Un peut, a la folie , pas du tout.

Note : 1

le 06.03.2015 par paytonsw

3 réponses / Dernière par Syd_ le 08.03.2015, 10h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjours à tous.
j'ai 16 ans, mon expérience en séduction n'est pas bien grand ( normal vus mon age, je suis un petit jeune ) et malheureusement certains petits point restent flou à mes yeux et je ne sais comment les aborder


Voila 2 ans que je connais cette fille, au départ, nous n'étions pas vraiment proche, juste des connaissances, puis depuis cette année on sait plutôt rapproché, je me suis rendu compte quel me plaisait, mais pas comme les autres fille, on pourrait dire "c'est un ado, les fille il ne pense qu'a ça" mais non, elle est gentille, belle, souriante, amusante, elle a tout se qui faut pour elle et pour plaire.

Donc forcement je me suis rapproché encore plus d'elle, mes amis ont comprit qu'elle m'attirait, comme mes amis sont aussi les siens je suppose qu'elle sait que je l'aime, j'en suis presque sur. J'ai donc commencé depuis le début de l'année scolaire à lui parlé par sms, snap et sur fb de plus en plus, à un tel point que jusqu'à la semaine dernière et depuis quelques mois les discutions étaient quotidienne, j'ai compris que cela ne m'aiderais pas à atteindre mon but final. Quand je lui parlais tous les jours, c'était presque toujours moi qui abordais la discutions, ces discutions était fluide, il y avais toujours une bonne ambiance sauf quelque jours chaque mois ..

Je ne pense pas être dans la " friends zone" j'ai des amis fille en "friends zone" mais nos relations sont différente comparé avec cette fille. Le problème c'est que je ne sais pas comment me rapprocher,non en temps qu'ami mais plus comme potentiel copain.

Ma technique actuel, comme c'est les vacances, c'est de ne plus engager de conversation mais attendre qu'elle le fasse, ça fait 3 jours et a par des snap qu'elle a dut envoyer à plusieurs personnes, ou bien évidemment je lui est répondus, mais ou après plus de réponses de sa part, elle ne ma pas parlé. J'ai oublié de dire qu'il arrive quelle me parle puis plus rien silence comme si elle voulait m'ignorer mais le lendemain si je lui parle la discutions et à nouveau agréable même des fois plus.

Au passage un snap est une photo prit à partir d'un portable sur laquelle on peut ajouter un texte/dessin et envoyer a une ou plusieurs personne. Ceci était un rappel pour les personnes plus âgés qui lise mon texte

sinon en discutions face à face ça se passe bien à par quelque blanc quand je ne sais pas quoi dire pour lancé un sujet. A par ça notre groupe d'amis s’étant un peut séparé d'elle malheureusement, je suis quand même resté proche d'elle et ça je sais qu'elle l'a apprécié, et donc on ne se vois plus beaucoup a par quelque heure en cours ou l'on est a coté et ou tout vas bien(rire, taquinerie, re rire ...)

je cherche donc un avis pour avoir une technique une idée ou autre pour me rapproché d'elle, mais aussi savoir si le faite qu'il arrive qu'elle m'ignore veuille dire que je la saoul ou plutôt un signe que je comprend pas bien qui signifie qu'elle m'aime bien aussi. Savoir si j'ai aucune chance, une petite ou si je suis sur la bonne voie.

Merci d'avoir lut se petit paragraphe, j'attend vos commentaires avec impatience

signée: moi

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour !

Pour répondre à ta question pourquoi elle t'ignore , j'y répondrais pas , et n'essaie pas d'y répondre ...

Car de 1 tu ne peux pas réellement savoir , ca peux dépendre de tout ( elle ne prend pas les devants , elle est occupée , elle mange des pains aux chocolats ... ) .
Et de 2 ca ne te servirais à rien d'essayer d'y répondre , tu perdrais du temps à y réfléchir et ca te frustre ( crois moi ... ) .

De plus quand elle t'ignore ca n'a pas l'air méchant d'après ce que j'ai lu , donc ne t'en fais pas :) .


Pour ce qui est de te rapprocher d'elle , il faut que tu te rapproche d'elle physiquement , il faut que tu la touche . Tu peux lui toucher le bras ou l'épaule quand tu lui parle , tu peux aussi la prendre par la main . Le rapprochement physique est primordial !

Pour savoir si t'as une chance justement ... C'est à toi de le savoir ! Tente un truc , allez vous promenez , faite un tour au centre commercial ou restez ensemble après la fin des cours . On peut te donner le résultat à l'avance on peut juste t'aider à passer à l'action . La séduction c'est comme un jeu , tu joues , tu tentes , et , soit tu gagnes soit tu perd .
Et faut accepter qu'on peut perdre , comme on peut gagner !

hey Alopo, merci pour ton commentaire.
l'approche physique j'ai pas trop essayé, je vais voir, par contre lui prendre la main comme ça, c'est le rejet assuré ^^
Pour savoir si j'ai eu chance, c'est bien la le problème, je n'ai pas trop d’expérience, et donc je n'arrive pas le voir.
Des fois je me dit que oui quand elle me répond certaine choses, qu'elle fait certains truc, puis je me dit que je me fais des idée et que j’interprète mal.

Il faut que tu sois le plus possible dans le concret et moins dans les SMS / snap etc.

Tu as compris toi même que l'arroser de SMS tous les jours n'allait pas t'aider, c'est bien.

Maintenant, il faut que tu changes un peu d'attitude vis-à-vis d'elle, que tu sois moins dans l'amitié et plus dans la séduction.
Ton but c'est de la voir en dehors des cours. Il n'y a que là que tu peux vraiment avancer avec elle.

Et il faut que tu la mettes à l'aise, qu'elle comprenne que t'embrasser et plus ne changera rien vis-à-vis de ses copines, sa réputation... que te revoir (parle de la revoir plutôt que de sortir ensemble / vous mettre en couple) ne sera pas "l'affiche" ensuite au lycée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 08.03.15, 11h47 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre