[A]Une antiméthode: faire faux

Note : 24

le 08.12.2007 par G

9 réponses / Dernière par G le 10.12.2007, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
[L'antiméthode reste une méthode, bien sûr, inutile d'en discuter.]

Je propose d'essayer:
  • une passion pour le game (facile, tous les mecs ont ça): lire, échanger, se nourrir des idées d'autrui, sous de nombreuses formes. POUR LE SEUL BUT D'UN ENRICHISSEMENT INTELLECTUEL, CRÉATIF, de façon indépendante à la pratique, etc...
  • Si quelque chose, une idée, proposition, etc... s'INSÈRE NATURELLEMENT dans votre pratique (ex: tcheu cette idée de NEG tellement cool, allez j'essaie), allez-y faites-vous plaisir.
  • Si vous sentez UNE PEUR DE FAIRE FAUX par rapport à un modèle préétabli, FAITES FAUX AUTANT QUE POSSIBLE.
La dernière phrase est simple à dire mais fondamentale....

Mes wings et moi-même ont pu observer des résultats surprenants dans leur game en suivant ce dernier point (et en ne le suivant pas s'il devenait un modèle qui servait de dogme, etc..., c'est évidemment dans ce type de paradoxes que résite précisément une bonne méthode).

exemples (tirés d'hier soir):
M: [tiens, là la discussion risque de partir en C5, je vais foirer le truc] -> [pars en C5 direct avec la ferme intention de loser le truc] "ah au fait t'as quoi comme cours intéressants dans ta semaine -> fille avec pupilles qui se dilatent + IOIs
-------------
discussion avec pote + une jolie
M: [à pote]tu sais il y a une théorie qui dit qu'on n'est séparé de n'importe qui sur la planète que par six personnes
Pote: Arf! je suis à six personnes de Bush!
M [tiens là je pourais répondre comme un gros lourd et montrer de la neediness] Ouais, mmm. ou de Penelope Cruz! T'imagines, six personnes et Penelope Cruz dans la popoche!!hahah (rire gras)
[Miss m'EC, rit et se touche les cheveux WTF?!?!?!]
"Faire faux" par rapports aux schémas établis que vous possédez peut être aussi varié que:

- ne pas sortir et lurker sur les forums
- ne pas opener
- ne pas negger
- surnegger
- parler politique, religion, informatique
- faire le gars sans expression, qui ne sourit jamais
- ne surtout pas toucher ni escalader
- suivre une méthode à fond et tout
- ne rien suivre ni lire et tout faire en indépendant

etc...

Le débat lancé par Asles est très intéressant à ce propos.

journey-to-mastery-vt15562.html#158403

notamment,
Dior a écrit : Mais alors pourquoi ca marchait ? Parce que je prenais du plaisir et je croyais à 100% qu'en bombardant une fille de negs, j'allais l'avoir. C'est ce côté fun et "Rien à foutre des règles" que je me force à retrouver. Toutes ces règles m'empoisonnent l'esprit et me coupent de ma créativité.
Autrement dit, dans l'état de Flow/Créativité, le concept de "faire faux" par rapport à un modèle préétabli n'existe pas.

Et paradoxalement, un moyen de parvenir à cet état EST DE FAIRE FAUX VOLONTAIREMENT. Ainsi on neutralise l'instance jugeante en soi.
Moi Juge: si tu agis ainsi tu fais faux et tu es nul
Moi: ok, alors j'agis ainsi
Moi Juge: :? mais??? non? t'as pas le droit de vouloir être nul? C'est pas possible? Tout le monde veut être bon? :( ok ok...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par Dior
  • [+3] mdr !! par QFR
  • [+3] Tout à fait ! par SoCal
  • [+2] A lire par Ramzalelfe
  • [+1] mdr !! par Jindo
  • [+2] A lire par IceCold
  • [+2] ??? par Boubou
  • [+1] Intéressant par ellmaris
  • [+3] Très intéressant par nitnelav

Le plus dur, quand on s'est conditionné à agir/penser de telle ou telle façon, est de justement casser ces principes qu'on a internalisés.

Par exemple, il faut une bonne maitrise de soi pour DLV consciemment et de tenir le rôle. C'est du next level. Un exemple, je me suis tellement conditionné depuis plusieurs années à ne pas DLV, que le fait de dire sérieusement à une fille "aucune fille ne veut de moi", "je n'ai pas beaucoup de succès avec les femmes", etc. me donnait au début des frissons. J'ai commencé cet exercice il y a plusieurs semaines, c'est libérateur.

Je me suis senti comme Neo qui arrête les balles: je peux attirer une fille même en me faisant passer pour un loser.

Le fait de "faire faux" rend nos sous-communications excellentes. La fille sent qu'on s'en fiche COMPLETEMENT de chercher à lui plaire, et c'est attirant.

Un conseil à ceux qui sont dans la communauté depuis longtemps, qui connaissent la théorie par coeur: faites faux ! Une nouvelle réalité s'ouvrira à vous 8)
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Ouiii, c'est excellent d'être fake sur le field; mais il faut que ça reste gros comme un camion; si je n'insiste pas assez je reste trop implicite et ma cible ne comprend pas.

C'est pas pour autant qu'il faut partir dans un truc complètement destructuré; pour avoir essayer, les résultats sont parfois mitigés. Du style à essayer d'être faux dès le début; attention, on se rapproche dangeureusement de la case "mec bizarre"; un minimum d'attract me semble indispensable si l'on part de rien.
[b]QFR[/b]

Quinte_flush-royale a écrit :Ouiii, c'est excellent d'être fake sur le field; mais il faut que ça reste gros comme un camion
Non justement, il faut être sérieux. Faire comme ci on était ironique est une protection d'ego. Le vrai plaisir, il est de se faire passer vraiment pour un mec qui par exemple n'arrive à avoir aucune fille (verbal), tout en étant attirant (non-verbal). Oser lui dire droit dans les yeux des trucs DLV t'oblige à ne pas te soucier de l'image qu'elle peut bien avoir de toi.
un minimum d'attract me semble indispensable si l'on part de rien.
Oui, le mec qui est déjà creepy à la base et qui DLV par-dessus... ben il la confortera encore plus dans son image de mec creepy.

Tout est dans le non-verbal de toute facon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par QFR
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Dior a écrit :Le plus dur, quand on s'est conditionné à agir/penser de telle ou telle façon, est de justement casser ces principes qu'on a internalisés.

Par exemple, il faut une bonne maitrise de soi pour DLV consciemment et de tenir le rôle. C'est du next level. Un exemple, je me suis tellement conditionné depuis plusieurs années à ne pas DLV, que le fait de dire sérieusement à une fille "aucune fille ne veut de moi", "je n'ai pas beaucoup de succès avec les femmes", etc. me donnait au début des frissons. J'ai commencé cet exercice il y a plusieurs semaines, c'est libérateur.

Je me suis senti comme Neo qui arrête les balles: je peux attirer une fille même en me faisant passer pour un loser.

Le fait de "faire faux" rend nos sous-communications excellentes. La fille sent qu'on s'en fiche COMPLETEMENT de chercher à lui plaire, et c'est attirant.

Un conseil à ceux qui sont dans la communauté depuis longtemps, qui connaissent la théorie par coeur: faites faux ! Une nouvelle réalité s'ouvrira à vous 8)
Autrement dit,sargez comme la MCT :mrgreen:

C'est aussi une technique de Dhv (peu connue de ceux qui ne lisent que les pdf).LoveDrop explique Très bien pourquoi se comporter de la sorte marche dans un des derniers séminaires de mystery pour le compte de la MM compagny.Donc très cher G agir comme ça existait déjà c'est juste les types de la communauté qui n'ont pas adopté ce style parce qu'ils n'étaient pas assez forts dans leur mental pour agir de la sorte.Rien de nouveau sous le soleil donc :mrgreen:
Personnellement c'est une manière de faire que j'ai depuis longtemps et depuis mon Dhv ultime c'est "J'ai une bite de 1 cm et figure toi que j'ai gagné un demi centimètre en me la faisant refaire".Ou encore pour les dates "je t'invite au monoprix".

En le faisant je suis toujours dans le cadre de la MM.Rien n'a changé en ce ses.

QFR Dior a raison quand au fait qu'il faut justement rester sérieux quand tu le dis,c'est ce coté sérieux et détaché qui fera que ce que tu dis passe de Dlv à Dhv.

Mais merci d'avoir fait de la pub pour le GNQ Mct style. :lol:

RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Je ne parle pas des commentaires C&F que Lovedrop lui-même n'a pas inventé (on retrouve des variations de ce type autant dans l'archaïque Jeffries que dans le PU101, chez Ijjji, etc. etc).

Ce n'est pas des lines pour séduire dont je parlais, mais d'une frame de travail sur soi.

Je l'ai sorti mille fois le "je dois rentrer ma mère m'appelle" "je suis puceau", etc...

L'idée n'est pas de DLV pour DHV comme dans la MM, ou autre stratégie subtile pour GET THE GIRL.

MAIS

de NE PAS GET THE GIRL.


Tyler Durden a écrit :C'est au moment où j'ai arrêté de vouloir séduire des filles et de faire des efforts dans cette direction que subitement des misses sont apparues de nulle part pour vouloir devenir mes petites amies

Dans ton cas, appliquer cette idée serait

"arrêter de me DLV pour DHV"

"arrêter d'opener"

"arrêter la MM"

"arrêter de gamer"

"arrêter d'arrêter.."

etc

P.S: GNQ c'est du PSM 2005-6, si jamais, avec le fameux fr de Phénix + un printemps au projet.

G, ton idee a un autre domaine d'application: quand l'inner game fait defaut.

Un example recent: Je suis sortis sarger seul recemment, mais avec un niveau d'energie proche de 0 et un mal de tete, dans un endroit ou le BS est eleve (pour moi). Je n'arrivais meme pas a opener. Je suis sortis 5 minutes reflechir a ce qui n'allait pas, et j'ai trouve deux bloquages.

Le premier: j'avais peur de rater mes PU. Comme si je passais un examen. Je me disais: "pas d'energie, une voix cassee, mal au crane... tu vas te planter".
Et bien, comme j'allais me crouter, autant ne pas simplement cramer une cible pour avoir un petit boost d'energie. Il fallait vraiment la gamer dans l'optique de bien rater son coup. Cet etat d'esprit m'a retire ce bloquage.
Le deuxieme bloquage m'a surpris: La peur du jugement des autres. La peur de passer pour un loser. Ca faisait longtemps que ca ne m'avait pas bloque. A ce moment j'ai vu un gamin s'amuser dans le coin, et je me suis souvenus de la phrase de TD: "Mieux vaux etre Bozo le Clown que James Bond". Je me suis dit que tant qu'a faire, autant passer pour un loser. Ca fera toujours rire les amis quand je leur raconterais. Et pouf! Plus de bloquage.

Dans les deux cas, la solution aux bloquages etait dans ton "anti-methode", partir pour se planter (se planter selon nos "regles").
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par gregoss
  • [+1] Constructif par Lito

Des fois on arrive proche du GNQ. J'avais abordé des filles en boîte en leur disant très sérieusement "Ma vie sexuelle est nulle".

Le but du game c'est closer.Pour rigoler et faire les cons les amis sont là pour ça.Cela dit,le GNQ marche bien pour qui sait ce que déclenche ce qu'il fait.J'ai déjà opené avec "file moi ton fric" alors question n'importe quoi,je pense être qualifié 8)

En fait si on a besoin de recourir à cette méthode pour sarger c'est qu'on se met une pression quand aux résultats des interactions.Ce qui signifie qu'on a fait une anticipation sur une relation future qu'on n'a même pas commencé dans le présent,implique on attribue une valeur élevée à sa cible.Résultat des courses on LA PRIZE comme un porc,inconsciement on est déjà low value par rapport à elle.Il ne peut donc rien avoir comme rapport avec elle,pas d'attract possible et on sonne faux quand on essaye de Dhv.
Donc il faut laisser la fille marquer des points,et ne pas la valider alors qu'elle n'a rien fait pour le mériter.

Ps Hs : G "le Psm c'est de la sarge avec des délires dedans,à la Mct c'est des délires avec de la sarge dedans "demande à checkout c'est lui l'auteur de cette phrase.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Icecold, yes. Tout à fait. C'est effectivement dans ce genre de cas que cela me semble le plus utile.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre