un truc pour entamer le Kino: lui lire les lignes de la main

Note : 0

le 22.02.2004 par FK

9 réponses / Dernière par FK le 30.03.2004, 01h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà un bon truc que j'ai pu tester très très récemment, et les résultats ont été au delà de mes espérances...

Je place le contexte : je suis avec un collègue à moi, et deux meufs (mon pivot, et une copine à elle) dans un café dans le quartier des artistes...
La discussion est cool, l'ambiance détendue, pas spécialement d'ondes sexuelles... Et à un moment je décide de tester le coup "des lignes de la main" ...

Moi (en regardant ma main, absorbé)
"Tiens je vous ai jamais dit ? je lis un peu les lignes de la main"
De suite, la fille en face place sa main dans la mienne
"Sérieux ? Vas y racontes moi"
"OK alors BLAH BLAH" ...

Je pense que c'est un moyen génial de commencer le kino, sur les deux filles, l'une s'est précipitée et l'autre faisait la gueule parce qu'elle était jalouse ehe :)
En ce qui me concerne c'est décidé, j'approfondis ma lecture des lignes de la main, je risque de le replacer assez souvent...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

YEP :op
Ca s'inscrit bien dans ce que j'ai de plus en tendance à penser : les filles sont à fond dans ces trucs là et s'en servir permet de gagner énormément de temps ... Dans le même style, approfondir sa connaissance de l'horoschope peut servir par exemple
"Ah ouais t'es bélier ? J'ai lu que les Bélier en général sont des filles extrêmement sensibles, ouvertes sur leurs sensations et leurs émotions, et qui n'ont pas peur d'affronter de nouvelles situations... Mais je pense que c'est un peu des conneries non ? Qu'est ce que tu en penses, tu trouves que c'est un bon portrait ou pas ?"

Et hop, discussion profonde !! Y'a plus qu'à placer du Kino et la moitié du boulot est faite !
Fire in the hole[i]s[/i]

>> l'horos-chope
MDR !!!! Comme ça c'est clair :)
Bonne technique, en tout cas, je m'en servirai la prochaine fois.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

c'est pas mal ton idée de dire que tu c lire les ligne de la main, mais tu dis koi ? tu dis n'importe koi ou tu c vraiment ?
Ou est ce kon peut appredre ?

Tenez!!!
http://www.horoscope-du-jour-gratuit.com/main/main.php
Bossez votre sujet les gars

Puis pour encore plus impressionner la fille, bossez les signes astrologiques cad savoir les traits de caractères principaux de chaque signes (ou bien bossez particulièrement celui de la fille si vous le savez)


Tant de renseignements dans une main, ca va leur couper la chique

voilà, c'est ce que je fais, ça marche plutot pas mal je dois dire 8)
merci pour l'url
Fire in the hole[i]s[/i]

taquinons les taquins

pour moi, c'est deja trop archi grille les lignes de la main ou horoscope
un peu plus d'imagination messieurs!!
perso j'ai pas tente l'horoscope mais c'est le genre de truc a trop rentrer dans son jeu et a rentrer en terrain vraiment instable!! "a ouais tu connais les horoscopes?", alors que t'y connais que dalle... et ca vire a la soupe au poivre
et en plus faut dire la verite, c'est completement debiles ces trucs
Si il faut se taper d'apprendre 3 heures par jours pendant un mois que scorpion ascendant belier ca suppose qu'elle aime la glace au caramel, autant lui faire le coup des papous de nouvelle guinee qui enculent des chevres, c'est plus direct et au moins tu te marre!!! C&F
faut arreter de racler le fond de la gamelle!!! c'est de la sous-culture ces trucs

bon, en revanche, c'est vrai que "lire dans la main" ca marche pas mal :shock: donc je me tate...
si on est vraiment pragmatique, ca rapporte des resultats, mais ca fait vraiment renard des surfaces

Je pense tout simplement que lui causer autre chose, Ying et Yang par exemple, ou bien les constellations dans le ciel c'est un peu plus evolue, et moins "down-to-earth"
genre tu sais que la constellation du cygne c'est l'histoire d'un mec qui etait parti tres tres loin...
(sujet proche de ceux dont tu parles)

Y a pas que le resultat qui compte quand meme, non?

;-)
Ok d'accord

ehe non en fait ici ce qui compte c'est d'initier le kino sans qu'elle ne s'en aperçoive...
En prétextant lire les lignes de la main (alors que tu n'y connais rien, mais alors, rien du tout !), tu lui attrappes la main et elle prend l'habitude de sentir ta peau.

Tu fais pas ça pour lui prédire son avenir, rien à foutre :)
En plus, introduit correctement, au moment opportun, ça passe comme dans du beurre, et ça fait pas du tout renard des surfaces...

"... oooooh tiens je t'ai jamais dit ? Y'a un moment j'avais commencé à apprendre à lire les lignes de la main... bon je suis nul et tout mais..."
et là c'est OBLIGE (à ce niveau là c'est quasi une loi universelle) la meuf te tend la paume de sa main :)

Bien sûr se la jouer "bonsoir mademoiselle, je vous lis les lignes de la main", c'est ultra naze et elle te sent venir à 10 km :)

Quant aux horoscopes, c'est pas pour le kino, mais c'est un tremplin pour faire évoluer la discussion vers + de profondeur : pas besoin de savoir de quoi tu parles, puisque tu lui sors ce qu'elle veut entendre...
Ce qu'elle veut que tu voies en elle.
"Sérieux ? T'es bélier ? En général les Béliers, c'est des filles qui bougent gaaaavé, tout le temps la patate"
Elle va pas te dire "non en fait je suis neurasthénique (quand bien même, tu réponds "T'es sûre ? Tu dois pas être bélier alors, t'es sûre et certaine de ta date de naissance ? Si ça se trouve, t'es pas du tout née en Juillet... Si ça se trouve, t'es pas du tout née cette année là, si ça se trouve, t'as 13 ans et demi !!!!!! Vaut mieux qu'on en reste là, je risque ma liberté à discuter avec toi..."

Tu vois le principe ?
"Bélier ? Aaaah j'en connais plein des béliers... Tu es sensible non ? Tu ne supportes pas les gens méchants, tu as besoin de te sentir aimée aussi ... non ?"

Rien de mieux pour faire frissonner une fille "waow c'est la première fois que j'arrive à parler autant comme ça avec quelqu'un..."
au bout de quelques heures de discussion bien menée...

Après, que les béliers soient effectivement sensibles etc... On s'en fout :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Tas pas un site qui explique des trucs de bases ( mythos) sur leslignes de la mains? que jsois un peu instrui la dessus ;p

www.fastseduction.com/guide
Cherche "Palmistry"
désolé c'est US
On traduira tôt ou tard... :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre