Un point minuscule

Note : 0

le 09.07.2007 par ockwick

1 réponses / Dernière par Daz le 09.07.2007, 22h42

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Dans l’ensemble, quand tout a été dit et tout a été fait, rien n’a d’importance.

Cette fille que je voulais approcher; cette fille qui m’a ignoré; cette fille que je n’ai pas fourrée; cette fois où j’aurais pu dire quelque chose de plus “alpha” ou faire quelque chose de différent; cette fille avec qui j’ai couché pendant près d’un an, qui était ma copine et qui m’a donné une MTS; etc etc etc!

Rien n’a d’importance. Un jour je serai mort, et tout ce que j’ai fait s’évaporera. Personne ne se souviendra de mes approches, de mes conquêtes, de mon hésitation, de mes problèmes personnels.

Je suis un point minuscule dans l’univers, donc je suis puissant.

ock.
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

A part si tu fais quelque chose qui marque le monde ;)

Personnellement , je considère l'objectif réel d'une vie , au dela d'acquérir un bonheur illusoire en fondant une famille et en ayant des responsabilités , comme celui de marquer le Monde de son passage...
Bien entendu bénéfiquement ! En ayant fait bougé les choses ! En ayant apporté sa pierre à l'énorme édifice que L'Humanité batit depuis l'ère des temps et que l'on nomme Progrès !

Cela peut être dans tous les domaines , je pense par exemple à : Colomb , Voltaire , De Vinci , Pasteur , Lavoisier , Einstein ... Je ne citerais pas d'hommes politiques , je pense que les histoires de guerre et de puissance militaire sont plutot opposés au principe de l'évolution justement ;)

Si j'arrive un jour à faire en sorte que mon nom soit gravé dans l'Histoire de cette manière, alors je pense que je pourrais mourir sans regret

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre