Un peu d'aide pour un débutant

Note : 2

le 23.02.2016 par Flymar

9 réponses / Dernière par Flymar le 04.04.2016, 14h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir FTS, bon voilà, j'me lance, tout d'abord merci à ceux qui liront ce qui va suivre, et à ceux qui voudront m'aider.

Voilà, je pense être un AFC (c'est grave docteur ?) bon apparemment c'est pas incurable mais bref, pour l'historique, je suis sorti d'une relation longue, et j'ai décidé de me recréer un cercle social, de me faire de nouveaux amis (pour rappel, je suis lycéen), bref aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un peu bancal niveau relationnel, même si je suis pas exclu non plus.

Je viens de sortir de ce qu'on pourrait appeler un one-itis (c'est quand on est accroché à une fille comme une moule à une coque d'un navire c'est ça ?), donc bref c'est pas la joie de ce côté là, mais j'essaye de rester positif, je suis toujours souriant et toujours prêt à déconner un peu !

Mais niveau drague, qu'est-ce que ça donne ?

Bah pas grand-chose de constructif...

Au lycée, j'ai repéré quelques filles qui me plaisent, mais le problème qui revient c'est que j'ai pas d'amis en communs avec elle, j'ai déjà parlé avec l'une d'elle, ça c'était bien passé mais c'était il y a quelque mois et j'étais focalisé avec mon one-itis...

Mais j'ai sauté le pas, j'ai décidé d'écrire sur ce forum, pour m'aider à me bouger, mon principal blocage, même si je sais qu'il est commun à beaucoup de débutants (je pense), est que j'ai peur du regard des autres, surtout au lycée, et peur de ne pas savoir quoi dire, bref de perdre mes moyens et au final qu'on se moque de moi...