Un rêve étrange qui se répète

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant tout bonjour, je suis diablesse et belge, je vis chez mes parents et suis une étudiante de 16 ans en coiffure.

Voilà mon petit secret, que je ne partage pas avec qui que ce soit. il y a 3 ans je suis tombée très très amoureuse d'un jeune gars lui aussi je crois, du moins c'est ce que je ressentais mais je pense qu'il n'avait pas encore embrassé une fille,donc j'ai tout tenté pour le séduire même l'incroyable, le surprenant, bref j'en passe parce que ce serait trop long mais ds un coin de mon coeur, ce garçon garde une place, (sans doute parce qu'il n'y a justement rien eu, je sais pas mais bon).

Il y a 15 jours, mon grand-père est parti il nous a quitté et cette nuit là j'ai fait un rève très très étrange, je rêvais que le garcon en question voulait me joindre à tout prix, qu'il voulait me voir, qu'il regrettait de ne pas avoir eu le courage quand moi je l'avais.
Bref, il m'envoyait des textos me donnant des rdv parfois même la nuit, j'étais alors très heureuse, très contente, très amoureuse mais surtout très surprise par ce revirement de situation :shock: et figurez vous que le pire c'est que moi je n'ai pas eu le courage de le rejoindre, bref, je me suis réveillée contente, rêveuse, presque amoureuse......

Bref, je voulais savoir si ça avait un rapport avec la mort de mon grand-père, si c'est un message qu'il me fesait passer ou si je percevais le sentiment de l'erreur faite il y 3 ans par ce garçon.

Difficile d'interpreter les rêves.
Tu as connu d'autre garçon a part celui là ?
Ça fait combien de temps que tu ne l'as pas revu ?
Je ne sais pas, tu fais peut être inconsciemment un parallèle entre la mort de ton grand père et le fait que tu te sois éloignée de ce garçon. Tu n'as peut être pas pu dire a ton grand père que tu l'aimais avant qu'il parte ... un peu comme avec ce garçon.