Un homme à part ... [Post féminin]

Sujet précédent  Sujet suivant
Mets toi a son niveau.
Soit aussi remarquable que lui. S'il est si bien que ça, quel intérêt a-t-il a sortir avec toi?
Une nouvelle groupie mignonne?
Plan better.

Ou alors va lui parler.

Le coup du gay j'y ai pensé tout de suite car j'y ai été confrontée (c'est d'ailleurs le seul mec qui ai couché avec moi sans qu'on ne couche ensemble :blbl: ).

Pour le reste, le physique compte mais on peut parfois montrer a un mec qu'on a autre chose a lui apporter. Pour ça, encore faut-il lui parler et lui montrer qu'on est pas une dinde de plus qui glousse devant lui...

Étrangement, j'ai vraiment l'impression que tu décris un personnage de roman, alors peut être que il y a du vrai dans tout ce que tu dis, mais le fait est que je suis persuadé que tu l'idéalise un maximum.
Au risque de répéter ce que les autres ont dit, tu lui prête une image que tu n'as pratiquement pas constaté par toi même, ça ne sert a rien de revenir la dessus.

Si tu le veux, donnes t'en les moyens, va le voir, aborde le, soit inventive, le coup du paquet de cahier renversé a ses pieds marche toujours... ou des 20 cents qui manquent devant la machine a café.
Bref, c'est marrant en tout cas ta réaction, elle me fait bien rire "Vous me conseillez de l'aborder, mais j'ai plutôt l'habitude de l'inverse. Lorsque je fais le premier pas, je sais toujours d'avance que le terrain n'est pas miné" C'est malheureusement commun a la plupart des filles, montre toi entreprenante, ça changera.

Reborn a écrit:
Il a retourné en début d'année le cerveau d'une fille de ma classe en alternant le chaud et le froid avec elle. Elle croyait que c'était fait, et il s'en est totalement désintéressée. Je ne connais pas un mec qui n'en aurait pas profité avant de couper les ponts.

Moi j'en connais un paquet, et sur ce forum, parmi les contributeurs les plus populaires. Moi même je le fais souvent (aucune vantardise la...), c'est juste que bien souvent je me désintéresse de la fille une fois qu'elle est entre mes mains, sacrée névrose.

Bref, on a rien sans rien, sauf parfois, mais la, ça ne me semble pas être le cas, bouge ton corps et va prendre (ou soit prise), tu t'en sentiras mieux après... dans tout les cas.

Bonne chance !

Au vu de ce que tu racontes, tu as l'air d'avoir beaucoup d'admiration pour lui. Sauf que vu son comportement, je ne crois pas que ce soit la meilleure manière de l'intéresser ; ce genre de mec à qui tout est dû est plus attiré par l'indifférence que par l'admiration. A toi de voir si tu te sens de jouer à ce petit jeu-là.

Rien... j'étais juste en train de me dire que si la situation avait été inversée, tout le forum te serait déjà tombée dessus en disant "descend de ton nuage, t'es en one-itis grave, nexte !"...

enfin bref, tout ca pour dire si je résume, que tu es vexée comme un pou qu'il n'ait pas encore remarqué que tu ferais jolie dans ses albums facebook, et plus encore de t'abaisser à prendre l'initiative... Sounds like an egotrip...

(puis ca se saurait si des intellos faisaient l'ESCP)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 05.01.12, 16h23 par Reborn
  • 0 (+1) le 05.01.12, 17h30 par YummyMatt
  • +1 (+1) le 05.01.12, 19h09 par michel10
  • 0 (Yesssss!) le 05.01.12, 20h43 par MaryMorgane
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 08.01.12, 10h45 par MonsieurJaguar
  • 0 (mdr !!) le 08.01.12, 17h46 par Suit
  • 0 (C'est pas faux) le 17.01.12, 14h21 par sophie_is_happy

Clyde69 a écrit:
Rien... j'étais juste en train de me dire que si la situation avait été inversée, tout le forum te serait déjà tombée dessus en disant "descend de ton nuage, t'es en one-itis grave, nexte !"...

:lol:
C'est trop ça.
Enfin, sans aller jusqu'à parler de one-itis, c'est pas franchement une bonne solution que de fantasmer et imaginer quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout. Le mieux c'est d'essayer de l'approcher, déjà, avant de se dire qu'il en vaut la peine (ce n'est pas parce qu'un mec séduit qui il veut qu'il est intéressant, et je sais de quoi je parle).

d'accord avec Clyde

Tu ne serais pas simplement tombée amoureuse de ce mec ( du moins, son image) à en juger par les "oh qu'il est beau", " toutes les filles sont à ses pieds", il peut choper n'importe qui"; et tu n'oses pas l'aborder, voilà tout.

Sauf que tous les mecs ne sont pas prêts à venir te drague simplement parce que tu as eu du succès auparavant. Peut être qu'il a déjà une LTR, ou tout autre raison.

Pour le savoir, va lui parler.

Le meilleur conseil t'as été donné par à peu près tous les membres qui ont posté sur ce topic : va parler à ce mec. Découvre de toi même qui il est vraiment. Echange avec lui. Si tu as une trop haute estime de toi pour faire le premier pas, alors tu ne parleras jamais à ce mec, et vu la popularité que tu lui prêtes, il aura pas de mal à se mettre en couple ou d'avoir plusieurs FF. Il risque de t'échapper.

Et puis je sais même pas pourquoi je parle de premier pas. Parle juste à ce gars c'est tout (histoire de voir si tu t'es pas faite des films sur lui). Après tu ajusteras tes sentiments en fonction des vraies interactions que tu auras eu avec lui (et non pas sur d'éventuelles rumeurs entendues par ci, par là).

Enfin, je lis ce topic avec un petit sourire. Comme ça a été dit plus haut, si la situation avec été inversée (un homme idéalisant une fille), je l'aurais pris pour un AFC (un peu désespéré). Et aussi, école de commerce TOP 3, j'aime bien la petite précision! En fait, je pense que ton problème est juste que tu es un peu hautaine.

Bonne chance, cependant.
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 09.01.12, 02h51 par CA5H

Il est de retour, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser, ce n'est pourtant pas faute d'essayer de provoquer les rencontres. Je ne crois pas être plus "hautaine" que mon entourage, et le fait que je sois déboussolée tient plutôt à mon incapacité à lui mettre le grappin dessus. Il est extrêmement séduisant mais également très impressionnant. Lorsqu'on pense beaucoup à quelqu'un et qu'on en vient à avoir du mal à le regarder dans les yeux, ce n'est pas évident d'aborder quelqu'un ... Il faut dire qu'il a LE regard. Rien de plus risible qu'un mec qui se donne des airs de faux ténébreux. Mais quand c'est naturel, aie aie aie

This is getting sooooo boring....
  • 0 (C'est pas faux) le 11.01.12, 00h14 par YummyMatt

Et du coup, une simple question : tu serais pas en train de l'idéaliser un peu ? Ou alors, vraiment, balance des photos parce que je veux le voir, moi, ce demi-dieu au regard de braise...
  • 0 (lol) le 10.01.12, 22h00 par Mikau
  • 0 (lol) le 15.01.12, 19h52 par Wave

Ca en devient ridicule cette histoire. Si t'as même pas les couilles de t'adresser à un mec parce qu'il a LE regard, franchement on peut pas faire grand chose pour toi. A ce que je sache il a pas une Kalashnikov derrière ses yeux? Donc tu prends ton courage à demain et tu vas lui parler. A bon entendeur...
  • 0 (100% d'accord) le 11.01.12, 00h13 par YummyMatt
  • 0 (J'allais le dire) le 12.01.12, 23h58 par MonsieurJaguar

@FrenchKiss : Je crois que tu n'es pas le seul, mais je crains qu'on serait tous assez déçus... enfin je peux me tromper.

Sinon, je pense que le conseil qu'on donne aux autres mecs pourrait s'appliquer à toi aussi: diversifie (même idée: moins stressé, donne de la valeur, change les idées)
  • 0 (Bonne idée !) le 11.01.12, 02h04 par Mikau

A mon avis tu l'idéalises trop, tu finiras certainement pas être déçu..

Je me suis un peu reconnu dans la première description que tu avais faites de lui... Il a quel age? à mon avis toutes ses petites jeunes excitées qui sortent de prépa ne l'intéresse pas plus que ça, si ce n'est qu'elle le soule tout simplement.. Il n'est pas différent des autres mec, il est juste plus mature et a mieux à faire que de copiner avec des jeunes encore ados totalement inintéressant...

Après plusieurs années à la fac on finit par être blasé.

Tu veux vraiment le connaitre? Sorts du contexte des études pour lui parler, tu verras qu'il est totalement normal... qui a dit déception?

Milady a écrit:
Vous me conseillez de l'aborder, mais j'ai plutôt l'habitude de l'inverse. Lorsque je fais le premier pas, je sais toujours d'avance que le terrain n'est pas miné. Mais là ...ce mec est indéchiffrable.

Bienvenue dans la réalité de ceux qui sont obligés d'aborder si ils veulent avoir ne serait-ce qu'une petite chance. La plupart des hommes, certaines femmes, la totalité des chiens.

edit: ça me laisse toujours rêveur de voir les rôles s'inverser et à quel point une femme peut paniquer à l'idée d'aborder un mec. Et aussi ma façon de dire que si t'es pas un minimum conquérante, y'a pas de miracle il ne se passera rien. Bon courage
  • 0 (Like !) le 17.01.12, 15h52 par Fonk

Etape 1 : Contexte
Lieu : Ecole de co
Milieu : CSP ++ branchouille et notion de "l'élite de la nation"

Rien que ça, ca nous donne un back-ground de "je suis beau, intelligent, et je le sais" qui a l'air d'être votre point commun de base.
Bien ! Ca vous en fait déjà un !

Etape 2 : Définition de la cible
Dis, je me demandais, tu entends une musique au ralenti quand tu le vois ?

Tu le vois à quelles occasions (en cours, soirées, projets en commun, assos) ?
Des copines à toi sont amies avec lui, bien, lance une soirée (à thème, of course), et met le dans la boucle !
Approche-toi des hommes qu'il fréquente notamment ceux à qui il montre de l'amitié réelle ... Aussi étonnant que ce soit, s'intéresser VRAIMENT à ce qui l'entoure peut être utile ...
Qd vous vous croisez, y a-t-il des EC ? (Ah oui, non, j'oubliais, il a LE regard ... donc forcément, pas d'EC ...) Là aussi, va falloir prendre sur toi ... Si tu te comportes comme une groupie, il te nexte et c'est bien normal. Si tu l'ignores royalement, il n'y a pas de jeu. Donc, pour qu'il y ait séduction, faut jouer ! Retiens ses regards. Sans sourire béatement s'il te plait !

Etape 3 : Les faits et rien que les faits
Quand tu te balades un peu sur le forum, tu réalises qu'on a tous tendance à mettre nos ressentis quand on raconte notre histoire. Or, pour que les autres puissent t'aider ... et bien, il est plus judicieux de mettre les faits ... et rien que les faits ...
Et là, Milady, honnêtement, que de ressentis, de ouï-dire, d'impressions, de présomptions.
Peu (voire pas ?) de faits ...

Tu peux nous restructurer les faits, les interactions, si elles existent ailleurs que dans ta tête ?
Sinon, crée des interactions, et viens nous les raconter ensuite, factuellement !

Good Luck !
  • +1 (Intéressant) le 17.01.12, 14h55 par Bob77

Image
Bon allez.
Visiblement tu ne te trouves ni franchement moche, ni franchement bête et tu n'oses pas aller lui parler.
Arrête d'idéaliser cet " homme au regard de braise " et va lui causer, tu risques largement plus de tomber de ton nuage que de te faire rejeter par un demi-dieu, c'est clair et net.
  • 0 (lol) le 17.01.12, 17h59 par FrenchKiss
  • 0 (mdr !!) le 17.01.12, 19h33 par Mikau
  • 0 (mdr !!) le 17.01.12, 21h24 par damien3333

Maj : je lui ai parlé

Serait-il possible que le sujet ne soit accessible qu'à un public très restreint ? Le plus apte à me conseiller en l'occurrence :) ? Car je crains de donner trop de détails qui me trahiraient trop facilement !

Je serai donc un peu vague. Il s'est débrouille pour créer un lien entre nous, mais les choses n'avancent que terriblement lentement. Il disparaît, se fait voir sans pour autant me voir. Ne se laisse qu'apercevoir. Je ne le croise jamais.
J'ai pense qu'apres un premier échange avec lui, le délicat aurait lieu. Mais depuis il semble m'ignorer car je ne fais que le croiser mais il semble ne pas me voir.
J'ai faible choix de ne pas répondre au message qu'il m'a envoyé, je le vois comme un piège et une marque de soumission. Mais je crains désormais d'être trop dure et qu'il le prenne mal !
Dans tous les cas, je suis persuadée d'être dans son viseur mais j'ai peur de mal calibrer mon jeu face au sien

Thing is : si tu te poses toutes ces questions, tu es déjà dans son jeu, et c'est lui qui drive. Que tu te poses tout un tas de questions, que tu ne saches plus où tu en es, c'est exactement ce qu'il veut - s'il est mis en tête de jouer avec toi et de gagner la partie.

Au passage, ce genre de jeu de manipulation passive agressive est pas la forme de séduction la plus saine je trouve.

Pour ce qui est de la mise à l'abri de ce topic, j'ai pas de solution à te proposer à part le mettre dans le Girls Only. Mais si on fait ça, les seuls personnes qui pourront te lire et te répondre seront les autres meufs inscrites sur FTS, et les modérateurs : Venusian, Smooth et moi-même.
  • 0 (Absolument) le 05.02.12, 01h09 par sophie_is_happy

Page 2 sur 2 (39 messages)