. J'avais envie de lui écrire un pavé sympa, car je me disais qu'elle aimerait ça.
Ce fût le cas.
Nous discutâmes par pavés interposés, et sous cette apparence de blonde typé Suédoise bien foutue (Certifiée +) se cache une danseuse. Et une fille intelligente. Et sensée.

La sauce prenait bien. Après l'échange de numéro, elle m'envoie des photos d'elles en tenue de cabaret, après que je lui ai envoyé une de moi.
Je lui montre un peu ce que je fais, nous parlons de danse. Elle me contacte tout du long de la semaine dernière.
Elle m'avait dit qu'elle aimerait plus de photo de moi, enfin, une où on me voit sourire.
Ce fût expédié, avec d'autres photos, hier. Elle me dit les avoir reçues "Oui oui parfait".
Hier, 14h00.
Depuis, plus de nouvelles alors que j'avais relancé avec un truc marrant.
Je ne comprends pas. Je ne pense même pas que ça ait un rapport avec les photos.
Puisqu'elle en avait un bon peu, et qu'elle m'a dit que j'étais joli garçon.
La photo ou je sourie ne tranche pas avec les autres, c'est juste moi.

Mais depuis plus de nouvelles.

Je ne comprends pas, car il y avait un truc. Elle me faisait pas mal de compliments "Tu dois être un Don Juan", "L'homme aux multiples talents" , "ferais tu partie de ces hommes en voie d'extinction, extravertis et respectueux?" Par sms.

Mais le fait est que je suis persuadé que c'est mon putain de physique.
Tout se travail n'as pas donc suffit? Le fait de me montrer drôle, léger?
Je ne vois pas d'autres explication puisqu'elle répondait du tac au tac.

Fuck my life. C'est lors de ces moments que seul, dans mon lit, je pense à en finir avec moi, pour de bon.
Vraiment.
Pouvoir observer de belles choses sans les toucher, les avoirs. Mur de verre. Prison digne de Tantale. Tendre la main, et voilà que les belles choses s'en vont. Je ne suis pas ici pour ça.

Elle devait venir me voir Dimanche prochain, vu qu'elle n'habite aps tout à fait Paris.
Si pas de nouvelles demain, je tente un dernier truc par FB.
Je n'ai pourtant été ni collant, ni geignard, rien.
Je comprends pas...elle aurait pu au moins me dire "Non, t'es pas mon style".
Rien encore.
De l’ignorance.

Mais The Police. Et la Police de mon esprit vois que je peux m'égarer.
Que je me monte tout un plat pour rien. Qu'il y a une explication. Mais au fond, je suis persuadé que c'est le physique.

Et là encore, bataille d'esprit.
Bataille, et The Police et les fracas dingue de mes insécurités l'un contre l'autre.
C'est sans issue. Je ne sais qui a raison, qui a tort. Je ne veux pas espérer.
Je me rend compte que cela montre à quel point je suis fragile. Ce n'est pas tant cette fille, hein, c'est que la situation montre l’extrême minceur de ma confiance.
Je ne pouvais pas dormir. Je pensais à comment être encore mieux.
Ça ne servait à rien non plus.
Alors, j'ai écouté The Police, Roxanne. Et j'ai dormis. Car je me suis dit qu'AUM reste AUM, et que je ne referais pas les même erreurs qu'il y a 3 mois.

J'ai besoin de plus de discipline et d'ordre dans ma tête. Là, c'est le chaos planaire intégral.

Session sur le field prévue Samedi prochain.
Gotta keep moving...
Keep moving forward
Gotta keep moving...
Keep moving forward...
......
Or you'll be left behind....
Regardez la vidéo pour tout ceux qui aiment la Lounge de qualité;
Je me mettrais ça avant d'aller Romancer (sarger).
[youtube][/youtube]
Comme tu dis internet, ça reste internet.

Le nombre de fois ou sur la toile des filles m'ont dit que j'étais beau/mignon, que j'avais tout pour leur plaire et qu'elle ont disparues.

Tu t'en tamponne. Et lache du mou sur ton physique, t'es bien comme t'es, bien du monde te le dit assez souvent ici man :)

Tu pars bientot en session, ça j'aime !
Un mot pour ton dernier post, hoes gonna be hoes.

Non c'etait pas toi le probleme ,parce que bon une nana qui te bombarde de textos et qui du jour au lendemain (et avant la date comme par hasard) ne repond plus c'est louche.

Ne le prend surtout pas personellement, la fille va jamais te dire "T'est pas mon style" surtout apres t'avoir dit que t'etais beau garcon ,mais que veut tu , y'en a qui aiment jouer a la girouette. A mon avis sa merite ni plus ni moins un simple next.

Je m'attache vite; Très vite, et surtout trop vite. Et à chaque désappointement, c'est une petite blessure.
Une erreur qu'on fait tous malheuresement, et comme tu dit si on fait pas gaffe sa peut faire mal .

Anyways, j'ai toujours pas cerne mais j'aimerais bien savoir quel place prend la femme dans ton esprit. Comment tu vois les filles (lol poutant t'en parles souvent si je me trompe) ,enfin je vais relire tes posts d'avant. Sur ceux a samedi Smoothie!
SeRiAl a écrit :Sur ceux a samedi Smoothie!
Tu fais la session avec lui ce samedi?
Need a little a time to wake Up

Image

Wake up
Je le dit souvent: "le soupçon crée ce qu'il craint".
C'est une phrase d'un autre de mes parrains.

La nana d'Aum, Cy., m'a envoyé un SMS pour m'expliquer de quoi il en retournait. Il se trouve qu'elle avait bien prévu de venir voir me voir et tout. Jusqu'à vers 00h52 (je suppute une hure au hasard) Dimanche.
La rupture dans la continuité est simple. Elle a rencontré un mec dans la nuit. Elle me l'a dit.
Elle va tenter avec lui, si ça marches pas, elle me contactera.

Moi je fais ma psychose. Je lui dit "si c'est mon physique qui ne te va pas, tu peux me le dire, je saurais à quoi m'en tenir".
Elle m'envoie un SMS étonné "rien à voir, je t'ai deja dit ce que je pensais de toi, pour tant de questions sur ton physique??".

Oui, chers lecteurs, je vis dans un monde où certaines de mes peurs sont si présentes qu'elles se matérialisent.
Un fantôme affreux sort du miroir, mais je me rend compte que ce n'est que mon reflet, et qu'il faut s'arrêter de voir des fantômes.
Ce sont des choses pour vielles dames et pisses au lit.

Là, j'ai passé outre cette fille, qui m'a dit que l'on pouvait continuer a parler, mais qu'elle voulait laisser sa chance à la relation qui naissait avec mon concurrent . Lui a l'avantage d'être présent physiquement, et on ne lutte pas contre le réel.
C'est le karma: ça se passe super bien, elle prévoit de me voir et voilà qu'elle rencontre un mec en boîte.

Énervé donc, mais énervé "sain".
Quand je suis énervé, et que je marche dans la rue, je donne un petit coup de pied dans le premier truc qui me vient. En général c'est une petit bouchon en plastique de bouteille.
Je tape dedans et j'écoute le tintement du plastique qui rappe sur le bitume, jusqu'à ce que le son s’évanouisse dans un écho, qui vient se mêler au bruit de la rue.
Alors, je regarde vers l'horizon, la rue qui continue devant moi, et l'avenir...

-----
-----

Ensuite, j'ai revu ma peine de cœur, que je n'avais pas vu depuis quelques semaines. Enfin je l'ai croisée.
Et après 1 ans, c'est toujours la même main glacé, rêche et violente qui me broie le cœur.
Elle broie mon cœur, et la vitalité en moi me quitte pour quelques instants. Je reste songeur, puis je m'en remet.
Enfin, cela reste moindre par rapport à avant.
Comme dans un des plus beau reggae du siècle dernier: "Red, Red Wine"
Red, red wine
It's up to you
All I can do, I've done
But memories won't go
No, memories won't go
Je suis bio, je ne peux pas moralement me mettre une murge pour oublier; Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ce machin là, cette horreur névrotique.

-----
-----

C et E, les deux filles que j'ai rencontré en Corse sont, je crois, assez et toujours à fond sur moi.
La première vient passer 2 mois sur Paris, dit que je "l'aurais pour 2 mois", elle rigole du rire-de-la-fille-qui-parle-à-un-mec-qui-lui-plaît à chaque merde que je lui dit. Elle a tenu à me préciser qu'elle était célibataire. Bon.
E. c'est la même, sauf que sa nature plus timide la rend moins loquace quand on vient à parler de choses plus....ambiguës.
Mais la fille vient me dire qu'elle est sorti avec aucun mec de l'année, qu'elle fout des vents à tout le monde, qu'elle a hâte de me voir. Enfin, elle s'est lâchée un peu, je crois qu'elle était un peu bourrée.
Il me semble avoir entendu une fille derrière, bourrée elle aussi, dire à la demoiselle "T'es au téléphone avec ton kiff'?" Ou un truc dans le genre, mais je suis pas sûr.
Wait and See. J'aime bien ces deux filles. Elles sont rigolotes et jolies. On verra dans 1 mois et des poussières.
Cette fois, j'essaierais de m'en faire (au moins) une, si j'ose utiliser pareille expression...
Le défi reste: elles sont meilleures amies.

What's the Story? Morning Glory.
Répondre