Un peu le bordel dans ma tete

Note : 0

le 28.06.2016 par Kosovar

2 réponses / Dernière par Kosovar le 29.06.2016, 17h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde !
J'ai longtemps fréquenté ce forum sans posté et jusque là ça ma plutôt bien aidé !
J'ai réussi à dépassé des barrières qui m’empêchais de draguer et rencontrer des filles .
Je post aujourd'hui car je sort d'une relation de 7mois avec une fille avec qui j'ai rompu fin de l'année dernière (ma première longue relation si on peut dire ).
Tout se passait bien .Elle était sympa , elle me plaisait mais je n'arrivais pas a me projeter avec elle . Notre relation était assez basique dans le sens ou j'allais chez elle , elle venais chez moi et sortie entre copains . De mon coté j'avais l'impression de ne pas me lâcher dans cette relation et de rester superficiel . Peu être la peur de l'engagement
Tout cela ma convenu(et à elle aussi ) pendant un moment mais après quelques mois mon intérêt a baissé.
Je ne la voyais plus aussi jolie(d’ailleurs j’aimerais savoir si cela vous l'a déjà fait) et j'avais de moins en moins envie de la voir .
Suite à notre rupture j'ai fais quelques rencontres mais purement sexuel tout en continuant à la voir (nous avions décidés de continuer à nous voir mais seulement pour le sexe )
Depuis une semaine j'ai décidé de me remettre avec elle .
J'ai envie d'essayer d'approfondir cette relation qui me laisse comme une sensation d'inachevé mais je ne sais pas si c'est une bonne décision .
J'ai envie d'aller voir d'autres filles mais je n'est pas envie de raté quelque chose a cause de ma peur de l'engagement ou peu être de mon immaturité avec les femmes .
Donc vous l'aurez compris : c'est le bordel dans ma tête ;)
Voila j'aimerais vos avis et vos conseils ! Je connais la franchise de ce forum donc n’hésitez pas

J'ai envie d'essayer d'approfondir cette relation qui me laisse comme une sensation d'inachevé mais je ne sais pas si c'est une bonne décision.
Il est pas question de bonne ou de mauvaise décision, juste de savoir si elle vous convient à tout deux.
J'ai envie d'aller voir d'autres filles
Parles lui en.

1) Elle est elle aussi intéressée par une relation non exclusive mais n'ose pas t'en parler.

2) C'est quelque chose d'inenvisageable pour elle. Ce sera donc à toi de faire tes choix : rester avec elle et essayer de tenir les engagements qui sont vôtres, quitte à ressentir une certaine frustration, ou la quitter parce que tu ne souhaites pas t'engager.

3) Elle peut avoir besoin de temps pour y réfléchir. Besoin d'un cadre, de trouver ce qu'elle peut accepter ou pas etc...

Merci de ta réponse !
Je pense plutôt au fait que je sois indécis dans cette décision :). De son coté c'est plutôt clair puisqu'elle souhaitait se remettre en couple avec moi !
en fait la question que je me pose est :
Est ce que je ne suis tout simplement pas amoureux ? et auquel cas je pars ou est ce que je m’empêche d’être amoureux ?
Est ce que cette perte d'attirance et d’intérêt est normal dans un couple qui ne marche pas ou est ce que c'est cette relation assez superficiel citez plus haut qui l'a créé et dans ce cas ressayer est la bonne décision ?
Disons que mon manque d’expérience sur de longues relations m’empêche d'y voir clair

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre