Un coseil pour séduire une femme qui se dit amie

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous expose mon cas en espérant des conseils avisés de votre part :

Je connais une femme depuis 20 ans.
On ne s'est croisé que dans des soirées sans plus, je n'avais jamais osé l'aborder.
Je la croise il y a deux ans lui fait des avances (juste un diner et des bisous dans le cou) et à ce moment j'en rencontre une autre.
Je la laisse tomber et part avec l'autre.
Je me suis séparé, revoit cette connaissance depuis 3 semaines et lui dit que je regrette d'avoir été aussi cavalier à son égard.
Elle me confie avoir quelques soucis financiers, je l'aide, l'emmène faire les soldes enfin rêver un peu quoi.
On s'embrasse.
Ayant beaucoup de soucis pour le moment elle me fait comprendre qu'elle n'est pas prête pour une relation amoureuse.
Ce à quoi je réponds que je comprends qu'elle veuille prendre le temps, qu'elle peu compter sur moi et que nos sentiments évolueront sûrement avec le temps.
Elle me demande une nouvelle fois du soutien, je lui propose de lui donner ce dont elle a besoin e main propres, mais que je comprends si elle préfère que l'on ne se voit pas pour le moment et auquel cas je lui enverrais ce qu'elle veut.
Elle me répond qu'elle souhaite passer du temps avec moi.

Que dois je comprendre dans son comportement ?

Merci de vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (OMG) le 20.01.12, 18h12 par Mikau

Qu'elle souhaite passer du temps avec toi ?
Ou j'ai pas bien compris la question, ou j'ai pas bien compris l'histoire Oo

Elle serait pas en train de profiter de toi à tout hasard ?
  • 0 (Absolument) le 20.01.12, 13h31 par YummyMatt

Merci,

oui je pense qu'elle profite.
J'ai été bien clair avec elle dés le début.
Comment la faire changer et la séduire? en étant moins présent par exemple ?

Salut.

Tu devrais plutôt la séduire mais avec autre chose que des cadeaux. ( ou pas que des cadeaux.)

A bon entendeur.

Perso si elle a déjà profité ouvertement de toi je pense pas que la séduire soit une bonne idée. Réfléchis ben à ce que tu veux avec elle, si c'est pour un ONS ok mais va pas non plus raquer pour aller jusque là.

rahan56 a écrit:
Ayant beaucoup de soucis pour le moment elle me fait comprendre qu'elle n'est pas prête pour une relation amoureuse.
Ce à quoi je réponds que je comprends qu'elle veuille prendre le temps, qu'elle peut compter sur moi et que nos sentiments évolueront sûrement avec le temps.

Nice guy...

rahan56 a écrit:
Elle me demande une nouvelle fois du soutien, je lui propose de lui donner ce dont elle a besoin en mains propres, mais que je comprends si elle préfère que l'on ne se voit pas pour le moment et auquel cas je lui enverrai ce qu'elle veut.

rahan56 a écrit:
Elle me répond qu'elle souhaite passer du temps avec moi.

CQFD

rahan56 a écrit:
Que dois-je comprendre dans son comportement ?

Tu la connais vaguement, l'as croisée quelques fois seulement en 20 ans, n'as jamais rien vécu avec elle (un baiser tout au plus), tu l'aides financièrement (si j'ai bien compris) et elle te demande de la soutenir à plusieurs reprises. Tu as besoin d'un schéma explicatif ?

La vraie question serait plutôt : " Que dois-tu comprendre de ton propre comportement ? "

J'ai le sentiment qu'elle passera son temps à te demander du "soutien en main propre" avant éventuellement un jour devant ton impatience t'accorder une petite pipe de gaieté de coeur pour bons et loyaux services rendus envers sa personne...

Plus sérieusement, tu t'es montré dispo, pas seulement au niveau moral mais aussi au niveau financier, "le pas prête pour relation amoureuse" j'y crois pas tellement, sans forcément douter de sa sincérité peut-être que c'est ce qu'elle pense en étant avec TOI, et peut-être pas avec un autre qui s'y prendrait d'une autre manière, et puis pourquoi direct une relation amoureuse ? Pourquoi ne pas commencer par s'amuser tout court, et "plus si affinités" ?

Quoiqu'il en soit au stade actuel ou vous en êtes que tu te fais alléger ton porte monnaie pour pas grand chose au final.

Si tu cherches à la séduire ou reconquérir dans le sens que tu souhaites, tu pourrais éventuellement prendre tes distances pendant quelques temps, si elle tient un minimum à toi (ou ta CB ^^ ), elle devrait aller vers toi, à ce moment là, taches d'être plus entreprenant, excuse moi le terme mais montre lui qu'il est temps de passer à la casserole. Sexue, Kino, , montre toi moins dispo, que les moments que tu passes avec elles sont comptés et limités, montre toi occupé, déballe lui toute la panoplie, bouge toi tout simplement, n'attends plus. Soit elle est intéressée au final au vu de tes efforts soit elle se fout vraiment et royalement de ta gueule, auquel cas tu n'auras pas d'autres choix que de Next.

Merci de vos réponses,

Théobald,

ONS ca veut dire quoi?

Donc j'ai été clair avec elle en lui disant que je n'entretiendrait pas une femme qui n'est pas la mienne.
Evidement on peut s'amuser, mais je ne lui ai jamais dit qu'elle serait la femme de ma vie (je ne tombe pas amoureux comme ça, je n'ai plus 15 ans...)
Je l'aide une dernière fois et après, et, c'est ce que je comptais faire, je prends de la distance évidement.

Au sujet de mon comportement j'aimerais que tu soit plus explicite

Merci

C'est simple, ton comportement provoque le sien. Tu es le gars parfait pres à l'aider avec juste l'espoir en retour. Cest moyen. Tu veux passer du temps avec elle, ok, mais fais lui comprendre que tu es autre chose qu'un porte monnaie. Tu peux tres bien faire passer des bons moments et de bonnes émotions à une femme sans sortir le moindre ronds. on voit bien que l'argent à une place bien trop grande dans votre relation.
  • +1 (Absolument) le 20.01.12, 23h22 par Mikau

Merci Visanty,

Je n'avais pas vu ca comme ca, l'argent n'a pas d'importance pour moi, c'est juste un moyen, je n'avais pas vu ca de son point de vue

Page 1 sur 1 (11 messages)