Une courte " relation" incompréhensible

Note : 8

le 20.10.2016 par Breakly

5 réponses / Dernière par Balzac le 22.10.2016, 18h41

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à vous,

Je viens juste de m'inscrire, pourtant je suis un lecteur de très longue date, et aujourd'hui je viens débattre, d'une "relation" qui vous paraîtra sûrement pas importante.

Voilà, j'ai 20 ans, j'en suis au stade scolaire, et la relation que je vais exprimer est sur une base scolaire, d'une fille que je vais voir tout les jours pendant 2 ans.

Donc, je l'ai rencontré à la rentrée.

Je sais pas trop pas où commencé cette histoire, excusez moi d'ores et déjà si c'est mal formulé.

C'était un début par FB/SMS/Snap, c'est bien plus facile, je suppose. A vrai dire, j'osais pas vraiment lui parler, puis profitant qu'un de mes potes commençait à parler à toutes les filles de la classe, je me suis introduis assez délicatement, et le courant est passé directement.

On a commencé à parler sur la fin d'une semaine, et on passé tout le week-end à se parler (par messages). Ca faisait pas mal de temps que je ne parlais plus autant à une personne d'un seul coup (et j'aurais p-e pas dû..)

C'était sympa, mais en cours, c'était plus délicat de lui parler, et dès le lundi soir, elle m'a envoyé un message du style " Je dois faire peur pour pas que tu viennes me parler". Alors qu'à vrai dire, on avait eu 4h de cours dans la journée, donc c'était pas vraiment propice à passer du temps avec. Je dois avouer que je suis pas vraiment pour, ce système qui veut que l'homme doit forcément faire le premier pas envers une femme, je lui avais déjà envoyé le premier message!

Mais j'ai quand même fais l'effort d'aller la voir, le lendemain, une bise à elle et ses potes, rien de très concret, deux trois échanges dans la journée, et beaucouuup de regards (vous savez ce regard à vous fendre le coeur qui vous fait comprendre qu'elle veut quelque chose)

On va passer l'étape ou ça a continué comme ça et passer au sujet intéressant, une petite semaine plus tard quoi
Je suis sur Instagram, et je vois une photo avec un mec, du coup je me dis, j'vais lui demander, par simple curiosité, elle me répond "C'est mon boy", du coup j'interprète que c'est son "mec" mais j'ai du mal à y croire dès le début, je dois avouer.. Elle avait réussi à me faire une crise car j'avais pas répondu à un de ses sms, enfin quelques heures après quoi.. (Ce qui d'un côté, pour moi, signifiait surtout qu'elle tenait déjà un peu à moi..)
Voulant pas passer pour un mec là juste pour ça, j'ai pas arrêté de lui parler, puis j'avais l'espoir tout de même que l'histoire de son mec soit petit mensonge (On m'a souvent dit que ça servait aux filles pour se protéger de dire qu'elles étaient en couple, comme ça si elles veulent pas aller plus loin, c'est plus facile)

Maintenant, passons à la partie, ou c'est vraiment devenu compliqué..
On avait prévu de sortir le jeudi soir (soirée étudiante en boîte avec quelques personnes de notre classe, mais pas nos amis proches, juste des personnes qu'on venait de rencontrer, donc ça nous permettrait de se rapprocher)

Elle me demande si je peux lui acheter son entrée, car elle désire que ses parents n'apprennent pas sa sortie (Elle a pretexté dormir chez une amie), moi, j'hésite pas trop, je me dis que c'est 10€, c'est pas beaucoup, et qu'elle me remboursera de toute façon (je lui ai acheté genre le mardi pour le jeudi)
Le mercredi, deux heures de cours, on a même pas eu le temps de se voir.

Le jeudi, elle vient et me dit " J'ai oublié de prendre de l'argent.. (Déjà d'où tu sors le soir, tu dois manger deux midis de suite, car t'as pas le temps de rentrer chez toi le matin, tu prends pas de sous pour manger ou autre?) Je lui dis peu importe et on en parle plus.
Le soir, grand soir, on marche en ville et on prépare le before, en allant acheter de l'alcool, et là, franchement, j'étais bien, je marchais derrière le groupe, et elle se retournait littéralement toutes les 15 secondes pour pas me perdre de vue, je me dis que ses regards là, ils veulent tout dire, mais je m'emballe pas.

Donc, on consomme, on boit, et puis, on part en boîte, au début, c'est cool, puis, à partir de 2 heures du matin, elle se barre avec un autre mec de ma classe danser etc, je lui envois un message pour se retrouver, pas de réponse. Je le prends v'la mal, mais bon. Deux heures après, j'en ai marre, je pars dans une phase de bad total, elle m'a laissée seul, et je suis à présent seul dans un canapé du club, une fille s'approche de moi, du coup je passe du temps avec elle, et au bout de 30 minutes, je me barre du club, et j'envois un message à cette fille, lui disant "Amuses toi bien, vu que visiblement on fait nos soirées solo".
Notre train pour rentrer était à 7h du matin, il était 4h30, j'étais dans le froid, je badais, et elle, était resté en boite, et répondait aux messages des autres personnes de ma classe qui m'avait suivi.

J'ai pas trop envie de lui parler quand je la revois à la gare vers 6h30, donc je reste un peu solo, puis je les rejoins. Plus un regard, plus un seul. J'avais laissé mes affaires de cours dans sa voiture (Elle me l'avait proposé juste avant qu'on parte le jeudi soir..) Elle avance, ne dit rien, je sais que y'a quelque chose, et je veux pas la perdre moi, du coup, je lui demande, elle ose pas me regarder dans les yeux, je reste courtois, lui dit que moi je souhaite pas que ça se termine là, sans explications, elle me réponds "Y'a rien", du coup, je pars.. 20 minutes plus tard je lui dis où je suis, et que si elle désire, on peut parler, elle passe devant l'endroit ou je suis, s'arrète 30s, dos à moi(à 100m de moi), et part.

Journée de cours normal, mais pas un regard, rien, vraiment frustrant, à midi j'en ai marre et décide de ne pas y aller l'après-midi, histoire de dormir un peu.

C'est vraiment cette soirée là, que y'a eu quelque chose, mais je pourrai pas dire quoi, même avec du recul.
On s'était vite fait reparlé, enfin, j'avais essayé, mais elle était froide, et montrait les messages à tout le monde, limite se moquer de moi, comme ça.

On avait fait une soirée avec toute la classe, et, lors d'un jeu, une de ses potes m'a appelé son mec, bonjour l'humiliation globale.

Cette soirée là, elle m'a ignoré aussi rapidement, et a passé sa soirée avec encore le même mec qu'en boîte.

Elle m'avait supprimé de snap sans raison, sans explications, et twetter des trucs sur moi, genre " ça se dit sincère mais ça veut pécho tout ce qui bouge" Car oui, on m'a fait une vieille réputation, car lors d'une soirée j'ai passé du temps avec une fille, calins etc, même si on sait tout les deux qu'on est juste potes, y'a aucune ambiguité.

J'ai décidé de l'appeler, de mettre les points sur les I, et malgrés son manque de réponse, j'ai entendu que ce que je lui avais dis, ça l'avait fait pleuré un peu.

Le lendemain patatra, elle remontre les messages à des personnes (et ils avaient aucune importance ces messages, rien de honteux du tout, c'était même pas une vraie discussion par message)
Depuis, j'ai désactivé twitter, facebook (même si ça m'arrive de regarder ce qu'elle met sur twitter) et je ne lui envois plus de messages.. Je vois qu'elle se rapproche du même type que j'ai parlé dans ce topic, et par exemple, ce soir, avec lui et une de ses potes, ils sont sortis en boîte (Drôle d'histoire car de base je devais y aller avec des mecs, qui en ont parlé à ces trois là, au final, ces trois là ont fait leur chemin, en mode, on averti qu'on y va, mais sans vous)
Je sais très bien que je devrais tourner la page, c'était une relation d'un mois, mais savoir que ce mec là, il va sûrement se la "faire" (car oui, c'est le gars sans pression qui veut juste niquer des nanas un soir et on en parle plus) ça me dégoute + que tout.
Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain, j'étais plus rien pour elle, alors qu'une semaine avant ça, elle disait qu'elle voulait pas qu'on arrète de se parler..

C'est sûrement très confus, et j'avoue que si j'écris ce soir, c'est par besoin d'en parler, d'avoir des avis, même si vous n'êtes pas à sa place, et que vous ne pourrez pas me dire vraiment ce qu'il y'a eu.. (Je signale juste que y'a certains regards entre nous, genre des trucs un peu froid, où on se regarde dans les yeux pendant genre 5 secondes) D'un côté, je sais que j'ai rien fais de mal, mais je ressens le besoin de lui envoyer un message, car j'aime pas que ça soit inexpliqué, mais je vais passer pour un mec qui insiste, donc je me retiens, ça servirait à rien.
Pour ceux qui auraient pris la peine de tout lire, j'aimerai vos avis, vos conseils, tout.. j'ai essayé de raconter les choses que je considère potentiellement importantes, pour que vous puissiez vous faire un avis.
Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? (Sachez que pour l'histoire des filles, je suis pas intéressé par une relation d'un soir, dans tout les cas)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 20.10.16, 23h19 par Acier
  • [0] AFC le 21.10.16, 21h51 par Allandrightnow

Euh. Tu parles de "relation".
Amicale donc? Parce qu'en soi il s'est rien passé entre vous.

Et votre histoire sent pas bon. C'est peut être ta manière de raconter, mais je trouve ça étrange, que ce soit son comportement ou le tien;
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.16, 09h46 par r-0

Breakly a écrit :Bonjour à vous,
Bonsoir Breakly, et bienvenue sur les forums FTS.
On a commencé à parler sur la fin d'une semaine, et on passé tout le week-end à se parler (par messages). Ca faisait pas mal de temps que je ne parlais plus autant à une personne d'un seul coup (et j'aurais p-e pas dû..)
Pourquoi penses-tu que tu n’aurais peut-être pas dû ?
C'était sympa, mais en cours, c'était plus délicat de lui parler, et dès le lundi soir, elle m'a envoyé un message du style " Je dois faire peur pour pas que tu viennes me parler". Alors qu'à vrai dire, on avait eu 4h de cours dans la journée, donc c'était pas vraiment propice à passer du temps avec.
Si elle t’a envoyé ce message c’est certainement que tu as laissé passer des occasions où c’était possible de lui parler, et en ne le faisant pas tu as envoyé un signal de désintéressement. En te le disant clairement elle t’a donné une chance de te rattraper, c’est plutôt cool de sa part.
Je dois avouer que je suis pas vraiment pour, ce système qui veut que l'homme doit forcément faire le premier pas envers une femme,
Attention mon ami, là tu as une pensée limitante ! Le « système » n’est pas aussi simple que ça. Et cette invitation explicite à te parler, de sa part, ça ressemble fichtrement à une fille qui « fait un pas » vers un mec.
Mais j'ai quand même fais l'effort d'aller la voir, le lendemain, une bise à elle et ses potes, rien de très concret, deux trois échanges dans la journée, et beaucouuup de regards (vous savez ce regard à vous fendre le coeur qui vous fait comprendre qu'elle veut quelque chose)
Des regards comme tu les décris, ça veut dire « saute-moi dessus ». Et toi tu restes vissé dans tes godasses. Désolé de te dire ça un peu ironiquement, mais ne va pas t’étonner si elle est vexée après ça.

Tu connais cette citation de Talleyrand ? « Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. » (Disclaimer : à replacer dans son époque, ça ne justifie pas les comportements déplacés non plus. Une citation n’est rien de plus qu’une citation.)
Je suis sur Instagram, et je vois une photo avec un mec, du coup je me dis, j'vais lui demander, par simple curiosité,
C’était pas très subtil et tu es probablement passé pour un needy, mais je n’affirme rien. Dans certains contextes ça peut passer.
En tout cas à l’avenir, ne pose pas ce genre de question. Tu le sais rapidement en général si une fille a un mec ou pas.
Elle avait réussi à me faire une crise car j'avais pas répondu à un de ses sms, enfin quelques heures après quoi.. (Ce qui d'un côté, pour moi, signifiait surtout qu'elle tenait déjà un peu à moi..)
Je commence à faire l’hypothèse que cette fille a des insécurités et qu’elle veille à te garder auprès d’elle, mais pas forcément pour une relation sentimentale… Risque de friendzone.
puis j'avais l'espoir tout de même que l'histoire de son mec soit petit mensonge (On m'a souvent dit que ça servait aux filles pour se protéger de dire qu'elles étaient en couple, comme ça si elles veulent pas aller plus loin, c'est plus facile)
Ne fais pas de suppositions. Tant qu’elle montre de l’intérêt pour toi, continue, le reste n’est pas important.
Elle me demande si je peux lui acheter son entrée, car elle désire que ses parents n'apprennent pas sa sortie (Elle a pretexté dormir chez une amie), moi, j'hésite pas trop, je me dis que c'est 10€, c'est pas beaucoup, et qu'elle me remboursera de toute façon (je lui ai acheté genre le mardi pour le jeudi)
Là ça devient carrément chelou. Alerte « fille à ennuis » pour moi, surtout que par la suite elle ne t’a pas remboursé.
et elle se retournait littéralement toutes les 15 secondes pour pas me perdre de vue, je me dis que ses regards là, ils veulent tout dire, mais je m'emballe pas.
Encore une occasion manquée de te rapprocher d’elle, de sexualiser l’échange entre vous. Tu as besoin de (re)lire les fondamentaux pour apprendre à être détaché, mieux capter les signaux féminins et te comporter de façon attirante.
elle se barre avec un autre mec de ma classe danser etc, je lui envois un message pour se retrouver, pas de réponse. Je le prends v'la mal, mais bon.
Relax. Elle est juste en train de danser. D’ailleurs, pourquoi pas avec toi ? Lui as-tu seulement proposé ?
Tu le prends mal parce que tu n’as pas suffisamment confiance en toi. Tu as des insécurités toi aussi.
Si elle s’éclate à danser et que tu lui envoies un message à la rejoindre en dehors de la piste, je peux comprendre qu’elle n’ait pas envie de répondre.
Deux heures après, j'en ai marre, je pars dans une phase de bad total, elle m'a laissée seul, et je suis à présent seul dans un canapé du club,
Tu es beaucoup trop dépendant d’elle. Prends du recul.
une fille s'approche de moi, du coup je passe du temps avec elle, et au bout de 30 minutes, je me barre du club
Mais c’est bien ça :) Tu aurais dû développer quelque chose à partir de là. Et surtout pas partir, alors que tu t’es fait aborder par une fille en soirée ! (On reparle de cette histoire de premier pas ?)
Mais j’imagine que tu n’étais pas dans le bon état d’esprit.
j'envois un message à cette fille, lui disant "Amuses toi bien, vu que visiblement on fait nos soirées solo".
Ton message était bizarre. Cette fille a probablement capté la frustration sous-jacente, et ce n’est pas une bonne chose.
Notre train pour rentrer était à 7h du matin, il était 4h30, j'étais dans le froid, je badais, et elle, était resté en boite, et répondait aux messages des autres personnes de ma classe qui m'avait suivi.
Tu l’as saoûlée en étant trop needy.
et je veux pas la perdre moi
Pour la perdre il faudrait déjà l’avoir « gagnée ».
elle me réponds "Y'a rien", du coup, je pars.. 20 minutes plus tard je lui dis où je suis, et que si elle désire, on peut parler, elle passe devant l'endroit ou je suis, s'arrète 30s, dos à moi(à 100m de moi), et part.
Qu’elle ait fait exprès de se trouver à cet endroit ou pas, une chose est claire et facile à comprendre, elle n’avait pas envie de te parler, simplement parce qu’il n’y avait rien à dire. Tu t’imagines qu’il y a quelque chose entre vous alors qu’elle n’a fait que te montrer des signes d’intérêt, sur lesquels d’ailleurs tu n’as pas su rebondir. Les relations sentimentales c’est pas comme ça que ça marche !

Mets-toi un peu à sa place. Admettons que tu es le toi du futur, bien dans sa peau, à l’aise avec les filles. Tu en vois une qui te plaît dans ta classe, tu lui fais du charme. Cette fille se comporte bizarrement. Au début elle a l’air de s’intéresser à toi, puis par moments elle se met à ne plus te parler, tu ne sais pas trop pourquoi. Elle ne réagit pas quand tu lui envoies des signes d’intérêt ostensibles. Et quand tu as le malheur de passer du temps avec une autre fille, même si c’est en simple amitié, elle te pète la crise de jalousie et t’envoie des textos aigris pendant que tu t’amuses.
Et finalement, cette fille te dit « rejoins-moi à tel endroit telle heure, il faut qu’on parle ». Tu aurais envie d’y aller ?
On s'était vite fait reparlé, enfin, j'avais essayé, mais elle était froide, et montrait les messages à tout le monde, limite se moquer de moi, comme ça.
et twetter des trucs sur moi, genre " ça se dit sincère mais ça veut pécho tout ce qui bouge"
Le lendemain patatra, elle remontre les messages à des personnes
En plus apparemment elle manque de maturité. Tu as tout à gagner à t’éloigner de cette fille, elle a l’air toxique.


Mais le plus important c’est le travail que tu as à faire sur toi-même. As-tu lu le fameux article Bob l’AFC ?
Je sais très bien que je devrais tourner la page, c'était une relation d'un mois,
Whaaat !? :shock:
Vous vous êtes embrassés ?
Vous avez rompu ?
Non ! Ou alors, dis-moi le contraire. Il n’y avait rien entre vous !! Tu te fais des films, et ça ne fait que te causer de la frustation. Lâche prise.
mais savoir que ce mec là, il va sûrement se la "faire" (car oui, c'est le gars sans pression qui veut juste niquer des nanas un soir et on en parle plus) ça me dégoute + que tout.
Encore une pensée limitante. Tu le juges parce que tu ne peux rien faire d’autre. Ce gars a compris bien mieux que toi comment marchent les choses.



Bon. Je ne vais pas commenter le reste de ton post, je pense que tu as compris. A priori c’était bien parti mais tu t’es monté la tête trop vite et maintenant tu es accro.
Tu as fait une double erreur, d’abord en ne réagissant pas à ses signaux – ça l’a sans doute vexée – et ensuite en faisant le needy – ça l’a saoûlée, et ça l’a même fait pleurer. Il se peut même que maintenant elle ait un peu peur de toi.

Lis l’article sur Bob l’AFC, et aussi celui sur la drague en collège et lycée. Ne pense plus à elle ; je sais que tu la vois tous les jours, mais n’envisage plus de relation avec elle – en tout cas, tant que tu n’auras pas appris à accepter l’éventualité de l’échec.

[Edit] Aussi, Éviter l’obsession amoureuse [/Edit]

Je ne te dis pas comment récupérer l’affaire. Pour moi, c’est mort et enterré. Ce que tu peux faire c’est récupérer une amitié entre vous deux. Il faudra commencer par t’excuser, et prouver que tu peux faire preuve de maturité.

Ton changement va prendre du temps. En venant poser ton problème sur ce forum tu es déjà sur un début de bonne voie. Sois patient, et bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 20.10.16, 23h30 par Finn
  • [+1] Yep ! :) le 20.10.16, 23h55 par Mr.Smooth
  • [+2] Bien joué le 21.10.16, 21h55 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 22.10.16, 14h40 par r-0
  • [+1] A lire le 22.10.16, 18h26 par Perlambre
  • [0] Absolument le 22.10.16, 22h00 par Stayfun
  • [+2] +1 le 23.10.16, 11h40 par amelia

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, j'ai lu ton histoire, avec intérêt et cela m'a fait penser à une personne que je connais bien, moi il y a quelques années.:) héhé

Ben sache que c'est déjà bien, car même si cela n'a pas marché pour x raisons, au moins t'as tenté des choses, et c'est par les échecs, les tentatives que l'on apprends. La séduction c'est de la communication, il faut pratiquer en réel pour comprendre. Une expérience reste une expérience, en multipliant tes expériences, tu t'amélioreras et progresseras pour peaufiner ton jeu de séduction.
T'en fais sache que beaucoup sont passé par là.

Bon sinon, comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes, il y a des choses que j'ai l'impression que t'as pas compris sur les femmes, et ces éléments te permettrons d'éviter de refaire des erreurs.

Premièrement, une femme est une femme, et un mec est un mec, je sais c'est profond, mais sache que nous ne sommes pas pour nous entendre, regarde elles sont surtout pote entre elles, et nous potes entre nous. Pourquoi ? Car nous ne sommes pas fait pareil, donc nous ne pourrons jamais nous comprendre totalement, car nous ne sommes pas elle. Donc ne cherche pas à comprendre, car tu ne le pourras jamais totalement, t'es un mec, et elle une femme. Elles font des trucs que l'on ne comprends pas, et elle aussi sont dans ce cas. Enfin bref, garde cela à l'esprit, ne pas confondre égalité des droits et même fonctionnement de l'esprit.

Deuxièment, il faut que tu comprenne qu'une fille étant donné qu'elle n'est pas un mec, va draguer cela s'est sur. Mais jamais comme un mec, elle va toujours aller dans l'indirect, comme là dans ce cas elle t'a montré des signes d'attention mais il aurait fallu que tu les détectent.

Troisièment, tu vois des signes d'intérêts passe à l'action, tu la regarde, tu vas la vvoir, tu lui parle un peu, tu danse avec elle, après en fonction de comment se passe les choses, tu décide de quoi faire (mais cela vient avec la pratique), est-ce que tu l'isole, tu l'a touche, ou tu l'embrasse, etc etc. Pas de règles exacts, du feelings, mais surtout passe à l'action, sans action tu ne sauras jamais. Et franchement tu t'en tape de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle dit, beaucoup de meufs n'assument pas de draguer de peur de se faire passer pour des putes. Mais aussi beaucoup acceptent de se faire draguer, elles trouvent cela normal (on va pas en boite si on ne veut pas être dragué). Enfin bref, action.

Quatrièment, j'ai lu un truc de merde (C'est au filles de draguer !) Quoi QUOI ? comme je te l'ais dit il n'y a pas de règles exactes, mais la plupart du temps elles ne vont pas te draguer pour des raisons culturelles, mais aussi pratique car une fille de 18-25 ans se fait draguer tout le temps, donc elle ne vas pas se faire chier à se prendre des rateaux elle a le choix. Mais surtout imagine le cas, une fille vient te voir, te drague, et après si elle t'intéresse pas ? tu fais quoi ? tu y vas car t'as rien d'autre bof ... Et c'est pareil une meuf qui vient j'ai remarqué va avoir de l'exigence sur toi car elle va se faire des films sur toi. Enfin, bref, moi je pense que c'est une excuse à la con pour ne pas passer à l'acte.

Cinquièment, tu es needy car tu n'as pas compris que pour séduire, il ne faut pas montrer son manque, son intérêt, la séduction c'est se vendre, et pour bien se vendre il faut se donner du prix, et pour ajouter son prix, il faut montrer même si cela n'est pas vrai si la personne ne nous achète pas, plusieurs autres personnes vont le faire. Il faut montrer de l'interdit à la personne, du challenge, c'est l'art de montrer que l'on est intéressé sans trop l'être. Mais vraiment, il faut aller voir la fille, en lui montrant que l'on en a rien à foutre si elle n'est pas intéressé, et se dire c'est moi le prix pas elle, et tant pis pour elle si cela ne marche paS.

Ha et dernièrement, j'évite de sortir avec une fille d'un même milieu de travail ou scolaire, car si cela ne marche pas, elle peut raconter de la merde sur toi à pleins de gens. Il faut se protéger, ou alors fait le , mais explique bien aux autres ce qui s'est passé, ainsi ils auront deux avis. Mais aussi un autre blème, il y a pleins de jaloux, qui peuvent te faire chier. Et surtout tu tombe je pense moins dans le One Itis, car tu l'oublies plus facilement si tu ne l'a vois plus. Pour contrer le one itis, je prends mon temps, mais surtout je vais voir pleins d'autres filles, mais avec l'expérience t'en as moins car tu te fais moins de films.

J'avais envie d'apporter mon analyser.

Allez a +
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tout ça pour dire quoi ? le 21.10.16, 21h57 par Allandrightnow
  • [0] Tout à fait ! le 22.10.16, 14h27 par freshtouch
  • [-1] Non le 22.10.16, 18h29 par Perlambre
  • [0] Wow le 22.10.16, 18h36 par Balzac
  • [0] Facepalm le 23.10.16, 13h22 par Rickhunter
  • [0] Craquage le 23.10.16, 23h18 par Lulla

vistrate360,

"Et franchement tu t'en tape de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle dit"

Clairement, non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 22.10.16, 18h36 par Balzac

vistrate360 a écrit :
J'avais envie d'apporter mon analyser.
Abstiens-toi, la prochaine fois.

Et revois ta conception des relations, par pitié.

Merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre