un canon à porté de fusil.....vos avis lol !

Note : 3

le 18.11.2016 par challengebrune

4 réponses / Dernière par challengebrune le 19.11.2016, 18h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !! Avant toutes choses, désolé si le texte est un peu long, mais je veux vous donner des détails pour que vous puissiez bien juger.....

Player (33ans) à nouveau dans le game depuis ma séparation, j'ai dans ma ligne de mire un cas de figure qui me dépasse un peu, pour lesquels je suis un peu bloqué...

résumé :

Ma collègue de travail et amie, me présente une de ses copines, une bombe au sens propre du terme, brune, visage d'ange, etc....
elle à 28 ans, célibataire (curieux pour une bombe, oui je sais ....), elle rêve de se poser et de faire une vie de famille.

Je la travaille par sms, jusqu'au jour ou j'apprends qu'elle a trouvé un copain, mais qui de son propre aveux, et de l'opinion de ma collègue est une véritable catastrophe....(c'est pas moi qui le dit lol)

Deux semaines qu'il sont ensemble, je l'invite à boire un verre malgré cela, car elle avoue à ma collègue que sa ne marchera pas avec lui (peut être une erreur me dirais vous, j'aurais peut être du attendre qu'elle soit officiellement libre).

Nous passons une superbe soirée, on se paie des barre de rires de fou, gros feeling etc....

Au moment de nous séparer, au lieu de faire comme d'habitude, c'est à dire d'embrasser la fille, je choisi l'option gentleman (certains diront l'option petit joueur, i know je me déteste sur ce coup), on se claque une bises et on se dit à la prochaine......je m'en veux de pas avoir tenter le coup, mais plusieurs raisons : à priori sur l'instant je n'ai pas vu de gros signaux montrant son attirance, j'ai voulu être gentleman par rapport à ma collègue, etc.....avec l'idée d'un 2eme rendez vous où là j'aurais été plus entreprenant.

Suite à cela j'apprends qu'elle a finalement décidé de voir ce qu'aller donner l'histoire avec son chérie (c'est apparemment une fille qui préfère être mal accompagné que seule, ou alors son chéri est pas si mal que cela, difficile à dire), et que je n'aurais pas de 2eme rdv....tout en disant à ma collègue qu'elle avais passé une superbe soirée avec moi (ce qui semble être vrai)

Voila où j'en suis : la fille sait qu'à priori je ne veux pas me poser et que j'enchaine les aventures, elle est en couple mais apparemment pas heureuse, je suis soit dans la friends zone, soit je l'attire pas plus que cela (mais dans ce cas pourquoi être venu boire des verres avec moi ? pourquoi ne pas avoir proposé une soirée à 4 avec ma collègue et son mari ?? elle a aussi dit à ma collègue avant notre rdv qu'elle était ravi de passer une soirée avec moi......)

Hier, le jolie brune à dit à ma collègue que ce n'étais pas l'extase avec son chéri.......

On en viens à mes questions : que feriez vous à cet instant pour tenter de la séduire définitivement .....!!????

- dois-je lui téléphoner et prendre de ses news, lui envoyer un mess ??
- que faire pour savoir si je l’intéresse ?
- que faire pour la faire chavirer (si c'est possible lol)

Voila, sujet un peu compliqué car pas mal d'incertitudes, mais j'aimerais bien réussir à la séduire quand même lol

Je sais bien que j'ai peu de chance car sinon je ne serais pas en train d'écrire ce post, mais bon, j'aimerais vos conseils !!

Merci beaucoup d'avoir lu et pour vos réponses !!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 18.11.16, 19h55 par RosieRosette
  • [0] Oublie la le 19.11.16, 18h38 par Blusher

On peut en savoir plus sur ce rendez vous? Vous avez flirté? Il y a ambiguité entre vous deux le reste du temps?

On a pas flirté au sens propre du terme, j'ai laché quelques sous entendu qu'elle a bien compris, on a énormément rigolé car c'est mon point fort (je suis pas bradd pitt je fait avec ce que j'ai mdr), on a parlé de plein de choses.
Il n'y a pas vraiment de "reste du temps", je l'a connais pas depuis longtemps.
Je l'ai dragouillé par sms au départ, puis on est allé mangé un midi avec ma collegue ou là on avait aussi bien rigolé, puis il y a eu un anniversaire où plusieurs personnes on remarqué qu'elle semblé "interessé" par moi, ce que moi je n'ai pas plus remarqué
que cela....

Puis, je l'ai invité à notre rdv.....tout ces événements en l'espace d'un mois environs

Ce qui m'énerve le plus c'est que avec les autres je suis beaucoup plus direct et taquin, et la j'ai été en mode gentleman pensant que c'etait la bonne stratégie.....

Salut,

Je pense que tu l'intéresses, elle ne serait pas venue à la date sinon. Surtout qu'elle a donné un bon feedback à sa copine.

Après, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir tenté. Si une nana te recale parce que tu n'as pas tenté au premier rendez-vous, c'est qu'elle n'était pas vraiment intéressée.

Le souci étant plus qu'elle est casée. Si tu n'as pas de problème vis à vis de ça. (D'expérience personnelle je me suis dit que je ne draguais plus les filles casées mais c'est mon choix). Je te conseille de tenter le tout pour le tout. Propose une date et tente un truc. Elle semble indécise.

D'un autre côté, je trouve que le fait qu'elle n'ait pas le courage de quitter son copain actuel alors qu'elle se fait chier avec n'est pas forcément annonciateur de bonnes choses.

Mais tu ne sembles rien chercher de sérieux et je pense qu'elle ne serait pas contre une petite aventure avec toi. Tu représentes une sorte d'échappatoire face à son couple qu'elle n'a pas le courage de laisser tomber.

Et te prends pas la tête, y'a pas de FZ ou de "je ne l'attire pas" qui tienne, la nana a confessé qu'elle avait passé une bonne soirée et tu as senti que le feeling était présent. Plus qu'à tenter de concrétiser le truc maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 19.11.16, 10h51 par Crow
  • [+1] 100% d'accord le 19.11.16, 12h17 par Dan0026
  • [+1] Pertinent le 21.11.16, 10h16 par r-0

Merci pour vos réponses sa fait plaisir

Je vais clairement tenter le coup rien à perdre !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 19.11.16, 18h34 par Dan0026

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre