Un rdv surprenant

Note : 2

le 28.06.2016 par Fheija

5 réponses / Dernière par Fheija le 29.06.2016, 17h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut fts !

Lecteur depuis quelque temps du forum, je vous soumet une situation que j'ai vécu récemment qui me laisse perplexe quant à l'attitude à adopter

Il y a un peu plus d'un mois, je rencontre une fille de 28 ans par l'intermédiaire de mon boulot.
Pour vous expliquer rapidement : je suis infirmier à domicile et elle commence un stage de 5 semaines dans mon cabinet Les journées sont assez longues entre visites de patients et trajet en voiture , du coup on passe 10 12 h par jour ensemble.

Au début, je ne lui trouve vraiment rien de particulier et c'est pas vraiment mon genre de draguer une étudiante ( que des emmerde à mon avis ) . Mais bon, à mieux la connaître , je la trouve super sympa, intelligente et plutôt joli et une véritable complicité/séduction s'instore entre elle et moi à son initiative ; elle commence à soutenir très lourdement mon regard, sourirs en coin, taquineries. On parle vraiment de nos vies et de nos passions , ect. A aucun moment elle me dit qu'elle est en couple ou qu'elle est célibataire et elle ne me pose pas la question non plus.

Perso, étant donnée la situation, je me dis qu'il faut mieux attendre la fin de stage pour l'inviter à se voir en dehors pour éviter toute ambiguïté ou/et emmerdements.