Un bon exemple de drague insistante d'un point de vue feminin

Note : 7

le 30.08.2015 par Serial

12 réponses / Dernière par Lulla le 01.09.2015, 18h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://libertinage-paris.blogspot.fr/20 ... s.html?m=1

Enfin, je pensais l’appeler très rapidement. En fait, notre conversation s’étend sur plus d’une heure et demie. Il se montre tour à tour très arrogant « non, pas un verre la semaine prochaine, cette nuit chez toi, j’ai décidé que ce serait cette nuit », charmeur (me dit qu’il a « le flair » pour les rencontres d’exception, qu'il sent que j'en suis une), adorable (quand je lui explique que mon grand-père amiral me faisait boire les meilleurs vins de Bordeaux dès mes 4 ou 5 ans, et qu’il est à présent enterré à Pomerol, j’ai presque l’impression de l’entendre verser une petite larme), hyper drôle (avec l'histoire des macarons dégueulasses aux amandes, et c'est vrai, c'est un truc que je n'ai jamais compris, il me fait trop rire...) rassurant (quand je lui dis que de toute façon je suis couchée, grippée, pas du tout apprêtée pour recevoir un homme, sa contre-argumentation est hyper géniale), très insistant (« aller, mais dépêche-toi de me donner ton adresse, on perd du temps là !! »), joueur (il me fait le grand bluff typique des coups de poker : « ah non mademoiselle, si ce n’est pas cette nuit, alors ce sera jamais, j’ai trop de voyages à l’étranger prévus après, c’est cette nuit ou bien jamais »), et surtout, surtout, surtout, il a une intuition de génie : il ne démord pas d’un truc, au point, semble-t-il, de parvenir à m’en convaincre : il ne viendrait vraiment pas pour me baiser, mais alors pas du tout, vraiment pas, pas une seule seconde. Il insiste : « juste se voir, discuter cinq minutes, s’avouer nos secrets (bien sûr qu’il parlait de son identité, il me disait : « je ferai tomber les questions d’identité »), et puis je partirai. Je peux être là à 3h, partir à 3h15. Juste parler, pas coucher ensemble. Un quart d’heure de sommeil de plus ou de moins, par rapport à des regrets que tu garderas peut-être toute ta vie de ne pas avoir osé vivre cette nuit, qu’est-ce que c’est ? ». Et puis il ajoutait, encore et encore : « aller, dépêche-toi, on perd du temps là ! ». De fil en aiguille, il me tient en éveil, m’attire, m’électrise de plus en plus profondément. Du festival de méfiance réciproque, nous passons progressivement à un intérêt manifeste, puis, presque, à une vraie envie de le voir ce soir…

A évidemment pas copier si on est loin d'avoir le niveau , mais y'a quand meme de bonnes phrases / techniques dans ce que le mec fait .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 31.08.15, 17h50 par deparisien
Mouais, je le trouve insistant à la limite du lourdingue. Heureusement qu'il se rattrape autrement.
  • [0] +1 le 31.08.15, 16h43 par Hypnoziss
  • [0] Pas convaincu le 31.08.15, 19h48 par Serial
En fait j'ai remarqué que parfois en webdating, ça peut être bon d'insister très vite, poser des questions logistiques à la chaine "ou est ce que tu habites?", "qu'est ce que tu fais ce soir ?", "à quelle heure tu te lèves demain?" "Est ce que tu es déjà en pyjama?", "combien de temps ça te prendrait de te rendre à ...","ton appartement est en ordre?". Ca intensifie la conversation et ça rend les choses sexuelles très vite, du fait du rythme et du fait que tu poses des questions pour toi, pas pour lui plaire, aussi un peu d'urgence ça ne fait pas de mal vu que le webdating est généralement chiant à mourrir. Et puis comme ça pas de perte de temps sur des dossiers foireux. Ca peut aider aussi sur les filles monosyllabiques. Marche aussi dans le réel.
Enfin là en l'occurence, 1h30 d'online game sur une fille à parler vin, macarons et généalogie il n'est pas si direct que ça :).
Mouais, je le trouve insistant à la limite du lourdingue. Heureusement qu'il se rattrape autrement.
Lourd au debut , mais parfois des exemples comme celui la peuvent nous rappeller comment des fois ca peut valoir le coup d'insister . Meme moi j'ai tendance a nexter comme un goujat aux moindre truc qui va pas mais des recits comme celui peuvent nous rappeller en quoi la persistance peut payer .

Entierement vrai avec Automatic , le gars est tout de meme culoté et osé de l'avoir provoqué . Je pense que c'est surtout le fait de l'avoir offusqué : creer une emotion , negative ou positive (il a tout de meme trouver un point sensible) , qu'importe je pense que c'etais son but et d'en jouer aprés .
Le fait de tourner en boucle et d'insister, de détourner la conversation pour revenir quand ça sent le roussi c'est une technique et c'est aussi ce que fait ce porc de woodman dans ses clips. C'est de la manipulation et tu vois bien que la fille sent qu'elle perd son libre arbitre puisque tout ce qu'elle doit pour repousser ses avances est détourné jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa frame.
C'est malsain au possible. Dater sur le net et me retrouver dans le lit de la fille quelques secondes après avoir passé sa porte alors que je devait juste la récupérer pour sortir ou autres excuses ça m'est arrivé un paquet de fois et quand ça m'arrivait d'aller trop vite je faisais juste monter la température jusqu'à ce que ce soit elle qui propose. Sans avoir besoin de faire le lourd comme ça genre "t'es là pour que je te baise"...
Et pourtant elle le définit comme "arrogant, adorable, charmeur, hyper drôle, rassurant, très insistant, joueur" et "il a une intuition de génie".

Après je ne comprends pas trop pourquoi promettre "je vais venir seulement 15 minutes" et "c'est pas pour baiser". Il cherche tout l'inverse alors pourquoi dire ça ?
De nombreuses personnes victimes de manipulateurs ont de l'admiration pour eux. C'est l'une des graines du mal d'ailleurs.
Quant aux messages mixtes c'est pour faire perdre les repères et déboussoler la fille. Elle acceptera tout puisqu'il lui fait admettre tout pas à pas. De toute manière le mec baratine tellement et détourne la conversation en permanence alors elle admet aussi inconsciemment qu'il ne faut pas se le tenir pour dit et qu'il y a une part d'incertitude.
Mais ça lui donne aussi une liberté et un confort psychologique de se dire que si elle veut tout s'arrête.
Mais il n'en est rien. À peu de choses près beaucoup de filles n'en auront pas l'idée, ça reviendra jamais à leur esprit car il "fascine".

Edit: bonne lecture à ce sujet: "abus de faiblesse et autres manipulations". Très bien documenté et très clair. Quand on lit ça on fait plus facilement le distinguo entre insistance et bagou et de la manipulation perverse comme ici.
  • [+1] Intéressant le 01.09.15, 14h11 par Syd_
Syd_ a écrit : Après je ne comprends pas trop pourquoi promettre "je vais venir seulement 15 minutes" et "c'est pas pour baiser". Il cherche tout l'inverse alors pourquoi dire ça ?
Parce qu'il a bien l'intention de la lui mettre... à l'envers (aucun commentaire douteux ne sera admis :blbl: )

Parce que ça fait moins "crevard"...Parce qu'il cherche à faire tomber/pousser les barrières posées..Parce que discuter un quart d'heure c'était dans ses cordes à elle, une promesse de discussion n'engageant pas de la même manière qu'une promesse de baise.

Une fois sur place, la possibilité de mettre des limites diminue pour elle, la possibilité de retourner la situation à son avantage augmente pour lui..

Plutôt "bien vu" mais pas super clean évidemment. Ceci dit, s'il joue, c'est qu'il a probablement déjà gagné comme ça.
  • [+2] Absolument le 01.09.15, 14h54 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 01.09.15, 17h01 par Hypnoziss
Serial a écrit :Lourd au debut , mais parfois des exemples comme celui la peuvent nous rappeller comment des fois ca peut valoir le coup d'insister.
Insister c'est lourdingue, persister par contre peut-être très productif. L'erreur est de confondre insistance et persistance.
Serial a écrit :Meme moi j'ai tendance a nexter comme un goujat aux moindre truc qui va pas mais des recits comme celui peuvent nous rappeller en quoi la persistance peut payer .
En l'occurence ici il n'a pas persisté mais bien insisté, il a gardé le dialogue actif en se prenant maintes fois des refus et en y revenant à chaque fois. C'est la pire manière de faire.

Je vais te raconter un truc perso, depuis 2/3 ans je suis devenu un expert dans le fait de coucher avec des nanas qui avaient des LMR. Ma recette était simple, je les ramenais chez moi avec un prétexte bidon sans qu'elles puissent vraiment refuser sans casser l'ambiance, puis je les chauffais jusqu'à la LMR, je m'arretais comme si je comprenais et que ça m'était égal, puis je revenais à la charge 1 fois, 2 fois, 3 fois, toujours en restant hyper zen / souriant / positif. ça passait à tout les coups, elles finissaient tout le temps par craquer.
Et la conclusion que j'ai de tout ça ? c'est que c'était tout pourris; Parce que le sexe n'était jamais ouf, les nanas ne se lâchaient pas, l'ambiance était tendue, et après le sexe encore pire. Parce que j'avais été tellement insistant que je les avais poussé à faire quelque chose qu'elles ne voulaient pas à 100%.

Après coup j'ai compris que j'étais lourdingue et insistant, alors que j'aurais simplement du passer une bonne soirée sans sexe avec elles , en ayant toutes les chances du monde de les revoir la semaine d'après avec une séance de cul biennnn meilleure (et une continuité de la relation également plus saine).
Serial a écrit :Entierement vrai avec Automatic , le gars est tout de meme culoté et osé de l'avoir provoqué . Je pense que c'est surtout le fait de l'avoir offusqué : creer une emotion , negative ou positive (il a tout de meme trouver un point sensible) , qu'importe je pense que c'etais son but et d'en jouer aprés .
C'est la définition même de la manipulation : générer une émotion positive ou négative pour amener l'autre à penser dans son sens.
  • [+2] A lire le 01.09.15, 18h49 par amelia
Ok Cellar mais dans la suite elle raconte vraiment avoir kiffé son attitude + la nuit avec lui (mais genre vraiment vraiment puissance 3000).

Du coup je sais pas quoi penser, aussi manipulateur et douteux que ça puisse paraitre elle a adoré ça.

Elle se définit aussi comme fragile, n'a pas l'air très équilibrée mais passionnée parce qu'il se passe dans son lit.

Je trouve ça difficile de juger et de condamner le mec dans la mesure où il semble répondre exactement à ce qu'elle cherche chez un mec.
Répondre