Une bague au doigt
Porter une bague ?
Ca le fait ou non?
je me demande si je ne vais pas m'acheter une bague en argent.
Ca le fait ou non?
je me demande si je ne vais pas m'acheter une bague en argent.
Ca peut etre cool ouais va voir sur le site de Von Dutch ! Y'en a des pas mal :
http://www.vondutch.com/
http://www.vondutch.com/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est pas pour critiquer von dutch, d'ailleurs j'ai pas cherché après les bagues ou autres accessoires.
Mais je considère cette "marque" un peu comme "de puta madre", ca me fait rire, ca sort un peu de nul part ( tout est relatif bien sur, par rapport a d'autre marque ), si on savait pourquoi ça a fait un tel succès ( von dutch ) ( si la version que j'ai en tete, j'avère exact ), ça en ferai rire plus d'un!
ceci dit, ils font quelques trucs sympas, c'est pas la question, mais c'etait juste une petite parenthèse
Bref pour revenir au sujet, les bagues, j'en ai pas, c'est pas mon truc : )
Mais je considère cette "marque" un peu comme "de puta madre", ca me fait rire, ca sort un peu de nul part ( tout est relatif bien sur, par rapport a d'autre marque ), si on savait pourquoi ça a fait un tel succès ( von dutch ) ( si la version que j'ai en tete, j'avère exact ), ça en ferai rire plus d'un!
ceci dit, ils font quelques trucs sympas, c'est pas la question, mais c'etait juste une petite parenthèse

Bref pour revenir au sujet, les bagues, j'en ai pas, c'est pas mon truc : )
Je suis un peu du même avis que toi par rapport à Von Dutch, tout ça parce que quelque stars dont le QI n'a rien à envier à celui des huîtres en ont mis, ça passe d'un coup comme marque à la mode. Alors que je trouve qu'il n'y a rien de particulier au niveau design. Juste parce que c'est écrit Von Dutch. Bande de moutons
En plus, je ne crois pas que celui qui est à l'origine de Von Dutch approuverait...

Von Dutch, marque en quelque sorte issue d'une sorte de ptit magasin merdique aux states... Un jour Britney Spears passe dans ce magasin et voit des casquettes qui lui plaisent (les fameuses qu'on retrouve partout aujourd'hui...), le proprio du magasin (= proprio de la marque) lui offre quelques unes de ces casquettes que la belle blonde va ensuite mettre de temps en temps et sera filmée / photographiée... et les fans en voyant les photos vont commencer a acheter ...
Bref, Van Dutch, marque qui sort de nul part, connue uniquement parce qu'une "star" en a porté...
Bref, Van Dutch, marque qui sort de nul part, connue uniquement parce qu'une "star" en a porté...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'avais donc la bonne version en tete 

On s'en fout, au moins y'a du sang français dans la marque.
Von Dutch reste un alcoolique, raciste, paranoïaque qui vivait dans une caravane en marge de la société et qui est mort d'une cirrhose du foie.
Si tous les adolescents des cités issus de l'immigration (j'espère que c'est assez politiquement correct) savaient ça !
Von Dutch reste un alcoolique, raciste, paranoïaque qui vivait dans une caravane en marge de la société et qui est mort d'une cirrhose du foie.
Si tous les adolescents des cités issus de l'immigration (j'espère que c'est assez politiquement correct) savaient ça !
et si on en revenait a la bague en general?
Entièrement d'accord. Si tu cherche une bague, va dans n'importe qu'elle boutique, quitte à commencer par les plus chics, au moins pour te donner une idée visuelle de ce que tu souhaite acheter.et si on en revenait a la bague en general?
Par contre, si tu te pose la question de savoir si c'est la classe ou pas de porter une bague, je te répond ... ça dépend.
Objectivement, ça fait un détail de Fluff ou de C&F (non je suis pas marié blabla...) en même temps ça donne un petit style badboy je pense ...
A toi de voir si ça conviens sur ton style (sinon on va trouver que tu te la joue) et si tu peut l'adapter à ton bodylanguage (la mettre en avant par exemple)
Tu a pris ta décision en trois jours ?
non cela fait un an que j'y pense, je ne suis pas passe a l action car cela m est sorti de la tete mais dernierement cela m est revenu en tete