Voilà mon petit secret, que je ne partage pas avec qui que ce soit. il y a 3 ans je suis tombée très très amoureuse d'un jeune gars lui aussi je crois, du moins c'est ce que je ressentais mais je pense qu'il n'avait pas encore embrassé une fille,donc j'ai tout tenté pour le séduire même l'incroyable, le surprenant, bref j'en passe parce que ce serait trop long mais ds un coin de mon coeur, ce garçon garde une place, (sans doute parce qu'il n'y a justement rien eu, je sais pas mais bon).
Il y a 15 jours, mon grand-père est parti il nous a quitté et cette nuit là j'ai fait un rève très très étrange, je rêvais que le garcon en question voulait me joindre à tout prix, qu'il voulait me voir, qu'il regrettait de ne pas avoir eu le courage quand moi je l'avais.
Bref, il m'envoyait des textos me donnant des rdv parfois même la nuit, j'étais alors très heureuse, très contente, très amoureuse mais surtout très surprise par ce revirement de situation
Bref, je voulais savoir si ça avait un rapport avec la mort de mon grand-père, si c'est un message qu'il me fesait passer ou si je percevais le sentiment de l'erreur faite il y 3 ans par ce garçon.