un body language fermé

Note : 0

le 28.11.2014 par selenien

2 réponses / Dernière par selenien le 29.11.2014, 03h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous, Je me doute que ce sujet ai été evoqué un nombre incalculable de fois mais je me permet de relancer quelque chose que très similaire.

Depuis le debut du moins j'effectue un stage dans une petit entreprise plutot bien située en ville ,le truc sais qu'il y a une fille plutot jolie qui habite juste a coté que je trouve vraiment mignone .
Je meurt d'envie d'aller lui parler le truc est que je ne sais pas quoi dire(a chaque fois que je la vois elle a ses écouteur dans les oreilles ou/et elle promene son chien dans les environs).
Je redoute d'aller lui parler car j'ai peur de me prendre un méchant rateau car j'ai remarqué qu'elle a body language relativement fermé .

Je suis un peut complexé a l'idée de faire le pas ,non pas que je me trouve moche (je suis pas si mal) mais c'est plutot sa le jugement qu'elle peut porter a mon égard

Beaucoup de filles ont un body language fermé quand elles marchent dans la rue toutes seules. Tu peux t'en rendre compte en regardant les passantes autour de toi.

Donc vas-y. Tente une approche simple et souriante. Qu'est-ce que tu attends ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.11.14, 22h52 par splifstarz

je n'avait pas spécialement remarqué que dans la rue les gens(en particulier les femmes) avaient un langage corporel plutot fermé mais
je suis relativement direct quand je parle et ayant plutot peur de la faire fuir Je doute un peut sur ce que je peut bien lui sortir pour ne pas tous foiré.
Il faut dire aussi que meme en sortant son chien a l'air fermé .
Je vais suivre ton conseil en esperant que tous ce passera bien et je te tien au courant .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre