Un cadeau pour son anniversaire [ ]

Note : 0

le 10.06.2006 par PilOuFace

12 réponses / Dernière par FK le 16.06.2006, 20h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté moi :mrgreen: . c' est un des problèmes dus à une LTR qui se passe bien :mrgreen:

Situation, c' est ses 20 ans le 17 juin, et j'ai pas vraiment d'idée de cadeau. Je suis dailleurs pas vraiment habitué à en faire au femme :mrgreen:

Donc je cherche un cadeau qui saura la surprendre . un truc auquel , elle ne s' attendrai pas...
Dites aussi ce que vous avez offert à vos copines ou ex copines à leur anniversaire

Ps: pardon au modo si je suis pas dans la bonne cat, mais je savais pas où poster
22 ans, nouveau sur Paris

Tu pourrais l'emmener dans un endroit qu'elle ne connait pas encore :

:arrow: La cuisine :mrgreen:

Nan plus sérieusement je sais pas trop, tout dépend de ses gouts !

Moi la mienne c'était une randonnée à cheval.
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry

Ce qui peut-être funny, c'est de lui offrir un soutiens gorge en bonbon ( ou le string ) ! J'ai deja demandé l'avis a plusieur personne du sexe opposé, sur les cadeaux, et celui las leur semble trés original est funny, mais aprés, tout dépents de ta copines.

Pour des idées originales, il y a le catalogue "Le cadeau" de Nouvelles Frontières, disponible en ligne ou sur papier dans toutes les agences.
Récemment, j'ai (avec quelques copains) offert le truc "soirée star" à une copine qui se prenait pour une princesse. Elle a adoré, et le sourire qu'elle avait quand elle est descendue de la limo pour aller en boite, ça n'a pas de prix :D

Moi je file direction ebay, et j'offre... un autographe de sa star préferée... en général y en a pour 20€ max... (enfin faut voir... si votre cop est fan de Bruce Lee prévoyez 25000€ :D)

finalement , j'ai opté pour le traditionel bijou. mais pourquoi pas en complément d'un cadeau fun.
le string en bonbon, je trouve ca très fun. Pourquoi pas en plus :mrgreen:
Merci beaucoup à vous
22 ans, nouveau sur Paris

Tu cherche un cadeau original et tu te rabat sur "le traditionel bijou"?
Je trouve l'idee "Le Cadeau" pas mal du tout. Franchement. tu pourra donner des bijoux quand tu sera marie.
Ce qui esst important dans un cadeau (comme dans la seduction) sont les sentiments qu'il inspire. Que veux tu que ta copine ressente?

Note: Un stage de pilotage ca me plairait bien moi. Je crois que j'ai trouve le cadeau pour l'anniversaire de ma copine...

IceCold a écrit : Note: Un stage de pilotage ca me plairait bien moi. Je crois que j'ai trouve le cadeau pour l'anniversaire de ma copine...
Y'a un truc d'effueillage aussi si tu veux :)

ben tu n'es pas loin de la belgique, offre lui bruxelle (spécial bénabar pour les incultes). Si non offre lui une journée à londres le l'eurostar et pas chere et tu passes la nuit la bas a faire la fete et tu prends ton retour le lendemain.

J'y ai passé un an, je t'assure qu'elle va pas l'oublier un truc comme ca, attention quand meme au resto et faite la fete pas d'hotel si non tu vas voir la tete de ton porte feuille à la fin c'est horrible. Enfin si tu as besoin de conseil sur londres je suis la.
quand on n'a que de la vanité, toute femme est utile; aucune n'est nécessaire; le succès flatteur est de conquérir, et non de conserver. Stendhal

IceCold a écrit :Tu cherche un cadeau original et tu te rabat sur "le traditionel bijou"?
Je trouve l'idee "Le Cadeau" pas mal du tout. Franchement. tu pourra donner des bijoux quand tu sera marie.
Ce qui esst important dans un cadeau (comme dans la seduction) sont les sentiments qu'il inspire. Que veux tu que ta copine ressente?

Note: Un stage de pilotage ca me plairait bien moi. Je crois que j'ai trouve le cadeau pour l'anniversaire de ma copine...
oui en meme temps , j'ai un budjet de moins de 100 euros alors le site "les cadeaux" ,c'est très difficilement réalisable.
Puis sachant que cette fille part au mois de décembre et que je la conait depuis très longtemps, j'ai pensé que le bijou était un truc qu'elle pourrai garder très longtemps.

hermes a écrit :Tu cherche un cadeau original et tu te rabat sur "le traditionel bijou"?
Je trouve l'idee "Le Cadeau" pas mal du tout. Franchement. tu pourra donner des bijoux quand tu sera marie.
Ce qui esst important dans un cadeau (comme dans la seduction) sont les sentiments qu'il inspire. Que veux tu que ta copine ressente?

Note: Un stage de pilotage ca me plairait bien moi. Je crois que j'ai trouve le cadeau pour l'anniversaire de ma copine...
J'avoue que c'est pas mal. je vais réfléchir.
Et moi , une des choses qui m'importe d'un cadeau, c'est le temps que la personne y a consacrer. Parfois meme plus que le cadeau en lui meme.
22 ans, nouveau sur Paris

Ce que j'ai offert à mon LTR c'est une balade à cheval, car elle m'avait dis un jour j'amerai bien faire du cheval, alors j'ai loué deux chevaux et puis on s'est éclaté.Et je crois que cela lui à vraiment plus et puis c'est bien ça restera dans sa mémoire...

Je lui ai offert une soirée mystère. Elle a adoré. Budget 100€ pour 2.

Le déroulement ?


Une petite animation flash realisée par mes soins envoyée 24 heures à l'avance avec des consignes (prévoir un pull, une robe...).

Le jour même, je la récupère en voiture et direction paris pour un petit resto.

M'amuser à lui faire croire que la soirée est finie, se tromper de rue pour rentrer et se retrouver dans une salle de concert miniature pour y voir son artiste préférée...

Emotion garantie et surprise au maximum...

A chaque fois ces topics cadeaux ça me fait penser à ça (BashFR)
*vanes: tiens j'étais en pleine introspection, quand un souvenir est remonté du fin fond de ma mémoire
*vanes: pour noel, ma copine m'a offert des BD
*vanes: je lui avais dit "prends moi du Larcenet, j'adore ce mec"
*vanes: et elle m'a pris des BDs pourraves sur des légendes celtes de mon cul
*vanes: parce que "bah oui mais Larcenet j'aime pas trop les dessins alors que bon quand même là c'est plus joli"
*vanes: et moi, connement, je lui ai payé le dvd live de M
*vanes: j'aurais du acheter le dvd de britney spears
*vanes: "bah oui M j'aime pas sa gueule, tandis que britney *pears elle me fait bander même quand elle pète"
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre