Un lycéen mal loti

Note : 1

le 14.10.2018 par Zerox

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.10.2018, 08h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Ayant toujours souffert de problème de surpoids, je n'ai jamais vraiment été dans les normes d'attraits des filles qui m'entourent. Récemment j'ai lu the Game the Neil Strauss, et j'ai cru comprendre que Magic Bullets était pas mal aussi. Des conseils à me donner? J'aimerais perdre ce surpoids, et devenir une version de moi même dont je puisse être fier.

Tu as un léger surpoids ou tu es obèse ?
Un léger surpoids ça se compense par une bonne tchatche ou vibe et un bouquin de "Game" peut t'aider là dessus, mais si on parle d'obésité aucune technique de PUA ne pourra compenser ça.

Si ton surpoids est un vrai handicap, le mieux c'est de commencer à apprendre la Nutrition (personnellement mon ouvrage préféré est Nutrition de la Force. Aussi, le jeune intermittent a très bien fonctionné sur moi quand j'ai eu besoin de perdre du gras)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 14.10.18, 20h48 par Allandrightnow

Qu'est ce que tu as essayé pour le perdre car c'est ça la priorité? Ça impacte ta santé et tout le reste.
La confiance suivra tes résultats dans ce domaine. Si tu as besoin de tchatche ensuite tu pourras lire des livres mais là trouve toi un bon médecin pour comprendre l'origine de ce problème et agir dessus.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre