Un fille spécial

Note : 3

le 30.05.2017 par atoborn_14

10 réponses / Dernière par atoborn_14 le 02.06.2017, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde !

Avec des amis, on est allez en boite samedi soir, c'était top. Dans notre groupe de pote, il y a eu cette fille avec qui j'ai parlé la plupart du temps durant la soirée.
Il faut savoir que c'est une anglaise, qu'elle parle plutot bien francais, même si desfois on parlait en anglais ensemble. Et qu'elle retourne en angleterre au mois de juillet normalement.

On va essayer de faire simple : On parle un peu avant d'aller en boite, on rigole un peu, ca s'annonce bien. On se paie des shots, une petite private joke qui a reussi a passer. Petit a petit je deviens tactil, mais pas trop, elle m'a l'air reservé.
Fin de soirée, nos potes rentrent chez eux, moi je reste avec elle. Ma pote me dit de bien prendre soin d'elle pour qu'on rentre tous en sécurité, pas de problème.

Pendant un moment, on est allé dans un coin parler de tout et de rien et a rigoler encore une fois, j'ai pris quelques photos marrantes. On retourne danser, je commence a prendre sa main, on danse 5 secondes comme ca puis elle se retire. J'ai essayé ca encore une fois, c'était pareil. Bon j'ai plus insisté après et j'ai plus rien tenté.
Faut dire que durant toute la soirée avec nos potes elle danser un peu en retrait, et pas avec nous, je ne sais pas pourquoi (d'ou le fait que je dise que c'est une fille reservé, timide).

5h30, la boite ferme, on commence a partir, et elle me prendre la main et on marche main dans la main, vous savez les doigts entre les doigts. Bref je m'y attendais pas après la recale de la danse.
On mange un petit hot dog sur le chemin, on se pose au bord d'un lac, elle s'assied sa tete sur ma jambe, je la caresse un peu, elle me caresse un peu le bras.
Je tente de la KC, on se KC mais genre c'était un KC de 3 kiss seulement, assez lent et sympa, puis plus rien. Ca confirme un peu ma pensé d'une fille reservé.
Comme dirait mes potes, c'est une fille qui se respecte, qui sait ce qu'elle veut.

On doit partir, elle me dit d'aller chez moi, ok du coup sympa. On prend le metro, on marche main dans la main. Assis dans le metro, sa tete sur moi et mon bras autour d'elle.
On arrive chez moi, dans ma chambre, et elle elle me dit "il est ou le canapé ?" Vous pouvez pas imaginer ma tête mdr.
On a pas dormi ensemble, mon lit je l'ai deplié au final et chacun de son coté.

Le lendemain, elle prend sa douche, on reste un peu ensemble puis elle part. Elle me dit que je l'ajoute sur facebook, vu comment elle l'a dit on dirait qu'elle voulait absolument que je l'ajoute, et qu'on continue a se voir, je vous dit ce que j'ai ressenti sur le moment la. Elle dit au revoir a ma mère. Elle me dit au revoir en me faisant la bise cette fois, pas de KC. Mais la bise était franche et elle l'a fait avec un joli sourir, qui pour moi veut dire qu'elle a aimé notre soirée.

Alors maintenant ?

Je l'ai ajouté dimanche, elle m'a accepté hier soir.
j'ai pensé a envoyer un message du genre "Hey prénom, j'éspère que tu as passé un bon weekend, tu fais quoi ce weekend ? j'aimerai te revoir et t'emmener a tel endroit pour blabla blabla"
Ca fait pas trop needy ?

Durant la soirée elle n'a pas beaucoup bu, moi non plus. Du coup tout ce qu'elle a fait durant la soirée, main dans la main etc, pour moi c'était volontaire et non une erreur car bourré etc, tout était sincère du coup. Elle l'a fait de son plein gré on va dire.

Et maintenant ma question. Au vu de la situtation et tout ce que je vous ai raconté. Comment gérer une fille qui a cette personnalité, un peu reservé, mais qui a quand même montré des signes positifs ?

Merci à vous !

Je pense qu'il faut lui laisser du temps. Mais non, même si elle n'a pas donné de nouvelles ça ne fait pas needy de la recontacter pour la revoir. Si elle t'a accepté sur Facebook, c'est bien qu'elle souhaite rester en contact avec toi. De toute façon, tu n'as rien à perdre. Tu lui proposes un rendez-vous en tête-à-tête dans un endroit sympa, où tu pourras la draguer tranquillement. C'est aussi simple que ça :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.05.17, 10h30 par Apheleia

Bien joué. Mais dommage pour chez toi. Chez moi le canapé c'est interdit, tu aurais pu et même tu aurais du essayer de contourner !

"Si tu viens chez moi c'est pas pour dormir comme ça, viens :)", simple, ça a déjà marché pour moi.
"Tu rigoles ? Viens dormir convenablement ici (ton lit), on fait notre nuit et on verra demain dac ?"

Autrement pour la suite, ça a l'air d'être une fille qui a besoin d'être rassurée. Si tu as vraiment envie d'elle il va falloir le verbaliser je pense, et que ce soit sincère.

Déjà, attends un jour ou deux, même deux ou trois, laisse tout ça se "cristalliser" dans vos têtes.

Ensuite, recontacte-là dans la simplicité : "Hey X, J'ai passé une très belle soirée avec toi le weekend dernier. Ça te branche de faire XXX avec moi en fin de semaine ?" tu peux t'arrêter là pour le strict minimum, ou ajouter un petit plus à la conversation pour terminer, n'importe quoi : "tu crois qu'on s'entendrait aussi bien le jour ? :)" peut-être un peu trop direct vu sa réserve... va-y en douceur mais ajoute un plus, c'est toujours mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 30.05.17, 10h42 par Allandrightnow

Ne te prends pas la tête.Elle t'a envoyé des signes positifs donc gère en douceur.

Si tu y vas en mode foufou , ça va la faire fuir donc vas-y en lui proposant une activité en plein air où vous serez à deux et au calme.Ca n'a pas l'air d'être le genre de jeune femme voulant s'afficher avec un mec

Repère une activité sympa dans ton coin et propose-lui .Du genre " Hey .... , il y a le festival culinaire à .... , ça se serait sympa de découvrir différentes saveurs " ou "Hey , y a un concert gratuit où aller danser " ...Un truc cool en plein air comme il fait beau en ce moment

Tu peux aussi lui sortir une connerie du genre " Hey,on a joué les vampires en se déchainant l'autre soir à voir si on résiste à la lumière du jour"

Y aura moyen de la KC à nouveau pour ton prochain rdv
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 30.05.17, 11h43 par Apheleia

Je parlais surtout de la phrase si elle faisait needy, pas de si contacter la meuf est needy ahahah.

Oui ca se sent que c'est une fille qui a besoin d'etre rassuré, j'ai pu le remarquer en cours de soirée.

Je lui ai donc envoyé ce message "Hey prénom ! J'espère que tu as passé un bon weekend. J'ai passé une très bonne soirée avec toi. Tu fais quoi ce weekend ? J'aimerai te revoir et qu'on se fasse une sortie sur Paris :)"

Voila voila, je trouve qu'il est assez bien pour ce genre de fille reservé. Ca peut rassurer un peu.
Mais la ou j'en suis maintenant ? Message envoyé dans la soirée, elle l'a lu depuis quelques heures, et je me suis donc pris un joli joli "seen". Un joli blanc.

Ca me parait bizarre après ce qui s'est passé en cours de soirée. Peut etre voulait elle juste dormir a la maison pour ne pas devoir rentrer toute seule la nuit ?
Pouvez-vous trouver ca normal ce "seen" ?

Ces applis avec mention "vu"... lol on s'en fout.

Pour le message, un poil de cul "trop" peut-être (un petit poil de cul), mais bien ! Enfin, nickel, sauf le timing, quelques jours d'attente en plus n'auraient pas été de trop je pense.

Le principal maintenant c'est de voir s'il y a réponse ou pas. Si pas, tu peux laisser passer le week-end et relancer la semaine prochaine. Si oui... bah go.

Il y a eu réponse, il y a eu réponse. Suffisante ? J'en sais trop rien.

Voila les messages : elle "Hello :) je suis pas dispo ce week-end mais le week-end après ca ma copine est sur Paris et peut-être on peut tous sortir ensemble ?"
Par le tous, je me demande si elle parle de sa pote elle et moi, ou de tout le groupe de la soirée de samedi soir.

et ma réponse : "Dommage pour ce weekend, j'aurai aimé qu'on se voit tous les deux.
Mais sinon on peut sortir tous ensemble oui :)"

J'ai envoyé ca ce matin, depuis toujours rien. Je vois pas trop comment on peut changer de comportement comme ca. C'est contradictoire.
Pendant la soirée au début c'était bizarre, mais au final on a quand meme pas mal parlé, marché main dans la main, et des petits calins par ci par la. La je vois pas trop comment réagir face a ca.

Un interet perdu peut etre ?

[quote="atoborn_14"]Il y a eu réponse, il y a eu réponse. Suffisante ? J'en sais trop rien.

Voila les messages : elle "Hello :) je suis pas dispo ce week-end mais le week-end après ca ma copine est sur Paris et peut-être on peut tous sortir ensemble ?"
Par le tous, je me demande si elle parle de sa pote elle et moi, ou de tout le groupe de la soirée de samedi soir.

et ma réponse : "Dommage pour ce weekend, j'aurai aimé qu'on se voit tous les deux.
Mais sinon on peut sortir tous ensemble oui :)"

J'ai envoyé ca ce matin, depuis toujours rien. Je vois pas trop comment on peut changer de comportement comme ca. C'est contradictoire.
Pendant la soirée au début c'était bizarre, mais au final on a quand meme pas mal parlé, marché main dans la main, et des petits calins par ci par la. La je vois pas trop comment réagir face a ca.

Un interet perdu peut etre ?[/quote]


Ce n'est pas vraiment un manque d'intérêt .Elle peut vraiment être occupé ce weekend sur X raison.Elle propose quand de te revoir.Elle ne t'a pas envoyé un message laconique du genre "Hello, je ne suis pas dispo ce weekend désolé"

tu as deux choix pour la deuxième partie de son message

-Soit elle veut te présenter sa copine pour avoir l'avis de sa pote sur toi et donc sortir tous les trois
-Soit elle veut juste amener sa copine ressortir avec ta bande de pote

Tu peux jouer sur le fait que son "tous " est ambigüe et donc proposer une sortie pour tout les trois

Tu aurrais dû éviter le dommage et tu as peut-être dû éviter de lui dire " j'aurai aimé qu'on se voit tous les deux" vu que c'est une nana qui semble avoir besoin d'être rassuré , tu lui montre que tu étais un peu au taquet donc ça peut la mettre sur la défensif

Attends tout de même une réponse de sa part dans les prochaine 72h si pas de réponse , tu la relance en début de semaine prochaine pour lui proposer une fameuse sortie pour tous les trois

Je ne parle pas du fait qu'elle soit occupé, ca oui tout le monde peut etre occupé.
Mais le fait qu'elle propose de se voir avec sa pote, et encore je pense qu'elle pensait surtout a tout le groupe de la dernière fois.
Et du fait qu'on a apssé la soirée ensuite collé ensemble. Je veux dire, pour une fille non bourré qui assume ce qu'elle fait. Il devrait y avoir un petit chouilla de conversation nan ?
Genre des trucs basique, se connaitre un peu mieux, avant de se revoir etc.

Moi perso si je suis un minimum interessé par quelqu'un, je lui envoi quelques messages. Pas beaucoup mais juste avoir quelques nouvelles quoi.
La on dirait c'est comme si il s'était rien passé durant la soirée.

Franchement si j'ai aucune réponse d'ici la semaine prochaine, je me demande vraiment si c'est utile de relancer. C'est pas comme si sont interet allait remonter. Encore une fois, je pense que si il y a interet, je l'aurais surement vu par message ou autre.

Justement je pensais que le message pouvait la rassurer pour montrer que voila je pense un peu a elle, qu'il y a un minimum d'interet, et qu'elle va pas vers l'inconnu.

Mais oui si je renvoi un message, je jouerai sur le "tous" qui est un peu ambigue

un ami m'a dit de lui demander directement ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait pour éviter de perdre du temps. Et franchement je sais pas trop si c'est une bonne idée.

[quote="atoborn_14"]Je ne parle pas du fait qu'elle soit occupé, ca oui tout le monde peut etre occupé.
Mais le fait qu'elle propose de se voir avec sa pote, et encore je pense qu'elle pensait surtout a tout le groupe de la dernière fois.
Et du fait qu'on a apssé la soirée ensuite collé ensemble. Je veux dire, pour une fille non bourré qui assume ce qu'elle fait. Il devrait y avoir un petit chouilla de conversation nan ?
Genre des trucs basique, se connaitre un peu mieux, avant de se revoir etc.

Moi perso si je suis un minimum interessé par quelqu'un, je lui envoi quelques messages. Pas beaucoup mais juste avoir quelques nouvelles quoi.
La on dirait c'est comme si il s'était rien passé durant la soirée.

Franchement si j'ai aucune réponse d'ici la semaine prochaine, je me demande vraiment si c'est utile de relancer. C'est pas comme si sont interet allait remonter. Encore une fois, je pense que si il y a interet, je l'aurais surement vu par message ou autre.

Justement je pensais que le message pouvait la rassurer pour montrer que voila je pense un peu a elle, qu'il y a un minimum d'interet, et qu'elle va pas vers l'inconnu.

Mais oui si je renvoi un message, je jouerai sur le "tous" qui est un peu ambigue

un ami m'a dit de lui demander directement ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait pour éviter de perdre du temps. Et franchement je sais pas trop si c'est une bonne idée.[/quote]


Embrasser une nana , passer une nuit chez toi.Ce n'est pas obligatoirement un gage que tout est dans la poche

Tu l'as sûrement mis dans une ambiance l'ayant amené à se sentir bien et donc se laisser aller.C'est très positif puisque tu as déclenché une amorce de flirt et de moments intimes plutôt très agréable.Ca montre qu'elle a été séduite sur le moment

Tu penses de ton point de vue et non du sien.Elle n'a pas ta personnalité donc réaction différente de la tienne sur ce qu'elle souhaite vraiment.N'oublie pas également qu'elle est étrangère et parfois certains codes peuvent être différents des nôtres.

Dans la tournure de ton message,ça fait un peu dépendant alors que tu as été dans une amorce avec elle.Il semble aussi qu'elle est senti un minimum d'intérêt.Si elle n'était pas très ok pour te revoir ou communiquer avec elle , elle ne t'aurait pas écrit et zappé

A l'heure actuelle, le rapport semble déséquilibré.Tu es dans un mode "je la kiffe" et selon ce que tu as dit sur les événements de cette histoire elle est dans un "pourquoi pas avec ce mec"

Le fait qu'elle ne réagisse pas dans le sens où tu voudrais , ça semble te frustrer et t'agacer donc joue-la pragmatique avec elle en gardant la tête froide

Tu peux lors de votre prochaine rencontre la titiller un peu pour voir comment elle réagit.Si elle est contente de te voir, passer du temps avec toi et si lors de ton contact tactile , elle te repousse ou te laisse faire

Ne la brusque pas car tu le dis toi-même qu'elle a besoin d'être rassuré donc en la confrontant de manière trop abrupte , tu risques de la faire fuir

Pour toi , c'est une aubaine si sa pote est là car si sa pote a une bonne impression de toi et te trouve cool/sympa , elle te fera ta pub auprès de ta target ..Sa pote sera ta meilleure alliée

Je suis d'accord que ca ne veut pas dire que c'est dans la poche, mais ca prouve un minimum d'interet qu'il n'y a plus trop a priori.

Ben en soit ce que tu dis qu'elle ne m'aurait pas écrit et zappé, bah on peut dire que ca y ressemble un peu la nan ?
Qui a deja connu des nana un peu reservé comme ca ? Pour savoir comment elles agissent lorsque quelqu'un les interesses ou non.

C'est sur que si on se revoit, je compte bien voir comment elle réagit lorsqu'on se parlera etc. Après si elle montre pas mal d'interet si on se voit d'ici 1/2 semaines, moi ca me saoulerai car j'aime pas trop etre dans l'inconnu et "poireauter". je parle pas que je veux d'un truc serieux ou autre, mais j'aime pas attendre, ne pas savoir ou j'en suis.

Moi ma philosophie en gros c'est que si quelqu'un t'interesse, tu t'interesses a lui/elle en prenant des nouvelles quelques fois, parler un peu etc.
La 2 semaines avant qu'on se voit sans se parler, je trouve ca bizarre. Si interet il y a de son coté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 02.06.17, 21h52 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre