Un LAIR à Poitiers et ses environs ?!

Note : 0

le 19.01.2014 par Minimog79

2 réponses / Dernière par Minimog79 le 20.01.2014, 01h40

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut à tous!

ça fait maintenant un bout de temps que je connais FTS et suis sur Poitiers depuis quelques années.
Aprés avoir découvert le principe du lair, j'ai posté sous le même pseudo pour savoir si des gens étaient open pour faire des sorties et peut être en constituer un.

Résultat personne de dispo au moment du post, puis par mes propres moyens j'ai commencé seul mon apprentissage dans les rues de Poit, vite trouvé (trop vite hélas) une petite amie et LTR maintenant fini aprés 2 ans me revoila sur le marché de la drague sans avoir finalement réellement acquis un savoir être, et une aptitude fts (puisque j'ai rapidement plongé dans la facilité de rester en confort de LTR...je suis un grand timide).

Bilan, j'ai maintenant appris des erreurs du passé et je suis motivé comme jamais pour non pas trouver une copine (ça c'est pas un prob, suffit de pas viser trés haut...) mais choisir une belle jeune femme (même si le processus d'apprentissage prend quelques mois voir années)

Si quelqu'un veut se lancer dans le jeu avec moi, contacter moi par mp ou en réponse à ce nouveau sujet, je suis compréhensif et sympa, de bon conseil, il ne me manque que la pratique (toujours plus motivant et pédagogique à 2 pour la street ou à + pour les soirées).

J'ai déja un trés bonne ami motivé, mais pas assez dispo du faite d'un LTR, donc si vous avez peur d'être abandonné vous inquiétez pas on se coachera!

A bientôt

A ma connaissance, pas de LAIR à Poitiers, encore moins dans les environs.

Tu as fais tes armes en Spu dans quel coin de Poiters ? Centre-ville ?

J'ai fait ma première semaine en centre commercial et en centre ville.
J'ai trouvé mon ex au bout de la 3eme accoste sur un parking à vélo, donc j'ai pas vraiment appris.
Un wing aide vraiment à garder un cap, un lair à garder une motivation par l'effet de groupe et de concurrence (amicale) en comparant et regardant les résultats
Dommage que Poitiers n'ai pas de Lair c'est un ville géniale pour draguer (plein d'étudiantes et ça renouvelle tout les ans..dommage aussi que ce soit une ville de "passage" mais c'est autant une force qu'une faiblesse)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre