Un rdv surprenant

Note : 2

le 28.06.2016 par Fheija

5 réponses / Dernière par Fheija le 29.06.2016, 17h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut fts !

Lecteur depuis quelque temps du forum, je vous soumet une situation que j'ai vécu récemment qui me laisse perplexe quant à l'attitude à adopter

Il y a un peu plus d'un mois, je rencontre une fille de 28 ans par l'intermédiaire de mon boulot.
Pour vous expliquer rapidement : je suis infirmier à domicile et elle commence un stage de 5 semaines dans mon cabinet Les journées sont assez longues entre visites de patients et trajet en voiture , du coup on passe 10 12 h par jour ensemble.

Au début, je ne lui trouve vraiment rien de particulier et c'est pas vraiment mon genre de draguer une étudiante ( que des emmerde à mon avis ) . Mais bon, à mieux la connaître , je la trouve super sympa, intelligente et plutôt joli et une véritable complicité/séduction s'instore entre elle et moi à son initiative ; elle commence à soutenir très lourdement mon regard, sourirs en coin, taquineries. On parle vraiment de nos vies et de nos passions , ect. A aucun moment elle me dit qu'elle est en couple ou qu'elle est célibataire et elle ne me pose pas la question non plus.

Perso, étant donnée la situation, je me dis qu'il faut mieux attendre la fin de stage pour l'inviter à se voir en dehors pour éviter toute ambiguïté ou/et emmerdements.
C'est là que je pense avoir rater un kc; l'avant dernier jour se passe super bien, on se marre ensemble pour rien, on passe tout le long des ascenseurs à se regarder en souriant sans rien dire, elle me dit qu'elle a trouvé ça super de bosser avec moi ect bref ca m'embête de dire ca mais tout les voyants été au vert surtout au moment de se quitter ( elle décide de rester un peu avec moi après le boulot, sans rien dire à me regarder l'air troublée )
Un peu surpris et pas trop la tête à ca ( infirmier c'est un boulot dur ) je fais rien comme un con

On se revoit le dernier jour de stage, ca se passe très bien mais sans l'intensité de l'autre fois. Comme prévu, à la fin, je lui propose de se revoir 3 jours plus tard. Elle me dit carrément ca lui fais vachement plaisir.

Je la textote ét on se revoit donc 3 jours plus tard.
Et la , brutale changement de comportement de sa part et je dois dire que ca m'a scié ! Elle arrive l'air super fermé' pas souriante, me disant que ça va pas , elle est fatiguée, me regarde pas... Bref, elle vraiment froide de chez froide et ça m'a refroidi ;) Durant le rdv , c'est elle qui fait 80 % de la conversation et elle se rabaisse sans cesse .toujours assez froide. J'essaie de détendre l'atmosphère mais ça ne marche pas.

Un peu décontenancé par cette attitude et me disant que je me suis fais des films et que c'est mort j'ai mis fin assez brusquement au rdv de manière assez impoli je dois dire.

Je regrette d'avoir régit comme ca mais en même temps son attitude était tellement différente de ce que j'ai connu d'elle que je me dis qu'il y a sans doute quelque chose qui m'a échappé

Je précise que je me suis excusé le lendemain. Elle n'as pas répondu

Vos avis ? Je dois relancer ou j'ai trop fait le con où elle était tout simplement pas intéressée ?

Merci

Le mieux pour pas rester dans le flou, attends quelques jours, propose lui un rendez-vous, et vois ce qu'il se passe.

Au moins tu sera fixé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 29.06.16, 14h03 par The_PoP

Hmm c'est sur que quand une fille te plais et que malgré ses problèmes prend le temps d'honorer un rdv c'est qu'elle est envie de te voir et de te parler... Elle aurait eu mille excuses pour juste ne pas venir, dans ces conditions le fais que tu es écourté la rencontre risque d'être un peu dure à digérer.

Je ne sais pas ce que tu as fais en substance mais pourquoi au moment ou ça te dépassais, tu n'as pas simplement proposé à la miss de changer de conversation et de lui changer les idées? Lui apporter un peu de fun à une heure ou le moral n'est pas au beau fixe c'est bien aussi pour créer des liens.

Bref là tu n'as pas grand chose à faire d'autre que d'attendre un peu avant de la relancer, sous la forme de prise de nouvelles.

"Coucou ça fait quelques jours/semaines qu'on ne s'est pas vu, j'espère que tu vas mieux blablabla, désolé pour la dernière fois j'étais fatigué moi aussi. Blablabla"...

Je la textote ét on se revoit donc 3 jours plus tard.
Et la , brutale changement de comportement de sa part et je dois dire que ca m'a scié ! Elle arrive l'air super fermé' pas souriante, me disant que ça va pas , elle est fatiguée, me regarde pas... Bref, elle vraiment froide de chez froide et ça m'a refroidi ;) Durant le rdv , c'est elle qui fait 80 % de la conversation et elle se rabaisse sans cesse .toujours assez froide. J'essaie de détendre l'atmosphère mais ça ne marche pas.
Elle t'a dit que ça n'allait pas. Et toi tu essaies de détendre l'atmosphère pour faire comme si de rien n'était.
Un peu décontenancé par cette attitude et me disant que je me suis fais des films et que c'est mort j'ai mis fin assez brusquement au rdv de manière assez impoli je dois dire.
Tu as pris les choses personnellement. Le prisme à travers lequel tu sembles percevoir et interpréter l'échange est :

- Est-elle interessée ou non?
- Est-ce que j'ai une chance de la serrer ou pas?

Au lieu d'être présent et de véritablement écouter ce qu'elle te disait (et c'est différent de simplement "entendre").

Résultat tu t'es vexé et tu es parti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 29.06.16, 19h40 par Allandrightnow

c'est pas exactement ca, je pense m'être assez mal exprimé même si je reconnais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.

Le rdv a duré plus de 2 heures, et on ne peut pas dire que j'ai fais comme si de rien n'était. Elle me parlait de truc négatif sur elle ( elle fini rien, elle détestait son boulot d'avant, elle fait de la peinture mais c'est pas terrible, ... ) et j'essayais simplement de lui faire voir les choses différemment et de pas la laisser se noyer dans ce truc la.
Le truc c'est que j'ai senti que j'arriverai pas à instorer de la séduction ( et j'étais là pour ca ) car elle était distante assez fermée et je voyais pas ou ca aller me mener.
Alors oui, je l'ai pris personnellement mais je n'étais pas vraiment vexé( je lui en veux pas ) on va dire plutôt déçu et très etonné de son attitude avec l'impression de m'être fait friendzoné .enfin je sais pas. Si elle était pas intéressée elle serai pas venu surtout qu'elle avait plein d'excuses possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.06.16, 18h53 par Blusher

Doublon désolé

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre