Un point sur ma vie

Note : 0

le 06.02.2016 par Xivarr

3 réponses / Dernière par Xivarr le 06.02.2016, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je me presente, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de vrai copine, je n'ai jamais fait l'amour non plus. Après avoir flirté 1 an avec une fille, elle a refusé puis elle ma traité comme un ami, elle s'est fait abusé sexuellement dans le passé et elle a beaucoup de problèmes, elle ne fait plus confiance, je la comprends bien.

Bref, après avoir perdu beaucoup de temps avec, car je préférais espérer en ayant une piste que de resombrer dans le chaos total que j'endure actuellement. Car oui, Je n'ai aucune piste et pas beaucoup d'amis, mais seul ami sont ceux de ma promo de BTS, mais je sors pas avec eux et je ne les invite pas chez moi, un manque de volonté et un manque de confiance. Pour ma par je prefere avoir un bon ami ça me comble amplement, seulement j'ai du mal à considérer mes amis comme de bon ami et je ne leur faire pas confiance, et je prefere être seul avec mes occupations qu'accompagner par des cons. Du coup je me retrouve dans ma classe de BTS avec seulement des garçons, comme les 4 années qui précédait, "que des mecs dans ma classe" et même dans le lycée pour les 3 ans d'avant.

Je me suis mis un peu à aborder des filles dans la rue, mais au final j'aime pas ça, ce n'est pas assez naturel, j'ai un problème avec cette technique, au bout de 3-4 filles abordé même si j'ai eu les 3 4 numéros je me dégonfle, et je rentre chez moi plus triste que quand j'étais parti. Là j'ai un numéro dans la main, d'une fille qui me plaît moyennement je sais pas quoi en faire.

Aucune fête de prévue, les seuls qui font des fêtes c'est les iut, ils font leurs trucs de leurs côtés, c'est privé. Dans ma ville d'étudiant il n'y a rien d'autre. Et les boîtes de nuit c'est hors de question, les filles avec du mascara plein à la figure sont repoussantes pour moi.

Voilà, je recherche une fille naturelle, qui soi par bete et aime le sport. A ajouté, je suis très perfectionniste sur mes gouts, alors c'est rare que je soi attiré par une fille, et j'arrive pas à les voir comme une opportunité de baiser, je recherche la fille parfaite. Je suis timide, pas moche du tout, et je m'habille bien, et je suis pas con. Merci pour votre aide, pour avoir des conseils. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 06.02.16, 16h52 par hushpuppy

La fille avec qui je flirtais ma d'ecrit comme ça, je sais qu'il y a des choses mauvaise, mais je ne peut pas me transformer. :"tu es gentil, timide, tu as un joli sourire, tu te dandines souvent quand tu es gêné j ai remarqué, je crois que tu ne dit pas beaucoup mais tu sais beaucoup de choses, tu as l air très sincère dans la vie en général".

Salut Xivarr !
Déjà, bienvenue sur FTS.

Alors, dans ma vision des choses, il y a pas mal de choses que tu peux changer dans ta façon de voir le monde qui t'entoure.

Premièrement, arrête de chercher la fille parfaite, tu ne rencontreras jamais la fille parfaite du premier coup. Il faut que tu te fasses des expériences, c'est important. Déjà, tu dis ne jamais avoir eu de vrai copine. Dans ce cas, comment pourrais-tu savoir quelle fille te convient ? La fille parfaite pour toi ne tombera pas du ciel comme ça (en tout cas c'est excessivement rare).

Ensuite tu dis :
Je me suis mis un peu à aborder des filles dans la rue, mais au final j'aime pas ça, ce n'est pas assez naturel, j'ai un problème avec cette technique, au bout de 3-4 filles abordé même si j'ai eu les 3 4 numéros je me dégonfle, et je rentre chez moi plus triste que quand j'étais parti. Là j'ai un numéro dans la main, d'une fille qui me plaît moyennement je sais pas quoi en faire.
C'est un gag j'espère ? Non parce que une chiée de gars aimeraient pouvoir aborder les filles aussi facilement, et de plus on parle ici d'un taux de réussite avoisinant les 100% concernant le NC, donc arrête de te plaindre, de nombreux gars rêveraient d'avoir ce taux de réussite. D'une fois que tu as le numéro, tu écris à la fille, tu lui proposes un truc, tu cherches à la rencontrer. C'est possible qu'elle dise non, mais par pitié ne dis pas "Je ne sais pas quoi en faire.". Tu dois rencontrer la fille pour apprendre à la connaître et apprendre des choses sur elle. C'est pas juste en chopant son numéro que tu vas savoir si elle est faite pour toi. Il faut que tu t'intéresses un peu plus à elle. Proposes un premier rdv, et tu verras ensuite.
Lors de ce premier RDV tu sauras si elle est naturelle, pas bête et si elle fait du sport (puisque c'est ce que tu cherches). Sans ça, tu ne peux pas savoir.
Tant pis si la fille te plaît moyennement, tente le coup, ça te fera de l'expérience. Maintenant si tu n'abordes que des filles qui ne te plaisent pas vraiment, pardonne-moi mais c'est complètement con.

Tu es encore jeune, c'est donc normal que tu voies les filles comme des anges descendus sur terre. Et même si elles l'étaient, les filles sont aussi des êtres humains, avec des envies et une libido. Donc tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à les voir comme des "opportunités de baiser", parce que c'est quand même très réducteur. Mais beaucoup de filles cherchent juste à s'amuser et tu peux en faire de même. Inutile de sacraliser tout ça.

Ensuite, comment tu peux manquer de confiance en tes collègues de BTS alors que tu ne fais visiblement rien avec eux ? Tu peux pas trouver un vrai pote en étant méfiant envers tout le monde, comme tu sembles l'être.

Je finirais par dire que je trouve personnellement que tu as une vision très négative des boîtes de nuit. Je ne sais pas comment est la vie nocturne dans ta région, mais en tout cas par chez moi il n'y pas que des pot de peinture ambulant dans les clubs, tu peux rencontrer des tas de filles très cools et sympas, selon le coin où tu sors. Mais pour découvrir ça, il faut sortir.

D'une fois que tu iras au premier RDV, il y a pleins d'articles sur FTS pour te guider là-ddans et pour la suite.

Allez, à plus !

Je crois surtout que je suis dans une petite déprime, car la fille que je vous est parlé plus haut venez de me dire quelle me considérai comme un ami.

Non le j'en ai abordé 4 et il y en a une à qui j'ai demandé le numéro, après un bon filing, elle était très hésitante mais a accepté. L'autre elle était à la Fnac sous la rubrique "Medcine" je lui ai demandé si elle était medcin elle a bien rigolé, car c'était juste un livre drôle quelle lisai. On a parlé un peu, mais elle devait avoir 22-23 ans, ok je fais plus dans les 20, que dans les 18 ans, mais je n'aurai pas reussi à la gérer. Puis une autre qui allait aller chercher son copain, et puis la derniere me plaisai vraiment pas.

Demain je retourne dans ma ville ou le centre-ville ressemble à un desert. La dernière fois j'ai fait une session, au bout de 3 heures j'ai trouvé… que ça devenait long ahah. La seule fille que j'ai trouvée dans la rue, elle ne me plaît vraiment mais vraiment pas, et même si j'ai bu un verre avec elle, ça n'a pas été plus loin. Il y en avait aussi une autre mais elle avait un copain. Bref tout ça pour vous dire que ça m'embête de galérer autant de temps pour avoir juste un numéro. Mais c'est vrai que la fille que j'ai rencontrée était vraiment sympas !

Et les boîtes de nuit j'aime vraiment pas ça, je crois que je suis comme un ermite dans la masse, je me renferme car il y a trop de mouvements dehor ahah. Mais un ami m'a demandé plusieurs fois, donc je vais quand même essayer d'aller voir.

Faut aussi que je soi plus ouvert avec les filles de ma résidence car certaine mon tenu la porte avec un regard et un sourire insistant. Merci vous pouvez continuer a me rendre plus confiant ou a me conseillez si vous voulez. ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre