Voilà , en couple depuis 1 mois et demi, j'ai envie d'une LTR avec elle.. nous nous entendons plus que bien et on se voit tous les jours.
Mais parce qu'il y a un mais sinon je ne serai pas là .. le SEXE !
Voulant une LTR je ne la brusque pas au début.. nous avons eu deux rapports durant ce le premier mois et les deux se sont plutôt bien passés.
Le souci ? Elle me dit qu'elle n'a pas envie de moi ( je ne ressemble pas du tout à ses exs physiquement.. ) et me dit que sexuellement, on ne doit pas aimer la même chose !
Elle a eu plus d'expériences que moi, je pense qu'elle aime la soumission, les rapports "violents".. alors que moi je ne sais pas car mes exs étaient plutôt classiques dans ce domaine.
Bref, le problème étant que le sexe dans une relation est très très important et même vitale, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils car je ne veux pas la perdre à cause de ça !!
On n'en a bien sûr discutés mais en gros, j'attends qu'elle en ai envie.. elle n'est pas du tout caresses envers moi mais se laisse faire jusqu'à ce que je tente une approche vers l'objet tant convoité elle me met des stops à tout va et ça me paralyse !
Je ne sais plus quoi faire.
Help me FTSiennes et FTSiens.