Un mec tourne autour de ma copine !

Note : 4

le 28.08.2014 par Kdeb

9 réponses / Dernière par john blund le 29.08.2014, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Moi étant à l'étranger ma copine sort en boite avec ses copines et un pote que j'ai déjà vu une fois ou deux .
Ma copine en me racontant sa soirée m'explique que se mec étant très tactile même avec sa meilleure amie qui est la copine de mon meilleur pote a commencé à l'a touché et à essayé de lui toucher les fesses ma copine l'a repoussé immédiatement .
Etant quelqu'un d'assez impulsif et bagarreur j'ai le sang chaud j'étais enervé et j'ai donc dis à la meilleure amis de ce mec de lui dire de se calmer très vite sinon... Me conseillez vous d'aller parler au mec sur fb étant à l'étranger ou juste d'attendre que les choses se passent !
Merci de vos réponses.

Tout d'abord , c'est à ta copine de mettre les choses au clair avec ce garçon si il a ce genre de comportement déplacé avec lui.Si il recommence , c'est à elle de prendre les mesures adéquates pour l'arrêter dans ses manoeuvres

Lui parler sur FB ne sert à rien puisque tu ne lui signifieras que il n'a rien à craindre étant donné que tu es à l'étranger .Quand bien même tu vas essayer de déverser ta colère contre lui sur FB , ça ne servira à rien et tu lui montreras tes failles (impulsivité et côté bagarreur) ....

Le mieux est que ta copine s'affirme face à lui et l'envoie bouler.

Kdeb,


La jalousie et la colère sont très mauvaises conseillères en relation de couple.

A mon sens, tu n’as pas d’autres choix que tenir le discours suivant :

Ma chérie, si je t’ai choisie, ce n’est pas pour rien.

Notre relation est basée sur la confiance et le respect mutuel et sincère. De plus, t’es un sacré bout de femme et je te fais confiance dans ta capacité à a te défendre. Toutefois, si ce mec continue ses approches tactiles déplacées, tu me le dis et je lui en parle calmement. Peut-être qu’il n’a pas compris que vous n’étiez pas disponible. En revanche si par la suite il continue, il faudra envisager d’autres méthodes moins diplomates mais plus pédagogiques. :)


Cordialement bisou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 29.08.14, 21h20 par olivier

A mon avis tu devrais engager un tireur d’élite pour régler le problème.

ou un garde du corps pour la protéger de près tous les jours, et t'envoyer des reportings complets au quotidien.

ou lui envoyer un message sur FB, bonne idée, dis lui au gars que tu vas virtuellement lui casser la gueule s'il n’arrête pas ses conneries, ou lui envoyer un virus sur son PC/Smartphone...


...ou alors te demander si tu ne devrais pas laisser ta copine s'en occuper comme une grande et lui signifier d’arrêter ses conneries sous peine d'aller voir les flics s'il atteint la limite du harcèlement ce qui ne me semble pas être le cas pour le moment.

J’espère que tu as bien compris que je déconnais au début. Tu es contrarié, je le comprends dans une certaine limite mais tu es l’étranger tu ne peux pas tout le temps être la pour "protéger" ta copine des "agresseurs" potentiels. Tu ne vas non plus prendre un avion juste pour aller régler cette affaire parce que tu as le sang chaud un problème d’insécurité . Elle est adulte, elle peut aussi régler ce genre d'affaire toute seule ou avec l'aide de ses amis a la limite.

Les filles ont malheureusement souvent a faire ce genre de tryso, ça se trouve a ce stade, le mec a bien compris qu'il était allé beaucoup trop loin ou qu'en tout cas qu'il ne se passerait rien entre eux. Détends toi, prends de ses nouvelles mais ne te fais pas trop de films non plus.

Salut Kdeb,

J'ai déjà été confronté à ce genre de mec qui, dès que tu as le dos tourné, va essayer de draguer ta copine.
Il est bien évident que ce genre de personne n'a aucun respect ni aucune patrie. Quoi de plus énervant ? J'te le fais pas dire :)

Là, tu es à l'étranger, donc tu ne peux rien faire physiquement ... et même si tu étais en face, il faudrait éviter.

La seule solution, comme l'on très bien dit John Blund et Lenny2Strass, rester calme et laisser ta copine faire.
Elle lui mettra des stops, et s'il continue, elle l'évitera et coupera tous les ponts. Même par respect pour toi,
en sachant que ça te ronge, elle le fera pour votre relation.

Une discussion du genre "Je te fais confiance, t'es assez grande pour gérer, mais je ne te cache pas que ça m'inquiète/que je suis méfiant envers lui".

Après, aller lui expliquer calmement par FB, je ne pense pas que ça soit utile, ce mec va probablement te rire au nez (ce qui va t'énerver encore plus) ou alors faire le gentil et recommencer derrière ...
Restes calme vis-à-vis de ta copine, elle sera plus rassurée et confiante de voir que son homme maîtrise ses émotions et que tu lui fait confiance, ça compte beaucoup.

Bon courage, essayes de penser à autre chose, parles-en plus avec ta copine si vraiment ça ne va pas et elle saura te rassurer. Beaucoup de mecs sont passés par là, passent par là et passeront par là.


Merci pour vos réponses elles m'ont beaucoup aidées déjà à me calmer et à relativiser sachant que ce mec faisait pareil avec la copine de mon pote sois disant il est très tactile ! Mais j'en ai comme même parler à une de mes amies qui est sa meilleure amie d'aller lui parler pour lui rappeler les bonnes manières !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.08.14, 19h58 par Blusher

J'ai une stratégie dans ce genre de situation.
Un mec a eu un geste déplacé envers ma copine, en boîte.
Je l'ai rattrapé, je lui au collé un main au cul et je l'ai traîné jusqu'à elle pour qu'il présente des excuses.

Si on peut faire un peu d'éducation, c'est pas perdu.
:lol:

http://blusherseduction.fr/articles/har ... -un-relou/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 29.08.14, 20h55 par sebz9999

Blusher,
J'ai vraiment trouver ton article intéressant aurait tu des conseils à me donner pour réussir une relation longue distance de 2 mois, je t'explique le problème je suis réputé pour être quelqu'un d'actif sexuellement et ma copine aussi . Et je sais que pas mal de mec tourne autour d'elle comme je l'ai dit plus tôt mais je lui fait confiance le problème vient de notre entourage qui nous repete constamment vous allez pas tenir c'est peine perdu moi ça me perturbe pas du tout mais ma copine que ses copines pensent ça d'elle la dérange et l'a fait doutée . Voila ma situation on se parle par skype tous les jours donc au niveau communication il y a aucun problème !

Une relation longue distance de deux mois n'est rien du tout.

Pour faire un parallèle, deux mois sans voir une personne , c'est exactement ce que chacun de nous a pu vivre quand nous ne voyons pas nos amis pendant les vacances scolaires estivales quand nous étions à l'école primaire , au collège et au lycée.....Ca nous rendait un peu triste mais pressé de nous revoir mais pendant ces deux mois , nous avions le temps de nous amuser et profiter de ces vacances pour mieux profiter de nos retrouvailles

Là , où je veux en venir et que ta copine et toi ne pensiez pas principalement au fait d'être loin l'un de l'autre en permanence mais profiter de votre vie loin de l'un de l'autre pour vivre indépendamment et profiter de nouvelles activités pour vous changer les idées jusqu'à vos retrouvailles.Ne pas être obnubilé par le fait que vous êtes dans deux pays différents car ça va ronger votre relation à y penser constamment
Kdeb a écrit : je lui fait confiance le problème vient de notre entourage qui nous repete constamment vous allez pas tenir c'est peine perdu moi ça me perturbe pas du tout mais ma copine que ses copines pensent ça d'elle la dérange et l'a fait doutée . Voila ma situation on se parle par skype tous les jours donc au niveau communication il y a aucun problème !
Tu soulèves un point interessant .Ta copine semble influencé par l'opinion et le regard des autres sur ses actes et ses décisions .Avant tout c'est à elle de choisir en âme et conscience pourquoi elle est bien avec toi et pourquoi elle veut continuer sa relation avec toi.Elle n'a pas écouté les autres mais faire ses propres choix qui semble bon pour elle pour cette période présente

Parler sur Skype tous les jours est une très bonne chose mais ça peut aussi renforcer le manque entre vous.Egalement , ça peut créer une forme de frustration et d'usure sur une période de deux mois

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre