Un avis?!

Note : 0

le 01.03.2014 par Greyc

8 réponses / Dernière par Bumble le 02.03.2014, 20h31

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à toutes et tous!
Je remercie déjà ceux qui me donneront leur avis.
En fait voilà, cela fait 1 an et 6 mois que je suis fou amoureux de ma petite copine ou plutôt ma fiancé maintenant.
Tout se passe plutôt bien entre nous, même très bien mais malheureusement il y a un sujet qui est devenu tabou, il prête souvent à un débat sans fin.
Alors voilà les faits:
Comme tout hommes, j'ai une envie, la pratique de la sodomie.. Mais jusque-là elle m'est refuser catégoriquement. Qu'elle ai peur, d'accord.. J'accepte..! Mais avec son ex, elle l'a déjà pratiquer!
Sa seule excuse qui d'après elle est plus que valable: "ton sexe n'est pas de la même taille, il fait le double et c'est trop".
Mais moi dans mon esprit, la seule chose que je retiens c'est qu'elle a était assez amoureuse de lui pour lui faire ce plaisir, hors, moi je n'y ai pas le droit.
Dites moi votre avis je suis perdu.
Merci.
GreyC

Et bien ce n'est pas un droit d'abord. La question de la taille me parait assez pertinente de son point de vue à elle. Que dirais-tu si les rôles étaient échangés ? Saurais-tu faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit ???

Je crois que tu devrais vraiment laisser le sujet de côté pour quelques temps, et peut être essayer dans ton attitude et tes gestes de lui apporter la confiance et l'envie nécessaire pour qu'elle soit plus intéressée...

En plus franchement, quel intérêt d'imposer à ta compagne une pratique qui ne lui fais pas du tout envie ?

Le fait qu'elle ai pratiqué avec son ex, cela ne devrait ni t'inquiéter ni t'occuper l'esprit. Elle a essayé, et visiblement cela ne l'a pas intéressé. Point. Et puis, elle est assez amoureuse de toi pour que vous vous soyez fiancés. Cela me parait un peu plus probant que de se laisser prendre les fesses en terme d'amour non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tout d'abord je ne veut pas le lui imposer.. C'est que ses arguments ne me convainc pas forcément.. Je n'ai pas un sexe hors normes (je peut le dire sans complexe, elle fait 21 cm).
Ce qui me chagrine le plus c'est que c'est un refus catégorique, elle n'envisage pas d'essayer.

Biensur que je met à sa place, j'ai moi même dépasser mes limites pour elle.. J'ai accepter de faire des choses que j'avais refuser avec d'autres. Pour son plaisir à elle.

Je ne doute pas de son amour mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'a pas envi de faire l'effort avec moi.. Sachant qu'il s'y était pris comme des pieds. J'essai de la convaincre que ça peut être plaisant si c'est fait correctement mais elle bloque carrément dessus.

Je ne comprends vraiment pas ta fiancée. C'est vrai que si elle fait "juste" 21 cm tu peux même inviter un ami.

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 02.03.14, 13h36 par Suit

Wayl
Ta remarque n'est pas forcément ce que j'attendais.
Je la trouve même déplacer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 02.03.14, 00h13 par wayl
  • [0] Boulet le 02.03.14, 01h03 par Mr.Smooth

Ouais donc si ça lui fait mal c'est pas la peine de lui en vouloir c'est comme ça.

Si ton zgeg est trop gros pour elle c'est elle qui voit, pour parler crûment c'est son orifice. Les remarques qui t'ont été faites avant sont justes.

Du reste, c'est une zone qui s'entraîne chez les femme donc ça peut être sujet à évolution si elle le désire et que tu fais pas le blaireau.
Mais de grâce évite lui le couplet genre chantage affectif "tu le faisais avec ton ex". Il y a pas pire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.03.14, 02h34 par wayl

C'est son corps, si elle n'a pas envie pas peur d'avoir mal tu ne peux que reconnaître que c'est légitime. Ou sinon essaie de te mettre un truc de 21 cm dans le cul pour voir ce que ça fait. (mais pas la télécommande de la livebox, c'est trop carré aux angles)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 02.03.14, 16h51 par wayl
  • [0] lol le 02.03.14, 20h05 par TheMoineauCore

Ça m'est déjà arrivée de refuser de faire une sodomie à cause de la taille du sexe de mon partenaire, très honnêtement parfois c'est juste inenvisageable. Du moins ça fait vraiment "peur". 21 cm c'est pas mal, mais il faut surtout voir au niveau de la circonférence...

À mon avis, laisse la question de côté pendant un moment. Tu peux en attendant essayer de lui faire découvrir d'autres choses à ce niveau là (caresser, mettre un doigt, etc), et tu pourras peut-être lui en reparler plus tard. Laisse la réfléchir un peu dessus. Mais si jamais tu te heurtes toujours à une réponse négative, à mon avis il faudra l'accepter...

Euh, j'suis dans le même cas que toi, avec un sexe assez foutu (à peu près même taille que toi) relis l'article sur le forum http://www.frenchtouchseduction.com/tai ... -bite.html
La circonférence joue beaucoup aussi !
Faut pas se braquer, et surtout faire un caprice parce que elle l'a fait avec son ex et pas toi ! Laisse passer un peu de temps!
Essaye d’éveiller cette zone avec toi, comme dit avant ! Relis les articles du site sur ce sujet

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé