Pour commencer, je ne vais pas faire comme tout le monde, et dire que FTS ça a été le déclic et que ça m'a fait évoluer. FTS a contribué, certes, mais au même titre que mes expériences, que mon passage dans une classe féminine, et au même titre que d'autres sites, des bouquins que j'ai acheté, des potes que j'ai observé...
L'évolution, je la dois en particulier à MOI, ce qui me donne une certaine fièrté.
J'ai surtout évolué au niveau personnel. Je me suis lancé dans la musique. Dorénavant, je ne me fais plus chier dans ma vie, même si je suis tout seul dans ma chambre. D'ailleurs, parfois, je m'ennuie moins tout seul qu'avec des gens.
Au niveau de l'expression de ma personnalité, j'ai grandement évolué. Je suis moi-même, et je me tape de plus en plus de ce qu'on peut penser de moi, vraiment! Avant j'attachais beaucoup d'importance à l'image que je renvoyais, et je faisais bien attention à respecter les "normes sociales" (faire semblant d'avoir pleins de potes, parler de foot, ...). Bref, maintenant je m'en fous de ça. Si je ne connais pas un truc que tout le monde semble connaitre, je le dis, je me présente souvent tout seul (je n'amène pas pleins de potes partout avec moi, je n'ai pas de bande). Je ne cherche même plus à montrer que j'ai une copine afin de m'intégrer socialement, d'avoir quelque chose à dire. Je suis moi même et je n'ai plus l'intention de me conformer à un quelconque modèle de personnalité, qu'il vienne de ma mère, de l'école, de FTS, des médias. Je ne suis qu'une seule norme: la mienne!
Au niveau de ma vision des femmes. Je suis plus réaliste qu'avant. Et d'une parce que je ne cherches plus les HB comme avant. Je me libère peu à peu de la logique dans laquelle j'étais enfermé qui me poussait à toujours courir après le même type de femmes, qui ne sont pas faites pour moi. Moi je n'attend plus qu'elle soit cultivée, ceci ou cela, mais simplement qu'elle m'aime et me rendre heureux. Je suis convaincu qu'il n'est pas nécéssaire de jouer pour séduire, sauf avec les HB. J'ai vu des femmes chez qui le game de marchait pas. Et puis en plus, je ne peux pas être player car ça ne me ressemble pas, alors à quoi bon? Je n'hésite pas à me montrer sincère, que la fille me plait, et je l'appelle et lui envoie des textos, sans me la jouer C&F ou hard to get. Et alors s'il n'y a pas de retour de sa part: NEXT

Quantitativement, je n'ai pas eu beaucoup d'expériences (une seule qui où je suis arrivé au bout), mais tant pis. On pourrait me traiter de puceau ou d'AFC, mais ça aussi je m'en fiche. Je ne réponds plus à des normes autres que les miennes!
Et enfin, au niveau de ma conception de la vie, je dirais maintenant que j'essaye d'adopter le "carpe diem". Cueille le jour: ça a beaucoup de significations, et je ne suis pas encore arrivé au bout. Cueillir le jour, c'est sortir du temps, c'est vivre les différents états émotionnels qui nous traversent, c'est élargir son champ de conscience, et c'est penser avec son âme. C'est ça être Soi!