un peu d'aide svp :/

Note : 0

le 19.08.2013 par Mr anonyme

12 réponses / Dernière par Mr anonyme le 22.09.2013, 18h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,


Voilà d'abord je vous préviens j'suis un petit nouveau et je sais pas si je poste au bon endroit ...
Bref, je vous écris car j'ais deux trois questions :

-Lorsque j'ais une érection, je n'arrive pas à me décalotter car je trouve que ma peau n'est pas assez détendue et j'ais même peur qu'elle se déchire :frown:

-Ensuite, mon gland est très très sensible ( je sais que c'est normal ) mais ma question est comment faire pour le rendre moins sensible ( j'ais lu je ne sais plus où qu'il faut juste laisser le gland décalotté tout le temps et au bout d'un moment il sera moins sensible mais j'ais essayé et dès que je bouges un peu trop le gland bouge, frotte dans le slip et j'ais l'impression qu'on m'épile sauvagement donc je ne sais pas quoi faire ... )

-Vue que mon gland est très sensible je me demande si pour les rapports sexuels c'est très dérangeant par exemple si je mets un préservatif est-ce que j'aurai mal ? Et si on me fait un fellation est-ce que j'aurai mal ?

-Et enfin est-ce que le fait de se décalotter en érection change quelque chose ( la taille ou le plaisir ) ?

Merci d'avance et bonne soirée :)


PS: J'ais 15 ans

Entraine-toi à décalotter sous la douche ou dans un bain, régulièrement. Lave-bien ton gland.

Le rendre moins sensible ? Pour qu'arrivé à 30 ans tu n'aies plus aucune sensation en faisant l'amour ? Très mauvaise idée.

Non ce n'est pas du tout gênant, tu n'auras pas mal avec une capote ni lors d'une fellation (sauf si on te la mord à pleine dent...).

merci :)

A 15 ans, c'est normal. Je ne pense pas que ta peau risque de se "déchirer" mais plutôt de rester coincée sous le gland.

Ca, ça se soigne très bien tout seul du moment que ce n'est pas trop prononcé. Suffit de décalotter sous la douche pour éviter que la peau sèche n'adhère au prépuce.

Pour le reste, tu te fais du mouron pour rien.
Pour la capote, ne t'en fais pas, c'est plutôt l'effet inverse : une fois qu'on la porte on ne sent plus rien.

Merci beaucoup ça me rassure :)

Salut à toi jeune homme,

Une petite information supplémentaire.
Concernant la sensibilité du gland, je peux te comprendre. Si tu es toujours vierge, c'est dans un sens normal que celui-ci soit sensible. Une fois que tu auras eu tes premières expériences (avec préservatif ou sans, mais attention, dans ce cas là, un test de dépistage est nécessaire entre toi et ta copine), le gland devient tout de même moins sensible, car il sera habitué à être en contacte avec le latex ou le vagin d'une femme.

C'est normal de se poser la question, à l'époque, lorsque j'étais vierge, j'avais les mêmes sensations. Finalement, tu verras qu'une fois passée ce cap, tu n'y penseras même plus.

Par contre, ton pénis devrait être décalotté pendant une douche ou même pour aller pisser un coup.
L'impression qu'il peut se déchirer peut venir du fait que ton prépuce est court. En t'habituant à te décalotté, celui-ci sera forcément moins rigide.

Bref, comme l'on dit les autres membres, ne t'inquiète pas trop.

Mogwai a écrit :
Par contre, ton pénis devrait être décalotté pendant une douche ou même pour aller pisser un coup.
L'impression qu'il peut se déchirer peut venir du fait que ton prépuce est court. En t'habituant à te décalotté, celui-ci sera forcément moins rigide.

Bref, comme l'on dit les autres membres, ne t'inquiète pas trop.
En cas de résistance supplémentaire, je sais qu'il existe des crèmes à base de corticoïdes pour "assouplir" la peau. Ca évite de passer sur le billard.

Vois ton médecin avant de t'inquiéter ou de te faire mal. Il devrait te conseiller ceci:

Normalement, si tu décalottes doucement quand tu n'es pas en érection! Par exemple sous une douche tiède avec un savon doux (marseille ou naturel), tu dois y arriver sans problème peu à peu sans te faire mal.
Et puis, ensuite, lave-toi bien tous les jours au savon, décalotté et bien derrière le gland. Et ta vie sera belle!

Si ta peau est trop courte, cela peut arriver, ton médecin te le diras aussi.
Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.09.13, 14h41 par Lord88

clint92 a écrit :
Normalement, si tu décalottes doucement quand tu n'es pas en érection! Par exemple sous une douche tiède avec un savon doux (marseille ou naturel), tu dois y arriver sans problème peu à peu sans te faire mal.
.
Le savon de Marseille doux ? Au contraire il est très décapant, donc à éviter à ces endroits là si tu ne veux pas te mettre à peler.

Un gland qui se décalotte pas correctement, ça peut être du à un frein trop court (le frein est le bout de peau qui tient le prépuce au gland).

Dans ce cas la, gaffe à la rupture du frein. J'ai connu ça ce weekend et je te promet que ça fait un mal de chien (en plus de foutre du sang partout...).

Non, le savon de Marseille, c'est le mieux, c'est hydratant, c'est ce que j'utilise et utilisais pour mes enfants. Le vrai, le naturel. C'est un désinfectant en plus.

Salut l'ami !

J'ai moi aussi eu un léger problème de peau au niveau du sexe. Ma peau restait collée la couronne de mon gland et je ne pouvais pas le décalotté à fond ! Je me posais aussi beaucoup de question comme toi ! Vers les 12-13 ans j'en ai parlé à mon père et il m'a expliqué que c'était super fréquent ( Merci papa tu m'as sauvé du stress de la mort qui tue). Donc voila une semaine après j'avais un rendez-vous chez l'urologue. Celui-ci m'a inspecté ( merci la honte :p ) et a tiré d'un coup sec dessus et hop il n'y avait plus rien ! Je pense que même si ton problème n'est pas exactement similaire tu n'as pas à t'inquiéter c'est tout à fait banal !

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ! Parle en à quelqu'un a qui tu as confiance : Sûrement ton père ! Et tout sera arrangé !

Concernant la sensibilité du gland ! C'est tout à fait normal et comme dis plus haut je ne te conseil pas de vouloir l'insensibiliser ( Non ! Non ! Non ! Pas papier de verre dessus :p ).

Sache que le maître mots pour faire l'amour de façon satisfaisante pour toi et ta partenaire ce n'est pas de diminuer ton plaisir ( car la tu seras frustré et elle aussi ) mais bien de prendre du plaisir mais de le contrôler ! Le plaisir n'est pas lié à l'éjaculation ! Pense à prendre du plaisir sans vouloir éjaculé et de façon "décontracté" tu vas rester sur un pallier de plaisir et la pas de soucis tu peux faire l'amour longtemps ( souvent les femmes se fatigues avant ).

Et puis ne stress pas les première fois ça risque d'être dur de te retenir ! Tu as encore la méthode du je me branle avant "histoire de" ! Mais ne te bile pas ça va vite venir de pouvoir tenir ! Surtout pas de stress et enjoy ! Et puis tu verras quand tu vas enlever le préservatif tu vas de nouveau devoir te réhabituer !

Pas d'inquiétude tout est normal ! Te bile pas !

J'ai que 21 ans bientôt 22 ( et oui je deviens vieux :p ) et je n'ai aucune prétention en te disant ça mais je pense qu'avoir l'avis de quelqu'un de pas énormément plus vieux que toi peut t'être utile !

OTheFrenchyO pour vous servir !

merci à tous j'suis beaucoup plus rassuré :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé