Mais viens ensuite la question de Blusher...
bogosse: en relisant mon message, j'admet que je n'ai pas assez force sur la partie risques et mise en garde. L'experience me dit que si tu te lance, ca risque d'etre tres douloureux.
J'en ai assez de toujours repeter: "ta LTR est foutue d'avance, va sarger". Ce n'est pas a nous de dire ce que tu dois faire, ni de porter une responsabilite dans tes choix. Mes conseils m'ont aides par le passe dans une situation similaire a la tienne, mais jamais je ne recommencerais une relation de la sorte. C'est bien trop cher paye pour quelques moments de bonheur. Cependant, c'etait l'une des meilleurs lecons que j'ai recu. C'etait douloureux, mais efficace.
Pour finir: je ne vois pas non plus l'interet de relations a longue distance, surtout si le couple est tout neuf. C'est pourquoi je te dit d'etre honnete avec toi meme et de comprendre pourquoi tu veux une relation avec cette fille.
Azzare: je connais tres bien les deux nanas en question (ne suis pas sortis avec et ne sortirais pas avec). C'est a peine croyable, mais il y a des filles qui sont assez fortes pour tenir le coup.