Discussion

[A] Un guide pratique pour votre arme la plus forte...

Note : 0 - 0 réponses - lancé par Sérum le 29.08.2011
dernier par Sérum le 29.08.2011, 01h13
(Bon, je prends les choses en main, je ne peux chercher de l'aide sans moi-même en proposer)(Cet article sera donc peut-être le premier d'une petite série.)

Intro:
Comme moi, que vous soyez débutant ou professionnel-agréé du game, vous avez tous déjà ce terme si vide: l'EC... Sous cette arme si puissante (oooh oui) tellement de choses sont cachée sans être décrite... En tout cas, c'est mon avis. Personnellement j'ai souvent vu "la tension sexuelle passe par l'EC", "affirme toi avec ton regard", "aies de la confiance dans ton regard"...
Aies de la confiance dans ton regard ?! putain je l'ai tellement entendue sans comprendre quoi faire.. c'est à placer au même rang que le "soi toi-même"..

Alors Comment avoir confiance dans le regard? Comment avoir un regard seeeeexy ?

Guide pratique:

Cet article n'est absolument pas parfait, loin d'être exclusif, et probablement assez subjectif mais il rassemble les quelques petits trucs, astuces, observations et lectures diverses que j'ai découvert sur le regard.
  • En premier, il faut savoir que le proverbe "les yeux sont le miroir de l'âme" se trompe, car en réalité: on peut "créer" un regard confiant/envieux "fake" ... temporairement!
    Effectivement, enlevez vous de la tête que c'est pas possible pour vous, un regard sexy est faisable par à peu près tout le monde mais le problème est ce "temporairement"... plus vous serez vraiment confiant, vraiment sexy, vraiment viril, moins vous aurez besoin de "créer" votre regard...
    Mais en attendant d'avoir un regard de ouf vous pouvez toujours le créer avec les quelques conseils ci-dessous et l'utilisé au bon moment (parce que vous n'allez pas vous donner un genre 24/24, 'suffit d'utiliser le regard quand il faut :wink:)
  • Les conseils de la communauté concernant le BL sont souvent d'être calme, reposé, penchée en arrière... Ok, c'est pas faux, mais je vais vous raconter une petite anecdote:
    Un des plus gros loveur que je connaisse (qui peut à peu près faire tout ce qu'il veut) doit surement son succès à son corps de malade (balèze.. vraiment abusé, un kiff même pour un hétéro) à sa persévérance à toute épreuve, et à son BL & EC... c'est un gars dont le regard est unique... Pourtant, son Bl est loin d'être relax, et son Ec n'est pas celui d'un mec qui penche la tête en arrière, les yeux reposé... Nan, il a le BL d'un gars à la chasse, il est sous tension, à l'intérieur de lui, on ressent le tas de muscle contracté, le gars qui bout à l'intérieur. Et surtout: il a la tête baissé! Oui, ce qu'on vous dit de pas faire, oui oui la tête baissé. Pourquoi ? Parce qu'il a le regard d'un gars à la chasse et sûr de lui. Il a le regard fixé droit en face de lui. Ne pas baisser la tête n'est pas important, ce qui est important c'est de ne pas baisser les yeux! De garder son regard fixé et sûr.
    Faites le test: fixé un point en face de vous (au mieux: faites le devant un miroir (des exercices devant le miroir viendront aussi après))
    Fixer ce point et ne le lâcher pas.
    Pencher la tête en arrière (tjr en fixant ce point) = vous aurez l'air hautain, supérieur, confiant
    Garder la tête à hauteur naturelle = vous aurez l'air normal/attentif
    Pencher la tête en avant (tjr en fixant ce point) = vous aurez l'air énervé, concentré, et confiant
    Pour l'anecdote: monter les yeux au ciel donne l'air pensif, réfléchi. Et les baisser donne l'air coupable, soumis.
    En sachant ça vous pouvez utiliser ses positions à bon escient .
  • Comment créer un regard sexy ?
    Le regard transmet des émotions, c'est plus à prouver. Et mon but n'est pas de tout théoriser... Alors je vais vous donner des astuces pour atteindre ce regard qui fait mouiller les culottes
    1) conseil général rapide: n'ouvrez pas trop les yeux, jamais plus que votre naturelle, voir même, plissez-les, laissez-les tomber
    2) Méthode Gunwitch: (tellement bien pensé, tellement efficace):
    Imaginez-vous en train de la chopper quand vous lui parler. Imaginez la nue pendant que vous parler, imaginez l'acte, imaginez vous l'attraper par les cheveux et la plaquer contre un mur en collant votre corps contre le sien... Si vous faites ça bien, même en parlant de brocoli elle va mouiller, ça va créer votre regard sexy :wink:
    3) Si ça ne marche pas (si le (2) a marché essayer d'intellectualisé votre coté sexy pour prendre conscience de votre sex-attitude et la renforcer) essayer ce petit home-made:
    Vous avez déjà eu ses montées de pulsions, cet excitation à son comble, cette sensation qui créer une énorme tension dans votre corps vous avez envie d'exploser! Eh bah essayer d'atteindre cet état volontairement. Personnellement, à force j'y arrive, je peux me mettre tout seul en état d'excitation (phrase à ne pas sortir de son contexte :!: :lol:) j'imagine la fille, je contracte mes muscles, contracte mon ventre, prend de grande respiration et je sens tout mon corps qui ne demande qu'à exploser... là, je sais que mon regard tue :wink: (et si vous n'y arrivez pas, buvez une fois un peu d'alcool, pour être bien mais pas bourré, et fixer les fesses de la filles qui vous intéresse pdt 2 minutes sans bouger, et vous verrez ce que provoque cette TENSION (ça doit vous rendre ouf au point de vous mordre comme sur la photo) (je suis sérieux, faites-le, ça peut vous aider à vous recaler avec votre propre excitation (trop de gens ne savent pas écouter leur propre corps..)))
  • Si je vous ai mis des photos dans cet article, et que j'ai bcp intellectualiser des choses qui sont habituellement naturelles, c'est parce que je crois dur comme fer à la modélisation consciente... J'ai passé des heures devant mon miroir à regarder mon regard, à chercher ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, quels plissements d'yeux, quels placements étaient seeeeeexy... Et ça marche! J'ai récemment fait un concert, et j'ai bcp joué avec mon regard, et de nombreuses filles m'ont dit qu'elles s'étaient senties toute remuées et une notamment m'a dit les yeux plein d'admiration "C'est impressionnant comme tu fais passer tellement d'émotions juste avec ton regard, et comme on peut le voir changer en fonction de la phrase que tu es en train de rapper, c'est impressionnant" (rien de plus kiffant 8) )
    Alors faites le travail, tester devant votre miroir des tonnes de regard, avec les conseil du dessus. Chercher comment plissez vos yeux pour faire passer telle ou telle émotion, cherchez vos "beaux profils"/"vos beaux regards". Peu à peu, à force, votre regard sexy deviendra inconscient et naturel...
    voilà le but
    Ps: et de plus, ça peut aider sévère pour bien rendre photos

Voilà c'est le texte que j'aurai voulu lire quand j'ai commencé à améliorer mon regard. Je crois au "fake it until you make it" et j'en suis la preuve :D
J'espère qu'il aidera.
(pas envie de relire, dsl...)

Tout ajout / contestation est la bienvenue, c'est une ébauche :D

Suivrons bientot: la gentillesse / les faux amis en séduction / la persévérance
A lire / A voir en ce moment sur FTS
Les différentes rubriques de FTS